Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questions

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Darkplagueis 55 » Lun 28 Nov 2022 - 8:35   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Bravo pour cette initiative, c’est génial et je pense que ça peut aider pas mal de monde dans le choix de leurs figurines. :wink:
« Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées, ça ne vaut pas un bon pistolaser au côté » (Han Solo, un nouvel espoir)
Darkplagueis 55
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 18 Juin 2021
Localisation: Jamais loin d’une cantina
 

Messagepar CRL » Lun 28 Nov 2022 - 12:33   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Merci pour ton retour,
Ça faisait quelques années que je voulais faire ça. :cute:

Je pense faire également d'autres unboxing de figurine, mais aussi d'un casque (comparé à d'autres), voire d'un sabre laser ( je n'ai pas une collection suffisante pour faire des comparatifs de tout :paf: )

En tous cas cas, je pense pouvoir annoncer l'unboxing du Casque de Vader (version Obi-Wan Kenobi) pour cette semaine :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Darkplagueis 55 » Lun 28 Nov 2022 - 15:00   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

J’avais déjà eu dans les mains le Casque de vador v1 mais là, avec les lentilles rouge, j’imagine que ça doit être du plus bel effet, hâte d’avoir ton avis ! :wink:
« Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées, ça ne vaut pas un bon pistolaser au côté » (Han Solo, un nouvel espoir)
Darkplagueis 55
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 18 Juin 2021
Localisation: Jamais loin d’une cantina
 

Messagepar CRL » Ven 02 Déc 2022 - 10:37   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Nouvel Unboxing : Casque de Dark Vador, version de la série Obi-Wan Kenobi
Image
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar dunkelzahn » Ven 02 Déc 2022 - 12:01   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

CRL a écrit:Nouvel Unboxing : Casque de Dark Vador, version de la série Obi-Wan Kenobi
Image


Lorsque le "visage" s'accorche sur le menton
dunkelzahn
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 31 Juil 2019
Localisation: PARIS (FRANCE)
 

Messagepar Darkplagueis 55 » Sam 03 Déc 2022 - 14:30   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Bravo CRL pour cet unboxing ! :cute:
Juste une question, est-ce que le socle pour le caque de boba fett est une construction personnelle ? Ou est ce que ça se trouve dans le commerce ?
« Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées, ça ne vaut pas un bon pistolaser au côté » (Han Solo, un nouvel espoir)
Darkplagueis 55
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 18 Juin 2021
Localisation: Jamais loin d’une cantina
 

Messagepar Uttini » Sam 03 Déc 2022 - 20:59   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Beau boulot, en effet ! Superbe produit.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar CRL » Lun 05 Déc 2022 - 22:16   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

dunkelzahn a écrit:Lorsque le "visage" s'accorche sur le menton


ouais, j'ai tapé cette actue à 01h30, je laisse passer pleins de petites fautes :paf: (c'est sûrement pas la seule)

Darkplagueis 55 a écrit:Bravo CRL pour cet unboxing ! :cute:
Juste une question, est-ce que le socle pour le caque de boba fett est une construction personnelle ? Ou est ce que ça se trouve dans le commerce ?


Merci,
Pour le casque de Boba, c'est un simple support de rouleau d'essuie-tout :transpire: :paf:

tu en trouves un peu partout pour moins de 10€ :)


Et demain, à 17h, on vous dévoilera une nouveauté The Vintage Collection. :jap:
F6885-news.jpg
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Darkplagueis 55 » Mar 06 Déc 2022 - 21:16   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

CRL a écrit:Merci,
Pour le casque de Boba, c'est un simple support de rouleau d'essuie-tout :transpire: :paf:

tu en trouves un peu partout pour moins de 10€ :)


Ok merci, j’aurais pensé à tout sauf à ça… :transpire:

Sinon pour le bunker, je suis pas hyper chaud pour payer 75 euros pour un simple morceau de plastique qui fait un peu cheap, :sournois: après c’est peut-être les photos qui donne ce rendu, j’attends de voire le produit fini pour me faire une idée…wait and see… :P
Par contre, je trouve la figurine très bien trouvé de la part des designers, et je crois d’ailleurs que ce personnage n’as jamais été reproduit à cette échelle et avec ce costume. :)
« Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées, ça ne vaut pas un bon pistolaser au côté » (Han Solo, un nouvel espoir)
Darkplagueis 55
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 18 Juin 2021
Localisation: Jamais loin d’une cantina
 

Messagepar Uttini » Mer 07 Déc 2022 - 11:34   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Oui, c'est joli. Mais sans moi. Je préfère mettre cette somme dans une figurine vintage.
Mais ça reste sympathique.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darkplagueis 55 » Mer 07 Déc 2022 - 15:11   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Je suis assez d’accord avec toi, c’est une jolie initiative, mais je préfère également investir cette somme dans plusieurs figurines simple plutôt qu’un playset.
« Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées, ça ne vaut pas un bon pistolaser au côté » (Han Solo, un nouvel espoir)
Darkplagueis 55
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 18 Juin 2021
Localisation: Jamais loin d’une cantina
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 16 Déc 2022 - 16:16   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Excellentes les dernières photos de l'actu :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar CRL » Ven 16 Déc 2022 - 16:28   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

:oops: Merci. Comme ces 3 personnages ne se rencontre jamais dans les films ou séries, c'était l'occasion de s'amuser un peu avec eux. :)

"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Darkplagueis 55 » Sam 17 Déc 2022 - 19:33   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

C’est marrant mais avant ton unboxing je n’avais jamais remarqué qu’il avaient changé d’articulations pour les black séries c’est dommage qu’on puisse plus leurs faire prendre des poses très dynamiques…bon en même temps quand c’est pour l’amiral akbar c’est pas trop gênant…. :D
« Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées, ça ne vaut pas un bon pistolaser au côté » (Han Solo, un nouvel espoir)
Darkplagueis 55
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 18 Juin 2021
Localisation: Jamais loin d’une cantina
 

Messagepar uluk7 » Jeu 19 Jan 2023 - 10:28   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2368
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar uluk7 » Mer 01 Mar 2023 - 0:40   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Petite MAJ de la BDD Collection.
La série 6 de The Bounty Collection d'Hasbro est en ligne.
Cette fois, et après 30 figurines, pas de Grogu ! C'est L0-LA59 (Lola) qui est mis à l'honneur. La série ne compte cependant que 2 figurines :
#31 - L0-LA59 (Lola)
#32 - L0-LA59 (Lola)

Vous pouvez les ajouter à votre Collection si vous les possédez :)
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2368
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar CRL » Mer 28 Juin 2023 - 15:02   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Voilà, une petite mise à jour de notre base de données, avec un actu sur ces nouveautés (presque 40 !)
Image

Et demain, en Exclu, on vous dévoilera les visuels de 2 autres nouveautés de la gamme The Black Series, dans la série Obi-Wan Kenobi. :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 28 Juin 2023 - 17:22   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

En exclu SWU, si c'est pas beau ça ! :love:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3694
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Forothangail » Mer 28 Juin 2023 - 17:46   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

J'aime bien la Ki-Adi-Mundi, on dirait qu'il sait pas trop ce qu'il fout là :P
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar CRL » Ven 07 Juil 2023 - 21:43   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

2 autres nouvelles figurines seront révélées Lundi :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar uluk7 » Sam 08 Juil 2023 - 0:28   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

CRL a écrit:2 autres nouvelles figurines seront révélées Lundi :)


La Reine Amidala ?

Si non, c'est nul. :diable:

#teamPadmé
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2368
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar CRL » Sam 08 Juil 2023 - 10:09   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

uluk7 a écrit:La Reine Amidala ?

Elle a été annoncée en production (version reprise de Theed), tout comme Ani (Ep.1)
elles arriveront sûrement en 2024. =)

les deux figurines qui seront annoncées Lundi proviennent d'une série TV ;)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar CRL » Lun 10 Juil 2023 - 16:52   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Image

Un petit point sur cette rumeur apparu récemment sur YakFace.

YackFace annonce donc que la prochaine figurine Gaming Greats (après Grievous) sera Starkiller, du Jeu Vidéo The Force Unleashed :)
Après une première annonce, une seconde a été faite avec un visuel plus proche de la figurine (mais comment ils savent ?! :ange: )

YakFace est un site sérieux (aussi vieux que SWU) qui a souvent des rumeurs qui s'avèrent exactes :)
Et cette fois ne fera pas exception. :cute:

En fati, c'est moi qui ai contacté YakFace en début de semaine, car j'ai trouvé l'image de la prochaine figurine, via une image officielle d'Hasbro.

J'ai pu avoir un aperçu de la frise "Gaming Greats" et je pense qu'il s'agit d'une erreur de la part d'Hasbro qui ont oublié de supprimer certains calque dans la photo. :transpire:
Même si l'image n'étant pas finalisée, elle reste quand même très claire sur le personnage et la tenue qu'il porte (notamment les épaulettes, les sangles, et la manière de tenir le sabre laser).

Lorsque l'annonce officielle aura été faite, je vous partagerai la frise que j'ai trouvée :)

- À dans 8 minutes pour l'annonce d'aujourd'hui !

-- Edit (10 Juil 2023, 17:00) :

Voilà l'actu :
Image
:)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar uluk7 » Jeu 20 Juil 2023 - 15:37   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Aujourd'hui dans la BDD Collection : 2 séries de The Bounty Collection

https://www.starwars-universe.com/actu-19973-hasbro-mise-a-jour-des-figurines-the-bounty-collection.html
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2368
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar CRL » Dim 23 Juil 2023 - 16:39   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Pas mal de nouveautés lors de la SDCC. entre Vintage collection

voici un récap des nouveautés présentées :
https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2023.html

Attention, contient des figurines de la série Ahsoka !

Image

Image

Image
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Forothangail » Dim 23 Juil 2023 - 17:04   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Ca vous paraît pas bizarre que certains persos de Rebels, comme Vizla, aient un visage "réaliste"? Ca indiquerait pas des trucs pour la série Ahsoka? :sournois:

Edit staff : Merci de ne pas poster de spoilers, que ce soit des noms ou autres. La prochaine fois c'est supprimé.
Modifié en dernier par Uttini le Dim 23 Juil 2023 - 19:35, modifié 1 fois.
Raison: Spoilers
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Dim 23 Juil 2023 - 19:18   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

On a déjà eu beaucoup de personnages animés avoir ce traitement dans les collections Hasbro :oui:
Ça n'a pas grand chose à voir avec des apparitions live.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Forothangail » Dim 23 Juil 2023 - 23:51   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Forothangail a écrit:Ca vous paraît pas bizarre que certains persos de Rebels, comme Vizla, aient un visage "réaliste"? Ca indiquerait pas des trucs pour la série Ahsoka? :sournois:

Edit staff : Merci de ne pas poster de spoilers, que ce soit des noms ou autres. La prochaine fois c'est supprimé.


Oups, mes sincères excuses, je ne l'ai pas envisagé une seule seconde comme tel. Je ferai attention.
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 24 Juil 2023 - 8:36   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Belle pièce mais j'ai quand même beaucoup de mal avec le principe façon Kickstarter. Autant c'est un bon moyen de financer un projet en tant qu'indépendant/petite structure, autant là on parle quand même de Hasbro et Star Wars :think:

Mis à part créer inutilement de la rareté je ne vois pas vraiment l'intérêt de passer par là. Pareil côté Jurassic Park il y a un financement participatif pour la dernière vague de figurines Hammond Collection avec notamment le portail du parc, c'est un carton garanti auprès des fans... Mais le fabriquant passe par un système similaire :neutre: C'est peut être mon côté vieux con qui fait ça mais je suis sidéré par le principe : ces produits ne verront jamais les étalages des magasins si je comprends bien, en se fermant à une importante partie du public cible.
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3694
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar CRL » Lun 24 Juil 2023 - 9:39   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Alors je pense que c'est une façon simple de ne pas se retrouver avec des produits hors de prix sur les bras.

Par Exemple, les 2 échecs de la gammes The Black Series (chez Haslab) ont démontré qu'il y avait peu de personnes intéressés par ces projets.
Ils auraient lancer les modèles du Rancor et du Sabre des Inquisiteurs sur le marché (c'est 100 000 exemplaires mondiaux en moyenne)
il se serait retrouver avec des dizaines de millier de produits sur les bras. :neutre:
Parce que le marché "Fan" est un marché particulier avec des attentes très particulières :)

Par contre, il devrait y avoir d'autres méthodes de financement proposée, comme payer en plusieurs fois, etc...
parce que si tu as plusieurs collections (Ghostbusters, Jurassic Park, Marvel, Gi-Joe, Star Wars et/ou Barbie... bah, difficile de pouvoir tout suivre :D )
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar uluk7 » Mer 02 Aoû 2023 - 9:57   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

La série Les aventures des petits Jedi reprend sur Disney+, l'occasion d'ajouter la gamme Young Jedi Adventures de Hasbro à la base de données Collection de SWU :
https://www.starwars-universe.com/actu-19991-hasbro-le-merchandising-young-jedi-adventures-arrive-sur-swu.html
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2368
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar AlxBes » Mer 02 Aoû 2023 - 10:42   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Ça y est, on a enfin des figurines de la Haute République :paf:
AlxBes
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 02 Mar 2019
 

Messagepar uluk7 » Mer 02 Aoû 2023 - 11:01   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Alors heureux ? :transpire:
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2368
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar AlxBes » Mer 02 Aoû 2023 - 11:20   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

uluk7 a écrit:Alors heureux ? :transpire:


Franchement, pourquoi demander Avar Kriss ou Marchion Ro quand on peut avoir Kai Brightstar ou Nubs ?
AlxBes
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 02 Mar 2019
 

Messagepar uluk7 » Mer 02 Aoû 2023 - 14:11   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

AlxBes a écrit:Franchement, pourquoi demander Avar Kriss ou Marchion Ro quand on peut avoir Kai Brightstar ou Nubs ?


Allez, moi j'ai bon espoir de les voir un jour dans la collec Comics des Black Series, comme on a eu Aphra, Mara Jade...
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2368
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar AlxBes » Mer 02 Aoû 2023 - 14:39   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

uluk7 a écrit:
AlxBes a écrit:Franchement, pourquoi demander Avar Kriss ou Marchion Ro quand on peut avoir Kai Brightstar ou Nubs ?


Allez, moi j'ai bon espoir de les voir un jour dans la collec Comics des Black Series, comme on a eu Aphra, Mara Jade...


Je suis persuadé que ça viendra forcément un jour, mais je comprends pas pourquoi ce n'est toujours pas sorti...
AlxBes
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 02 Mar 2019
 

Messagepar uluk7 » Mer 02 Aoû 2023 - 14:57   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

AlxBes a écrit:Je suis persuadé que ça viendra forcément un jour, mais je comprends pas pourquoi ce n'est toujours pas sorti...


Bah je suis pas si étonné. On a eu le droit à 25 versions de Jar Jar Binks en Black Series, mais toujours pas une seule Reine Amidala malgré l'abondance de costumes différents. Les priorités de Hasbro concernant les Black Series sont un mystère...
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2368
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar AlxBes » Mer 02 Aoû 2023 - 15:18   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

uluk7 a écrit:
AlxBes a écrit:Je suis persuadé que ça viendra forcément un jour, mais je comprends pas pourquoi ce n'est toujours pas sorti...


Bah je suis pas si étonné. On a eu le droit à 25 versions de Jar Jar Binks en Black Series, mais toujours pas une seule Reine Amidala malgré l'abondance de costumes différents. Les priorités de Hasbro concernant les Black Series sont un mystère...


Ah oui effectivement, c'est à n'y rien comprendre :/
AlxBes
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 02 Mar 2019
 

Messagepar jedi-mich » Mer 02 Aoû 2023 - 15:56   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Parce que Hasbro est peut-être persuadé que cela reste avant tout des jouets pour gamins (même les black Series :neutre: ).
Et d'après eux, la majorité d'entre des gamins choisiront plutôt un Jar Jar qu'une Reine pour jouer :neutre:
:transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar uluk7 » Mer 02 Aoû 2023 - 16:02   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

J'ai vraiment du mal à croire qu'Hasbro en soit encore au stade de penser les Black Series pour les enfants. Pour moi c'est acté que ce n'est plus le cas depuis longtemps : prix élevé pour un enfant, qui ira peut-être plus vers du Vintage Collection plus abordable, des gammes pas du tout axé sur les enfants (jeux-video, comics), des figurines qui ne parlent pas forcément aux enfant (qui à part un collectionneur acharné s'est procuré la figurine "The Client" tiré de The Mandalorian ?). Et puis bon je suis pas sûr que les figurines spéciales Noël/Halloween soient faites pour faire plaisir aux enfants.
Ça serait une grave erreur de leur part de penser ça -uniquement du moins- pour des enfant aujourd'hui.

Et puis on va pas me faire croire qu'un gamin préfère jouer avec des figurants plutôt qu'avec un personnage principal qui n'a jamais eu droit à sa figurine (en dehors de sa version épisode 2 qui commence à dater)
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2368
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar AlxBes » Mer 02 Aoû 2023 - 18:47   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

jedi-mich a écrit:Parce que Hasbro est peut-être persuadé que cela reste avant tout des jouets pour gamins (même les black Series :neutre: ).
Et d'après eux, la majorité d'entre des gamins choisiront plutôt un Jar Jar qu'une Reine pour jouer :neutre:
:transpire:


Je suis pas sûr que les enfants soient très intéressés par Aphra, Mara, Malak, Bastila...
Je pourrais continuer la liste, mais les personnages de l'UE (surtout Legends), ça doit pas beaucoup parler aux enfants ^^
AlxBes
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 02 Mar 2019
 

Messagepar CRL » Jeu 03 Aoû 2023 - 8:57   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Aller, je vais faire quelques petites précisions :

Alors, il n'y a qu'une seule figurine de Jar-Jar en Black Series, mais dans 2 packaging différents :D
(Gamme "Galaxy" (au couleur de TPM) et une version "CardBox" pour l'anniversaire des 50ans de Lucasfilm au couleur TPM)
Spoiler: Afficher

ImageImage
ImageImage


Pour Padmé, il existe pour le moment qu'une seule version (celle de l'épisode 2, dans l'arène de combat de Geonosis).

Mais, 2024 sera l'occasion de fêter les 25 ans de La Menace Fantôme !!
Donc il y a déjà des figurines dans les tuyaux :

-Anakin (Young)
-Padmé Amidala (lors de la reprise de Trône de Theed)
-Drïdeka
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar uluk7 » Jeu 03 Aoû 2023 - 10:04   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Oui bon, Jar Jar, ou un autre clampin qui est apparu plus d'une fois, c'est déjà plus d'apparition que Padmé. Vous avez capté le message :D
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2368
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar ashlack » Mer 09 Aoû 2023 - 1:08   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

uluk7 a écrit:Oui bon, Jar Jar, ou un autre clampin qui est apparu plus d'une fois, c'est déjà plus d'apparition que Padmé. Vous avez capté le message :D

Non mais Padmé est mal-aimée de la collection en général. C'est pas que chez Hasbro, dans les Legos aussi elle est hyper-rare (au sein d'une prélo déjà peu exploitée à part sur les quelques années où les films sont sortis). :transpire:

Ça pourrait être rigolo comme article analytique ça tient, pourquoi il y a si peu de représentations d'elle. Pourtant, avec toutes ses tenues, y'aurait moyen d'en faire tout plein. :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar uluk7 » Mer 09 Aoû 2023 - 9:05   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

ashlack a écrit:
uluk7 a écrit:Oui bon, Jar Jar, ou un autre clampin qui est apparu plus d'une fois, c'est déjà plus d'apparition que Padmé. Vous avez capté le message :D

Non mais Padmé est mal-aimée de la collection en général. C'est pas que chez Hasbro, dans les Legos aussi elle est hyper-rare (au sein d'une prélo déjà peu exploitée à part sur les quelques années où les films sont sortis). :transpire:

Ça pourrait être rigolo comme article analytique ça tient, pourquoi il y a si peu de représentations d'elle. Pourtant, avec toutes ses tenues, y'aurait moyen d'en faire tout plein. :paf:


Oui, j'en avais d'ailleurs parlé dans un article sur les minifigs LEGO l'année dernière. On n'est pas gâté.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2368
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar uluk7 » Jeu 24 Aoû 2023 - 11:29   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Aujourd'hui nous vous proposons pas moins de 100 nouvelles fiches de sabres laser pour jouer à entrer dans vos collections.
https://www.starwars-universe.com/actu-20036-hasbro-100-sabres-laser-a-ajouter-a-vos-collections.html
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2368
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar xximus » Lun 28 Aoû 2023 - 10:24   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Sacré boulot, bravo !
Je pensais pas qu'il y en avait autant. :transpire:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar uluk7 » Lun 28 Aoû 2023 - 10:47   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

xximus a écrit:Sacré boulot, bravo !
Je pensais pas qu'il y en avait autant. :transpire:


Et encore c'est qu'une sélection. Y'en a beaucoup plus :paf:
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2368
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar xximus » Lun 28 Aoû 2023 - 14:44   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Ah ok. :paf:

Je reposte ça là, le casque Black Series du storm artilleur à prix très décent sur Amazon.fr (il y en avait 10 dispo hier, plus que 5 à l'instant où je poste. :transpire: )

Image

EDIT : sold out, on ne le trouve plus désormais que chez des revendeurs à des prix indécents. Je m'en suis pris un au passage. :oops:

Je suis surpris de voir à quel point ces casques prennent de la valeur une fois qu'ils ne sont plus dispo à la vente. Le Kylo Ren, premier casque Black Series, a vu son prix quadrupler.

EDIT 2 : Eeet... Amazon m'a livré le mauvais casque. :paf:
Image
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar CRL » Mer 30 Aoû 2023 - 17:24   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Rah, c'est pas de pot !

je pense qu'ils ont mal géré leur stock et qu'ils t'ont refilé un casque "à défaut d'avoir le bon" :paf: :transpire:
J'espère que tu trouveras une solution.

edit : je le vois toujours sur Acheter sur Amazon
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations