CCoraline a écrit:Uttini a écrit:
Et tu en es trèèèèès loin ! Bienvenue sur SWU, CCoraline !
Ça me rassure
Oh oui, dis toi y en a qui on connus Jabba le Hutt en humain

Bienvenue Coraline

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
CCoraline a écrit:Uttini a écrit:
Et tu en es trèèèèès loin ! Bienvenue sur SWU, CCoraline !
Ça me rassure
Darth Erytram a écrit:Oh oui, dis toi y en a qui on connus Jabba le Hutt en humain![]()
![]()
Anthony11 a écrit:Même pire que ça, certains ici sont nés avant même que SW ne soit créé![]()
![]()
Anthony11 a écrit:Bienvenue CCoraline !
Darth Erytram a écrit:Oh oui, dis toi y en a qui on connus Jabba le Hutt en humain![]()
![]()
Même pire que ça, certains ici sont nés avant même que SW ne soit créé![]()
Bunny a écrit:Je pense que ça mérite un nouveau châtiment...
Uttini a écrit:Anthony11 a écrit:Même pire que ça, certains ici sont nés avant même que SW ne soit créé![]()
![]()
Hummm... Souviens-toi, Anthony...![]()
Mais bon, c'est pas faux...
Bunny a écrit:Je pense que ça mérite un nouveau châtiment...
Uzu a écrit:Alors, je me prénomme Vivien, je suis né le 15 avril 1992 (fun fact : 80 ans jour pour jour après le naufrage du Titanic, toujours bon à prendre pour les soirées mondaines), j'habite actuellement dans une grande ville de la région Grand Est Alsace et je suis comptable.![]()
Uzu a écrit:J’avais d’ailleurs des tonnes de questions à poser, alors j’en ai profité pour les poser à ce forumeur, multipliant les pavés comme celui-ci. Jusqu’au moment où il m’a indiqué poliment d’autres topics pour poser mes questions.
Uzu a écrit:Au plaisir de vous croiser sur un topic ou un autre. Ça ne saurait tarder d’ailleurs, comme expliqué plus haut j’ai des tonnes de questions à vous poser.
Anthony11 a écrit:Bienvenue Uzu![]()
Effectivement c'est du beau pavé:
Uzu a écrit: Ca remonte au collège (donc on va dire 2006 plus ou moins), quand j'ai tenté d'écrire une fanfiction en bon marginal que j'étais. Il me fallait plein d'infos sur l'UE (rien à voir avec l'Union Européenne) et globalement je grapillai ces infos sur deux sites, dont SWU. Pour les curieux, non cette fanfiction n'existe plus, et c'est bien dommage, il y en avait pour plusieurs dizaines de pages sur Word. J'en étais assez fier (j'étais jeune).
sprrings a écrit:J'aime beaucoup dessiner (...). En général, je préfère garder mes dessins/écrits pour moi, mais peut-être que je montrerai des trucs sur le forum
Uttini a écrit:N'hésite pas ! Moi aussi avant de connaître SWU j'étais comme toi. Tous les talents de dessinateurs sont reconnus sur SWU.
Bienvenue !
Loucass824 a écrit:Et je t'encourage à partager tes créations en tout cas ! Sans forcer, je sais que j'encourage toujours ceux qui hésitent à se lancer, car souvent, il ne s'agit que d'un levier mental qui bloque plus que le talent ou la qualité. Mais c'est effectivement personnel comme pas possible, de proposer ses créations artistiques sous l'oeil extérieur, d'inconnus ou non. C'est une sensibilité et un rapport individuel, selon chacun.
Je suis sur les fanfiction littéraires plutôt que comics ou bande dessinées, mais je suis sûr que toute la section de création de fans possède le même état d'esprit d'ensemble. Tu peux vraiment avoir des retours bienveillants et encourageants, pile ce qu'il faut quand tu doutes/hésites un peu au début. Et après, je décline toute responsabilité si tu y prends goût... Lol
sprrings a écrit:Pour ma part j'ai 23 ans, et j'adore Star Wars depuis que je suis toute petite. J'ai découvert la saga grâce à mon père et mes trois grands frères qui étaient très fans, ils avaient plein de maquettes, de figurines, de posters, et autre merch en tout genre.
sprrings a écrit:Rebel Strike sur GC
sprrings a écrit:Je n'ai lu aucun roman, BD/comics de Star Wars, mais j'aimerais bien essayer quelques romans, je sais juste pas par où commencer.
Anthony11 a écrit:Bienvenue sprrings![]()
Ah oui, aucune pression familiale d'aimer SW![]()
sprrings a écrit:Anthony11 a écrit:Bienvenue sprrings![]()
Ah oui, aucune pression familiale d'aimer SW![]()
Merci ! ahahah oui Star Wars c'est toute une affaire de famille (sauf pour ma mère qui a résisté)
et je rajoute les autres recommandations dans mes notes, merci(surtout Plagueis, la politique dans Star Wars ça m'intéresse ! et en plus préquel de TPM !!) je vais avoir un max de lecture pour les mois à venir grâce à vous
Commodore Faro a écrit:Il y a aussi la trilogie Yan Solo chez pocket
JediLord a écrit:Commodore Faro a écrit:Il y a aussi la trilogie Yan Solo chez pocket
Ah mais laquelle?Parce qu’y a Yan Solo et Yan Solo…
![]()
Jagged Fela a écrit:Bienvenue Nhygmar !![]()
J'ai trouvé plein de livres du nouvel ordre jedi à 20 centimes pièce dans un vide-grenier dans une école, comme quoi tout est possible !![]()
Mais faire preuve de patience tu dois !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités