Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Anthony11 » Mar 17 Jan 2023 - 14:32   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Si vous avez vu la bande annonce de Mando saison 3, vous avez pu remarquer la course poursuite entre un Fang Fighter et des Intercepteurs TIE, confirmant quasiment la fameux set qui est censé les réunir :cute:

Dark Reemus a écrit:Lepin


Vade retro satana :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 17 Jan 2023 - 15:36   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Anthony11 a écrit:
Dark Reemus a écrit:Lepin


Vade retro satana :transpire:


Et tu voulais que j'en fasse quoi, dire merci mais non merci à la personne qui croyait me faire plaisir ? :transpire:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Anthony11 » Mar 17 Jan 2023 - 15:49   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Dark Reemus a écrit:Et tu voulais que j'en fasse quoi, dire merci mais non merci à la personne qui croyait me faire plaisir ? :transpire:


Un exposé d'une heure sur la différence Lego/Lepin, il faut faire de la pédagogie :D
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 19 Jan 2023 - 18:24   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Si vous suivez les rumeurs, vous êtes au courant que 2 dioramas doivent sortir cette année (Course poursuite sur la lune forestière et la salle du trône de la DSII), et une rumeur dont nous n'avions plus aucune nouvelle vient de repointer le bout de son nez : le diorama de la salle du trône de Jabba devrait bien rejoindre les 2 autres (avec en minifigs Jabba, Bib Fortuna, Boushh, Chewie, C-3PO et Han en carbonite) pour une sortie en mai (comme les 2 autres) et un prix de 70€.

Après 2 dioramas pour ANH et 1 pour ESB, ROTJ sera gâté avec pas moins de 3 diaromas.


Autre nouvelle, Lego serait en train de lancer la production d'un Ortolien (qui s'avérerait être Max Rebo), pour un set devant sortir au plus tard en 2024, alors une barge UCS ? :sournois:

Et Lego aurait lancé la production de Poggle le Bref l'année dernière, probablement pour un set pour cette année.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar ashlack » Jeu 19 Jan 2023 - 20:16   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Dark Reemus a écrit:Ca me plairait aussi beaucoup :D

J'ai reçu du made in china pendant les fêtes, le X Wing de Poe Dameron version noire de la gamme Star... Plan :x

Comme j'avais déjà le set et que c'était du Lepin, je ne me suis pas trop pris la tête à l'assembler par contre j'ai été inspiré et en ai fait tout autre chose :ange:

received_488040116603467.jpeg

C'est vraiment du made in china. Tu commandes un X-Wing noir, tu reçois un A-Wing orange :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 20 Jan 2023 - 10:11   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Anthony11 a écrit:Si vous suivez les rumeurs, vous êtes au courant que 2 dioramas doivent sortir cette année (Course poursuite sur la lune forestière et la salle du trône de la DSII), et une rumeur dont nous n'avions plus aucune nouvelle vient de repointer le bout de son nez : le diorama de la salle du trône de Jabba devrait bien rejoindre les 2 autres (avec en minifigs Jabba, Bib Fortuna, Boushh, Chewie, C-3PO et Han en carbonite) pour une sortie en mai (comme les 2 autres) et un prix de 70€.



C'est là que mon portefeuille se la joue Tarpal en mode "là noussa avoir mal" :paf:

Vivement les premiers visuels ! Merci pour l'info Antho :jap:

-- Edit (Ven 20 Jan 2023 - 10:11) :

ashlack a écrit:C'est vraiment du made in china. Tu commandes un X-Wing noir, tu reçois un A-Wing orange :paf:



Ahahaha j'adore :love:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Anthony11 » Sam 21 Jan 2023 - 15:05   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Dark Reemus a écrit:C'est là que mon portefeuille se la joue Tarpal en mode "là noussa avoir mal" :paf:

Vivement les premiers visuels ! Merci pour l'info Antho :jap:


Avec plaisir, je savais que ça allait te plaire même si, comme tu le soulignes à juste titre, le portefeuille doit penser l'inverse :transpire:

ashlack a écrit:C'est vraiment du made in china. Tu commandes un X-Wing noir, tu reçois un A-Wing orange :paf:


:paf:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Anthony11 » Mar 24 Jan 2023 - 1:16   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

1ers visuels des casques de Cody et de Rex. Je les trouve très réussi, peut être la visière de Cody un peu courte j'ai l'impression, sinon vous remarquerez que Cody a son casque phase 1 alors que Rex a son casque phase 2 :paf:


75349 Capitaine Rex (854 pièces/69,99€, sortie 1 mars)

Spoiler: Afficher
Image



75350 Commandant Cody (766 pièces/69,99€, sortie 1 mars)

Spoiler: Afficher
Image
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 24 Jan 2023 - 9:49   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Anthony11 a écrit:1ers visuels des casques de Cody et de Rex. Je les trouve très réussi, peut être la visière de Cody un peu courte j'ai l'impression, sinon vous remarquerez que Cody a son casque phase 1 alors que Rex a son casque phase 2 :paf:



Ils sont sympatoches, même si personnellement j'aurais préféré l'inverse niveau phases :x

(Ou mieux, tout en P1 :ange: )
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 26 Jan 2023 - 15:33   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Les casques de Cody et de Rex viennent d''être dévoilés officiellement par Lego.

Mais nous avons aussi une surprise, la rumeur annoncait le casque de Leia version Endor, eh bien, il n'en est rien, ça sera le casque de Leia version Boushh !!!

Spoiler: Afficher
Image


EDIT : Lego vient de supprimer la page du casque de Leia. Il est de retour :transpire:
Modifié en dernier par Anthony11 le Sam 11 Fév 2023 - 22:59, modifié 2 fois.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 26 Jan 2023 - 15:58   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Woah il est superbe :shock: C'est limite le plus classe des trois, j'aime particulièrement bien comment ils sont parvenus à reproduire la mise en avant de la "bouche" :shock:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar xximus » Jeu 26 Jan 2023 - 18:53   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Inattendu et carrément stylé en effet ! :shock:

J'ai jamais pris de casque en Lego (je préfère prendre les reproductions à l'échelle 1:1 chez Hasbro :cute: ) mais là ça fait envie !
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Anthony11 » Sam 11 Fév 2023 - 22:57   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

J'ai assez hésité à vous partager cette rumeur, ne voulant absolument pas vous donner de faux espoirs.

Lors d'une enquête pour déterminer le prix qu'on serait prêt à payer, Lego a dévoilé 12 sets (avec des images non finalisées) et un des sondés a décidé de faire fuiter les informations et les images (je n'ai pas pu voir les images, les sites étant réticents à les publier étant donné qu'elles sont protégées par un filigrane).

Et 1 de ces 12 sets est un set SW, et autant le dire tout de suite le plus gros et le plus cher :transpire:

Le Khetanna, la barge à voiles de Jabba !

Il serait composé de 6500 pièces avec une fourchette de prix entre 400$ et 650 $ et le prix ​​le plus probable de 500$.

Il reposerait sur une base noire et il y aurait probablement la fosse du Sarlacc et un Esquif pour l'accompagner.

Il devrait mesurer environ 26 cm de hauteur , 25cm de largeur de 25 cm et 60 cm de longueur et il serait à peu près à l'échelle minifig. Aucune information sur les minifigs mais il suffit de revoir la scène pour savoir à quoi s'attendre.

La sortie la plus probable devrait être cette année (pour les 40 ans de ROTJ) mais ce n'est pas à exclure qu'elle sorte l'année prochaine.


Source (en allemand) : Promobricks
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar ashlack » Dim 12 Fév 2023 - 19:10   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Avec ce nombre de pièces et ce prix, je pense qu'il y a largement mieux à faire que la barge, même si ce serait l'occasion d'avoir plein de figurines uniques. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Anthony11 » Dim 12 Fév 2023 - 20:22   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

ashlack a écrit:Avec ce nombre de pièces et ce prix, je pense qu'il y a largement mieux à faire que la barge, même si ce serait l'occasion d'avoir plein de figurines uniques. :neutre:


C'est sûr que quand tu vois que le Razor Crest est plus gros avec moins de pièces, tu te dis qu'il va y avoir beaucoup de petites pièces (et probablement un intérieur entièrement détaillé).

Par contre, s'il est bien vendu 500$ (donc probablement 500€) ça fait 100€ de différence, c'est énorme surtout qu'en plus on "risque" d'avoir plein de minifigs !

Et quid de Leia esclave, apparemment il n'y aurait pas de veto de la part de Disney (croisons les doigts parce que vu la scène, c'est inconcevable qu'elle n'y soit pas).
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar cadbarovans » Lun 20 Fév 2023 - 14:52   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Anthony11 a écrit:Beaucoup d'informations viennent de fuiter, je vais essayer de faire le plus simple possible :transpire:

Déjà, il va y avoir quelques déçus car nos projections sont pas mal fausses, on a le nombre de pièces pour chacun des sets mais on ne sait pas encore exactement ce qu'ils contiennent.


1er août

- 75358 40$ (probablement un vaisseau, du genre X-wing) 124 pièces

Pas de vaisseau malheureusement puisque le set contiendra seulement 124 pièces, il s'agira en fait d'un set 4+ comme le set 75332 AT-ST (4+) qui avait valu un article engagé de la part de Sky.

- 75360 35$ (même réflexion qu'au dessus, du genre TIE) 253 pièces

Celui-là devrait bien être un vaisseau, niveau taille il sera probablement comme le 75346 Pirate Snubfighter (35$/285 pièces) qui doit sortir en mai.

- 75365 160$ (l'énorme probabilité est un Gunship, rumeur déjà sortie cette année, pour accompagner l'AT-TE) 1067 pièces

Le nombre de pièces sera de 1067, la probabilité d'un Gunship s'en retrouve renforcée, même si le ratio prix/pièce fait clairement mal (quasiment le même que pour le Justifier cette année).

- 75366 45$ (probablement un set du même genre que le Republic Tank de cette année) 320 pièces

Pour celui-là, ça aurait dû me sauter aux yeux mais je suis complètement passé à côté, toutes mes excuses ! C'est le calendrier de l'avent^^

- 75363 15$ (un Battle Pack réduit, avec une minifig en moins peut-être, pour justifier la baisse de 5 dollars ?) 88 pièces

- 75368 15$ (même réflexion que le 75363) 139 pièces

- 75369 15$ (même réflexion que le 75363) 155 pièces

- 75370 15$ (même réflexion que le 75363) 138 pièces

Vous remarquerez que le prix des 4 sets est identique et que leur nombre de pièces est quasiment équivalente (surtout pour les 3 derniers), il s'agirait d'une nouvelle "gamme", du genre pack d'accessoires avec quelques minifigs.


1er septembre

- 75371 200$ (une Frégate Nebulon-B ? Le Mantis ? Le Ghost ? Complètement autre chose ? Les paris sont ouverts) 2320 pièces

Quand j'ai su le nombre de pièces dans ce set, j'ai été agréablement surpris, un tel ratio sur un set aussi cher ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu et là j'ai trouvé ça "suspect" et ça a fait tilt dans ma tête, ce prix et ce nombre de pièces on l'a déjà vu ces dernières années et c'était R2-D2 avec un prix de 200€ pour 2314 pièces (depuis il s'est pris 40€ d'augmentation^^) du coup je penche "malheureusement" vers un droïde/statue (après je peux totalement me tromper mais je trouve que le nombre de pièces est trop élevée par rapport au prix pour que ça soit autre chose), ah oui dernière petite chose concernant ce set ce sera un 18+ ce qui veut dire boite noire, juste une petite précision :wink:



Et petit bonus, je vous ai fait le récap de toutes les informations que l'on sait sur les sets de l'année prochaine (gardez bien en tête que, même si la majorité devrait être exacte, cela reste des leaks/rumeurs et on est jamais à l'abri d'une surprise, dans un sens ou dans l'autre) :wink: :

Spoiler: Afficher
Image



hello ! première participation ici et première fois que je cite ! J'espere que cela marchera bien.
Merci Anthony pour le suivi des leaks.

Ce week-end a été chargé en révélations. Je reprend set par set .

1er août

- 75358 40$ (probablement un vaisseau, du genre X-wing) 124 pièces .
MAJ : En fait il s'agirait d'un set pour enfant (4 et plus) sur la nouvelle série Young jedi aventure. A voir pour les figurines.


- 75360 35$ (même réflexion qu'au dessus, du genre TIE) 253 pièces
MAJ : pour celui-ci il s'agirait d'un Republic Swamp Speeder qui pourrait contenir 1 jedi des clones et des supers battle droids. Le prix serait aussi un peut moindre que celui affiché précédamment.

- 75365 160$ (l'énorme probabilité est un Gunship, rumeur déjà sortie cette année, pour accompagner l'AT-TE) 1067 pièces

Le nombre de pièces sera de 1067, la probabilité d'un Gunship s'en retrouve renforcée, même si le ratio prix/pièce fait clairement mal (quasiment le même que pour le Justifier cette année).

MAJ : Alors a la surprise générale il ne s'agirait pas d'un Gunship. En réalité cela serait un playset de la base de Yavin 4. il contiendrait plus de 12 personnages et des microfighters en guise de petits vaisseaux. Si c'est le cas pourquoi cette année ? les mystères de la force ...

- 75366 45$ (probablement un set du même genre que le Republic Tank de cette année) 320 pièces

Pour celui-là, ça aurait dû me sauter aux yeux mais je suis complètement passé à côté, toutes mes excuses ! C'est le calendrier de l'avent^^
Bon ca c'est vérifié !

Bon maintenant on passe aux mauvaises nouvelles ...

- 75363 15$ (un Battle Pack réduit, avec une minifig en moins peut-être, pour justifier la baisse de 5 dollars ?) 88 pièces

MAJ : Alors cela seraiut un microfihter du chasseur naboo N-1 du mando avec grogu, d'où l'augmentation de prix.

- 75368 15$ (même réflexion que le 75363) 139 pièces

- 75369 15$ (même réflexion que le 75363) 155 pièces

- 75370 15$ (même réflexion que le 75363) 138 pièces

Vous remarquerez que le prix des 4 sets est identique et que leur nombre de pièces est quasiment équivalente (surtout pour les 3 derniers), il s'agirait d'une nouvelle "gamme", du genre pack d'accessoires avec quelques minifigs.

MAJ : Alors la ma plus grosse déception... Il s'agirait de Mechs comem ceux de la gamme Marvel c'est à dire des gros robots aux petites tetes avec une figurine pour l'accompagner. Alors là pareil la surprise est immense quant aux personnages concernés .... Vador, Boba Fett et un stormtrooper. Nous n'auriions eu donc qu'un eul battle pack dans l'année.

Concernant le set de sptembre pas plus d'info pour le moment.

On aurait aussi 2 sets en rappor tavec la série sur Ahsoka : un à 70 euros pour 599 pièces et un à 99 euros. peut etre la navette d'Ahsoka, peut etre le Ghost ... Pas d'infos pour le moment.

Voilà ce qu'on sait pour le moment ! mais tout ceci reste des rumeurs
cadbarovans
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 09 Déc 2020
Localisation: brest
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 20 Fév 2023 - 15:39   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

On dirait que tu t'en es bien sorti avec les balises de citations ;-)

Merci pour ces compléments d'informations qui douchent allègrement mon enthousiasme. Après, c'est pas trop grave, ça permettra de moins dépenser et me concentrer sur les casques et dioramas :x
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Dantesk » Lun 20 Fév 2023 - 16:24   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

"MAJ : Alors a la surprise générale il ne s'agirait pas d'un Gunship. En réalité cela serait un playset de la base de Yavin 4. il contiendrait plus de 12 personnages et des microfighters en guise de petits vaisseaux. Si c'est le cas pourquoi cette année ? les mystères de la force ..."

Alors déjà je suis deg que ce ne soit pas un gunship c'était le seul set qui m'intéressait mais la j'ai quand même envie de voir la tronche du massacre. Des microfighters pour un prix pareil, vraiment?
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar cadbarovans » Lun 20 Fév 2023 - 16:26   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Ah ah merci !

Après reste à voir ce qu'il y aura dans la boite du Republic Swamp Speeder mais il serait possible d'avoir une nouvelle légion comme avec le republic tank de l'année dernière.
cadbarovans
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 09 Déc 2020
Localisation: brest
 

Messagepar Anthony11 » Lun 20 Fév 2023 - 18:38   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

cadbarovans a écrit:hello ! première participation ici et première fois que je cite ! J'espere que cela marchera bien.
Merci Anthony pour le suivi des leaks.

Ce week-end a été chargé en révélations. Je reprend set par set .


Bienvenue sur le topic Lego tout d'abord !

C'est ça de se dire qu'on écrira le message seulement lundi, je me suis fait devancé :lol: Sinon super travail, je complète 2-3 petites choses :cute:

cadbarovans a écrit:
- 75360 35$ (même réflexion qu'au dessus, du genre TIE) 253 pièces
MAJ : pour celui-ci il s'agirait d'un Republic Swamp Speeder qui pourrait contenir 1 jedi des clones et des supers battle droids. Le prix serait aussi un peut moindre que celui affiché précédamment.


Pour celui-là ce n'est pas le bon, le Speeder serait la référence 75359 (108 pièces pour 25$), le nombre de pièces est déroutant, je suis "impatient" de voir les photos de ce set pour voir comment ils ont réussi à agencer un truc correct.

Le 75360, ça vient probablement de tomber, ce serait le Jedi Starfighter de Yoda.

cadbarovans a écrit:
- 75365 160$ (l'énorme probabilité est un Gunship, rumeur déjà sortie cette année, pour accompagner l'AT-TE) 1067 pièces

Le nombre de pièces sera de 1067, la probabilité d'un Gunship s'en retrouve renforcée, même si le ratio prix/pièce fait clairement mal (quasiment le même que pour le Justifier cette année).

MAJ : Alors a la surprise générale il ne s'agirait pas d'un Gunship. En réalité cela serait un playset de la base de Yavin 4. il contiendrait plus de 12 personnages et des microfighters en guise de petits vaisseaux. Si c'est le cas pourquoi cette année ? les mystères de la force ...


Pareil, je ne sais pas trop s'il m'excite ou me déprime, à noter que ça concernera la scène finale de ANH (remise des médailles) et uniquement celle-là donc exit des minifigs comme Mon Mothma...

cadbarovans a écrit:
- 75368 15$ (même réflexion que le 75363) 139 pièces

- 75369 15$ (même réflexion que le 75363) 155 pièces

- 75370 15$ (même réflexion que le 75363) 138 pièces

Vous remarquerez que le prix des 4 sets est identique et que leur nombre de pièces est quasiment équivalente (surtout pour les 3 derniers), il s'agirait d'une nouvelle "gamme", du genre pack d'accessoires avec quelques minifigs.

MAJ : Alors la ma plus grosse déception... Il s'agirait de Mechs comem ceux de la gamme Marvel c'est à dire des gros robots aux petites tetes avec une figurine pour l'accompagner. Alors là pareil la surprise est immense quant aux personnages concernés .... Vador, Boba Fett et un stormtrooper. Nous n'auriions eu donc qu'un eul battle pack dans l'année.


Des mechs... même si je ne doute quasiment pas que ça marche chez les jeunes, c'est consternant...

Anthony11 a écrit:1er septembre

- 75371 200$ (une Frégate Nebulon-B ? Le Mantis ? Le Ghost ? Complètement autre chose ? Les paris sont ouverts) 2320 pièces

Quand j'ai su le nombre de pièces dans ce set, j'ai été agréablement surpris, un tel ratio sur un set aussi cher ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu et là j'ai trouvé ça "suspect" et ça a fait tilt dans ma tête, ce prix et ce nombre de pièces on l'a déjà vu ces dernières années et c'était R2-D2 avec un prix de 200€ pour 2314 pièces (depuis il s'est pris 40€ d'augmentation^^) du coup je penche "malheureusement" vers un droïde/statue (après je peux totalement me tromper mais je trouve que le nombre de pièces est trop élevée par rapport au prix pour que ça soit autre chose), ah oui dernière petite chose concernant ce set ce sera un 18+ ce qui veut dire boite noire, juste une petite précision :wink:


Vous vous souvenez de celui-là ? J'avais tablé sur un droïde/statue, j'ai tapé dans le mille (et vu ce que c'est, j'aurai préféré me tromper, croyez moi :transpire: ).

Ça sera Chewbacca (on se sait pas s'il sera entier ou juste le buste), oui vous ne rêvez pas, Lego sort un Chewbacca de plus de 2300 pièces à 200$ :pfff: Sérieusement, qui ça va intéresser ?!


Les leakers avaient prévenu il y a quelques jours que la vague estivale serait déroutante voir décevante pour les fans, on est clairement en plein dedans, à voir les sets issus des séries s'ils rehaussent un peu l’intérêt.


Et le gros set de fin d'année serait un set de 5374 pièces pour 650$ (pour l'instant tout le monde s'en donne à cœur joie, la DSII, le bunker de la lune forestière, la barge de Jabba, faites vos jeux :lol: ).
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar cadbarovans » Lun 20 Fév 2023 - 23:47   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Pardon ! J'étais trop pressé de partager ça vu que chaque jour j'attends les leaks!

Hésite pas à me demander si tu as besoin d'aide j'ai bien aimé le faire !


Oui par contre les mechs ... comment dire ... c'est un peu nul non ? Je suis pas sur que ça aille hyper bien pour les personnages star wars. Après l'avantage c'est que ça donne des boites accessibles au plus jeunes en termes de prix mais moi à leur âge je préférais déjà les minifigs pour faire des vraies batailles
cadbarovans
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 09 Déc 2020
Localisation: brest
 

Messagepar Anthony11 » Mar 21 Fév 2023 - 17:41   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

cadbarovans a écrit:Pardon ! J'étais trop pressé de partager ça vu que chaque jour j'attends les leaks!

Hésite pas à me demander si tu as besoin d'aide j'ai bien aimé le faire !


Pas de problème, je suis pareil avec les leaks :D

Si tu veux le refaire, n'hésite pas tant que les leaks sont un minimum crédibles :jap: Plus on est de fous sur le topic... :transpire:

cadbarovans a écrit:Oui par contre les mechs ... comment dire ... c'est un peu nul non ? Je suis pas sur que ça aille hyper bien pour les personnages star wars. Après l'avantage c'est que ça donne des boites accessibles au plus jeunes en termes de prix mais moi à leur âge je préférais déjà les minifigs pour faire des vraies batailles


De mon point de vue c'est complètement nul, après comme tu le soulignes, ça permet d'offrir un Vador à moindre prix :neutre:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 21 Fév 2023 - 21:13   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

J'imagine qu'à l'instar des Marvel les mechs trouveront preneurs chez un plus jeune public :neutre:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar cadbarovans » Mer 22 Fév 2023 - 3:12   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

EN parlant des leaks, j'ai l'impression que certains qui ont été annoncés ne sont finalement plus si certains.
Après tout cela reste des rumeurs.

Mais oui cela trouvera un peu de public mais je ne sais pas si à long terme cela aura un intérêt.
L'année dernière LEGO test les mini packs avec persos et mini construction puis abandonne dès cette année.

je ne comprends pas trop la logique
cadbarovans
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 09 Déc 2020
Localisation: brest
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 22 Fév 2023 - 9:46   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

cadbarovans a écrit:
Mais oui cela trouvera un peu de public mais je ne sais pas si à long terme cela aura un intérêt.
L'année dernière LEGO test les mini packs avec persos et mini construction puis abandonne dès cette année.

je ne comprends pas trop la logique



C'est bien simple, c'est que ça a bidé :transpire:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar cadbarovans » Mer 22 Fév 2023 - 17:02   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Dark Reemus a écrit:

C'est bien simple, c'est que ça a bidé :transpire:


Ah bon ? Tant que ça ? Car impossible de les trouver en France. J'ai fait 2 lego store et c'était toujours en rupture sans parler du site.
Il a fallu que j'arrive au Chili pour les trouver !

Bon par contre ici il y a 8 lego store dans la ville donc cela aide !
cadbarovans
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 09 Déc 2020
Localisation: brest
 

Messagepar Anthony11 » Mer 22 Fév 2023 - 19:01   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Rumeur sur l'UCS de mai :

Spoiler: Afficher
Et une nouvelle rumeur, une (et considérez celle là comme quasiment acquise) !

Nous savons enfin quel sera le prochain UCS prévu pour le 1 mai.

Et cet UCS ne sera pas une nouveauté mais une réédition (après des sets en 2000 et 2013 vous l'avez ?).

J'arrête le suspens : un nouvel X-wing (celui de Luke évidemment) de 1949 pièces pour 240€

Et en prime, sa minifig qui l'accompagnera (avec des bras et des jambes sérigraphiés) :

Image

Source : Promobricks
Modifié en dernier par Anthony11 le Jeu 23 Fév 2023 - 13:06, modifié 1 fois.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar xximus » Mer 22 Fév 2023 - 21:19   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Et mer**. :o :love:

Spoiler: Afficher
J'imagine que ça peut décevoir les possesseurs des anciennes versions mais perso n'ayant jamais choppé un seul lego UCS jusqu'à présent ça va être dur de résister s'il est réussi. :oops:
En plus le prix en tant que tel n'est pas trop haut pour un UCS (pas regardé le rapport prix/pièces).

Le 7191 en avait 1304 et le 10240 en compte 1559. Près de 400 pièces de plus pour celui à venir que la version de 2013, c'est pas rien. :)
Modifié en dernier par xximus le Jeu 23 Fév 2023 - 17:30, modifié 1 fois.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar GTZL1 » Mer 22 Fév 2023 - 22:38   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

A part ça, serait-il possible de créer un topic "Lego spoilers" pour discuter des leaks ? Perso j'aime bien découvrir les sets sur Hothbricks, au moment de leur annonce. :neutre:
Sauf que comme je suis un passionné, je vais régulièrement checker l'activité du topic et je tombe sur les messages évoquant les leaks...
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1677
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Dreossk » Mer 22 Fév 2023 - 23:53   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Oh yeah! Comme dit xximus c'est dommage pour les autres mais ça fait longtemps que je le voulais car je l'ai manqué à l'époque! Je vais devoir refaire tous mes UCS pour une nouvelle photo de groupe!
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 23 Fév 2023 - 8:46   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Anthony11 a écrit:de 1949 pièces pour 240€

C'est con, ils auraient pu aller jusqu'à 1977 pièces :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 23 Fév 2023 - 9:55   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Anthony11 a écrit:Et une nouvelle rumeur, une (et considérez celle là comme quasiment acquise) !

Nous savons enfin quel sera le prochain UCS prévu pour le 1 mai.

Et cet UCS ne sera pas une nouveauté mais une réédition (après des sets en 2000 et 2013 vous l'avez ?).

J'arrête le suspens : un nouvel X-wing (celui de Luke évidemment) de 1949 pièces pour 240€

Et en prime, sa minifig qui l'accompagnera (avec des bras et des jambes sérigraphiés) :

Spoiler: Afficher
Image


Source : Promobricks



Wouh punaise si c'est vrai je saute au plafond, le prix me semble accept... Euh disons plutôt que mon amour pour ce vaisseau qui est mon préféré non seulement dans l'univers Star Wars mais également de toute la scifi fait que je me dirigerai plus facilement vers lui que vers des Faucons, Razor Crest ou autres ISD niveau UCS. Et m*** hein vu ma passion pour Jurassic Park je peux me permettre de la placer celle là : je vais dépenser sans compter :love:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 23 Fév 2023 - 13:14   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

GTZL1 a écrit:A part ça, serait-il possible de créer un topic "Lego spoilers" pour discuter des leaks ? Perso j'aime bien découvrir les sets sur Hothbricks, au moment de leur annonce. :neutre:
Sauf que comme je suis un passionné, je vais régulièrement checker l'activité du topic et je tombe sur les messages évoquant les leaks...


Je comprends ton point de vue, après je ne suis pas sûr que séparer le topic en 2 soit super concernant son activité (celui ci est quand même assez tranquille la grande majorité du temps). Après ce qu'il est possible de faire, c'est de mettre en balise spoiler tous les messages concernant des rumeurs (comme je viens d'éditer le mien actuellement) et garder les messages en clair pour les annonces officielles, les commentaires aux actus de Sky et les discussions autour des sets annoncés officiellement.

-- Edit (Jeu 23 Fév 2023 - 19:20) :

Pour respecter les personnes souhaitant garder la surprise des sets jusqu'au bout, je vous demanderai à partir de maintenant de dévoiler/parler des leaks concernant les images et intitulés des sets/minifigs sous la balise spoiler.

Merci beaucoup :wink:


Et du coup, j'inaugure cette nouvelle formule avec un nouveau leak concernant une minifig.

Spoiler: Afficher
Nous aurons le droit à un nouveau mandalorien dans le set Fang Fighter vs TIE Interceptor, les images avec et sans casque :

Image

Image

Source : Reddit et Reddit 2
Modifié en dernier par Anthony11 le Lun 27 Fév 2023 - 18:12, modifié 1 fois.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Amidala44 » Dim 26 Fév 2023 - 21:55   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Chez PicWicToys :
https://www.smythstoys.com/fr/fr-fr/sea ... dium=email

Sinon j'ai vu à la Fnac les 2 casques, dès vendredi 24/02, au prix normal de 69.99 euros.
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 972
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 27 Fév 2023 - 11:51   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Concernant ce que tu viens de partager Antho, je me suis senti un peu con à me demander mais pourquoi un truc aussi moche en travers de la tronche avant de réaliser que c'était le watermark de la photo :transpire:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Anthony11 » Mar 28 Fév 2023 - 0:26   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Dark Reemus a écrit:Concernant ce que tu viens de partager Antho, je me suis senti un peu con à me demander mais pourquoi un truc aussi moche en travers de la tronche avant de réaliser que c'était le watermark de la photo :transpire:


Ah oui quand même :paf: :transpire:

Sinon :

Le livre Lego Star Wars : Ultimate (guide "ultime" de toutes les sorties sets et minifigs Lego de ses débuts à 2017) est à 12,95€ (à la place de 35€ !) chez tous les vendeurs (Fnac, Amazon, Leclerc, Cultura...).

Spoiler: Afficher
Image


N'hésitez pas, de mon côté c'est commandé ! :wink:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Anthony11 » Mer 01 Mar 2023 - 9:40   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Une officialisation de bon matin par le Store Lego anglais (rien sur le français pour l'instant) d'un set que personne n'avait vu arriver (oui ça arrive :transpire: ).

Le 75356 est donc un Executor "microscale"... Il sera composé de 630 pièces pour un prix de 70$ (c'est très très cher pour un ensemble microscale sans minifig en plus, même si je sais que certains ici n'aiment pas les petits bonhommes jaunes :wink: ) et il sortira le 1 mai. Franchement je ne suis pas fan des sets de ce genre (un Executor c'est 10000 pièces minimum pas 630 :transpire: ).

Spoiler: Afficher
Image


Et on est d'accord que la plaquette de "présentation" est horrible ?! Lego SW écrit en énorme avec juste Executor en dessous écrit en bien plus petit et du vide noir tout en dessous...



Petit spoiler sur la première rumeur concernant ce set :

Spoiler: Afficher
Petite précision : ce set était annoncé comme le diaroma de la salle du trône de Jabba, vous pouvez voir qu'il n'en est rien au final mais... tout espoir n'est pas perdu puisque nous ne savons rien sur le set suivant donc il est possible qu'il y ait eu confusion entre les 2 sets (surtout que les informations qui avaient fuité étaient très détaillées).
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Thephx8 » Mer 01 Mar 2023 - 10:22   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

En effet le pauvre Executor au régime... ça ne lui rend pas du tout honneur un nombre de pièces aussi limité :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar xximus » Mer 01 Mar 2023 - 10:43   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Inattendu en effet !
Oui la plaquette est un peu faite à l'arrache. :think:

Je trouve la réalisation quand même réussie pour ce petit format, qui a l'avantage de prendre moins de place sur une étagère qu'un UCS. :D
Le socle élancé et les Star Destroyers autour lui donnent un certain cachet, je pense que ça va séduire pas mal de fans.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Neow » Mer 01 Mar 2023 - 10:52   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Un peu plus dans mon budget que les autres UCS mais je le ne trouve pas folichon. Pour un vaisseau tout gris, il faut compenser par la quantité de détails. Et vu sa taille relativement réduite, ça limite forcément les détails.

Perso j'espère surtout que le diorama Throne Room DS2 sortira bien et sera aussi réussi que les autres. Je n'achète pas beaucoup de Lego hormis pour mon fils, et s'il y a bien un set que je ne regrette pas d'avoir pris pour moi, c'est le diorama Dagobah.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 01 Mar 2023 - 12:19   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Je venais de le voir, je passais prévenir mais notre brave Antho veille au grain :)

Je l'aime encore bien pour ma part, on verra si je cèderai ou non à ses sirènes. Il faut dire que la dernière rumeur partagée par notre Lucky Luke de la brique me fait réfléchir à nier pas mal de sets pour me diriger vers le T65 UCS :ange:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 01 Mar 2023 - 16:03   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Et l'actu pour l'Executor ! :jap:
Le format me parait sympa, ni exubérant ni ridicule... C'est juste le prix qui coince un peu, comme sur les autres sets 18+ :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20152
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar ashlack » Mer 01 Mar 2023 - 17:18   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Il est pas très gros, donc pas très cher dans l'absolu, mais je suis pas trop fan du rendu. En vrai j'ai l'impression qu'il va faire assez massif tout de même avec 43 cm mais assez pauvre dans ses détails. Comme si on avait trop aggrandi un petit modèle. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar GTZL1 » Mer 01 Mar 2023 - 19:01   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Une excellente surprise que cet Executor :)
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1677
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 02 Mar 2023 - 15:00   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

En tout cas, je vois qu'il fait parler :lol: Et pour ceux qui le souhaitent, voici le lien du Store français :wink:

Le problème de ce genre de sets, c'est clairement les détails, on se retrouve avec un gloubi-boulga sur la partie supérieur qui ne représente quand même pas de grand chose :transpire:

Sky a écrit:Alors non, ce n'est pas une nouvelle édition en Ultimate Collector Series de 8000 pièces du vaisseau. Désolé pour ceux qui en rêvaient.


:cry: :cry: :cry:

Sinon, merci pour la quote Sky, c'est toujours avec plaisir (mais bon tu me mets en 1ère ligne, si jamais un des sets de la liste n'arrive finalement pas) :lol:

Neow a écrit:et s'il y a bien un set que je ne regrette pas d'avoir pris pour moi, c'est le diorama Dagobah.


Ah le diaroma Dagobah avec son marais et son aile de X-wing :love:

Dark Reemus a écrit:Je venais de le voir, je passais prévenir mais notre brave Antho veille au grain :)

Je l'aime encore bien pour ma part, on verra si je cèderai ou non à ses sirènes. Il faut dire que la dernière rumeur partagée par notre Lucky Luke de la brique me fait réfléchir à nier pas mal de sets pour me diriger vers le T65 UCS :ange:


Ah désolé de t'avoir coupé l'herbe sous le pied :transpire:

C'est sûr que cette année s'annonce compliqué niveau choix pour les passionnés entre Jurassic Park, Indiana Jones, Avatar, Rivendell et les sets SW (même si je trouve pour l'instant cette année assez décevante concernant SW) sans oublier les super héros Marvel et DC :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 02 Mar 2023 - 15:12   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Je suis vraiment trop faible, je suis allé faire une course en ville sur mon temps de midi... Ils avaient le casque de Leia / Boushh mais ça c'était avant, il attend bien patiemment dans le coffre de la voiture de rentrer à la maison :transpire:

-- Edit (Jeu 02 Mar 2023 - 15:13) :

Anthony11 a écrit:C'est sûr que cette année s'annonce compliqué niveau choix pour les passionnés entre Jurassic Park, Indiana Jones, Avatar, Rivendell et les sets SW (même si je trouve pour l'instant cette année assez décevante concernant SW) sans oublier les super héros Marvel et DC :transpire:



Oui, clairement ! Rien qu'avec les casques je suis content en SW pour ma part, j'attends de voir les dioramas mais tout cela est question de choix... Et de faire preuve d'un peu plus de force mentale que ce midi :x :paf:

Si je prends l'Executor, je retirerai la brique ROTJ 40 et les deux mini destroyers, je pense qu'il rendra mieux malgré l'absence de détails sans tout cela. En tout cas, c'est clairement eux qui me donnent cette impression de "clunky" !
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 02 Mar 2023 - 18:49   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Anthony11 a écrit:Sinon, merci pour la quote Sky, c'est toujours avec plaisir (mais bon tu me mets en 1ère ligne, si jamais un des sets de la liste n'arrive finalement pas) :lol:

Mouahahahaha :diable:

J'ai hésité à faire un petit pavé sur la solidité des rumeurs, que ça vient aussi de sessions test et que LEGO peut toujours changer des prix ou annuler des sets... Et puis bon, je me suis dit que ça reste des rumeurs de boites de jeu et que voilà :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20152
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 07 Mar 2023 - 16:40   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Je crois que je grille Antho au poteau sur ce coup là :diable:

Spoiler: Afficher
Le fameux Pirate Snubfighter : https://www.lego.com/fr-be/product/pira ... hter-75346

Le microfighter N1 du Mando et sa belle augmentation tarifaire pour un microfighter : https://www.lego.com/fr-be/product/the- ... hter-75363
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 07 Mar 2023 - 16:58   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Dark Reemus a écrit:
Spoiler: Afficher
Le microfighter N1 du Mando et sa belle augmentation tarifaire pour un microfighter : https://www.lego.com/fr-be/product/the- ... hter-75363

l'augmentation s'explique par le fait qu'il y a la minifig de Grogu en plus, et qu'il a plus de pièces que par exemple le microfighter n-1 avec Anakin :neutre:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6493
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 07 Mar 2023 - 17:20   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Puisses-tu avoir raison et que les futurs microfighters seront à nouveau au prix habituel, mais excuse-moi de suspecter le contraire, comme avec la gamme des casques qui est passée de 60 à 70 euros par tête de pipe, si j'ose dire :transpire:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations