Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 925

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Anthony11 » Jeu 17 Nov 2022 - 18:12   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 790

Xendor a écrit:Il est sympa ce droïde, il les accompagne :D


Pour mieux les abandonner au bout du chemin :diable:

Sol a écrit:Pensez au petit Biggs qui depuis des années suit Obi et Owen à travers les déserts de Tatooine, la Grande Fosse de Carkoon, Mos Eisley, la Mer de Dunes, etc ... sans qu'on l'entende jamais se plaindre, lui ! Voilà un grand guerrier ! :o :paf:


Ah... Ça ne me dit rien, c'est dans quelle œuvre SW ? :? :whistle:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar ashlack » Ven 18 Nov 2022 - 0:31   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 790

On peut faire la liste des utilisations de ce gag. Pour moi la référence c'est le Cosmoschtroumpf et vous ? :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Yoda58007 » Sam 19 Nov 2022 - 1:46   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 790

ashlack a écrit:On peut faire la liste des utilisations de ce gag. Pour moi la référence c'est le Cosmoschtroumpf et vous ? :lol:

Je suis d'accord.
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 435
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar xximus » Sam 19 Nov 2022 - 22:20   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 790

ashlack a écrit:On peut faire la liste des utilisations de ce gag. Pour moi la référence c'est le Cosmoschtroumpf et vous ? :lol:


Idem. Très belle réappropriation. :D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Shimishsar » Lun 21 Nov 2022 - 3:54   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 790

ashlack a écrit:On peut faire la liste des utilisations de ce gag. Pour moi la référence c'est le Cosmoschtroumpf et vous ? :lol:


Perso c'est Asterix, lorsqu'il vont en Inde si je me souviens bien.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Uttini » Lun 21 Nov 2022 - 19:23   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 790

Ma référence, c'est le Cosmoshtroupf. Sinon il a été utilisé ailleurs, c'est sûr.

Strip du dimanche en retard...
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Lun 21 Nov 2022 - 20:38   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 791

S'il a pas laissé de liste, c'est peut-être qu'il est mort avant d'atteindre la première caisse :paf:

Ou alors le droide se fout de leur gueule depuis le début et est de mèche avec Yoda pour la punition. :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Xendor » Mer 23 Nov 2022 - 15:19   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 791

C'est horrible :D
J'espère qu'il est mort de vieillesse ou d'un truc foudroyant... Mais même s'il n'est pas mort de soif ou de faim, les autres Jedi n'ont pas pris beaucoup de nouvelles... Quelle décadence :lol:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Uttini » Mer 23 Nov 2022 - 16:05   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 791

En tout cas, certains locataires de l'entrepôt se portent bien...

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Barya Mach » Mer 23 Nov 2022 - 17:24   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 792

J'ai comme l'impression qu'eux en tout cas ne mourront pas de faim. :D
Barya Mach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 21 Nov 2016
 

Messagepar Amidala44 » Mer 23 Nov 2022 - 20:44   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 792

On a les mêmes rats à Rennes :paf:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Yoda58007 » Mer 23 Nov 2022 - 20:53   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 792

Amidala44 a écrit:On a les mêmes rats à Rennes :paf:

A Nevers aussi.^^
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 435
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar xximus » Jeu 24 Nov 2022 - 19:43   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 792

Uttini très zen. :D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Chadax » Sam 26 Nov 2022 - 12:26   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 792

Je viens de rattraper mon retard, je le regrette pas. Hâte de voir où tout cela nous mène, et encore chapeau pour tant d'inspiration. :D :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Uttini » Dim 27 Nov 2022 - 12:31   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 793

xximus a écrit:Uttini très zen. :D

C'est ça ! Il le sera moins un de ces jours...
Chadax a écrit:Je viens de rattraper mon retard, je le regrette pas. Hâte de voir où tout cela nous mène, et encore chapeau pour tant d'inspiration. :D :jap:

Merci Chadax !
Strip du jour : vous vous y attendiez un peu, non ? :lol: vous commencez à le connaître, notre jawa !

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Dim 27 Nov 2022 - 12:35   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 792

Deux références littéraires en un strip, tout en étant pertinent et drôle, c'est fort :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jenos Idanian » Dim 27 Nov 2022 - 12:37   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 792

Fallait oser, le détournement de la fable :lol: Plié ! :lol:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar xximus » Dim 27 Nov 2022 - 15:43   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 792

Très bien trouvé ! :D :lol:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Vexod14 » Lun 28 Nov 2022 - 11:39   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 792

Salut Uttini ! Je viens de découvrir ta BD, c'est poilant ! Bravo ^^ Jme lirai quelques cases de temps en temps haha c'est vraiment excellent !
Vexod14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 29 Avr 2017
Localisation: Valence
 

Messagepar Uttini » Lun 28 Nov 2022 - 19:53   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 792

Vexod14 a écrit:Salut Uttini ! Je viens de découvrir ta BD, c'est poilant ! Bravo ^^ Jme lirai quelques cases de temps en temps haha c'est vraiment excellent !

Ah, un fan de plus ! Amuse-toi bien !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar indianaced » Lun 28 Nov 2022 - 20:23   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 792

Uttini c'est aussi un peu Obélix... il bouffe tout
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Jeu 01 Déc 2022 - 9:57   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 792

Strip du mercredi en retard. Désolé.

https://www.starwars-universe.com/image ... _8_024.jpg
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 01 Déc 2022 - 11:04   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 792

Bah alors la balise img :transpire:

Uttini a écrit:Image


Il me fait de la peine ce pauvre padawan (et Uttini n'aide pas :paf: )
Modifié en dernier par Anthony11 le Jeu 01 Déc 2022 - 12:58, modifié 1 fois.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Xendor » Jeu 01 Déc 2022 - 12:53   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 794

Quelle injustice chez ces Jedi... :paf:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar ashlack » Jeu 01 Déc 2022 - 13:47   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 794

J'avoue que vu comme ça, est-ce que c'est une bonne idée de rentrer le soir ? :paf: A moins qu'ils aient l'idée de revenir demain avec des speeders jawas :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Dim 04 Déc 2022 - 15:48   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 795

Strip du dimanche :

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jedi.Niluje » Lun 05 Déc 2022 - 10:51   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 795

Hobbits et Jawas, même combat !
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1060
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Sol » Mar 06 Déc 2022 - 9:59   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 795

Le Jawa a un sacré estomac mais c'est le padawan ici qui est le plus estomaqué ! :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar xximus » Mar 06 Déc 2022 - 12:20   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 795

La dernière case j'avais la voix de Jean Reno version Les Visiteurs dans les oreilles. :D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Uttini » Mer 07 Déc 2022 - 10:26   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 795

xximus a écrit:La dernière case j'avais la voix de Jean Reno version Les Visiteurs dans les oreilles. :D

J'aime bien cette réplique, comme plein d'autres de ce film ! :D
Strip du jour : on y va ! (les ennuis vont commencer...)

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar sam sanglebuc » Mer 07 Déc 2022 - 12:27   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 796

Oh punaise, c'est mal barré !
Ben: "Tu n'es pas seule"
Rey: "Toi non plus"
# JE SUIS KYLO - REYLO VIVRA !
sam sanglebuc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 09 Sep 2017
Localisation: Libourne (33)
 

Messagepar Bunny » Mer 07 Déc 2022 - 13:16   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 796

Uttini qui parle presque comme le sauveur de la situation. Le personnage a bien changé, au fil des saisons, je pense qu'il est passé de l'enfance à l'adolescence. :transpire:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Sol » Mer 07 Déc 2022 - 13:32   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 796

La dernière case est excellente ! Les réparties du droïde et d'Uttini ! :D
Et le début du gag m'a fait penser à cette page de Gaston où Fantasio part affronter la salle des archives en désordre avec lui aussi tout un matos de survie sur le dos ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Xendor » Mer 07 Déc 2022 - 13:36   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 796

On ne peut pas être plus prêt :lol:
Ce droïde en sait plus qu'il ne le dit sur ce pauvre Jedi :paf:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar ashlack » Mer 07 Déc 2022 - 23:54   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 796

J'ai un mauvais pressentiment :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Flocon de Lune » Ven 09 Déc 2022 - 17:59   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 796

La dernière bande est géniale ! :lol:
Flocon de Lune
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 128
Enregistré le: 07 Mai 2022
 

Messagepar xximus » Sam 10 Déc 2022 - 8:35   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 796

Les strates d'humour qui se répondent dans la dernière case c'est très bon. :lol:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 10 Déc 2022 - 11:57   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 796

Je viens de rattraper les 3 derniers mois de strips. C'est génial ! J'adore cette nouvelle intrigue dans l'entrepôt. Bien hâte de voir où ça va les mener et quels artefacts ils vont bien pouvoir trouver pour une nouvelle catastrophe ! :sournois: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 10 Déc 2022 - 19:58   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 796

Arf, j'ai loupé les quinze ans du Jawa ! Bon anniversaire à cette BD hilarante et allons-y pour l'opus 8 ! :D
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Uttini » Dim 11 Déc 2022 - 9:43   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 797

Merci à tous pour votre fidélité !
Strip du jour : On y va !

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Anthony11 » Dim 11 Déc 2022 - 10:17   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 797

Ah il va être beau l'inventaire :paf:

Si c'est pour faire ça, autant ne pas ouvrir les caisses (un bidule par là, un machin par ci, un trucmuche plus loin :siffle: :transpire: )
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar ashlack » Dim 11 Déc 2022 - 12:02   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 797

Les jawas ont sûrement plein de synonymes de "bidule", mais ça va finir par être compliqué de les distinguer vu le nombre de caisses. :paf:

Ça va finir par "2839 bidules, 8474 machin, un holocron sith méga importatnt, 11983 trucs..." :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Dim 11 Déc 2022 - 12:12   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 797

Vous n'êtes pas loin de la suite :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 11 Déc 2022 - 20:51   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 797

Effectivement... C'est un bidule. :transpire: :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Tayliator » Dim 11 Déc 2022 - 23:04   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 797

BI-DU-LE c'est nôté, le droïde qui note ca bien consciencieusement :lol:
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Amidala44 » Lun 12 Déc 2022 - 13:15   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 797

:lol:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Uttini » Mer 14 Déc 2022 - 13:13   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 797

Vous êtiez tous pas bien loin ! :lol:

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Anthony11 » Mer 14 Déc 2022 - 13:28   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 798

Anthony11 a écrit:un bidule par là, un machin par ci, un trucmuche plus loin


J'ai le tiercé dans l'ordre :shock: :think:

Il va falloir que je demande des compensations :whistle:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Uttini » Mer 14 Déc 2022 - 18:09   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 798

Anthony11 a écrit:J'ai le tiercé dans l'ordre

La suite, ça sera un peu plus compliqué ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Mer 14 Déc 2022 - 18:38   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 798

Un schmilblick ? :paf:
Mieux : un cafouillazibule mal ficelé ! :lol: (dixit Yves Lebrac dans "Gaston Lagaffe")
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations
cron