Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Casques, manette, etc. aux couleurs de la saga

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar WedgeR7 » Mer 01 Mar 2023 - 23:00   Sujet: Casques, manette, etc. aux couleurs de la saga

Voici un tous nouveau topic pour parler des différents accessoires de jeux en édition spécial aux couleurs de notre saga préférée :cute:

Et il y en a eu pas mal je pense.

Et on va commencé par parler de la toute nouvelle sortie du casque Logitech Astro A30 édition The Mandalorian !
https://www.starwars-universe.com/actu- ... rian-.html
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6491
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 22 Mar 2023 - 22:06   Sujet: Re: Casques, manette, etc. aux couleurs de la saga

Après 3 semaine de test, qu'est-ce que je peux dire de ce casque ?
https://www.starwars-universe.com/actu- ... rian-.html
:cute:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6491
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar PathTraveler » Mer 07 Fév 2024 - 0:17   Sujet: Re: Casques, manette, etc. aux couleurs de la saga

Salut, je me permet de te remémorer l'édition XBox 360 Star Wars absolument magnifique, très clairement la meilleur édition limitée de toutes les consoles. Malheureusement aujourd'hui il n'y a pas vraiment d'intérêt à avoir une XBox 360, puisque la plupart des jeux sont rétro compatibles et de meilleur qualité sur les dernières générations.
PathTraveler
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 11 Fév 2022
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations
cron