Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] [Mini-série] Han Solo & Chewbacca

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Jeu 18 Aoû 2022 - 22:31   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Han Solo & Chewbacca

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 02 Sep 2022 - 10:05   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Han Solo & Chewbacca

Intéressant comment cette série prend de l'ampleur (honnêtement surtout via son casting qui ne cesse de s'agrandir) mais les rebondissements amènent des situations intéressantes
Je pense vous recommandez cette série surtout pour la fin à venir du tome 1
#HanSolo & #Chewbacca
https://twitter.com/LainAnksoo/status/1 ... 1sZJg&s=19
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Jeu 15 Sep 2022 - 16:36   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Han Solo & Chewbacca

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 15 Sep 2022 - 17:36   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Han Solo & Chewbacca

On espère que l'un des deux [CONFIDENTIEL] n'est pas gâché par la couverture, mais j'ai comme un doute ! :chut:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9281
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dago » Jeu 15 Sep 2022 - 17:47   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Han Solo & Chewbacca

Tu parles du personnage qui tient dans ses mains un objet ressemblant fortement à une urne? :paf:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 15 Sep 2022 - 18:04   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Han Solo & Chewbacca

Mmmmmh possible...

Non mais sérieusement, c'est vraiment débile cette façon de faire ! :non:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9281
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Jeu 22 Sep 2022 - 16:46   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Han Solo & Chewbacca

Preview du #6, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Jeu 20 Oct 2022 - 17:09   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Han Solo & Chewbacca

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mer 09 Nov 2022 - 20:26   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Han Solo & Chewbacca

Preview du #7, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 11 Nov 2022 - 15:40   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Han Solo & Chewbacca

comme pour les autres numéros, ça se lit mais ça n'apporte pas grand chose.
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Mer 14 Déc 2022 - 16:20   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Han Solo & Chewbacca

Preview du #8, sortie dans 2 semaines :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Jeu 22 Déc 2022 - 18:31   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Han Solo & Chewbacca

Couv' et synops du #10 (dernier numéro) : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2023.html :)

Très énigmatique, on dirait que ça va lancer un gros truc...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dantesk » Lun 26 Déc 2022 - 23:00   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Han Solo & Chewbacca

Du coup on a vraiment aucune idée de ce qu'il y a dans cette urne? Si ça détermine le futur des comics post ROTJ ou plus que ça? Ca va être encore un mcGuffin claqué je sens...
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1414
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 05 Jan 2023 - 14:00   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Han Solo & Chewbacca

#HanSolo & #Chewbacca 8
On touche à la fin à gros coup de faux suspenses et c'est tant mieux, cette histoire d'urne à trouver, de faux père et de Faucon volé, se répète sans cesse depuis le début. De la part de Messina les dessins sont un peu faiblards et datés.
https://twitter.com/LainAnksoo/status/1 ... qWJIw&s=19
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Ven 13 Jan 2023 - 21:49   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Han Solo & Chewbacca

Preview du #9, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 24 Jan 2023 - 12:45   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Han Solo & Chewbacca

#HanSolo & #Chewbacca 9

Ça y est le One Shot "Révélation" sert enfin à quelque chose. Un bon numéro qui relance correctement l'intrigue dévoilant le mystère de l'urne avant la conclusion. Ça reste assez joli.

https://twitter.com/LainAnksoo/status/1 ... j2_SQ&s=19
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 12 Mar 2023 - 14:07   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Han Solo & Chewbacca

Aller c'est fini
#HanSoloChewbacca 10
Bon on n'en parle plus. Une série moyen du début à la fin avec que des fausses surprises. On retiendra 2-3 perso intéressants et un teasing poussif pour l'énième crossover pendant les quelques mois entre les épisodes V et VI.
https://twitter.com/LainAnksoo/status/1 ... 81633?s=20
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dago » Dim 19 Mar 2023 - 20:49   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Han Solo & Chewbacca

Une série pas très palpitantes car pas d'une grande originalité (aussi parce que je ne suis pas fan de Solo en personnage principal). Des péripéties du contrebandier avec pas mal de nouveaux personnages/planètes/organisations (mais sont-ils assez intéressants/charismatiques pour avoir envie de les revoir?) qui se lises pour mieux s'oublier... s'il n'y avait pas ce fameux crossover annoncé.
RDV dans quelques mois pour savoir si les répercussions de cette série la rendra plus intéressante à la seconde lecture.

J'ai bien aimé le lien avec un Crimson Reign. :cute:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 27 Avr 2023 - 10:35   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Han Solo & Chewbacca

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le titre VF du tome 1, svp ? :)
J'ai ma réponse. :)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8484
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 13 Mai 2023 - 14:17   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Han Solo & Chewbacca

Bon , on a choisi de scinder la série en deux arcs séparés, donc vous pouvez cocher si vous avez lu la VO :

https://www.starwars-universe.com/livre ... bacca.html

:wink:

(pas encore de date pour la VF du tome 2, la VO sort aux US dans quelques mois)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8484
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar L2-D2 » Sam 13 Mai 2023 - 14:42   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Han Solo & Chewbacca

Objection, Maître Fela! Ainsi que l'atteste la sainte page des parutions, le tome 2 est prévu pour septembre, sans plus de précisions pour l'instant! :cute:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9281
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 13 Mai 2023 - 14:46   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Han Solo & Chewbacca

L2-D2 a écrit:Objection, Maître Fela! Ainsi que l'atteste la sainte page des parutions, le tome 2 est prévu pour septembre, sans plus de précisions pour l'instant! :cute:

J'avais oublié ce détail mea culpa :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8484
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Adinaieros » Sam 13 Mai 2023 - 16:54   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Han Solo & Chewbacca

L2-D2 a écrit:Objection, Maître Fela! Ainsi que l'atteste la sainte page des parutions, le tome 2 est prévu pour septembre, sans plus de précisions pour l'instant! :cute:



En effet annoncé comme tout le planning de la fin d'année à la conférence Panini de Cusset :D
Adinaieros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 471
Enregistré le: 24 Nov 2014
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 13 Mai 2023 - 16:56   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Han Solo & Chewbacca

Adinaieros a écrit:
L2-D2 a écrit:Objection, Maître Fela! Ainsi que l'atteste la sainte page des parutions, le tome 2 est prévu pour septembre, sans plus de précisions pour l'instant! :cute:

En effet annoncé comme tout le planning de la fin d'année à la conférence Panini de Cusset :D

Oui j'ai malheureusement eu les infos après coup n'ayant pu venir cette année. Ça aurait mieux imprimé dans mon cerveau sinon ^^
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8484
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Commodore Faro » Mar 27 Juin 2023 - 8:49   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Han Solo & Chewbacca

Voici ma critique du 1er tome d'Han Solo et Chewbacca,

Une histoire simple mais efficace avec une fin qui donne envie de lire le tome 2

Les dessins sont corrects sans être incroyable.

Une bonne introduction qui donne envie de lire la suite.

Note: 70%
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 261
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Précédente

Retourner vers Littérature


  •    Informations