Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le GenoHaradan

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar JediLord » Mer 15 Fév 2023 - 13:05   Sujet: Le GenoHaradan

Quand on y pense. C’est un peu une honte qu’ils n’aient pas été plus développé que ça dans l’UE.

On parle quand même d’une société secrète de chasseurs de primes fondée par ni plus ni moins que XIM le despote de Tion, qui a manipulé les événements de la politique galactique durant des dizaines de milliers d’années en soutenant la République et en effectuant toutes ses opérations clandestines.

Et au lieu de les voir développés ne serait-ce que dans des guides, on en a 3-4 mentions vite fait et des apparitions mouais bof dans TOR:transpire: :pfff: . Et c’est sans mentionner toute l’intrigue coupée de KoTOR II sur Nar Shaddaa qui aurait dû impliquer le GenoHaradan en lieu et place de l’Échange… :pfff:

J’aurais bien aimé voir quel a été leur rôle à l’époque des Guerres Tionnaises, des conflits d’Alsakan, du Pius Dea ou des Nouvelles Guerres Sith par exemple. Ou même s’ils avaient perduré après la fondation de l’Empire. :neutre:

Franchement ce serait sympa qu’ils puissent être ramenés dans le canon je trouve. J’ai envie de dire je trouve ça plus crédible que l’Aube Écarlate ou je ne sais quel syndicat du crime popé du chapeau. :oui:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3193
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations