Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dark Servatos a écrit:On a aussi une saut dans le temps au passage d'une discussion ce qui rend encore plus flou la temporalité.
Ichigo a écrit:Dark Servatos a écrit:On a aussi une saut dans le temps au passage d'une discussion ce qui rend encore plus flou la temporalité.
Comment ça ? À quel moment j’ai pas fait gaffe ?
Dark Servatos a écrit:Hunter mentionne le fait qu'elle change a chaque fois les detail de ses histoires donc ils ont travaillé ensemble plusieur fois depuis le premier épisode
Dark Servatos a écrit:
Hunter mentionne le fait qu'elle change a chaque fois les detail de ses histoires donc ils ont travaillé ensemble plusieur fois depuis le premier épisode
Dark Servatos a écrit:Hunter mentionne le fait qu'elle change a chaque fois les detail de ses histoires donc ils ont travaillé ensemble plusieur fois depuis le premier épisode
Slymer1 a écrit:Par contre, cette créature mécanique est unique dans Star Wars et au moins, Filoni et les artistes qu'il chapote n'ont pas peur d'inventer de nouveaux concepts et c'est un bon point
Slymer1 a écrit:Depuis les Purrgils, je néglige aucun filler car Filoni peut réutiliser des éléments anecdotiques dans un événement majeur de ses séries mais oui l'épisode est pas ouf
Le plus gros point négatif est effectivementle manque de lien (un comble pour Filon) avec des cultures anciennes que le spectateur peut connaitre via l'UE et que la BB ne connait pas
Par contre, cette créature mécanique est unique dans Star Wars et au moins, Filoni et les artistes qu'il chapote n'ont pas peur d'inventer de nouveaux concepts et c'est un bon point
Dark Servatos a écrit:Slymer1 a écrit:Depuis les Purrgils, je néglige aucun filler car Filoni peut réutiliser des éléments anecdotiques dans un événement majeur de ses séries mais oui l'épisode est pas ouf
Le plus gros point négatif est effectivementle manque de lien (un comble pour Filon) avec des cultures anciennes que le spectateur peut connaitre via l'UE et que la BB ne connait pas
Par contre, cette créature mécanique est unique dans Star Wars et au moins, Filoni et les artistes qu'il chapote n'ont pas peur d'inventer de nouveaux concepts et c'est un bon point
Il faut pas oublier que Filoni n'est pas scénariste sur la saison 2
Slymer1 a écrit:
Juste producteur executif ?
Cobb Vanth a écrit:The Clone Wars et Rebels ne sont jamais tombés aussi bas.
Note: 0%
Cobb Vanth a écrit:Je suis le seul à trouver que c'est l'épisode le plus infame de toute la série jusqu'à présent ? C'était affligeant de nullité.
- La chasse au trésor sans suspense et chiante à crever
- La nouvelle personnage Phee 0 charisme, on s'en passerai
- Le robot Pokémon géant, on est où là ?
Sérieusement qu'ils fassent une série de 8-10 épisodes intéressants plutôt que de nous pondre des horreurs comme ça. Ca développe absolument pas les personnages, c'est ridicule, ta série perd en crédibilité... The Clone Wars et Rebels ne sont jamais tombés aussi bas. Bon on a eu Resistance donc j'imagine que ça pourrait être pire.
Yumekua a écrit:D'après les leaks le show s'améliore à partir de l'épisode 7.
Cobb Vanth a écrit:The Clone Wars et Rebels ne sont jamais tombés aussi bas. Bon on a eu Resistance donc j'imagine que ça pourrait être pire.
indianaced a écrit:Bon la ils ont pompé le design duSpoiler: Afficher
Dantesk a écrit:Ils ont surtout pompé le design eux même déjà d'Arceus de pokemon.[
Techniquement ils sont apparus dans Horizon 1, bien avant Arceus.
Slymer1 a écrit:Depuis les Purrgils, je néglige aucun filler car Filoni peut réutiliser des éléments anecdotiques dans un événement majeur de ses séries mais oui l'épisode est pas ouf
Cobb Vanth a écrit:- La nouvelle personnage Phee 0 charisme, on s'en passerai
Le robot Pokémon géant, on est où là ?
Fabien Lyraud a écrit:
Ça me fait penser qu'on a jamais revu la bête de Zillo, pourtant que l'empire a fait cloner.
Dark Reemus a écrit:Fabien Lyraud a écrit:
Ça me fait penser qu'on a jamais revu la bête de Zillo, pourtant que l'empire a fait cloner.
On a la preuve de ça ? J'ai juste le souvenir qu'après son élimination sur Coruscant Palpatine a voulu faire des expériences sur ce qu'il restait de la bête. J'y ai pensé pendant l'épisode en plus, "tiens c'est mécha-zillo"
Jagen Eripsa a écrit:Personnellement j'ai passé un bon moment devant l'épisode. La tête de cette machine me fait irrésistiblement penser au style Zeffo, de même que l'architecture des tunnels et les pièges... Le nom n'est pas prononcé, certes, mais il peut y avoir des explications à cela - ce n'est pas comme s'il s'agissait d'une civilisation très connue.
Dantesk a écrit:
Oui oui c'est bien dit à la fin de l'arc, Palpatine donne l'ordre de cloner la bête.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités