Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Forothangail » Sam 12 Fév 2022 - 0:02   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Justement, c'est celle-là, elle sort ce mois-ci chez Figuarts.
Elle est même référencée sur le site avec des photos:
https://www.starwars-universe.com/collection-fiche-10362-boba-fett-the-mandalorian-.html
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar VenomZero » Sam 12 Fév 2022 - 0:07   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Forothangail a écrit:Justement, c'est celle-là, elle sort ce mois-ci chez Figuarts.
Elle est même référencée sur le site avec des photos:
https://www.starwars-universe.com/collection-fiche-10362-boba-fett-the-mandalorian-.html

J'ai une préférence pour l'armure abîmée comme dans la saison 2 de Mandalorian mais c'est déjà top ! :love:

Au niveau prix, on est comment ? On peut la commander où ?
VenomZero
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 10 Fév 2022
 

Messagepar CRL » Sam 12 Fév 2022 - 10:53   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Elle sortira prochainement en TBS.

Pour le moment Boba à plein de version.

Avant l'armure
Image

Après avoir retrouvé l'armure
Image

Après avoir repeint l'armure
Image
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8610
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar VenomZero » Sam 12 Fév 2022 - 13:35   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

CRL a écrit:Elle sortira prochainement en TBS.

Après avoir retrouvé l'armure
Image

Ben non c'est celle là dans la saison 2 de Mandalorian ! :love: Même le bas de la tunique rend mieux que sur la version avec l'armure repeinte.

Je pense craquer pour celle-ci. :think:
VenomZero
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 10 Fév 2022
 

Messagepar Darkfisto » Sam 12 Fév 2022 - 14:08   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

C'est quand même une belle arnaque les Boba re-armored, les figurines sont vendues comme "Deluxe" alors qu'elles ont absolument rien de "Deluxe". :neutre:
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar VenomZero » Sam 12 Fév 2022 - 17:40   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Elle est pas encore sortie, celle dont je parle juste au-dessus, n'est-ce pas ?
VenomZero
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 10 Fév 2022
 

Messagepar CRL » Sam 12 Fév 2022 - 18:03   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

exactement, mais les précommandes sont déjà ouvertes cependant ;)

regarde chez notre partenaire Mania Toys Collector (edit: c'est en rupture)
ou encore Jawa's Cave :
https://www.jawascave.com/boutique/film ... -15cm.html
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8610
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar GTZL1 » Mer 02 Mar 2022 - 17:41   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

A tout hasard, quelqu'un ici aurait un fichier 3D de jeton de sabacc ? J'ai déjà les cartes, je cherche à avoir des jetons sans payer le prix d'une lune :D.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1678
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Forothangail » Mer 02 Mar 2022 - 17:51   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

GTZL1 a écrit:A tout hasard, quelqu'un ici aurait un fichier 3D de jeton de sabacc ? J'ai déjà les cartes, je cherche à avoir des jetons sans payer le prix d'une lune :D.


Ils vendent les modèles 3D des fois sur Etsy, ça peut être une piste!
Je rêve de crédits en métal mais c'est cheeeeer^^
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar GTZL1 » Mer 02 Mar 2022 - 18:11   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Forothangail a écrit:Je rêve de crédits en métal mais c'est cheeeeer^^

Il y en a des beaux sur Etsy mais il faut mettre le prix oui...
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1678
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Kristos079 » Dim 17 Avr 2022 - 19:28   Sujet: recherche de figurines

DROIDE DE COMBAT.jpg

ANAKIN SKYWALKER.jpg


Bonjour,
j'ai un énorme besoin de votre aide !

j'ai 2 figurines dont je ne connais ni le fabricant, ni la date de sortie, pouvez vous m'aider ?
Kristos079
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 22 Oct 2020
 

Messagepar CRL » Lun 18 Avr 2022 - 10:35   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Bonjour, je viens de déplacer ton message dans le topic approprié.

Je vois de gros soucis pour retrouver des information, avec des photomontages ou encore avec qu'une seule photo.

Il faudrait prendre une photo de dessous, derrière, dessus, mesurer la figurine, parce que là, avec une photo avec un détourage approximatif, on ne sait pas si ce sont des figurines en chocolat, si elles mesurent 2cm de haut, ou bien 15. :?

Plus généralement, s'il n'y a pas de < © LFL >, avec une mention particulière ou un N°, ça sera probablement une copie chinoise. :neutre:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8610
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Jies » Mar 03 Mai 2022 - 16:04   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Hello,

Pour compléter ma collec, je recherche deux livres (je ne les trouve que neufs, et trop chers à mon goût vu l'intérêt que j'y porte) :
- Nous sommes tous des Jedi, de Martin Hugues : https://www.starwars-universe.com/livre ... -jedi.html
- Star Wars : de la Multiculturalité au ‘Culte’, de Natacha Guyot : https://www.starwars-universe.com/livre ... ulte-.html

Si par hasard certains d'entre vous veulent s'en séparer :ange:
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Jenos Idanian » Dim 08 Mai 2022 - 15:26   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Hello les gens !

J'avais un tout petit peu de temps à perdre aujourd'hui, alors j'ai fais un p'tit tri dans toutes mes petites bricoles qui traînent dans des boîtes depuis x temps :x
Pour qui serait donc éventuellement intéressé, je peux vous proposer un échange de Cartes MERLIN 1997 en VF (collection de 125 cartes en tout). Je me suis dit que ça pourrait être sympa si ça pouvait dépanner quelqu'un parmi vous :neutre:

Voici la liste de tous mes numéros en doublons:
- concernant la Guerre des Etoiles: n° 1, 2, 3, 7, 14, 19, 20, 23, 25, 27 (x3), 28
- concernant l'Empire Contre-Attaque: n° 39, 40, 47, 57, 58 (x2), 66, 67 (x2), 68
- concernant le Retour du Jedi: n° 72, 74, 75, 80, 87 (x4), 99 (x2), 105 (x2)
- concernant les Persos, Vaisseaux et Véhicules: n° 116 (x3), 117 (x2), 121, 122 (x2)

Sachant que de mon côté ma collec’ n’est pas complète non plus et qu’il me manque donc les n° suivants:
- 5, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 18, 21, 30, 34
- 36, 38, 41, 45, 46, 48, 49, 51, 52, 55, 60, 63, 65, 70
- 71, 77, 78, 83, 84, 86, 92, 94, 96, 97, 103, 104
- 106, 107, 108, 111, 114, 120, 123, 124

Voilà, merci de m’avoir lu. Le galet est jeté dans la mare comme on dit :)
Si intéressé, ne pas hésiter à me MP.
A+ dans l'bus :cute:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 07 Juin 2022 - 11:05   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Yop par ici,
je cherche des magazines Lego Star Wars avec leurs jouets en sachet si possible
-hors série n°3 avril 2017
-hors série comics n°2 septembre 2021

j'ai quelques doubles sous plastiques à échanger ou vendre
si vous connaissez des boutiques ou des bouquinistes qui auraient des anciens numéros, ça m’intéresse :wink:
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Mar 07 Juin 2022 - 11:46, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dark Maelo » Mar 07 Juin 2022 - 11:17   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Il y en a quelques uns en vente sur Vinted
A l'heure du choix chacun est libre.
Dark Maelo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 224
Enregistré le: 18 Jan 2019
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 07 Juin 2022 - 11:23   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

effectivement
si je n'ai pas de réponses ou si je les retrouve pas en flânant dans les jours qui viennent, je ferais le tour des sites marchands.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar MERLiN KL » Mer 08 Juin 2022 - 0:15   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Hello ! Je suis nouveau sur le Forum Star Wars … bien qu'un “vieux" fan de 53 ans qui a connu les fans de la première heure qui en 1975 faisaient 2h de route pour faire 2 h de queue dans les seuls cinémas des grandes villes de l'Est pour voir SW !

Je dispose d’une collection de StarWars Magazine, dans laquelle il me manque 5 numéros et les hors séries …
J’ai scanné tous les autres numéros pour la postérité et afin de les mettre à disposition de tous, et je cherche les manquants, CàD les N° : 41, 48, 49, 78, 79 et les Hors séries … !!

Pourriez-vous m’aider à les trouver ? Soit en version papier à scanner, ou directement en PDF si la qualité est bonne (300 à 600 dpi / Scan)
Merci pour votre réponse, Que la Force soit avec vous, à jamais !
Amitiés, MERLiN KL
MERLiN KL
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 07 Juin 2022
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 08 Juin 2022 - 6:54   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Bonjour et bienvenue! :hello:

Je suppose que tu recherches des numéros du Lucasfilm magazine ?
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar MERLiN KL » Mer 08 Juin 2022 - 14:14   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Jagged Fela a écrit:Bonjour et bienvenue! :hello:

Je suppose que tu recherches des numéros du Lucasfilm magazine ?


OUI, les N° : 41, 48, 49, 78, 79 et les Hors séries … !!
MERLiN KL
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 07 Juin 2022
 

Messagepar Hash22 » Dim 21 Aoû 2022 - 3:01   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Bonjour à tous,
J'aime beaucoup l'univers SW mais je suis novice au sujet des figurines à collectionner. J'ai l'occasion d'en acheter mais après avoir cherché je ne sais pas trop si ce sont des originales ou des imitations. Il s'agit de figurines Return of the jedi mais avec 92 fig à l'arrière. Dans ce que j'ai pu voir, il n'y a que la collection Power of the force qui possède cet arrière. Ferais je fausse route ou est ce bien une arnaque ? Si quelqu'un pourrait me renseigner ce serait vraiment sympa.
Merci et bon dimanche !
Hash22
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 21 Aoû 2022
 

Messagepar Uttini » Dim 21 Aoû 2022 - 12:26   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Hash22 a écrit:Si quelqu'un pourrait me renseigner ce serait vraiment sympa.

Bonjour et bienvenue.
Il faudrait que tu précise ta demande... L'historique des figurines Star Wars et en résumé :

Figurines Vintage :
— 1978 (et non 1977, c'est la date qui y figure mais pas la date de mise sur le marché) à 1985
— Cela comprend des figurines Star Wars (Guerre Des Etoiles), Empire Strikes Back, Return Of The Jedi, jusqu'aux figurines Trilogo en Europe (ou Power Of The Force aux USA)

Figurines Modernes :
— Power Of The Force II (1995 - 1999)
— Episode I
— puis toutes les collections Hasbro modernes.
Les figurines avec des dates 1992, ça n'existe pas. Ce n'est pas des figurines Star Wars. Les seules dates possibles sont de 1977 à 1985 ou 1995 à aujourd'hui. Le hiatus 1986-1994 n'a vu aucune figurine.

L'idéal serait que tu nous montres des photos, on pourrait t'en dire plus.
Sinon, je te renvoie ici :
— Figurines sous la marque Kenner (de 1978 à 1999)
— Figurines sous la marque Hasbro (de 1999 à aujourd'hui)
— Historique des figurines vintage.
Mais dis-nous en plus, si tu veux, l'idéal avec des photos.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darkaxolotl » Mar 06 Sep 2022 - 22:35   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Bonjour. Je viens à la recherche d’infos sur l’un des rares produits qui, il me semble, n’a pas de fiche sur ce site ^^

Il s’agit de ce pack de 3 puzzles de 1000 pièces Educa qui doit dater de 2008 vu le packaging.
2E12696C-471E-46B4-813A-6D49B1DD0926.jpeg


J’aurai bien aimé en acheter un mais ce truc semble ultra rare et les seuls annonces viennent de sites tellement louches que je vais éviter d’en mettre les liens.
Quelqu’un en a déjà vu passer un ? c’était une édition limité ou quelque chose comme ça ? Quelqu’un en vendrait pas un par le plus grand des hasard ?
Il y a aussi une version prélogie qui existe aussi visiblement mais à peine plus trouvable…

Voilà merci d’avance.
Darkaxolotl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mai 2019
 

Messagepar jedi-mich » Mer 07 Sep 2022 - 8:09   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Darkaxolotl a écrit:Il y a aussi une version prélogie qui existe aussi visiblement mais à peine plus trouvable…

En effet
https://www.rarepuzzles.com/product/3x1 ... l-trilogy/

Et là pour la trilo
https://www.rarepuzzles.com/product/3x1 ... trilogy-2/

Mais oui, je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos à leur sujet.
mais c'est super cher.

(Pour corser le truc, il faut mélanger les 3 sachets et ensuite faire les 3 puzzles :paf: )
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Darkaxolotl » Jeu 08 Sep 2022 - 20:34   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

jedi-mich a écrit:Et là pour la trilo
https://www.rarepuzzles.com/product/3x1 ... trilogy-2/

Mais oui, je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos à leur sujet.
mais c'est super cher.


Hum… Certains diront que je suis un pigeon, mais je vais me convaincre que je suis simplement un fan passionné.
Voilà, c’est commandé.
Merci beaucoup de m’avoir trouvé ces pièces magnifiques ^^
Darkaxolotl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mai 2019
 

Messagepar Kessel » Jeu 08 Sep 2022 - 21:23   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Darkaxolotl a écrit:Hum… Certains diront que je suis un pigeon, mais je vais me convaincre que je suis simplement un fan passionné.

Jamais ici on ne jugera un Fan de part sa collection ... vis ta passion, fais toi plaisir, et amuses toi bien surtout :oui: 8-)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Jahdi » Ven 09 Sep 2022 - 11:06   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Salut, j'arrive un peu après la bataille puisque du coup tu vas pouvoir te faire ton propre avis :wink:
Je ne pensais pas avoir dans ma "collection" une pièce aussi rare, et sûrement pas celle-là, achetée il y a effectivement une dizaine d'années dans un Stokomani, évidemment pour un prix bien différent de celui demandé aujourd'hui :transpire:
Les puzzles sont restés longtemps dans leur boite, ce qui est d'ailleurs encore le cas pour le ROTJ.
J'ai trouvé que la qualité du carton des pièces n'était pas extraordinaire, mais par contre le plaisir du puzzle était bien là, et le résultat (une fois les pièces collées) est franchement satisfaisant :cute:
Comme le dit Kessel, en tous les cas fais-toi plaisir !
Jahdi
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 12 Oct 2006
Localisation: Isère
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 28 Sep 2022 - 17:05   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Salut les amis SWU ! :hello:

Je lance un datapad dans la galaxie, je suis parfaitement au fait des sites comme Bricklink et compagnie mais je préfère dans un premier temps prospecter "local" et entre gens bien.

Si quelqu'un a parmi vous le U-Wing de Rogue One en Lego (set 75155) et songe à s'en séparer, je suis intéressé en fonction du prix. Cela peut même être sans minifig, même si dans l'absolu j'aime autant avoir le pilote avec. Pour le reste des personnages, je m'en passerai si besoin est, c'est avant tout le vaisseau qui m'intéresse.

Merci d'avance :jap:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3706
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Yann29 » Ven 14 Oct 2022 - 0:03   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Bonjour à tous j'ai le plaisir de vous annoncez la reprise de mes impression 3d bientôt disponible le N1 STARFIGHTER de mando inutile de vous le dire tout bonnement magnifique je le fais en 50 cm mais il mes possible en 80 cm ou plus ou encore plus petit et je vois que des membres recherche le U-WING n'hésitez pas je mais mon savoir faire à votre service allez que la force soit avec vous
Yann29
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 16 Juil 2022
Localisation: Bretagne à
 

Messagepar GTZL1 » Dim 16 Oct 2022 - 14:38   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Hello :hello:

Si certains ou certaines d'entre vous veulent se séparer de certains de leur comics, je recherche en 100% SW chez Panini :
- Kanan T2
- Dark Vador Le seigneur noir des Sith, tous les tomes
- La Haute République, tous les tomes

:)
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1678
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Colossusfr » Jeu 19 Jan 2023 - 15:32   Sujet: Documentation sur le Cargo de Fondor (Andor)

Bonjour à tous

J'ai en projet la réalisation en maquette du Cargo de Fondor (celui de Luthen Rael dans Andor). Impression 3D résine.

Savez-vous où je peux trouver de la doc sur ce vaisseau, style des plans 3 vues, des vues d'artistes, ou des éclatés façon bouquin hachette ?
Pour l'instant, à part quelques screens issus de la série, je n'ai pas trouvé grand chose.

Merci d'avance pour vos infos.

Alain.
Colossusfr
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar Uttini » Ven 20 Jan 2023 - 10:34   Sujet: Re: Documentation sur le Cargo de Fondor (Andor)

Aucune idée... Mais je pense que tu trouveras plus de répondant là.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Colossusfr » Ven 20 Jan 2023 - 11:47   Sujet: Re: Documentation sur le Cargo de Fondor (Andor)

Uttini a écrit:Aucune idée... Mais je pense que tu trouveras plus de répondant là.


Merci pour le déplacement du post.
Je dois avouer ne pas avoir su où il fallait poser la question.... Je suis lecteur du site depuis des années, mais peu coutumier du forum.
Merci.

Ma question sur le cargo de Fondor reste ouverte.

Alain.
Colossusfr
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar Fanadri » Ven 24 Fév 2023 - 18:42   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche des sabres lasers Master Replicas LE suivant :

- Qui-Gon Jinn TPM
- Anakin Skywalker AOTC
- Mace Windu AOTC
- Luke Skywalker ROTJ V2

Je vous remercie par avance si vous avez des pistes, je sais que c'est une recherche difficile !
Fanadri
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 22 Nov 2020
 

Messagepar xximus » Ven 24 Fév 2023 - 23:52   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Salut,
plus le temps passe, plus c'est difficile de trouver des sabres MR à des prix décents, voire d'en trouver tout court. :transpire:

Pour le Qui-Gon, ça restait le moins cher à l'origine et la plus-value n'est pas encore trop importante (par exemple sur cette annonce : https://www.leboncoin.fr/collection/2284681083.htm ).

Pour les autres, surtout en ce qui concerne le Anakin AOTC LE, je crois que je n'en ai jamais vu en vente mais d'après des photos de collectionneur il est effectivement très classe. :oui:

Le Luke ROTJ V2 je ne sais pas si tu a vu le rendu du weathering mais il n'est pas si réussi que ça (en comparaison de la version weathered du Ben Kenobi ANH par exemple), après chacun ses recherches. :jap:

Si jamais je vois passer des choses j'en ferai part ici, bon courage pour tes recherches. :hello:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Fanadri » Sam 25 Fév 2023 - 11:41   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

xximus a écrit:Salut,
plus le temps passe, plus c'est difficile de trouver des sabres MR à des prix décents, voire d'en trouver tout court. :transpire:

Pour le Qui-Gon, ça restait le moins cher à l'origine et la plus-value n'est pas encore trop importante (par exemple sur cette annonce : https://www.leboncoin.fr/collection/2284681083.htm ).

Pour les autres, surtout en ce qui concerne le Anakin AOTC LE, je crois que je n'en ai jamais vu en vente mais d'après des photos de collectionneur il est effectivement très classe. :oui:

Le Luke ROTJ V2 je ne sais pas si tu a vu le rendu du weathering mais il n'est pas si réussi que ça (en comparaison de la version weathered du Ben Kenobi ANH par exemple), après chacun ses recherches. :jap:

Si jamais je vois passer des choses j'en ferai part ici, bon courage pour tes recherches. :hello:


Un grand merci pour ta réponse ! La patience est l'arme du collectionneur on va dire ^^. Le Luke ROTJ V2 je le trouve quand même réussi mais celui d'Obi-Wan ANH est incroyable et nettement supérieur en terme de rendu !
Fanadri
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 22 Nov 2020
 

Messagepar riv' » Sam 13 Mai 2023 - 15:29   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Bonjour à tous,

Présent à Cusset je n'ai cependant pas réussi à mettre la main sur les patchs Wedge/Denis Lawson et Aayla Secura/Amy Allen.
Je suis donc à leur recherche svp !

Par ailleurs, je recherche le patch sorti suite au décès de Carrie Fisher, bleu avec la mention "to us, you will always be royalty" (à voir ici: https://www.starwars-universe.com/actu- ... isher.html).

Un grand merci par avance pour vos retours ! :cute:
riv'
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 01 Fév 2010
Localisation: Saumur
 

Messagepar flocor » Sam 04 Nov 2023 - 17:43   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Bonjour tout le monde, bon je sais pas si c’est la meilleure rubrique pour ce post mais c’est la seule qui me paraît la plus appropriée. Voilà, mon frère et moi sommes des grands fan de Star Wars et pour noel je souhaite lui acheter un superbe costume de Dark Vador et pour un moi aussi au passage mais peut être pas Dark Vador. J’ai pensé que ça pouvait être une bonne idée de cadeau surtout que depuis peu, on fait pas mal de soirées déguisées ensemble. Moi qui achète tout sur Amazon, je trouve que leurs costumes font cheap et vraiment pas réaliste. Surtout les autres sites, c’est pareil, rien de bien fou mis à part quelques modèles qui rendent bien mais à chaque fois les prix s’envolent au-delà des 100 euros, bien trop cher pour mon budget de 50 euros max. Etant également fan de l’homme araignée je souhaite m’acheter également un joli déguisement Spiderman. Sur Amazon, c’est vraiment pas excitant au niveau du look. Y a un seul site où les costumes se démarquent je trouve mais pas confiance d’acheter sur des sites que je ne connais pas, déjà eu de nombreuses mauvaises expériences où la qualité est décevante en plus de mettre 3 plombes à arriver. Du coup, j’aimerai savoir si y en a qui connaissent des magasins spécialisés où on peut trouver des costumes de qualité à des prix raisonnables. Pour info, j’habite sur Marseille mais je fais souvent l’aller retour dans le mois entre Marseille et Paris pour le boulot. Donc si y a des boutiques que vous pouvez me recommander sur la capitale, je suis preneur. Merci d’avance. Florent.
flocor
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 24 Oct 2023
 

Messagepar Adanedhel » Lun 13 Nov 2023 - 14:34   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

flocor a écrit:Bonjour tout le monde, bon je sais pas si c’est la meilleure rubrique pour ce post mais c’est la seule qui me paraît la plus appropriée. Voilà, mon frère et moi sommes des grands fan de Star Wars et pour noel je souhaite lui acheter un superbe costume de Dark Vador et pour un moi aussi au passage mais peut être pas Dark Vador. J’ai pensé que ça pouvait être une bonne idée de cadeau surtout que depuis peu, on fait pas mal de soirées déguisées ensemble. Moi qui achète tout sur Amazon, je trouve que leurs costumes font cheap et vraiment pas réaliste. Surtout les autres sites, c’est pareil, rien de bien fou mis à part quelques modèles qui rendent bien mais à chaque fois les prix s’envolent au-delà des 100 euros, bien trop cher pour mon budget de 50 euros max. Etant également fan de l’homme araignée je souhaite m’acheter également un joli déguisement Spiderman. Sur Amazon, c’est vraiment pas excitant au niveau du look. Y a un seul site où les costumes se démarquent je trouve mais pas confiance d’acheter sur des sites que je ne connais pas, déjà eu de nombreuses mauvaises expériences où la qualité est décevante en plus de mettre 3 plombes à arriver. Du coup, j’aimerai savoir si y en a qui connaissent des magasins spécialisés où on peut trouver des costumes de qualité à des prix raisonnables. Pour info, j’habite sur Marseille mais je fais souvent l’aller retour dans le mois entre Marseille et Paris pour le boulot. Donc si y a des boutiques que vous pouvez me recommander sur la capitale, je suis preneur. Merci d’avance. Florent.


Salut à toi ! :hello:

Malheureusement, quand on parle costume il n'y a pas des tonnes de solutions. Si on veut de la qualité en terme de matériaux et de fabrication, il faut y mettre le prix. Pour une cinquantaine d'euros, tu n'auras effectivement que des costumes de carnaval un peu (voire très) cheaps.
Pour un Vador, le minimum pour avoir quelque chose de correct me semblerait tourner autour des 300 ou 400 euros, à vue de nez (et sans même compter le sabre). Une connaissance qui s'est constitué un cosplay de Vador vraiment quali et impressionnant y a lâché plus de 1000 balles au total...

Après tu as plusieurs solutions :
- Acheter les matériaux bruts, mousse, tissu, peinture... et construire le costume toi même (il y a de nombreux tutos sur internet, dont ici-même sur SWU ^^). Ca sera sans doute moins cher au global, et ça te permettra surtout d'échelonner les dépenses dans le temps selon ton avancée sur le projet, mais très chronophage.
- Trouver un vendeur qui propose un costume bien foutu (sur des sites comme Etsy par exemple, mais attention, parmi les vendeurs sérieux se cachent des vendeurs type dropshipping qui refourguent de la camelot qualité wish).
- Ou faire appel à des cosplayers "pro" qui acceptent les commissions et peuvent te concevoir des pièces du costume (mais forcément, ça reviendra plus cher)
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3079
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Kristos079 » Dim 31 Mar 2024 - 15:26   Sujet: Collections inconnues

Bonjour,
Je possède certaines figurines dont je ne connais pas la provenance. Est-ce que vous pourriez m'aider ?

CANNONIERE TIO BA BLANCHE.JPG
Cannonière TIO-BA

anakin inconnu.jpg
Je suppose que c'est Anakin, quand il detruit le temple jedi

Droide de combat 4.jpg
Droïde de combat

BOBA FETT date inconnu 2.jpg
Boba Fett

BOBA FETT date inconnu.jpg
Boba Fett sur quelque chose qui ne doit pas être avec (Je suppose !)

Merci pour votre aide et que la Fore soit avec vous !
Kristos079
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 22 Oct 2020
 

Messagepar Uttini » Lun 01 Avr 2024 - 9:37   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Ça vient d'une série de jouets dont j'ai oublié le nom tellement elle a eu de succès. C'est dommage parce-que les figs étaient jolies, mais non peintes. La jouabilité etait trés limitée. Dans les années 70-80, ça aurait eu un succès fou, mais dans les années 2000...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JediLord » Dim 14 Avr 2024 - 21:43   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

C’est pas la gamme de figurines en plomb du début des années 2000 avec tous les fascicules liés? :think:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3192
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Uttini » Lun 15 Avr 2024 - 13:29   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Non, c'est des figurines en plastique. Il y avait un vaisseau ou un playset et des figurines dans une boite vitrine, mais les figurines n'étaient pas peintes, assez décevantes, comme des soldats en plastique d'autrefois. Je ne retrouve pas le nom de la collection.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Précédente

Retourner vers Collection


  •    Informations