Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Anthony11 » Lun 27 Fév 2023 - 23:54   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Le livre Lego Star Wars : Ultimate (guide "ultime" de toutes les sorties sets et minifigs Lego de ses débuts à 2017) est à 12,95€ (à la place de 35€ !) chez tous les vendeurs (Fnac, Amazon, Leclerc, Cultura...).

Spoiler: Afficher
Image


N'hésitez pas, de mon côté c'est commandé ! :wink:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3125
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Amidala44 » Lun 06 Mar 2023 - 19:37   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

En vente depuis aujourd'hui sur ShopDisney, la poupée de Bo-Katan à 50 euros tout rond
https://www.shopdisney.fr/disney-store- ... pe=regular
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 973
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar indianaced » Mer 08 Mar 2023 - 15:50   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Amidala44 a écrit:En vente depuis aujourd'hui sur ShopDisney, la poupée de Bo-Katan à 50 euros tout rond
https://www.shopdisney.fr/disney-store- ... pe=regular


bizarre ils n'ont pas fait les dessins sur le casque... voudrait bien me la prendre pour éviter de prendre une hot toy mais vais attendre que le prix baisse comme ça pourrait plus facilement customiser
...
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar uluk7 » Mer 08 Mar 2023 - 16:02   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Amidala44 a écrit:En vente depuis aujourd'hui sur ShopDisney, la poupée de Bo-Katan à 50 euros tout rond
https://www.shopdisney.fr/disney-store- ... pe=regular


Et déjà sur Star Wars Universe ! -> Fiche


En parlant du Shop Disney, côté américain ils ont une nouvelle collection de pin's signés Elsa Charretier. On a eu la chance de voir les dessins de la française sur un superbe mug à Disneyland Paris, j'espère qu'on aura aussi droit à ces pin's (boites mystères, 2 pin's par boite) :
Spoiler: Afficher
Image

https://www.shopdisney.com/star-wars-women-of-the-galaxy-mystery-pin-blind-pack-2-pc.-465054511825.html?isProductSearch=0&plpPosition=10
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2379
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Chief Maul » Jeu 27 Avr 2023 - 20:22   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Pour les amateurs de montres, la marque Fossil organise une collaboration avec Star Wars pour le 4 mai ! :)
Chief Maul
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 15 Déc 2017
 

Messagepar Forothangail » Sam 20 Mai 2023 - 23:19   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Pour les Parisien(ne)s, le Disney Store des Champs Élysées ferme début juin et liquide, avec des promos croissantes.

Concernant Star Wars, on trouve surtout les produits importés du Galaxy's Edge:
-peluches Wampas, lothcats interactifs (déso j'ai pris le dernier en excellent état dentaire -mais ma femme refuse que je l'appelle Ratiche) et autres...à des prix misérables :shock:
-peluches Chewbacca Jour De La Vie (il y avait vraiment rien d'autre à envoyer en France?) :?

-des Dark Saber Force FX (300 balles, donc plus cher que sur Amazon?!) :perplexe:
-deux-trois Lego (Landspeeder, vaisseau du Bad Batch...)
-des Black Series du Client et de Greef Karga

et surtout

-des montagnes de Han Solo "Power of the Force" à 9 balles :x

Certains produits sortent et disparaissent, début de semaine il y avait des lithographies Boba Fett à 10€ au lieu de 40, allez faire un tour!
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Forothangail » Lun 10 Juil 2023 - 11:18   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Je viens de tomber dans mon Monoprix sur un TIE et un TR-TT de chez Micro Galaxy Squadron, en solde.
De l'ordre de 8-10 balles chaque.

Voilà, si ça intéresse.
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Uttini » Jeu 03 Aoû 2023 - 16:43   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Plein de figurines Star Wars Black Series, Retro collection (Mandalorian) et autres chez Stockomani. 9€ la Black Series, bin ça dévalue grave ! Quelques-unes aussi chez Action, à peu près au même prix.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22648
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar indianaced » Jeu 03 Aoû 2023 - 20:08   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Uttini a écrit:Plein de figurines Star Wars Black Series, Retro collection (Mandalorian) et autres chez Stockomani. 9€ la Black Series, bin ça dévalue grave ! Quelques-unes aussi chez Action, à peu près au même prix.


J'ai fait 2 Action, mais trouvé que dans un , a 6,95e les black série du grand inquisiteur, du 5eme frère, echo et un mando de la death watch.
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Amidala44 » Ven 04 Aoû 2023 - 13:58   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Uttini a écrit:Plein de figurines Star Wars Black Series, Retro collection (Mandalorian) et autres chez Stockomani. 9€ la Black Series, bin ça dévalue grave ! Quelques-unes aussi chez Action, à peu près au même prix.


Merci pour l'info, on ira voir dans qqjours :)
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 973
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Amidala44 » Sam 05 Aoû 2023 - 21:56   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Les trouvailles du jour, dans 2 magasins Action :
364537846_1433956974005114_238238173075713880_n.jpg
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 973
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Uttini » Dim 06 Aoû 2023 - 11:42   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Quelle chance ! Dans le magasin près de chez moi, y'avait juste un inquisiteur et le dr Evazan...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22648
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 10 Aoû 2023 - 0:02   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Et bien moi pas de figurine dans mon Action... :think:

Je suis déçu, je voulais me prendre une Black Series du soldat Mandalorien et bien une fois de plus dans ma petite ville, ce sera pas pour nous... :transpire:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Skyboy » Jeu 10 Aoû 2023 - 22:23   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

J'ai trouvé bo katan chez stockomanie dans le var à La garde, cependant ça fait mal de voir toutes les figurines en revente... Vraiment c'est limite cruel de les revendre aussi vite, ça gache le plaisir à beaucoup de gens...
Skyboy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 06 Juil 2023
 

Messagepar uluk7 » Jeu 10 Aoû 2023 - 23:06   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Pour ma part, j'ai trouvé 4 Black Series dans mon Stokomani (Cormeilles-en-Parisis) :
- Bo-Katan (version concept art)
- The Client
- Leia (Ewok Village)
- Dengar

9€ la figurine

Bon je vais pas mentir, moi ça m'arrange de voir ces figurines en magasin de désockage. De base c'est pas donné, donc je prends. Depuis 1 an et demi que je fréquente le magasin, je n'avais eu le droit qu'à Rey (episode VIII) jusque maintenant, donc voir un gros arrivage, ça fait du bien.
Et puis ça apprendra aux magasins de s'encombrer de tonnes de figurines que personne n'a demandé, genre "The Client". Fallait vendre Padmé. Enfin ça faut voir avec Hasbro.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2379
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Amidala44 » Ven 11 Aoû 2023 - 19:21   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Ma soeur a trouvé Leia village, the client et Dengar. Je suis sûre d'avoir Leia car elle l'a prise, mais faut attendre lundi pour en savoir plus pour les autres...
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 973
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Darkplagueis 55 » Sam 12 Aoû 2023 - 11:23   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Si vous voulez au stokomani de Saint-Dizier il reste encore Lando Siff Guard archive, Bo-katan credit collection, Leia ewok village, le client et le 5eme frère + des rétro collection et quelques funko…
« Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées, ça ne vaut pas un bon pistolaser au côté » (Han Solo, un nouvel espoir)
Darkplagueis 55
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 18 Juin 2021
Localisation: Jamais loin d’une cantina
 

Messagepar dunkelzahn » Dim 13 Aoû 2023 - 12:46   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Merci pour l'info. J'ai pu avoir :
  • Grand inquisitor
  • Fifth Brother
  • Death Watch Mandalorian
  • Princess Leia Organa (Endor)
  • Echo
dunkelzahn
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 31 Juil 2019
Localisation: PARIS (FRANCE)
 

Messagepar xximus » Lun 28 Aoû 2023 - 10:29   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Pour les amateurs de casques à l'échelle 1, celui du stormtrooper artilleur (vu dans la série The Mandalorian) est dispo sur Amazon à petit prix en ce moment, 94,90 €.

Image
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar wincent » Ven 13 Oct 2023 - 13:45   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

Promo sur des bijoux Star Wars chez Fossil : https://www.fossil.com/fr-fr/products/b ... 80998.html
wincent
Jedi SWU
 
Messages: 176
Enregistré le: 04 Mai 2015
 

Messagepar indianaced » Ven 13 Oct 2023 - 22:29   Sujet: Re: [Quoi de neuf en magasin ?] Les nouveautés et bons plans

A stokomanie il y a plein de vintage collection (lando jeune tiré de battlefront 2, le mythrol , les mando de maul et les mando de la death watch )et des retro collection boba fett plus d'autre de la serie obi wan
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Précédente

Retourner vers Collection


  •    Informations