Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quelle espèce de la Trilogie vous aura le plus marqué?

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Quelle est l’espèce de la Trilogie vous ayant le plus marqué?

Wookiee
7
13%
Hutt
3
6%
Jawa
10
19%
Tusken
6
12%
Rodien
3
6%
Twi’lek
7
13%
Gamorréen
1
2%
Aqualish
0
Aucun vote
Nikto
0
Aucun vote
Weequay
0
Aucun vote
Ewok
7
13%
Mon Calamari
4
8%
Sullustéen
0
Aucun vote
Ishi Tib
0
Aucun vote
Bith
2
4%
Duros
1
2%
Gothal
0
Aucun vote
Gran
0
Aucun vote
Devaronien
1
2%
Vuvrien
0
Aucun vote
Askajian
0
Aucun vote
Ortolan
0
Aucun vote
Morseerien
0
Aucun vote
Chadra-Fan
0
Aucun vote
Autre
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 52

Messagepar JediLord » Sam 03 Sep 2022 - 17:29   Sujet: Quelle espèce de la Trilogie vous aura le plus marqué?

Même chose qu’en forum Prélo, mais avec la trilogie originale. Il y a tellement d’espèces rien que dans la cantina de Mos Eisley que j’ai dû faire des choix. :paf:

Pour moi Wookiee, Mon Calamari et Bith.
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3192
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Grievous90 » Sam 03 Sep 2022 - 17:53   Sujet: Re: Quelle espèce de la Trilogie vous aura le plus marqué?

Pour moi c'est les Tusken , les Twi Lek (merci la scène musicale au debut de l'episode 6) et les Bith pour la Cantina logiquement :).
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Darkfisto » Sam 03 Sep 2022 - 18:06   Sujet: Re: Quelle espèce de la Trilogie vous aura le plus marqué?

Les Mon Calamari.

Après la plus emblématique est sans aucun doute les Wookiees, et en 3eme je dirai soit l'espèce de Yoda, soit les Twi'lek.
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Feldo » Lun 17 Oct 2022 - 22:38   Sujet: Re: Quelle espèce de la Trilogie vous aura le plus marqué?

Seulement 3 options, c'est trop dur pour cette trilogie qui a posé les bases, héhé ! Que de classiques !!

J'ai dû me limiter aux jawas, aux tuskens et aux rodiens. J'ai trop souvent parlé à la Greedo lors de sessions JDR pour ne pas mettre cette espèce !

Les tuskens m'ont bcp marqué lors de mes visionnages quand j'étais ado.

Et les jawas...
bah ce sont les meilleurs toutes trilogies confondues, qui en doute ?? :x
Feldo
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 07 Oct 2022
Localisation: Montpellier
 

Messagepar Uttini » Mar 18 Oct 2022 - 11:45   Sujet: Re: Quelle espèce de la Trilogie vous aura le plus marqué?

Feldo a écrit:Et les jawas...
bah ce sont les meilleurs toutes trilogies confondues, qui en doute ?? :x

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Feldo » Mer 19 Oct 2022 - 11:14   Sujet: Re: Quelle espèce de la Trilogie vous aura le plus marqué?

Uttini a écrit:Image



Héhé, copain jawa !!!
(j'avais mené toute une campagne JDR en ligne centrée sur un équipage jawa l'année dernière !! le son était pas encore au top mais y'a eu des moments marrants :) https://www.youtube.com/watch?v=3VPYORX ... Z3hTsvpVRe )


Pour en revenir au sondage, comme 3 choix c'est vraiment très dur sur cette trilogie, j'ajouterais que j'aime aussi bcp les sullustains et que l'aqualish de la cantina est une pure merveille :D
Feldo
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 07 Oct 2022
Localisation: Montpellier
 

Messagepar Bunny » Dim 08 Jan 2023 - 4:09   Sujet: Re: Quelle espèce de la Trilogie vous aura le plus marqué?

Wookie, jawa et ewok. Pas facile, mais je me fie à mon ressenti actuel et passé.

Dans le passé, je n'aurais pas cité les jawas, mais aujourd'hui, Uttini, Le Mandalorien et les conventions les ont rendus terriblement attachants à mes yeux.

Ensuite, les wookies parce que Chewie, quoi !

Et les ewoks parce qu'ils m'ont évidemment marquée quand j'étais petite et j'étais intriguée de savoir qu'il y avait le héros de Willow dans un de ces personnages !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4554
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Guts75 » Mar 24 Jan 2023 - 0:24   Sujet: Re: Quelle espèce de la Trilogie vous aura le plus marqué?

Les types aux crânes énormes et aux yeux noirs qui jouent de la musique dans le bar sur Tatoine, une des choses qui m'aura le plus marqué et fait kiffé dans le premier film de la saga surtout avec le son et l'ambiance bistrot malfamé, on sent le côté anarchie, bourlingueur et du lieu peu recommandable de suite :lol:
Guts75
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 16 Jan 2020
 

Messagepar JediLord » Mar 24 Jan 2023 - 23:02   Sujet: Re: Quelle espèce de la Trilogie vous aura le plus marqué?

Guts75 a écrit:Les types aux crânes énormes et aux yeux noirs qui jouent de la musique dans le bar sur Tatoine, une des choses qui m'aura le plus marqué et fait kiffé dans le premier film de la saga surtout avec le son et l'ambiance bistrot malfamé, on sent le côté anarchie, bourlingueur et du lieu peu recommandable de suite :lol:


Ce sont des Bith. Plus précisément le groupe de Figrin Dan et des Modal Nodes. C’est aussi une de mes espèces préférées.
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3192
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Guts75 » Mer 25 Jan 2023 - 0:05   Sujet: Re: Quelle espèce de la Trilogie vous aura le plus marqué?

JediLord a écrit:
Guts75 a écrit:Les types aux crânes énormes et aux yeux noirs qui jouent de la musique dans le bar sur Tatoine, une des choses qui m'aura le plus marqué et fait kiffé dans le premier film de la saga surtout avec le son et l'ambiance bistrot malfamé, on sent le côté anarchie, bourlingueur et du lieu peu recommandable de suite :lol:


Ce sont des Bith. Plus précisément le groupe de Figrin Dan et des Modal Nodes. C’est aussi une de mes espèces préférées.


Merci pour l'info, cette scène est pour moi l'une des meilleurs de Star Wars et puis s'est le lieu de la première rencontre entre Obiwan, Luke et le duo des inséparables Solo et Chewie ^^'

Petite version remixer que j'aime tout particulièrement :

https://www.youtube.com/watch?v=eckbHlc ... rafinUreno
Guts75
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 16 Jan 2020
 


Retourner vers Trilogie


  •    Informations