Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] [One-shots] 40 ans du Retour du Jedi

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mer 16 Nov 2022 - 19:58   Sujet: [Comics] [One-shots] 40 ans du Retour du Jedi

Marvel lance une série de one-shots pour fêter les 40 ans de ROTJ.

Le 1er sur Jabba. Sortie en Février. Écrit par Marc Guggenheim. Dessins par Alessandro Miracolo.

Couverture, par Ryan Brown :

Spoiler: Afficher
Image

Synops : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -jedi.html :jap:
Modifié en dernier par link224 le Mar 17 Jan 2023 - 17:56, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur

Messagepar Neow » Jeu 17 Nov 2022 - 12:10   Sujet: Re: [Comics] [One-shot] Jabba's Palace #1

Une one-shot sur Jabba. Je pressens l'enthousiasme général :)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Modérateur

Messagepar Dark Servatos » Jeu 17 Nov 2022 - 12:22   Sujet: Re: [Comics] [One-shot] Jabba's Palace #1

Neow a écrit:Une one-shot sur Jabba. Je pressens l'enthousiasme général :)

Rappel toi "son" one-shot dans War of the Bounty Hunter :transpire:
Dark Servatos
Jedi SWU

Messagepar Neow » Jeu 17 Nov 2022 - 12:49   Sujet: Re: [Comics] [One-shot] Jabba's Palace #1

Dark Servatos a écrit:Rappel toi "son" one-shot dans War of the Bounty Hunter :transpire:

J'avais oublié qu'il avait un one shot tiens :paf:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Modérateur

Messagepar link224 » Mar 17 Jan 2023 - 17:57   Sujet: Re: [Comics] [One-shot] 40 ans du Retour du Jedi

Bon en fait j'ai renommé le topic pour qu'il serve à tous les one-shots dédiés aux 40 ans de l'épisode VI.

Après une one-shot sur Jabba en Mars, Avril verra un one-shot consacré.... aux Ewoks :paf:

Couverture et synopsis par ici : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2023.html :)
link224
Ancien staffeur

Messagepar L2-D2 » Mar 17 Jan 2023 - 18:12   Sujet: Re: [Comics] [One-shot] 40 ans du Retour du Jedi

Alors celui-là, je veux absolument une VF !! :love:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur

Messagepar L2-D2 » Ven 17 Fév 2023 - 18:11   Sujet: Re: [Comics] [One-shot] 40 ans du Retour du Jedi

Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

L2-D2
Modérateur

Messagepar L2-D2 » Mar 14 Mar 2023 - 14:10   Sujet: Re: [Comics] [One-shot] 40 ans du Retour du Jedi

L2-D2
Modérateur

Messagepar L2-D2 » Jeu 23 Mar 2023 - 10:07   Sujet: Re: [Comics] [One-shots] 40 ans du Retour du Jedi

Preview du one-shot sur Jabba :

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Sortie prévue le mercredi 29/03 ! :)

L2-D2
Modérateur

Retourner vers Littérature

•    Informations