The White Knight a écrit:Je ne crois pas qu'il y ait un topic sur le sujet.
Vu la popularité de ce personnage, j'anticipe déjà un peu la réponse à la question.
Mais bon, c'et aussi un risque car ça peut être délicat. Surtout que c'est d'abord un personnage de roman. Ils peuvent très bien préférer se contenter de développer ce personnage dans des romans, mais ne pas l'amener sur grand écran avec un vrai acteur pour l'interpréter, parce que une telle adaptation, peut s'avérer risquer.
D'autant plus risquer après le film sur Solo, qui est beaucoup plus populaire que Thrawn.
The White Knight a écrit:
Après ça ne me semble pas être un argument pour ne pas le faire car sinon ils arrêtent tout et ne font plus rien.
Se lancer sans prendre la température d'abord est risqué. Ce qui me fait penser, pourquoi RO a bien fonctionner ? Un premier spin-off donc les gens sont curieux peut-être ? La période de la TO a attiré du monde ? Le reshoot Vador ?

Les gens sont fatigués ? Quand je vois les films Marvel à côté, j'ai envie de répondre non.
Je ne comprends pas pourquoi l'un a fonctionné et pas l'autre. Ou alors Solo n'est pas aussi populaire et attirant que ce que l'on croyait. Solo c'était Ford avant tout et rien d'autre, les gens se fichent de son histoire.
Bon, le sujet a dû être mainte fois débattu sur le forum j'imagine, mais si Disney pourrait réitérer la même recette de RO à Thrawn, peut-être que ça pourrait casser la baraque. Reste à savoir quels sont les ingrédients à mettre.
The White Knight a écrit:Je me trompe peut-être, d'où ce sondage pour prendre un peu la température de la communauté des fans, mais je crois que si ils annoncent un film sur Thrawn, ou même où il apparaît et joue un rôle non négligeable, la réaction sera très positive de la part des fans, il y aura un buzz positif, enthousiaste, voir même de l'excitation où même ceux qui n'ont jamais entendu parler de lui verront l'accueil que reçoit cette nouvelle et seront intrigués.
Un buzz positif de la part des fans, ça ne veut pas dire que le grand public va suivre. On revient à la prise de risque. Et jauger l'avis des fans est quand même très casse-gueule je trouve. Y'a qu'a regarder ceux qui n'aiment pas
TLJ
A ce propos, quels sont les spectateurs tests pour les films
SW, des lambdas, des fans hardcore, un peu des deux ?
The White Knight a écrit:Alors comme à chaque fois qu'il faut incarner un personnage la question de qui pour le job se pose.
Et j'ai quelques idées.
Richard Armitage, James Frain, Burn Gorman, Ralph Fiennes, Lee Pace, Hugo Weaving (il faut qu'il joue dans un
SW lui c'est pas possible autrement !

) Michael Fassbender, Cillian Murphy.
Bref, des acteurs talentueux ce n'est pas ce qui manque.
C'est pas ça qui manque oui. En tout cas je serais le premier à aller voir le film, même si je n'aime pas le personnage plus que ça. Je fait partie de ceux qui n'ont pas aimé la Croisade Noire, mais je mets surtout ça sur le style de TZ. Ce qui fait que je ne lis plus ses bouquins. Puis Rebels je ne regarde pas. Donc je connais Thrawn seulement via la Croisade Noire.
En tant qu'acteur je verrais bien Jake Gyllenhaal, faut vraiment le voir sur Nightcrawler.