Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rebel Legion / 501st Garnison

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Skrii » Mar 05 Mar 2002 - 6:19   Sujet: Rebel Legion / 501st Garnison

Y a t il quelqu'un qui a son matricule?
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar KORSHO » Mer 06 Mar 2002 - 8:48   Sujet: Re: Rebel Legion / 501st Garnison

non y veulent pas de moi ...........
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar dani » Jeu 07 Mar 2002 - 18:39   Sujet: Re: Rebel Legion / 501st Garnison

Pourquoi ils veulent pas de toi ?
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar KORSHO » Sam 09 Mar 2002 - 10:20   Sujet: Re: Rebel Legion / 501st Garnison

a la 501eme y s'aiment que les Vadors et les D-Mauls,y en a d'ailleurs une tripotée,c'est chez eux "A O T C",je proclame "la diference". [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar hunk evil » Sam 09 Mar 2002 - 23:50   Sujet: Re: Rebel Legion / 501st Garnison

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Skrii:
<STRONG>Y a t il quelqu'un qui a son matricule?</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
salut les amis !
bob c est vrai que les vader au usa ca court les rue
je parle meme pas des storm.........
y a pas de raisson korsho !qu il ne te prenne pas a la 501 eme ! cela serait bizarre ! .
bein... moi je compte pas les jours de la sortie de l épisode 2 car ma véritable motivation c est de passé au merveilleux moment que l ons passera TOUS a paris le 17 mai avec nos costumes !
j ai vraiment hate ces sur !
a bientot !.
que le coté obscure soit avec vous a ....... jamais !

[img]smilies/frustre.gif[/img]
éstimé vous heureux que je ne change pas plus les termes du contrat...........
hunk evil
Padawan
 
Messages: 62
Enregistré le: 03 Juin 2001
Localisation: bezons
 

Messagepar KORSHO » Dim 10 Mar 2002 - 1:14   Sujet: Re: Rebel Legion / 501st Garnison

y s'ont dit que mon costume il est pas terrible [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar dani » Dim 10 Mar 2002 - 20:18   Sujet: Re: Rebel Legion / 501st Garnison

Pk ils disent ça ?

Vous avez vus ils vont faire des repliques de sabre, je trouve que sa perd tout son charme d'un coup, maintenant tout le monde vas avoir les memes, et on trouve plus de pomme de douche mais des morceaux de trucs industriels ... c bien dommage ... moi je continue le mien, et j'espere que arkos et toi continuerer de faire vos oeuvres d'art [img]smilies/wink.gif[/img] , bien que les sabres de de master replicas soit tres beau, je prefere ceux ou y a de la recherche ...
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar Skrii » Mar 12 Mar 2002 - 1:46   Sujet: Re: Rebel Legion / 501st Garnison

OUIAS!!!!! A la 501st je suis SL-9900.
Pour la legion rebelle je sais pas encore.
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar dani » Mar 12 Mar 2002 - 1:57   Sujet: Re: Rebel Legion / 501st Garnison

Y a quoi comme condition pour entrer dans la legion ?
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar pingouin-jedi » Ven 15 Mar 2002 - 16:46   Sujet: Re: Rebel Legion / 501st Garnison

je viens de recevoir mon lucas mag' pis devinez qu'est qui a un article de 4 page ? la 501 st....!!!
Aurais t on espoir que les fan soit representé un jour en france ?
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Skrii » Ven 15 Mar 2002 - 22:09   Sujet: Re: Rebel Legion / 501st Garnison

C'est pour ca qu'on se bat!!!
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar KORSHO » Dim 17 Mar 2002 - 8:00   Sujet: Re: Rebel Legion / 501st Garnison

si les costumes ,resemblent aux sabres?
bonjours la merde. [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Dalsk » Dim 17 Mar 2002 - 8:14   Sujet: Re: Rebel Legion / 501st Garnison

Hé, Arkos ? J'en connais plein chez la 501st ?
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations