Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 926

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Anthony11 » Jeu 02 Mar 2023 - 13:26   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 820

Toujours aussi drôle à lire, et on attend impatiemment la résolution "du problème" :lol:

ashlack a écrit:S'ils ont des caractères différents ça devrait aller. Jawa joyeux, jawa bricoleur, jawa grognon, jawa coquet.... :lol:


Image
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Sol » Ven 03 Mar 2023 - 10:13   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 820

Franchement, le coup des doubles Jawas, c'est une idée tellement uttiniesque et bien vue, c'est délirant et génial ! Bravo, Uttini ! :lol: :jap:

Kardass a écrit:Il va falloir faire l'inventaire des uttinis qui font l'inventaire.... :D


:lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Dim 05 Mar 2023 - 9:58   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 820

Strip du jour:

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Yoda58007 » Dim 05 Mar 2023 - 10:30   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 821

Il a un faux air de Mace Windu. J'ai hâte de voir la suite. :D :D
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 435
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar ashlack » Dim 05 Mar 2023 - 10:57   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 821

Ça aurait été trop simple :lol:

Et quand bien même, une fois trouvé le vrai, on fait quoi des autres ? Est-ce que le bidule peut les dédédoubler ? :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Kardass » Dim 05 Mar 2023 - 13:39   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 821

S'ils sont 1138, ça va être coton de trouver l'original. :D
Empereur Sith
Les Sith reviendront. Quelle que soit la durée du jour, la nuit finit toujours par tomber.
Kardass
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 31 Mar 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Super-Bern » Dim 05 Mar 2023 - 16:47   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 821

C'est simple pourtant. Il devrait demander lequel d'entre eux est arrivé alors qu'il n'y avait aucun autre Jawa. Il n'y a que le vrai Uttini qui peut répondre sans mentir. :D
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Uttini » Mer 08 Mar 2023 - 18:12   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 821

Strip du jour !

Image

Spoiler: Afficher
Alors je vois venir les critiques ! "Il est si fort que ça le padawan ?" En fait, pas tant que ça, c'est comme le bouton "annuler" de Photoshop, c'est fastidieux de faire un truc, mais plus simple de l'annuler. Il faut donc beaucoup moins de force pour effacer que pour créer les doubles :diable: :sournois:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Anthony11 » Mer 08 Mar 2023 - 18:22   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 822

Il est si fort que ça le padawan ? :whistle:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar ashlack » Mer 08 Mar 2023 - 18:47   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 821

Uttini a écrit:
Spoiler: Afficher
Alors je vois venir les critiques ! "Il est si fort que ça le padawan ?" En fait, pas tant que ça, c'est comme le bouton "annuler" de Photoshop, c'est fastidieux de faire un truc, mais plus simple de l'annuler. Il faut donc beaucoup moins de force pour effacer que pour créer les doubles :diable: :sournois:

Sur photoshop peut-être, mais en vrai c'est plus facile de créer du bordel que de remettre les choses en place. C'est bien foutu ce machin :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Yoda58007 » Jeu 09 Mar 2023 - 8:10   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 822

Trop... Fort !
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 435
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 09 Mar 2023 - 8:39   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 822

J'imagine la tête de Yoda en voyant d'un coup les Uttini disparaitre... Il va se dire qu'il a abusé de la bouteille :transpire:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3614
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Xendor » Jeu 09 Mar 2023 - 9:23   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 822

Je me demande si Uttini récupère toute l'expérience des ses doubles lors de leur suppression... :think:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 09 Mar 2023 - 10:43   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 822

Quel bazar :paf:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Jeu 09 Mar 2023 - 14:45   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 822

Dark Reemus a écrit:J'imagine la tête de Yoda en voyant d'un coup les Uttini disparaitre... Il va se dire qu'il a abusé de la bouteille :transpire:

Haa, que voilà une bonne question ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Rostan » Ven 10 Mar 2023 - 10:55   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 822

Xendor a écrit:Je me demande si Uttini récupère toute l'expérience des ses doubles lors de leur suppression... :think:

Faut que t’arrêtes Naruto :D
Rostan
Jedi SWU
 
Messages: 449
Enregistré le: 29 Mai 2007
Localisation: Visible en faisant alt+shift
 

Messagepar Den » Lun 13 Mar 2023 - 6:41   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 822

Retard rattrapé! :)

J'ai beaucoup aimé cette histoire de clones! :D

Je me demande bien ce que tu vas nous concocter pour la suite de l'histoire... :sournois:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Uttini » Lun 13 Mar 2023 - 10:02   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 823

Désolé du retard,, au boulot hier, etc...

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 13 Mar 2023 - 11:08   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 823

"Une attaque, je vais avoir"

Yoda, "Je veux être un Jedi" :paf:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3614
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Xendor » Lun 13 Mar 2023 - 11:47   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 823

Mais c'est du sabotage :grrr:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar ashlack » Lun 13 Mar 2023 - 12:59   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 823

Boaf, pas grave. Y'a toujours l'original pour expliquer... si on arrive à le retrouver dans l'entrepôt :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Mer 15 Mar 2023 - 13:15   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 824

Expliquer ? Pourquoi ? :lol:

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Mer 15 Mar 2023 - 13:18   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 824

J'adore les expressions muettes des deux autres :lol:

Mais c'est dommage, on aurait pu revoir le droïde médecin diagnostiquer la démence de Yoda :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 15 Mar 2023 - 14:03   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 824

Et là Uttini reprend le shmilblick des mains de son ami padawan et les refait tous apparaitre devant Yoda :ange:


Uttini, désolé si j'ai encore vu venir la suite, promis je n'ai pas une caméra installée par dessus ton épaule :transpire:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3614
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Uttini » Mer 15 Mar 2023 - 14:35   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 824

Dark Reemus a écrit:Uttini, désolé si j'ai encore vu venir la suite, promis je n'ai pas une caméra installée par dessus ton épaule :transpire:

En même temps, c'est toujours un peu téléphoné... :lol:
Dans la suite, il y aura encore des "doubles" de Uttini, mais là ça sera autre chose, un truc nettement plus alambiqué. :lol: :sournois:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar xximus » Jeu 16 Mar 2023 - 10:59   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 824

On aurait pu avoir des conséquences plus dramatiques mais ça s'est résolu plutôt pacifiquement cette histoire de doubles. :cute:

Uttini a écrit:Dans la suite, il y aura encore des "doubles" de Uttini, mais là ça sera autre chose, un truc nettement plus alambiqué. :lol: :sournois:


Ou pas donc. :paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Uttini » Dim 19 Mar 2023 - 8:48   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 824

Petit intermède pour quelques strips... Le temps de digérer les précédents. :lol:

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Yoda58007 » Dim 19 Mar 2023 - 11:43   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 825

Premier à répondre sur ton dernier strip. Encore magnifique. J'adore la tête de Yoda...
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 435
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar Den » Mar 21 Mar 2023 - 17:16   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 825

Ah ! Je ne m’attendais pas à revoir CRT-1 maintenant ! Excellente surprise ! J’adore ce droïde !

Ce strip de la semaine résume parfaitement ce qu’est JVEUJ : une grande aventure pour Uttini ! Ce petit Jawa a su se faire une place dans notre cœur et c’est toujours avec plaisir qu’on le retrouve dans ses aventures.

En tout cas, chapeau pour l’arc de cette année. Après celui de l’an dernier, j’avais un peu peur que celui-ci ne soit pas aussi dantesque ! Et pourtant, tu as réussi à te hisser à ton meilleur niveau et à nous proposer quelque chose de totalement différent mais de toujours aussi excellent ! Du coup, bravo !

*Message subliminal*

Moi rêve serait de retrouver Uttini, un jour, dans une aventure avec Quinlan Vos… Est-ce que je peux espérer ?

*Message subliminal*

Plus sérieusement, je te remercie au nom de tous les membres de SWU, l’ami. Car tu nous mets du baume au cœur toutes les semaines, et nous rend la vie bien plus amusante !

Allez, je te laisse !

Bientôt la suite des aventures de notre Jawa favori ! J’ai hâte !
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Uttini » Mar 21 Mar 2023 - 17:23   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 825

Merci Den.
Quinlan Vos... Hum... Qui sait ? :lol:
Dans un prochain strip, on retrouvera Obi-Wan. :sournois:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Mar 21 Mar 2023 - 17:24   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 825

Uttini a écrit:Quinlan Vos... Hum... Qui sait ? :lol:
Dans un prochain strip, on retrouvera Obi-Wan. :sournois:


Je vais garder espoir pour Quinlan alors! :x

Ah ah! Toujours un plaisir de voir Obi-Wan tourné en bourrique par Uttini! :D
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Xendor » Mar 21 Mar 2023 - 17:33   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 825

Den a écrit:Ah ah! Toujours un plaisir de voir Obi-Wan tourné en bourrique par Uttini! :D
Ou en barrique... :paf:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Den » Mar 21 Mar 2023 - 17:35   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 825

Xendor a écrit:
Den a écrit:Ah ah! Toujours un plaisir de voir Obi-Wan tourné en bourrique par Uttini! :D
Ou en barrique... :paf:

Excellent! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Uttini » Mer 22 Mar 2023 - 15:02   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 826

Den a écrit:Ah ah! Toujours un plaisir de voir Obi-Wan tourné en bourrique par Uttini! :D

Ah, là, ça sera... disons un peu différent ! Mais je n'en dit pas plus pour l'instant.
En attendant, la suite !

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 22 Mar 2023 - 16:12   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 826

Erreur 404 de CRT-1 :paf:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3614
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar ashlack » Mer 22 Mar 2023 - 18:57   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 826

Attendu, mais toujours aussi drôle :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 23 Mar 2023 - 16:22   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 826

Le retour de la plateforme de Yoda, ça faisait un moment qu'on ne l'avait pas vu :lol:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 23 Mar 2023 - 16:26   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 826

:lol:

Image
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Gillad Paellon » Jeu 23 Mar 2023 - 20:25   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 826

Anthony11 a écrit::lol:

Image

Nous avons les mêmes références...

Toujours aussi bon ce Uttini.
Et si le dernier plan de Palpatine était juste :

La paix est un mensonge, il n' y a qu'Uttini.
Par Uttini viendra le chaos.
Par le chaos viendra la discorde.
Par la discorde viendra la destruction de l'ordre.

Enfin nous aurons notre vengeance, enfin les Sith régneront sur la galaxie. :idea:
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 324
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Uttini » Ven 24 Mar 2023 - 10:12   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 826

Gillad Paellon a écrit:La paix est un mensonge, il n' y a qu'Uttini.
Par Uttini viendra le chaos.
Par le chaos viendra la discorde.
Par la discorde viendra la destruction de l'ordre.

Tu ne crois pas être un si bon prophète... Ça sera pour la dernière partie de cet opus.
Pour l'instant, on va tranquillement jusqu'au strip 850, je ferai sûrement un petit break pour les vacances, puis on reprendra la suite (sauf que j'en ajoute un ou deux en cours, donc le chiffre n'est peut-être pas définitif...)
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Gillad Paellon » Ven 24 Mar 2023 - 18:24   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 826

Uttini a écrit:Tu ne crois pas être un si bon prophète... Ça sera pour la dernière partie de cet opus.

Que j'attendrais avec beaucoup d'impatience.
Sache que je t’admire de réussir à faire durer une série de strip depuis si longtemps. Moi qui arrive à peine à faire une fan fiction de 20 000 mot sur l'UE Légende en 10 ans... Et qui vois tous tes collègues partir les uns après les autres (Vis ma vie de Vador - NadaSadowMaster, Yoda -Sky Karrde et tant d'autres)

Le forum devrait t'élever une statue en or massif, certain que tu représentes à toi seul plus de la moitié des posts de qualité du forum (au moins sur la partie Fan Art). En tous les cas pour la longévité la plus longue de tout le forum : plus de 820 strips à raison de 1 par semaine...

Cela fait plus de 15 ans que ce topic a commencé et dire que je le suis depuis le début et que je suis toujours surpris de la tournure des événements...

Je réagis peu sur le forum, c'est dans ma nature, mais sache que tu as ma reconnaissance éternelle pour continuer à faire vivre en moi ce mélange de Gaston Lagaffe, Astérix, Tintin et parfois Le Chat dans l'univers Star Wars. Ton strip hebdomadaire est une source de plaisir toute les semaines.
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 324
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Anthony11 » Ven 24 Mar 2023 - 18:36   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 826

Gillad Paellon a écrit:Le forum devrait t'élever une statue en or massif, certain que tu représentes à toi seul plus de la moitié des posts de qualité du forum (au moins sur la partie Fan Art). En tous les cas pour la longévité la plus longue de tout le forum : plus de 820 strips à raison de 1 par semaine...


Ah bah bravo, on va être obligé de changer tous les encadrements de porte du QG Staff ! :whistle:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Uttini » Ven 24 Mar 2023 - 19:52   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 826

Merci pour ces mots sympathiques, Gillad.
Je suis moi-même surpris de cette longevité, j'avoue. Quand j'ai lancé la série, j'étais loin d'imaginer que 15 ans après j'y serais encore. Et ce n'est pas fini. Toutes les inspirations que tu cites sont bonnes, et il y en a bien d'autres : la rubrique à brac, Dr Slump, et des tas d'autres.
Merci à tous pour votre fidélité. :jap:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Xendor » Ven 24 Mar 2023 - 22:51   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 826

Merci à toi d'assurer un spectacle régulier et rafraîchissant :jap:
Je n'oserais pas dire "dépaysant" car au-delà du fait que l'on connaisse l'univers dans lequel évolue le jawa (SW) on connaît désormais une partie de son univers à lui aussi :D
Peut-être pas "dépaysant" donc, mais souvent déroutant, surprenant et, surtout, tellement distrayant !
Je ne réagis pas à chaque strip, mais quel plaisir de lire cette BD :love:
Merci Uttini (les 2 :lol:).
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Uttini » Dim 26 Mar 2023 - 15:32   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 826

Bon, je voulais le sauter, celui-là, il fait trop redondant avec les deux précédents, mais bon...

Image

Mercredi, on démarre un nouvel arc avec un nouvel objet mystérieux... :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Dim 26 Mar 2023 - 15:53   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 827

Uttini a écrit:Mercredi, on démarre un nouvel arc avec un nouvel objet mystérieux... :D

C'est le coupe-ongle de Revan ?
Le cure-dent de Bastila Shan ?
Le gratte-dos d'Avar Kriss ?
La spatule de Porter Engle ?
Les chaussettes de Yoda ?
Les bretelles d'Oppo Rancisis ?
La ventoline de Dooku ?
L'économe de Jocasta Nu ?
Le shampoing de Sifo Dyas ?
:D :lol:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Dim 26 Mar 2023 - 16:17   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 827

Le shampooing de Mace Windu :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Dim 26 Mar 2023 - 16:47   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 827

Le fer à lisser de Mace Windu :lol:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar ashlack » Dim 26 Mar 2023 - 17:24   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 827

Vous êtes des sales langues. Pourquoi pas le Bescherelle de Maître Yoda tant qu'on y est ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Anthony11 » Dim 26 Mar 2023 - 17:45   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 827

La fontaine à eau d'Obi-Wan ? :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations