Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questions

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Darkplagueis 55 » Lun 28 Nov 2022 - 8:35   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Bravo pour cette initiative, c’est génial et je pense que ça peut aider pas mal de monde dans le choix de leurs figurines. :wink:
« Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées, ça ne vaut pas un bon pistolaser au côté » (Han Solo, un nouvel espoir)
Darkplagueis 55
Padawan

Messagepar CRL » Lun 28 Nov 2022 - 12:33   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Merci pour ton retour,
Ça faisait quelques années que je voulais faire ça. :cute:

Je pense faire également d'autres unboxing de figurine, mais aussi d'un casque (comparé à d'autres), voire d'un sabre laser ( je n'ai pas une collection suffisante pour faire des comparatifs de tout :paf: )

En tous cas cas, je pense pouvoir annoncer l'unboxing du Casque de Vader (version Obi-Wan Kenobi) pour cette semaine :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur

Messagepar Darkplagueis 55 » Lun 28 Nov 2022 - 15:00   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

J’avais déjà eu dans les mains le Casque de vador v1 mais là, avec les lentilles rouge, j’imagine que ça doit être du plus bel effet, hâte d’avoir ton avis ! :wink:
« Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées, ça ne vaut pas un bon pistolaser au côté » (Han Solo, un nouvel espoir)
Darkplagueis 55
Padawan

Messagepar CRL » Ven 02 Déc 2022 - 10:37   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Nouvel Unboxing : Casque de Dark Vador, version de la série Obi-Wan Kenobi
Image
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur

Messagepar dunkelzahn » Ven 02 Déc 2022 - 12:01   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

CRL a écrit:Nouvel Unboxing : Casque de Dark Vador, version de la série Obi-Wan Kenobi
Image

Lorsque le "visage" s'accorche sur le menton
dunkelzahn
Jedi SWU

Messagepar Darkplagueis 55 » Sam 03 Déc 2022 - 14:30   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Bravo CRL pour cet unboxing ! :cute:
Juste une question, est-ce que le socle pour le caque de boba fett est une construction personnelle ? Ou est ce que ça se trouve dans le commerce ?
Darkplagueis 55
Padawan

Messagepar Uttini » Sam 03 Déc 2022 - 20:59   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Beau boulot, en effet ! Superbe produit.
7H3 M345UR3 OF 1N73LL163NC3 15 7H3 481L17Y 70 CH4N63 — 4L83R7 31N5731N
Uttini
Modérateur

Messagepar CRL » Lun 05 Déc 2022 - 22:16   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

dunkelzahn a écrit:Lorsque le "visage" s'accorche sur le menton

ouais, j'ai tapé cette actue à 01h30, je laisse passer pleins de petites fautes :paf: (c'est sûrement pas la seule)

Darkplagueis 55 a écrit:Bravo CRL pour cet unboxing ! :cute:
Juste une question, est-ce que le socle pour le caque de boba fett est une construction personnelle ? Ou est ce que ça se trouve dans le commerce ?

Merci,
Pour le casque de Boba, c'est un simple support de rouleau d'essuie-tout :transpire: :paf:

tu en trouves un peu partout pour moins de 10€ :)

Et demain, à 17h, on vous dévoilera une nouveauté The Vintage Collection. :jap:
F6885-news.jpg
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur

Messagepar Darkplagueis 55 » Mar 06 Déc 2022 - 21:16   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

CRL a écrit:Merci,
Pour le casque de Boba, c'est un simple support de rouleau d'essuie-tout :transpire: :paf:

tu en trouves un peu partout pour moins de 10€ :)

Ok merci, j’aurais pensé à tout sauf à ça… :transpire:

Sinon pour le bunker, je suis pas hyper chaud pour payer 75 euros pour un simple morceau de plastique qui fait un peu cheap, :sournois: après c’est peut-être les photos qui donne ce rendu, j’attends de voire le produit fini pour me faire une idée…wait and see… :P
Par contre, je trouve la figurine très bien trouvé de la part des designers, et je crois d’ailleurs que ce personnage n’as jamais été reproduit à cette échelle et avec ce costume. :)
Darkplagueis 55
Padawan

Messagepar Uttini » Mer 07 Déc 2022 - 11:34   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Oui, c'est joli. Mais sans moi. Je préfère mettre cette somme dans une figurine vintage.
Mais ça reste sympathique.
7H3 M345UR3 OF 1N73LL163NC3 15 7H3 481L17Y 70 CH4N63 — 4L83R7 31N5731N
Uttini
Modérateur

Messagepar Darkplagueis 55 » Mer 07 Déc 2022 - 15:11   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Je suis assez d’accord avec toi, c’est une jolie initiative, mais je préfère également investir cette somme dans plusieurs figurines simple plutôt qu’un playset.
Darkplagueis 55
Padawan

Messagepar Sky Karrde » Ven 16 Déc 2022 - 16:16   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Excellentes les dernières photos de l'actu :D
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar CRL » Ven 16 Déc 2022 - 16:28   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

:oops: Merci. Comme ces 3 personnages ne se rencontre jamais dans les films ou séries, c'était l'occasion de s'amuser un peu avec eux. :)

— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur

Messagepar Darkplagueis 55 » Sam 17 Déc 2022 - 19:33   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

C’est marrant mais avant ton unboxing je n’avais jamais remarqué qu’il avaient changé d’articulations pour les black séries c’est dommage qu’on puisse plus leurs faire prendre des poses très dynamiques…bon en même temps quand c’est pour l’amiral akbar c’est pas trop gênant…. :D
Darkplagueis 55
Padawan

Messagepar uluk7 » Jeu 19 Jan 2023 - 10:28   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU

Messagepar uluk7 » Mer 01 Mar 2023 - 0:40   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Petite MAJ de la BDD Collection.
La série 6 de The Bounty Collection d'Hasbro est en ligne.
Cette fois, et après 30 figurines, pas de Grogu ! C'est L0-LA59 (Lola) qui est mis à l'honneur. La série ne compte cependant que 2 figurines :
#31 - L0-LA59 (Lola)
#32 - L0-LA59 (Lola)

Vous pouvez les ajouter à votre Collection si vous les possédez :)
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU

Précédente

Retourner vers Collection

•    Informations