Sol a écrit:Par contre, Kasan Moor, la référence, je ne vois pas ... Si on parle d'espionnage, heu ... Roger Moore ?
C'est elle:
https://starwars.fandom.com/wiki/Kasan_Moor
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sol a écrit:Par contre, Kasan Moor, la référence, je ne vois pas ... Si on parle d'espionnage, heu ... Roger Moore ?
xximus a écrit:Avant d'aller plus loin avec Kasan Moor (effectivement issue tout droit de Rogue Squadron premier du nom, mon jeu favori), voici une petite pause pour la série en forme de making-of sur ce qui est sorti jusque-là !
16 pages de secrets de créations, d'anecdotes, d'easter eggs et autres joyeusetés à découvrir en PDF !
http://myreader.toile-libre.org/WhyWing.pdf
(WH)Y-Wing revient bientôt.
xximus a écrit:Avant d'aller plus loin avec Kasan Moor (effectivement issue tout droit de Rogue Squadron premier du nom, mon jeu favori), voici une petite pause pour la série en forme de making-of sur ce qui est sorti jusque-là !
16 pages de secrets de créations, d'anecdotes, d'easter eggs et autres joyeusetés à découvrir en PDF !
http://myreader.toile-libre.org/WhyWing.pdf
(WH)Y-Wing revient bientôt.
Yoda58007 a écrit:Est-ce que dans ta série, tu peux (essayer) de mettre Jar Jar Binks ou du moins une parole qu'il pourrait prononcer ?
xximus a écrit:*** Le strip #19 (le second ici) répond à une contrainte qui m'avait été imposée il y a looooooongtemps par Yoda58007 :Yoda58007 a écrit:Est-ce que dans ta série, tu peux (essayer) de mettre Jar Jar Binks ou du moins une parole qu'il pourrait prononcer ?
C'est donc fait.![]()
xximus a écrit:Le strip #19 (le second ici) répond à une contrainte qui m'avait été imposée il y a looooooongtemps par Yoda58007 :
Bunny a écrit:Bah Star Trek, Star Wars est un spin off de Star Trek, non ?
Uttini a écrit:xximus a écrit:Le strip #19 (le second ici) répond à une contrainte qui m'avait été imposée il y a looooooongtemps par Yoda58007 :
Ah, il t'a fait le coup à toi aussi ?
ashlack a écrit:Bravo
Il te reste des challenge à accomplir d'ici la (triste) fin de la série ? Sinon on peut t'en trouver
Uttini a écrit:Ah, il t'a fait le coup à toi aussi ?
Dark Reemus a écrit:Le retour
Toujours aussi simple et efficace !
Dans le genre challenge, je propose un crossover avec une autre licence de scifi de ton choix disposant, cela va sans dire, elle aussi de chasseurs emblématiques. Ne serait-ce que le temps d'un strip et cela va sans dire, si possible avant la fin de la série ()
Bunny a écrit:Bah Star Trek, Star Wars est un spin off de Star Trek, non ?
ashlack a écrit:Ah, parce que ce sont deux trucs différents ?
Yoda58007 a écrit:Je le lui ai demandé, il y a un moment. Je suis content qu'il l'ai fait. Challenge réussi. Continue comme ça.
xximus a écrit:Et heureusement que j'avais droit à simplement une réplique "à la Jar Jar" parce qu'intégrer le personnage dans l'histoire aurait été bien compliqué...![]()
Mandoad a écrit:Eh bien que dire, si ce n'est que tu me fais toujours autant marrer et que je suis content de voir que la série a repris (et triste de lire que dans 3, ce sera fini). C'est tellement brillant de simplicité !
ashlack a écrit:xximus a écrit:Et heureusement que j'avais droit à simplement une réplique "à la Jar Jar" parce qu'intégrer le personnage dans l'histoire aurait été bien compliqué...![]()
C'est pour ça qu'il faut être précis dans les contraintes de challenge, sinon c'est trop facile de se débiner
ashlack a écrit:Y'a pas un adage qui dit que les imbéciles sont les plus chanceux ou un truc comme ça ?![]()
Mais elle a de la chance aussi, elle, ça aurait pu être un piège pour lui faire avouer et hop, cour martiale
Uttini a écrit:Mais quelle buse ce rebelle !![]()
![]()
Dark Reemus a écrit:Si la série finit avec la bataille de Gerrard V et Kasan qui rejoint l'escadron Rogue comme dans le jeu, que tout cela aura servi de prequel à un de mes jeux Star Wars préférés, je te tire mon chapeau
Sky Karrde a écrit:Bien joué pour le retournement de situation, c'est logique, drôle, et totalement inattendu !
xximus a écrit:Dark Reemus a écrit:Si la série finit avec la bataille de Gerrard V et Kasan qui rejoint l'escadron Rogue comme dans le jeu, que tout cela aura servi de prequel à un de mes jeux Star Wars préférés, je te tire mon chapeau
Je... Je... Mais c'est une idée géniale.J'y ai pas pensé une seule seconde alors que tout était là pour.
![]()
Bon ça aurait surtout parlé aux gamers connaissant le titre mais ça l'aurait carrément fait.![]()
Sky Karrde a écrit:Bien joué pour le retournement de situation, c'est logique, drôle, et totalement inattendu !
Bunny a écrit:Quelle BD efficace ! Je suis toujours épatée par l'imagination que tu as (comme Uttini) pour nous tenir en haleine avec une histoire si simple. On se demande ce qu'il va arriver et, en fait, peu importe, tout fonctionne !
Bunny a écrit:Magnifique ! Et une série qui a une vraie fin, contrairement à certaines séries télévisées !
Encore bravo et merci pour cette BD bien sympa et inspirée.
Anthony11 a écrit:Et il mourut au bout de quelques minutes n'ayant pas appris à se servir des armes du vaisseau![]()
Félicitations pour ces strips, j'ai rejoint sur le tard mais j'ai passé un excellent moment !
Yoda58007 a écrit:Ce fut magnifique ! J'ai pris un énorme plaisir à lire tes 3 saisons. Qu'est-ce que j'ai pu rire en les lisant !![]()
ashlack a écrit:Après toute cette aventure, il a encore envie de participer ?![]()
Bravo pour cette série en tout cas
Dark Reemus a écrit:Quel final d'anthologie, merci l'ami![]()
![]()
Uttini a écrit:Superbes, ces derniers strips, mention spéciale sur la dernière image qui est formidable. Un grand bravo !
Bunny a écrit:Magnifique !
Yoda58007 a écrit:Ce fut magnifique !
Uttini a écrit:Superbes, ces derniers strips
Zèd-3 Èt a écrit:Magnifique série
Zèd-3 Èt a écrit:Magnifique sérieMerci pour ce gros délire Xximus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités