Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars Jedi Survivor

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Starling » Ven 02 Déc 2022 - 19:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Nouvelle affiche.
La promo autour du jeu va surement s'intensifier !

Image

Quelle planète reconnaissez vous sur cette image ?
Modifié en dernier par Starling le Ven 02 Déc 2022 - 21:59, modifié 3 fois.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Anthony11 » Ven 02 Déc 2022 - 20:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Starling a écrit:Quelle planète reconnaissez vous sur cette image ?


Peut être plus un souhait qu'autre chose mais je signe tout de suite si c'est Geonosis ! :love:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 02 Déc 2022 - 20:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

L'image en question pour ceux chez qui elle ne s'affichait pas :
317806629_5698042996948963_4522038671904891662_n.jpg


Pour ma part, elle m'évoque davantage Dathomir, telle que présentée dans le premier jeu. :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23582
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Dantesk » Ven 02 Déc 2022 - 20:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Ca à l'air plutôt d'être "planète random désertique n°22 depuis le rachat". Ca fait très désert américain classique.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 02 Déc 2022 - 22:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Normalement on devrais avoir Utapau aussi :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 02 Déc 2022 - 23:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Darth Erytram a écrit:Normalement on devrais avoir Utapau aussi :think:


Pourquoi normalement ?
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Anthony11 » Ven 02 Déc 2022 - 23:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Dark Servatos a écrit:
Darth Erytram a écrit:Normalement on devrais avoir Utapau aussi :think:


Pourquoi normalement ?


Probablement parce qu'un sénateur pau'an apparait dans le trailer mais je ne suis pas convaincu qu'on est la chance d'aller sur cette planète.

Jagen Eripsa a écrit:Pour ma part, elle m'évoque davantage Dathomir, telle que présentée dans le premier jeu. :jap:


Ça serait "dommage" de retourner à nouveau sur Dathomir, surtout qu'on y a fait le tour.
Modifié en dernier par Anthony11 le Ven 02 Déc 2022 - 23:07, modifié 1 fois.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 02 Déc 2022 - 23:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Anthony11 a écrit:
Probablement parce qu'un sénateur pau'an apparait dans le trailer mais je ne suis pas convaincu qu'on est la chance d'aller sur cette planète.


De plus le sénateur Pau'an est sur Coruscant dans le trailer.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Anthony11 » Ven 02 Déc 2022 - 23:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Dark Servatos a écrit:
Anthony11 a écrit:
Probablement parce qu'un sénateur pau'an apparait dans le trailer mais je ne suis pas convaincu qu'on est la chance d'aller sur cette planète.


De plus le sénateur Pau'an est sur Coruscant dans le trailer.


Ouaip

Plus qu'à espérer qu'un nouveau trailer arrive vite pour nous apporter des éléments de réponse ou à l'inverse nous mettre encore plus dans le flou :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 03 Déc 2022 - 0:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Anthony11 a écrit:
Plus qu'à espérer qu'un nouveau trailer arrive vite pour nous apporter des éléments de réponse ou à l'inverse nous mettre encore plus dans le flou :transpire:


Le nouveau trailer et peut être du gameplay seront présenté le 8 décembre.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 03 Déc 2022 - 0:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Dark Servatos a écrit:
Darth Erytram a écrit:Normalement on devrais avoir Utapau aussi :think:


Pourquoi normalement ?


J'aurais dut marquer "on pourrait avoir Utapau" :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar JediLord » Sam 03 Déc 2022 - 11:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Dark Servatos a écrit:
Anthony11 a écrit:
Plus qu'à espérer qu'un nouveau trailer arrive vite pour nous apporter des éléments de réponse ou à l'inverse nous mettre encore plus dans le flou :transpire:


Le nouveau trailer et peut être du gameplay seront présenté le 8 décembre.


Pardonne mon ignorance mais qu’y-a-t-il le 8 décembre?
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 03 Déc 2022 - 11:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

JediLord a écrit:
Pardonne mon ignorance mais qu’y-a-t-il le 8 décembre?


Ce sont les Game Awards
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar GTZL1 » Sam 03 Déc 2022 - 11:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Dantesk a écrit:Ca fait très désert américain classique.

Ca pourrait être la planète qu'on voyait dans le 1er trailer, avec les pas s'éloignant du Mantis crashé. Le paysage faisait "désert américain" effectivement.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1677
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Darkfisto » Sam 03 Déc 2022 - 14:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Dark Servatos a écrit:
Darth Erytram a écrit:Normalement on devrais avoir Utapau aussi :think:


Pourquoi normalement ?


Des figurines hasbro montrent un MagnaGuard, donc c'est probable que la planète y soit.
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Anthony11 » Sam 03 Déc 2022 - 14:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Darkfisto a écrit:Des figurines hasbro montrent un MagnaGuard, donc c'est probable que la planète y soit.


Les MagnaGuards ne servaient pas seulement Grievous, ils servaient aussi Dooku sans compter que certains ont été reprogrammé (Grakkus par exemple).
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar GTZL1 » Sam 03 Déc 2022 - 15:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Anthony11 a écrit:Les MagnaGuards ne servaient pas seulement Grievous, ils servaient aussi Dooku sans compter que certains ont été reprogrammé (Grakkus par exemple).

Surtout... Grievous a voyagé ailleurs qu'à Utapau :transpire:. Franchement cette rumeur, pour moi, n'indique absolument rien.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1677
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 03 Déc 2022 - 16:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

GTZL1 a écrit:Surtout... Grievous a voyagé ailleurs qu'à Utapau :transpire:. Franchement cette rumeur, pour moi, n'indique absolument rien.


C'est sur, mais ca aurait un peu plus de poids "sentimentalement " si on venait a reactiver par erreur des magnaguards sur Utapau.
Surtout avec Cal et son fameux pouvoir d'analyse magique jedi (désolé j'ai plus le terme) ou pourrait carrément enquêter sur Obi vs grievous, ou bien plus interessant encore, sur le meurtre commis sur Utapau dans l'arc non terminé de TCW (et ou y avait aussi Grievous!) :think: :sournois:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Forothangail » Sam 03 Déc 2022 - 17:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Darth Erytram a écrit:
GTZL1 a écrit:Surtout avec Cal et son fameux pouvoir d'analyse magique jedi (désolé j'ai plus le terme)


La psychokynésie!

Le 1er jeu était tellement respectueux de TCW et des comics Vador que ce serait guère étonnant qu'il décide de s'appuyer sur cet épisode non-finalisé! (ce n'est pas de l'ironie)
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 03 Déc 2022 - 17:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Forothangail a écrit:Le 1er jeu était tellement respectueux de TCW et des comics Vador que ce serait guère étonnant qu'il décide de s'appuyer sur cet épisode non-finalisé! (ce n'est pas de l'ironie)


Dans le premier jeu, l enquête sur le Venator crashé sur Zeffo (je crois c etait Zeffo) je l'ai mené de bout en bout (et pourtant dieu sait que fallait parcourir des km )et...

...et zut quoi c etait super interessant mais ca semblait finir de ouf en queue de poisson

Meme si , au final, la jedi et son padawan du Venator on peux suivre leurs trajet pas a pas, la jedi est morte (j'ai pas trop compris pour sa sépulture d'ailleurs, sois je suis passé a coté sois elle a été enterré sous un tas de terre et basta (la pauvre, meme pas un caillou taggué a son nom ou quoi :transpire: :( ) et le padawan...et beh le padawan je crois lui il est dans la nature :shock: , surtout qu'il me semble des clones ont été retrouvé mort ou je sais plus quoi APRES la disparition du padawan donc...mmhhmm :think: :think:

Apres si le jeu semble teasé des trucs de ouf mais que ça donne rien derriere, jveux dire, ce truc du padawan qui aurait survecu a l'ordre 66 par exemple, ca semble pas etre en lien avec un truc connu, c’est donc un nouveau (enieme dirait certains :roll: :transpire: ) padawan qui a survecu a cette periode :think:

Et oui, j'en profite pour glissé que Fallen Order, en terme de respect de lore, d'especes aliens (vieilles et nouvelles...n'est il pas Andor! :o :P ) de cohesion intermédia (serie animé, comics, films) c'était juste impeccable :o :oui: :love:
Les autres medias devrait en prendre de la graine tient, comme quoi quand on veux, on peux!
Et ça c’est sans parlé des persos et histoires tres bien ecrites (et bien mieux que certains qui reaborderons les meme sujet derriere...n'est il pas Kenobi?! :grrr: )

D'ailleurs je serais meme pas éttoné que desormais ce deuxieme opus traite (attention, je parle de clins d'oeil, de name dropping et de quetes secondaire, evidemment que le jeu va suivre son propre chemin ) de trucs des series live (Mando, Kenobi, Boba et ptete meme Andor si les gars ont été super tech la dessus...et je parle meme pas du delire si il tease des trucs pas encore sortient comme la serie Ahsoka :x :love:
Modifié en dernier par Darth Erytram le Sam 03 Déc 2022 - 17:45, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Sam 03 Déc 2022 - 17:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Doucement mon petit Ery,

Oui le Venator s'est bien crashé sur Zeffo

Darth Erytram a écrit:la jedi est morte (j'ai pas trop compris pour sa sépulture d'ailleurs, sois je suis passé a coté sois elle a été enterré sous un tas de terre et basta (la pauvre, meme pas un caillou taggué a son nom ou quoi :transpire: :( )


Chiata a bien été enterré "comme ça" mais bon son padawan était blessé, il avait pas trop le temps de faire un truc super cool :transpire:

Spoiler: Afficher
Image


Et justement, concernant Marseph (son padawan donc) c'est sous-entendu qu'il a succombé à ses blessures.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 03 Déc 2022 - 17:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Anthony11 a écrit:Doucement mon petit Ery,


Désolé mais ce jeu etait vraiment trop bien, je m'emballe un chouia du coup


Anthony11 a écrit:
Darth Erytram a écrit:la jedi est morte (j'ai pas trop compris pour sa sépulture d'ailleurs, sois je suis passé a coté sois elle a été enterré sous un tas de terre et basta (la pauvre, meme pas un caillou taggué a son nom ou quoi :transpire: :( )


Chiata a bien été enterré "comme ça" mais bon son padawan était blessé, il avait pas trop le temps de faire un truc super cool :transpire:

Spoiler: Afficher
Image


Ah ouai, c'était bien ça alors :transpire: :chut:



Anthony11 a écrit:Et justement, concernant Marseph (son padawan donc) c'est sous-entendu qu'il a succombé à ses blessures.

Mmmmhhh...c'est sur sur ça...y avait pas cette histoire de clones zigouillé dans le secteur apres sa supposé mort? :think:
Parce que ça fait un moment, mais j'ai le souvenir de moi devant mon ecran a lire les trucs et laché au final un gros "MMMmhhh?!" :perplexe: :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Sam 03 Déc 2022 - 17:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Darth Erytram a écrit:Désolé mais ce jeu etait vraiment trop bien, je m'emballe un chouia du coup

Mmmmhhh...c'est sur sur ça...y avait pas cette histoire de clones zigouillé dans le secteur apres sa supposé mort? :think:
Parce que ça fait un moment, mais j'ai le souvenir de moi devant mon ecran a lire les trucs et laché au final un gros "MMMmhhh?!" :perplexe: :think:


Pas de problème, j'ai aussi adoré le jeu :lol:

Pendant ta réponse, je recherchai la liste des échos sur internet

Du coup les voilà

L'entrée 10 :

Spoiler: Afficher
Venator Wreck 10. Jedi Grave

Zeffo - Venator Wreckage

A Jedi Master died here. Buried by her Padawan in a shallow grave. The Padawan succumbed to his wounds soon after.


L'entrée 11 :

Spoiler: Afficher
Venator Wreck 11. Survivor

Zeffo - Venator Wreckage

A dead clone, but he wasn't killed in the crash. He appears to have been killed by a lightsaber.


Rien ne dit que l'entrée 11 a lieu après l'entrée 10 (et même le padawan a pu tuer le clone avant de succomber à ses blessures). Surtout que l'entrée 11 est sur le chemin principal de Cal alors que les autres sont dans le Venator et facultatives, on peut penser que les développeurs l'ont mise là pour intriguer les joueurs et les inciter à chercher les autres entrées :neutre:

De plus vous remarquerez que l'entrée 11 se nomme Survivor comme cette suite... Et si Marseph était le mystérieux personnage dans la cuve de bacta ?!!! Ery, sors de ce corps :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 03 Déc 2022 - 19:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Anthony11 a écrit:Ery, sors de ce corps :transpire:


MOUAHAHAHAHAAH :diable:

Apres voila, moi j'étais toujours partit du principe que les echos étaient rangés par ordre chronologique, parce que ça raconte une histoire etc, et que justement parfois il te manque des echos et donc des morceaux de l'histoire. :neutre:

En tout cas j'espere ça sera (je pense que oui) toujours au gameplay ces ptites explorations de lore, c'était bien sympa :cute: :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 03 Déc 2022 - 19:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Darth Erytram a écrit:
En tout cas j'espere ça sera (je pense que oui) toujours au gameplay ces ptites explorations de lore, c'était bien sympa :cute: :oui:


J'espère même que on aura des flashback pour montrer que son pouvoir à progressé.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Preda224 » Lun 05 Déc 2022 - 18:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Le jeu devrait sortir le 15 Mars :oui:
Source : https://twitter.com/Wario64/status/1599789411801055232
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Anthony11 » Lun 05 Déc 2022 - 18:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Ca correspondrait assez bien avec toutes les rumeurs qu'on a eu.

Du coup je viens de me souvenir qu'il ne sortirait pas sur old gen, j'ai largement le temps de voir venir avant de le faire :transpire:

Il y aura plus qu'à éviter un max les spoilers... (pas comme le 1er avec la miniature youtube "grâce" à laquelle j'ai découvert que Dark Vador serait à la fin du jeu :transpire: )
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Forothangail » Lun 05 Déc 2022 - 19:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Tiens c'est curieux, rien sur ma page Steam.

Bref.

Donc le gameplay blaster est réel.
Et pas de ponchos.

Pas fan des skins beaucoup TROP copiées des films/séries, la personnalisation du sabre dans le 1 avait le bon goût de présenter des pièces originales.

En vrai j'ai hâte, même si je ne pourrai faire le jeu que dans quelques années.
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Anthony11 » Lun 05 Déc 2022 - 19:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Attention, pour la France (entre autres) ça sera le... 16 mars ! :transpire:

Image

Quel rapidité pour la news Dark vador40 ! :lol:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dantesk » Lun 05 Déc 2022 - 19:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

23 Février: Like a dragon: Ishin
16 mars: Jedi Survivor
24 mars: Resident evil 4 remake

Mon porte feuille :paf: :paf: :paf:
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 05 Déc 2022 - 19:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Anthony11 a écrit:Attention, pour la France (entre autres) ça sera le... 16 mars ! :transpire:

Image

Quel rapidité pour la news Dark vador40 ! :lol:


Merci, j'étais au bon endroit au bon moment faut croire :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 05 Déc 2022 - 20:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

du coup le fameux nouveau poster en HD:

Image

Deux choses: deja Cal a morflé visiblement depuis le dernier jeu, je ne crois pas me souvenir qu'il gagnait des ballafres sur la fin (il a aussi un tatouage sur le bras semble t'il...ça ne me dit rien comme ça perso)

et aussi, si la planete on ne sait toujours pas, voila potentiellement un indice, alors, qui peux me dire c'est quoi CA?! :think: :perplexe: :

FjOtqP9W453674654AAA15vM.jpg
Modifié en dernier par Darth Erytram le Lun 05 Déc 2022 - 23:30, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Lun 05 Déc 2022 - 21:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Darth Erytram a écrit:Deux choses: deja Cal a morflé visiblement depuis le dernier jeu, je ne crois pas me souvenir qu'il gagnait des ballafres sur la fin (il a aussi un tatouage sur le bras semble t'il...ça ne me dit rien comme perso)

et aussi, si la planete on ne sait toujours pas, voila potentiellement un indice, alors, qui peux me dire c'est quoi CA?! :think: :perplexe: :


En tout cas, la promo est pour l'instant concentré sur cette fameuse planète.

Oui les cicatrices (selon mes souvenirs également) ne me disent rien à la fin du jeu précédent, ça sera probablement expliqué dans le roman, pareil pour le tatouage, j'ai été checker l'alphabet aurebesh je n'ai rien vu qui pouvait ressembler à un i.

Et pour ton indice (gg pour l'avoir vu déjà), c'est effectivement très intriguant, on est d'accord qu'on dirait une planète qui a pris très cher ? :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 05 Déc 2022 - 21:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Dark vador40 a écrit:
Anthony11 a écrit:Attention, pour la France (entre autres) ça sera le... 16 mars ! :transpire:

Image

Quel rapidité pour la news Dark vador40 ! :lol:


Merci, j'étais au bon endroit au bon moment faut croire :lol:

Oui, ça doit être ça, TU étais au bon endroit au bon moment... :sournois:


En tout cas, le 16 mars, c'est mon anniversaire, je sais ce que je veux comme cadeau :cute:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6493
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Forothangail » Lun 05 Déc 2022 - 21:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Darth Erytram a écrit:Deux choses: deja Cal a morflé visiblement depuis le dernier jeu, je ne crois pas me souvenir qu'il gagnait des ballafres sur la fin (il a aussi un tatouage sur le bras semble t'il...ça ne me dit rien comme perso)


Non, sa seule balafre c'est celle de l'Ordre 66, donc quoi qu'il arrive ça viendra du roman ou du jeu lui-même. Et dans les deux cas, ça colle à la thématique (Battle SCARS et Survivor) :lol:
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Dantesk » Lun 05 Déc 2022 - 21:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Darth Erytram a écrit:et aussi, si la planete on ne sait toujours pas, voila potentiellement un indice, alors, qui peux me dire c'est quoi CA?! :think: :perplexe: :

FjOtqP9W453674654AAA15vM.jpg


On dirait une planète qui a subit le rayon de l'étoile noire mais c'est trop tôt.
Du coup et la planète et ce qui semble ête son satellite, sont inédits je pense.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 05 Déc 2022 - 22:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Sinon y a Concord Dawn dans Rebels qui est explosé, mais ca semble pas etre ça, elle est pas explosé comme ça, la effectivement on dirait un impact de quelque chose :think:

Meme siiii en vrai, apres avoir rechecker, la 3 eme lune de Concord Dawn qu'on voit dans la serie (la ou Fenn Rau avait sa ptite base) c'ets totalement ce genre de planète rocailleuse/desert americain :think: :think:

https://starwars.fandom.com/fr/wiki/Tro ... ncord_Dawn
(désolé de posté un lien de site concurrent, mais je crois y a pas de fiche sur cette lune dans l encyclo... :chut:
et les balises images me disent zut donc bon :transpire: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Lun 05 Déc 2022 - 22:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Concord Dawn pourrait quand même collé j'ai l'impression, peut être sous un autre angle

Spoiler: Afficher
Image


Et oui effectivement, la 3ème lune pourrait éventuellement collé aussi, même si on en voit pas grand chose dans la série.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Tielesman » Lun 05 Déc 2022 - 23:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Ca pourrait pas être Lola Sayu ?
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 05 Déc 2022 - 23:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Tielesman a écrit:Ca pourrait pas être Lola Sayu ?


Bah y a pas le coté "planete avec le coeur de lave a vif" :transpire: :neutre: , jpense meme de l'orbite ça devrais se voir vu que la planete est littéralement coupée en 2.

Par contre, d'un point de vu scenaristique, voir Cal evoluer dans la prison pour jedi de Lola Sayu ca serait juste dingo :oui: ...surtout que cette prison remise a neuf par l'Empire..mmh.. :sournois:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Neow » Mar 06 Déc 2022 - 8:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

En tout cas j'aime beaucoup le nouveau look de Cal. Il a l'air d'un baroudeur qui a tout vécu.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Lookens » Mar 06 Déc 2022 - 9:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Oh wow le style de Cal, j'adore sérieux :lol:

Le début d'année niveau SF va être chargé entre ce jeu et Starfield...
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar Neow » Mar 06 Déc 2022 - 9:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Un détail sur les cicatrices : en réalité ce sont les mêmes qu'il avait déjà mais elles ont été largement... rafraîchies :paf:

Celle près de l'oreille date de l'Ordre 66.

https://twitter.com/rogueWareUS/status/ ... 8443942913
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Anthony11 » Mar 06 Déc 2022 - 10:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Effectivement, bien vu Neow, les 3 sont bien présentes dans le 1er jeu :jap:

Spoiler: Afficher
Image
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar ShamanWhills » Mar 06 Déc 2022 - 11:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Salut tout le moonde :)

J'ai vu l'annonce de la date de sortie. C'est super que ça arrive dans quelques mois :)

Les bonus de pré-commandes sont cool je trouve, tout comme ceux de la version Deluxe. Enfin plus de Pancho, je n'en pouvais plus dans le premier jeu.

Par contre pour la tenue Ermite, je n'ai pas souvenir qu'Obi-Wan Kenobi avait son sabre laser des Episodes 1 et 2 dans la série éponyme... :transpire: (perso, je n'aime pas le design de ce sabre). Au moins, on aura une tenue typique des Jedi de la Prélogie en quelque sorte...

Je me demande si les bonus de pré-commandes seront exclusives à ce procédé ou seront incluses dans la version Deluxe?

Est-ce que tous ces contenus seront disponible un jour si on ne pré-commande pas ni n'achète la version Deluxe?
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 06 Déc 2022 - 11:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

ShamanWhills a écrit:
Je me demande si les bonus de pré-commandes seront exclusives à ce procédé ou seront incluses dans la version Deluxe?

Est-ce que tous ces contenus seront disponible un jour si on ne pré-commande pas ni n'achète la version Deluxe?


Souvent ils sont dispo entre 6 mois et 1 an après la sortie du jeu.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Darkfisto » Mar 06 Déc 2022 - 16:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Pour Jedi : Fallen Order, il me semble que les bonus avaient été offert par la suite.
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 06 Déc 2022 - 17:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Super, tout des skins qui viennent casser l'immersion / la cohérence / le lore :paf:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Neow » Mar 06 Déc 2022 - 17:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Darkfisto a écrit:Pour Jedi : Fallen Order, il me semble que les bonus avaient été offert par la suite.

Je crois aussi. Lors de la mise à jour avec les arènes ou le patch next gen.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar JediLord » Mar 06 Déc 2022 - 18:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Pour la planète ça ressemble de moins en moins à Géonosis du coup je pense que ce ne sera pas celle là ni Utapau (malgré le Pau’an du trailer). Visuellement ça peut ressembler à un canyon de Tatooine, mais pitié! On ne veut plus revoir Tatooine au bout d’un moment! Moi du coup je pencherait plutôt pour Er’Kit (déjà un peu développée dans le jeu mobile Commander) qui est normalement un désert recouvert de plateaux et de canyons justement, ou un monde inédit.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations