Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers The Mandalorian
jedi-mich a écrit:D'ailleurs, est ce que [spoil]Naboo va avoir des répercussions pour avoir aider un Jedi à fuir et pour avoir tirer sur des soldats impériaux ?
Même si l'Empereur vient de là-bas ?
Shankikenobi a écrit:Où est-ce que vous avez vu un mystère sur qui a sauvé Grogu?
GTZL1 a écrit:Episode vu !
Le défaut principal d'abord : sa durée. Oui, c'est trop court.
GTZL1 a écrit:Par contre, suis-je le seul à trouver bizarre que Bo-Katan parle du mythosaure à la fin ? Dans l'épisode précédent, elle semblait vouloir garder ça secret, et là elle insiste pour dire que c'était réel. Pour moi, la seule explication est qu'il y a bel et bien un passif entre elle et l'Armurière. Du crédit à la théorie Rook Kast ?
Adanedhel a écrit:J'ai déjà trouvé ça beaucoup trop long pour ce que ça raconte, j'ai regardé le timecode deux fois en 25 minutes (contre zéro la semaine dernière en 50 minutes)
Adanedhel a écrit:J'ai déjà trouvé ça beaucoup trop long pour ce que ça raconte, j'ai regardé le timecode deux fois en 25 minutes (contre zéro la semaine dernière en 50 minutes)
Alvringar a écrit:pourquoi ?!? Tous les Padawan et Jedi du temple qui se battent pour le protéger.Spoiler: Afficher
darkdark a écrit:Dans le flashback on voit des sortes de chasseur TIE tirer sur le vaisseau Naboo! Est ce les premiers design TIE ? As ton déjà vu ce modèle dd chasseur TIE dans les séries animées ou film ?
Loucass824 a écrit:Le flashback de Grogu n'est pas pertinent. Que raconte-t-il ? Grogu a fui l'ordre 66, ok, et ensuite ? C'est tout. Qui l'ignorait ? Qui a appris quelque chose sur ce flashback ? Si long, mais si vide de sens...
Dantesk a écrit:Et c'est toujours sympa d'avoir donné un vrai rôle à l'acteur de Jar-Jar, c'est bien pour lui.
Darth Erytram a écrit:Dantesk a écrit:Et c'est toujours sympa d'avoir donné un vrai rôle à l'acteur de Jar-Jar, c'est bien pour lui.
Qu'on aime ou pas, Jar Jar était un vrai rôle![]()
Jamais compris le bashing gratos sur ce perso qui me faisait rire devant l'épisode 1 étant mome
Loucass824 a écrit:Par contre, moins plaintif ? Toi qui apprécies l'honnêteté, tu voudrais que je ne le sois pas ou même moins ? Que mon avis agace, sur la forme et/ou le fond, eh bien je suis désolé de l'apprendre. Mais ça ne me concerne pas des masses tant que je ne manque de respect à personne. Non ?
Loucass824 a écrit:Voilà, sans gros effort, je viens de poser du contenu narratif pertinent, trouvé en 5min. Pourquoi ne tentent-ils jamais rien dans cet esprit ?
Dark Reemus a écrit:
- Le nom du fils Visla. Dans le genre prénom dissonant diégétiquement avec Star Wars de par la façon dont il est connu dans la vraie vie, je trouve que ça se posait là. Après, est-ce que c'est à dessein et que ce personnage jouera un rôle auquel on nous prépare subtilement en venant titiller nos connaissances et notre subconscient ?![]()
- Le plan où le ravisseur ptérosaure se fait bouffer par le reptile marin qui vient tel quel de Jurassic World avec une scène similaire. Ca m'a sorti de l'épisode tant le cadrage correspondait à celui de la scène du premier JW et rien qu'à voir la "pose" du ptérosaure je savais que dans les secondes suivantes le "mosasaure" ferait son retour. J'ai même mis quelques minutes à me remettre dans le bain tellement ça m'a sauté aux yeux![]()
Dark Servatos a écrit:Dark Reemus a écrit:
- Le nom du fils Visla. Dans le genre prénom dissonant diégétiquement avec Star Wars de par la façon dont il est connu dans la vraie vie, je trouve que ça se posait là. Après, est-ce que c'est à dessein et que ce personnage jouera un rôle auquel on nous prépare subtilement en venant titiller nos connaissances et notre subconscient ?![]()
- Le plan où le ravisseur ptérosaure se fait bouffer par le reptile marin qui vient tel quel de Jurassic World avec une scène similaire. Ca m'a sorti de l'épisode tant le cadrage correspondait à celui de la scène du premier JW et rien qu'à voir la "pose" du ptérosaure je savais que dans les secondes suivantes le "mosasaure" ferait son retour. J'ai même mis quelques minutes à me remettre dans le bain tellement ça m'a sauté aux yeux![]()
Après on savait le prénom du garçon depuis le premier épisode.
Et n'oubli pas il y a toujours un plus gros poisson
Dark Reemus a écrit:Les mandos ont des enfants biologiques mais s'interdisent de se voir sans casque. Ca se passe comment alors pour faire des petits mandos, ils font des calins tout nu mais tout casqué ? Note c'est le bon plan si tu as une sale gueule
Dark Reemus a écrit:
Les mandos ont des enfants biologiques mais s'interdisent de se voir sans casque. Ca se passe comment alors pour faire des petits mandos, ils font des calins tout nu mais tout casqué ? Note c'est le bon plan si tu as une sale gueule
Dark Servatos a écrit:Alvringar a écrit:pourquoi ?!? Tous les Padawan et Jedi du temple qui se battent pour le protéger.Spoiler: Afficher
Ce sont des chevaliers, et normal qu'il essaye de sauver la vie d'un enfant, dans le flashback rien ne montre qu'il est important juste qu'il a eu la chance.
Alvringar a écrit:J’en suis pas certain - je comprends bien ce que tu suggères mais quand même, tout le monde fait barrage et Best semble avoir une mission : sauver Grogu, juste lui (sauf si dans le vaisseau y a déjà d’autres Padawan qu’on aurait pas vu).
Alvringar a écrit:Autre point - suite à la lecture du fil : certains ici trouve que les épisodes parlent plus de Bo que de Din. En anglais les noms propres n’ont pas de pluriel donc « The Mandalorian » peut aussi bien traiter de l’aventure unique de Din (le mandalorien) tout autant que du peuple et de sa culture (les Mandaloriens). Din, Bo et maintenant Grogu étant « des Mandaloriens », j’ai l’impression que la série va plutôt dans le sens de l’histoire d’un peuple (Black saber, le crédo,un peuple dévasté après la destruction de son monde , etc…) que de celle d’un héros en particulier, même si les 2 peuvent se recouper. C’est d’ailleurs un peu le propos depuis la saison 2 : la réunification du peuple de Mandalor.
Boba Fett a écrit:Alvringar a écrit:Autre point - suite à la lecture du fil : certains ici trouve que les épisodes parlent plus de Bo que de Din. En anglais les noms propres n’ont pas de pluriel donc « The Mandalorian » peut aussi bien traiter de l’aventure unique de Din (le mandalorien) tout autant que du peuple et de sa culture (les Mandaloriens). Din, Bo et maintenant Grogu étant « des Mandaloriens », j’ai l’impression que la série va plutôt dans le sens de l’histoire d’un peuple (Black saber, le crédo,un peuple dévasté après la destruction de son monde , etc…) que de celle d’un héros en particulier, même si les 2 peuvent se recouper. C’est d’ailleurs un peu le propos depuis la saison 2 : la réunification du peuple de Mandalor.
Effectivement, "The Mandalorian" est un titre générique, ça permet d'élargir le champ. Contrairement à "The Book of Boba Fett" qui lui était nominatif
Dark Servatos a écrit:
Alors non en anglais Mandalorian prend un s au pluriel
Boba Fett a écrit:Alvringar a écrit:J’en suis pas certain - je comprends bien ce que tu suggères mais quand même, tout le monde fait barrage et Best semble avoir une mission : sauver Grogu, juste lui (sauf si dans le vaisseau y a déjà d’autres Padawan qu’on aurait pas vu).
Boba Fett a écrit:Dark Servatos a écrit:
Et alors ?
Ca reste un titre générique, Din Djarin n'est pas le seul Mandalorien
Dark Servatos a écrit:mais la structure de la saison semble aller vers la rumeur du changement de titre de la série en saison 4.
Alvringar a écrit:
Autant pour moi j’avais pas capté ça ! Donc, la question annexe est qui sur Naboo (ou ailleurs) veut sauver les Jedi - ça fait un peu écho à la scène coupée de ROTS dans laquelle Padmé / Bail et Mon Mothma se réunissent pour construire les bases de la Rébellion.
Boba Fett a écrit:
?
J'ai pas suivi. T'as un lien vers cette rumeur ?
Dark Servatos a écrit:Boba Fett a écrit:
Boba Fett a écrit:Dark Servatos a écrit:mais la structure de la saison semble aller vers la rumeur du changement de titre de la série en saison 4.
?
J'ai pas suivi. T'as un lien vers cette rumeur ?
Dark Stratis 23 a écrit:Moi je vais faire court : je me suis endormi devant cet épisode. Voilà.
Le flash back est cool pour un gamin qui a grandi avec la prelogie mais le reste... Pas bien passionnant. Encore une quête annexe avec un énième monstre sur une énième planète désertique.
Rikuiame a écrit:On notera que les oiseaux extraterrestres (ou "raptor" lol) mettent 2 jours à régurgiter leur proie pour nourrir leurs rejetons, pile au moment opportun et sans aucune séquelle visible (le gamin n'est même pas recouvert de bile).
Rikuiame a écrit:Bon, ben c'est nul.
Cobb Vanth a écrit:Rikuiame a écrit:On notera que les oiseaux extraterrestres (ou "raptor" lol) mettent 2 jours à régurgiter leur proie pour nourrir leurs rejetons, pile au moment opportun et sans aucune séquelle visible (le gamin n'est même pas recouvert de bile).
On est les deux seuls à en avoir parlé sur ce topic et ça me sidère parce que ça m'a complètement sorti de l'épisode
Rikuiame a écrit:J'ai beaucoup de mal à passer du temps comme certains à rédiger de longs messages pour détailler tout ce qui ne va pas (ou qui ne nous plaît pas), parce qu'en fait je perds juste mon temps sur une série qui ne le mérite pas.
Déso ceux qui ont aimé ne faites pas attention, continuez, laissez-moi juste déverser mon sel.
Retourner vers The Mandalorian
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité