Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

**SPOILERS E2** Costume Anakin Episode 2

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Xizor » Mer 27 Juin 2001 - 3:08   Sujet: **SPOILERS E2** Costume Anakin Episode 2

<BLOCKQUOTE><FONT size="1" face="Verdana, Arial">Spoiler:</FONT><HR><P STYLE="background-color:#ff0000">[color="#ff0000"]
Bonjour

Est-ce que vous savez si il y a déjà des plans du costume de Jedi qu'Anakin porte dans Episode 2 sur le web? Car je serais très intéressé de m'en faire un. Mais je pense que ce qui va être le plus compliqué c'est le choix des matériaux. Donc est-ce que vous connaissez un site ou une image qui pourrait m'aider? Ou peut-être tout simplement un conseil.

</FONT></P><HR></BLOCKQUOTE>

[ 30-06-2001: Message édité par : Xizor ]
Xizor
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 26 Juin 2001
Localisation: Suisse
 

Messagepar Cesba » Mer 27 Juin 2001 - 3:40   Sujet: Re: **SPOILERS E2** Costume Anakin Episode 2

Aussitot dit ...

Image

... aussitot fait :)

C une capture de la derniere Video MAking Ep2
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Greg Kenobi » Mer 27 Juin 2001 - 3:59   Sujet: Re: **SPOILERS E2** Costume Anakin Episode 2

Bon je réponds pour Xiz parce-que c'est mon ami et qu'on veut s'entre-aider pour nso costumes:
-Vous auriez pas d'autres photos plus proche, gros plan quoi?
-Pis aussi des plans pour le costume, pour les couturières?

Merci.
-Je t'ai aimé comme un fils, comme un élève, comme un ami.
-Alors je suis le dernier des Jedi.
-Non, tu es le premier des nouveaux...
Greg Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 210
Enregistré le: 24 Juin 2001
Localisation: Lausanne, Suisse.
 

Messagepar Xizor » Mer 27 Juin 2001 - 19:52   Sujet: Re: **SPOILERS E2** Costume Anakin Episode 2

Merci :D

Je vais essayer de faire une esquisse d'un plan. De toute façon je ne pense pas qu'un plan est déjà en circulation sur le web... Ce qui va être le plus comliqué c'est de trouver les bons matériaux... et trouver la bonne couleur. Avez-vous des idées?
Xizor
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 26 Juin 2001
Localisation: Suisse
 

Messagepar Xizor » Mer 27 Juin 2001 - 20:02   Sujet: Re: **SPOILERS E2** Costume Anakin Episode 2

Est-il possible de créer un sabre à partir de ça?

Image

Ressemble-t-il assez à celui qu'Obi Wan donne à Luke dans Episode 4 pour acheter ce-dernier?
Xizor
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 26 Juin 2001
Localisation: Suisse
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Jeu 28 Juin 2001 - 0:47   Sujet: Re: **SPOILERS E2** Costume Anakin Episode 2

:mad:
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Greg Kenobi » Jeu 28 Juin 2001 - 0:54   Sujet: Re: **SPOILERS E2** Costume Anakin Episode 2

C'est pas un spoiler, tout le monde sait qu'Anakin aura le sabre de Luke dans ANH, puisque Ben lui dit que c'est le sabre de son père.
-Je t'ai aimé comme un fils, comme un élève, comme un ami.
-Alors je suis le dernier des Jedi.
-Non, tu es le premier des nouveaux...
Greg Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 210
Enregistré le: 24 Juin 2001
Localisation: Lausanne, Suisse.
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Jeu 28 Juin 2001 - 2:13   Sujet: Re: **SPOILERS E2** Costume Anakin Episode 2

Nan j'déconnais :D
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Xizor » Sam 30 Juin 2001 - 1:48   Sujet: Re: **SPOILERS E2** Costume Anakin Episode 2

<BLOCKQUOTE><FONT size="1" face="Verdana, Arial">Spoiler:</FONT><HR><P STYLE="background-color:#ff0000">[color="#ff0000"]

Ouf pardon
J'y ai pas pensé

Et pour Greg, Anakin n'a PAS le sabre d'ANH dans E2! Il lui ressemble mais ce n'est pas le même!
Il y a une raison bien simple...

Anakin se fait confisquer son sabre sur hmm... une nouvelle planète.

</FONT></P><HR></BLOCKQUOTE>

Ca marche pas lol ça met les spoilers en évidence!!! mdr

[ 30-06-2001: Message édité par : Xizor ]

[ 30-06-2001: Message édité par : Xizor ]
Xizor
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 26 Juin 2001
Localisation: Suisse
 

Messagepar MRHA » Sam 30 Juin 2001 - 3:19   Sujet: Re: **SPOILERS E2** Costume Anakin Episode 2

je m'exprime je pense au nom du staff de SWU.

je repette qu'il est formellement interdit de mettre des spoilers sur l'Ep2 dans les autres forums que dans celui dédié.
il est donc interdit de parler des noms, repliques, scenes, objets, lieux, actions de l'EpisodeII qu'ils soient hypothetiques, confirmés ou évidents.

pour cela il y a un forum spoiler prevu pour (la discution sur ce sabre y a deja été abordée)

Maintenant on est bien conscient qu'en cas de necessité extreme il peut etre inevitable au fil; des discussions de parler de spoilers (que ce soit sur les films ou l'histoires des livres), pour cela il faut encadrer le texte spoiler par les balises suivantes:
(spoiler) blablablabla (/spoiler)
en remplaçant les parentheses ( ) par des crochets pour que ça fonctionne [ ]

ca rend qchose comme ça:
<BLOCKQUOTE><FONT size="1" face="Verdana, Arial">Spoiler:</FONT><HR><P STYLE="background-color:#ff0000">[color="#ff0000"]vala</FONT></P><HR></BLOCKQUOTE>


-->
Xizor, tu seras sympa d'éditer toi meme ton message pour supprimer ou apporter les modifications necessaires ;)
même chose pour Cesba dont l'image d'anakin n'a rien a faire ici ;)

[ 29-06-2001: Message édité par : MRHA ]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Greg Kenobi » Sam 30 Juin 2001 - 18:51   Sujet: Re: **SPOILERS E2** Costume Anakin Episode 2

Ok ok, désolé, pardon.

Donc ok quand je dis un truc minime sur EII je fais un truc dans le genre: AAAAATTTTTTTTTEEEEEEEENNNNNNNNTTTTTTTTIIIIIIOOOOOOOONNNNNNNNN!!!!!!!! SSSSSSSPPPPPPOOOOOOOOIIIIIIIILLLLLLLLEEEEEEEEERRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!
Ok? :)

Mais bon alors pour les costumes de EII on fait comment, on en parle dans le forum EII spoiler?


P.S pour Xizor: On en reparlera sur ICQ, on s'est mal compris ;)
-Je t'ai aimé comme un fils, comme un élève, comme un ami.
-Alors je suis le dernier des Jedi.
-Non, tu es le premier des nouveaux...
Greg Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 210
Enregistré le: 24 Juin 2001
Localisation: Lausanne, Suisse.
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Sam 30 Juin 2001 - 19:51   Sujet: Re: **SPOILERS E2** Costume Anakin Episode 2

Xizor, inclue le message "attention spoilers EP II" dans ton titre. Si tu mets juste attention spoilers, on va jamais savoir de quoi il s'agit, ce qui est tout aussi bête que de ne rien mettre.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations