Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Andor saison 2 [SPOILERS]

Forum de la seconde série télévisée live Star Wars (2022), centrée sur l'espion rebelle introduit dans Rogue One, Cassian Andor.

Retourner vers Andor

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DRIII » Ven 25 Nov 2022 - 11:15   Sujet: Andor saison 2 [SPOILERS]

J'ouvre un topic spécifique sur la saison 2 d'Andor pour ne pas risquer de "spoiler" sur le topic général ou sur celui de l'épisode final de la saison 1.

Donc, on sait que le tournage a débuté. On connaît la structure narrative avec toujours 12 épisodes, regroupés en 4 arcs représentant chacun une année entre la fin de la saison 1 et le début de Rogue One.

Tony Gilroy en dit plus dans cette interview à The Hollywood Reporter : https://www.hollywoodreporter.com/tv/tv ... 235268962/

Chaque arc devrait être très concentré chronologiquement et raconter quelque chose qui se déroule en quelques jours ou en deux semaines maximum.

Spoiler: Afficher
They are actually super condensed. They’re like three days, four days, two weeks, four days. They’re really tight. It’s cool that way. That’s what’s exciting about it. You can go away for a year, come back for Friday, Saturday and Sunday and then jump a year. So they won’t be spread out. It won’t be like block two takes place over another year. So they’re very concentrated, which is fun. And then you have to account for all the negative space and what happened in the interim.


En gros, il est possible que la question de la construction de l'Etoile de la Mort soit évoquée en filigrane, même si Cassian ne l'apprend réellement qu'au début de Rogue One, par l'intermédiaire de Tivik, un membre de la bande de Saw Gerrera (on pourrait donc revoir Tivik et l'excellent Daniel Mays dans cette saison 2). Gilroy confirme en revanche que Cassian ne saura jamais qu'il a construit des pièces pour l'Etoile de la Mort sur Narkina 5.

Spoiler: Afficher
It’ll still be the looming threat. Rogue One is all about discovering what it is. [Season two is] about who picks up the final breadcrumbs that lead to the beginning of Rogue One. In Rogue One, Cassian goes to the Ring of Kafrene to meet Tivik, who is from Saw’s group, and he says, “Oh my God, it’s a planet killer.” Cassian knows some shit, but he’s looking for answers. So we’ll [cover] the breadcrumbs that lead up to that, sure. But we have a situation where Cassian will never know that what he was building is actually the machine that’s going to kill him.


La saison 2 ne mordra pas chronologiquement sur la chronologie de Rogue One. Elle s'arrêtera vraiment avant les événements de ce film.

La question de la soeur de Cassian est "TBD" selon Gilroy. "To be determined". Il botte en touche.

Côté réalisation, Gilroy n'a pas pu reprendre Toby Haynes et Benjamin Carron, tous deux pris sur d'autres projets. On aura donc trois nouveaux réalisateurs : Ariel Kleiman, Janus Metz et Alonso Ruizpalacios.

Gilroy annonce que cette saison 2 sera vraiment totalement différente de la saison 1 : “This is not season two. It’s a whole other thing.”

Et vous, quelles sont vos attentes ?
Modifié en dernier par DRIII le Ven 25 Nov 2022 - 14:05, modifié 1 fois.
DRIII

 
 

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 25 Nov 2022 - 11:42   Sujet: Re: Andor saison 2 [SPOILERS]

Je veux voir une vraie relation maître /apprenti entre Luthen et Cassian. Ce dernier apprenant les ficelles pour devenir un maître espion de la rébellion. Après on aimerait une introduction de Draven et de Airen Cracken et les voir confronté à Luthen pour voir des visions différentes du travail d'espion rebelle.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar DRIII » Ven 25 Nov 2022 - 12:11   Sujet: Re: Andor saison 2 [SPOILERS]

Niveau personnages, outre ceux que tu mentionnes, on peut aussi miser sur l'introduction des Mon Calamari, en particulier Raddus et Ackbar.

Bail Organa, on y coupera difficilement si on reste sur Mon Mothma, même s'il peut seulement être mentionné hors-champ, comme l'a été ici Anto Kreegyr. Leïa, on n'est pas obligé, ce serait lourdingue... j'aimerais également qu'on laisse de côté Tarkin et Krennic. Par contre, Vader ou Palpatine, je ne dis pas non... à condition que ça nourrisse l'intrigue côté impérial et que ça apporte vraiment quelque chose, que ça ne se limité pas à du caméo. Sinon, autant là aussi privilégier le hors-champ.

N'ayant pas regardé l'intégrale de "Rebels", sait-on comment Saw Gerrera se retrouve "grand mutilé" dans Rogue One ? Parce que dans cette première saison, il est encore intact physiquement ? Tivik pourrait aussi avoir un plus grand rôle, s'il est la taupe de Cassian chez Saw Gerrera.

Il y a aussi la question des personnages de "Rebels" dont certains vont être introduits en "live" dans la série "Ahsoka". Pas trop mon kif de les voir débarquer dans "Andor".

Après, même si Gilroy annonce une série très différente en saison 2, il va falloir quand même boucler les intrigues des personnages de cette première saison, avant d'en introduire plein de nouveaux.

* On aura bien évidemment du Luthen/Cassian puisque leur alliance conclut la saison 1. En continuant d'explorer le background de Luthen et Kleya (que j'espère voir davantage dans l'action en saison 2 car l'actrice est excellente). Je ne sais pas si on reviendra sur le passé de Cassian, sa soeur et son ancienne tribu (que Cassian pourrait retrouver au détour d'un des arcs).

* On aura bien entendu la suite des affres conjugaux et familiaux de Mon Mothma, dont l'histoire est laissée en suspend au moment où - clairement - elle semble à la fois sacrifier son mari et sa fille pour le bien de "la cause".

* Il faudra connaître le devenir de la bande de Ferrix (Jez, Brasso, B2EMO, Bix et Wilmon). Feront-ils aussi partie de la Rébellion ?

* Et bien sûr s'intéresser au devenir du duo Syril/Dedra, voire du trio Syril/Dedra/Linus qui semble totalement incertain et ouvert à l'issue de ce final. Tout dépendra du sort de Dedra et de la façon dont elle paiera - ou non - le bordel de Ferrix.

* Les seuls personnages, dont on a fait un peu le tour déjà en cette première saison, c'est Vel et Cinta. Elles auront leur place en saison 2, mais je ne vois pas trop ce qu'il y aurait encore à développer les concernant.

Bref, la matière ne manque donc pas déjà, rien qu'avec l'existant et ce que la saison 1 laisse en suspens.
Modifié en dernier par DRIII le Ven 25 Nov 2022 - 14:08, modifié 1 fois.
DRIII

 
 

Messagepar Alexenligne » Ven 25 Nov 2022 - 12:47   Sujet: Re: Andor saison 2 [SPOILERS]

Très bon idée que de créer un topic dédié.

Alors reprenons ce qu'on sait sur l'alliance de part les autres séries, je ne vais pas reprendre d'éléments venant d'autres média cas ceux-ci sont souvent piétinés sans vergogne.

Avant le début de la saison 2
- Luthen est en contact avec plusieurs groupes rebelles, celui de Kreeger qui a disparu, celui de saw, d'autres groupes inconnus mais qui ont moins de moyens que le groupe de Saw.
- Mon Mothma conforte sa position même si elle a des inconforts.
- Ashoka est à la tête d'une cellule avec le commandant Sato.
- Le général Dodonna est à la tête d'une autre cellule avec l'appuie de Bail Organa. Il a monté le groupe Massassi
- Rocken est sûrement devenu chef d'une cellule vu qu'Obi Wan se trompe rarement dans ses prédictions.
- Saw est à la tête de son groupe,est encore en bonne forme et ne semble pas encore rejeté par les autres groupes même s'il préfère travailler seul.
- Le groupe Enfys Nest existe encore potentiellement et travaille peut-être encore avec Saw.
- Une dénommée Maya Pel est à la tête d'une cellule dont on ignore tout.



An 3 avant Rogue One:

- Mon Mothma quitte son poste au Sénat après un discours poignant et devient rebelle à plein temps.
- Dodonna et Sato ( qui semble devenir le chef de sa cellule après la disparition d'Ashoka) fusionne leur cellule pour un court instant mais se prennent une dérouillée.

An 2 avant Rogue One:
- On peut supposer que c'est à ce moment que les rebelles s'installent sur Yavin IV, en tout cas c'est cette année que l'équipe du Ghost s'y rend pour la première fois.
- Un groupe de rebelle parvient à bouter l'empire en dehors d'une planète et manifestement l'Empire est assez occupé pour ne pas la reprendre dans la foulée.

Au début de Rogue One:
- Les rebelles forment un seul groupe mais avec beaucoup d'autonomie ( en témoigne la décision de Raddius de rejoindre Scarif de son propre chef). Il semblerait que chacun gère un peu ses effectifs comme bon lui semble.
- Mon Mothma a pris la tête de l'alliance.
- Bail Organa est toujours sénateur.
- Les Mon Calamari sont dans l'Alliance et ont au moins un croiseur. Ils semblent plus enclin au combat que le reste de l'Alliance.
- Saw est devenu un paria et est dans un sale état.
- Dodanna est installé à Yavin IV
- Luthen et Rocken sont aux abonnés absents.
- Draven est à la tête de la branche renseignement.
- Cassian est à présent accompagné d'un droide k2so et semble assez respecté pour réunir une équipe au pied levé désobéissant aux chefs de l'Alliance. Il est devenu capitaine.
- Les amis de Cassian ne sont pas présents sur Yavin IV.
- Melshi est devenu sergent
- Le général Merick semble proche de Mon Mothma et diriger son aviation.
- Héra Syndulla est devenue générale et est présente sur Yavin IV
- Syril et Derdra ne sont pas mentionnés mais pourraient très bien être encore en activité.
- Les rebelles apprennent tout juste l’existence de l'Etoile Noire mais pouvaient être au courant de l’existence d'un chantier colossal voir de la construction d'une arme secrète.

Il doit y avoir d'autres choses, mais ça fait déjà beaucoup de choses qui doivent se produire. Pour Cinta et Vel je ne partage pas ton analyse, je pense au contraire qu'elles vont évoluer, Cinta semble se radicaliser de plus en plus, Vel quant à elle semble avoir une loyauté toute relative envers Luthen.
Modifié en dernier par Alexenligne le Ven 25 Nov 2022 - 21:26, modifié 9 fois.
Alexenligne
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 25 Oct 2022
 

Messagepar DRIII » Ven 25 Nov 2022 - 12:58   Sujet: Re: Andor saison 2 [SPOILERS]

Dans les infos déjà données, on sait que la saison 2 passera par Yavin 4.
DRIII

 
 

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 25 Nov 2022 - 13:03   Sujet: Re: Andor saison 2 [SPOILERS]

Au niveau personnages on aura évidemment Pao et Bistan les deux aliens du commando de Rogue One.
On avait aussi vu dans les chefs rebelles une senatrice de Taris.
Il y a aussi cette cheffe rebelle qui est juste évoquée à 2 ou 3 reprises dans les dialogues de la première saison, Maya Pel.
On peut se demander aussi si Luthen a vraiment sacrifié Kreegyr, ou si c'était une mise en scène.

Sinon, on va peut être retrouver Kino, dans une cellule rebelle ou pas.
Quant aux lieux nous nous doutons que nous ne reviendrons pas sur Ferrix.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar DRIII » Ven 25 Nov 2022 - 13:12   Sujet: Re: Andor saison 2 [SPOILERS]

Fabien Lyraud a écrit:Au niveau personnages on aura évidemment Pao et Bistan les deux aliens du commando de Rogue One.
On avait aussi vu dans les chefs rebelles une senatrice de Taris.
Il y a aussi cette cheffe rebelle qui est juste évoquée à 2 ou 3 reprises dans les dialogues de la première saison, Maya Pel.
On peut se demander aussi si Luthen a vraiment sacrifié Kreegyr, ou si c'était une mise en scène.


Qui seraient alors les hommes défoncés par l'Empire ?

Sinon, on va peut être retrouver Kino, dans une cellule rebelle ou pas.


On peut très bien en rester là avec lui. Mais il peut aussi être celui par lequel l'Empire parvient à faire le rapprochement entre Narkina 5 et Cassian. Après, faut-il que la série fasse de Cassian une sorte d'"ennemi public n°1" pour l'Empire, sachant qu'il arrive à se balader tête nue dans "Rogue One", que ce soit sur Kafrene, Jeddah et même sur une base impériale... Il n'y a peut-être pas intérêt à trop charger la mule à ce niveau-là.

Quant à faire de Kino un Rebelle de plus, je trouve personnellement que ça n'aurait pas beaucoup d'intérêt. D'autant qu'il y a Melshi pour incarner l'ancien camarade de prison et de cavale. Ça ferait un peu doublon.

Quant aux lieux nous nous doutons que nous ne reviendrons pas sur Ferrix.


Non, Cassian n'a plus rien à y faire. Sa mère est morte, ses amis ont fui. Le volet Ferrix est clos.
DRIII

 
 

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 25 Nov 2022 - 13:43   Sujet: Re: Andor saison 2 [SPOILERS]

Qui seraient alors les hommes défoncés par l'Empire ?


Spoiler: Afficher
Des vaisseaux pilotés par des droïdes avec des cadavres installés à l'intérieur. Une mise en scène maline. je crois que Luthen doute du bien fondé du sacrifice de Kreegyr, c'est Saw qui le fait douter.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar DRIII » Ven 25 Nov 2022 - 13:57   Sujet: Re: Andor saison 2 [SPOILERS]

Fabien Lyraud a écrit:
Qui seraient alors les hommes défoncés par l'Empire ?


Spoiler: Afficher
Des vaisseaux pilotés par des droïdes avec des cadavres installés à l'intérieur. Une mise en scène maline. je crois que Luthen doute du bien fondé du sacrifice de Kreegyr, c'est Saw qui le fait douter.


A priori l'Empire est allé vérifier quand même s'il y avait ou non des survivants. Par ailleurs, dans une logique de combat militaire, sacrifier des vaisseaux est tout aussi problématique que de sacrifier des hommes. Luthen n'a pas des crédits illimités.
DRIII

 
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 25 Nov 2022 - 14:13   Sujet: Re: Andor saison 2 [SPOILERS]

Alexenligne a écrit:Très bon idée que de créer un topic dédié.

Alors reprenons ce qu'on sait sur l'alliance de part les autres séries, je ne vais pas reprendre d'éléments venant d'autres média cas ceux-ci sont souvent piétinés sans vergogne.

Avant le début de la saison 2
- Luthen est en contact avec plusieurs groupes rebelles, celui de Kreeger a disparu, celui de saw, d'autres inconnus mais qui ont moins de moyens que le groupe de Saw.
- Mon Mothma conforte sa position même si elle a des inconforts.
- Ashoka est à la tête d'une cellule avec le commandant Sato.
- Le général Dodonna est à la tête d'une autre cellule avec l'appuie de Bail Organa.
- Rocken est sûrement devenu chef d'une cellule vu qu'Obi Wan se trompe rarement dans ses prédictions.
- Saw est à la tête de son groupe,est encore en bonne forme et ne semble pas encore rejeté par les autres groupes même s'il préfère travailler seul.

Fin de l'an 4:
- Ashoka disparait et on ne sait pas où ni quand elle réapparait après sa sortie du portail.

An 3 avant Rogue One:
- Mon Mothma quitte son poste au Sénat après un discours poignant et devient rebelle à plein temps.
- Dodonna et Sato ( qui semble devenir le chef de sa cellule après la disparition d'Ashoka) fusionne leur cellule pour un court instant mais se prennent une dérouillée.


Ahsoka disparait en 3 BBY et réapparait juste après son combat, mais on ne sait pas ou elle va.

Le Groupe Massassi existe déjà vant la série Andor.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar DRIII » Ven 25 Nov 2022 - 14:56   Sujet: Re: Andor saison 2 [SPOILERS]

On a aussi l'histoire d'Enfys Nest et de ses Cloud Riders qu'on a laissé en suspens à la fin de "Solo". "Tubes" Benthic - qu'on voit ici avec Saw - était l'un des membres de ce groupe.

L'actrice qui joue Enfys est toujours dans le giron Lucasfilm (elle joue dans la nouvelle série "Willow"). Elle avant assisté à l'avant-première d'"Andor".
DRIII

 
 

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 25 Nov 2022 - 15:14   Sujet: Re: Andor saison 2 [SPOILERS]

DRIII a écrit:On a aussi l'histoire d'Enfys Nest et de ses Cloud Riders qu'on a laissé en suspens à la fin de "Solo". "Tubes" Benthic - qu'on voit ici avec Saw - était l'un des membres de ce groupe.

L'actrice qui joue Enfys est toujours dans le giron Lucasfilm (elle joue dans la nouvelle série "Willow"). Elle avant assisté à l'avant-première d'"Andor".


Les costumes des Aldhanis m'ont beaucoup fait penser à celui d'Enfys Nest. Il n'y a peut être aucun rapport. Mais j'ai trouvé qu'il y avait une parenté. Des fourrures, des costumes de nomades.... C'est le même style.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 25 Nov 2022 - 15:21   Sujet: Re: Andor saison 2 [SPOILERS]

DRIII a écrit:On a aussi l'histoire d'Enfys Nest et de ses Cloud Riders qu'on a laissé en suspens à la fin de "Solo". "Tubes" Benthic - qu'on voit ici avec Saw - était l'un des membres de ce groupe.

L'actrice qui joue Enfys est toujours dans le giron Lucasfilm (elle joue dans la nouvelle série "Willow"). Elle avant assisté à l'avant-première d'"Andor".


Tout ce qu'on sait c'est qu'elle à livrée le coaxium à Saw, et depuis plus rien.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar DRIII » Ven 25 Nov 2022 - 15:45   Sujet: Re: Andor saison 2 [SPOILERS]

C'est dommage sinon que "Rebels" ait coupé l'herbe sous le pied de cette série en mettant en scène "l'Appel du 18 juin" de Mon Mothma, sa démission du Sénat et son entrée officielle en Rébellion (surtout quand on voit la scène qui est vraiment gnangnan... :transpire: ).

C'est un élément dont cette série se passera, ce qui est un peu dommage au regard de l'arc du personnage dans cette première saison.
DRIII

 
 

Messagepar Alexenligne » Ven 25 Nov 2022 - 15:54   Sujet: Re: Andor saison 2 [SPOILERS]

Ahsoka disparait en 3 BBY et réapparait juste après son combat, mais on ne sait pas ou elle va.


Vu que c'est fin saison 2 de rebels je suis parti du principe que c'était fin an 4 avant Yavin. Mais sinon rien ne nous dis quand elle réapparait. On sait juste qu'elle prend un portail différent de celui d'Ezra et on sait qu'après Endor, elle débarque sur Lothal chercher Sabine.

J'ai rajouté les éléments que vous m'avez indiqué.

DRIII a écrit:C'est dommage sinon que "Rebels" ait coupé l'herbe sous le pied de cette série en mettant en scène "l'Appel du 18 juin" de Mon Mothma, sa démission du Sénat et son entrée officielle en Rébellion (surtout quand on voit la scène qui est vraiment gnangnan... :transpire: ).


Oui ça va leur poser problème je pense. Mais peut-être est-ce Andor qui va gèrer son exfiltration en dehors de Coruscant.
Alexenligne
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 25 Oct 2022
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 25 Nov 2022 - 16:12   Sujet: Re: Andor saison 2 [SPOILERS]

Alexenligne a écrit:
Ahsoka disparait en 3 BBY et réapparait juste après son combat, mais on ne sait pas ou elle va.


Vu que c'est fin saison 2 de rebels je suis parti du principe que c'était fin an 4 avant Yavin. Mais sinon rien ne nous dis quand elle réapparait. On sait juste qu'elle prend un portail différent de celui d'Ezra et on sait qu'après Endor, elle débarque sur Lothal chercher Sabine.


Filoni a indiqué qu'Ahsoka était revenu au même endroit et que le temps qui c'était écoulé dans le monde entre les monde était le même pour elle dans sa réalité.

-- Edit (Ven 25 Nov 2022 - 15:13) :

DRIII a écrit:
C'est un élément dont cette série se passera, ce qui est un peu dommage au regard de l'arc du personnage dans cette première saison.


Je pense qu'on le verra mais dans le point de vu des protagonistes d'Andor vu que son discours est diffusé dans toute la galaxie.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Alexenligne » Ven 25 Nov 2022 - 16:21   Sujet: Re: Andor saison 2 [SPOILERS]

Dark Servatos a écrit:Filoni a indiqué qu'Ahsoka était revenu au même endroit et que le temps qui c'était écoulé dans le monde entre les monde était le même pour elle dans sa réalité.


Ah je n'avais pas l'info. Je modifie. Ceci dit je trouve qu'il aurait dû la faire réapparaitre à une autre époque, de préférence dans le futur, pour être sûr d'éviter toute incohérence spatio-temporelle, beaucoup de personnes ayant adapté leur agissement du fait qu'elle était présumée morte, s'ils la croisent ils ne feront pas les même choix ce qui crée un deuxième ligne temporelle... bref on se retrouve avec un danger propre aux récits qui ont joué sur le saut dans le temps.
Alexenligne
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 25 Oct 2022
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 25 Nov 2022 - 16:25   Sujet: Re: Andor saison 2 [SPOILERS]

Alexenligne a écrit:
Ah je n'avais pas l'info. Je modifie. Ceci dit je trouve qu'il aurait dû la faire réapparaitre à une autre époque, de préférence dans le futur, pour être sûr d'éviter toute incohérence spatio-temporelle, beaucoup de personnes ayant adapté leur agissement du fait qu'elle était présumée morte, s'ils la croisent ils ne feront pas les même choix ce qui crée un deuxième ligne temporelle... bref on se retrouve avec un danger propre aux récits qui ont joué sur le saut dans le temps.


Filoni ne voulait pas de voyage dans le temps, donc on a le mystère de cette periode pour Ahsoka, et c'est sur que c'est pas dans Andor qu'on aura la réponse :transpire:
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar DRIII » Ven 25 Nov 2022 - 16:53   Sujet: Re: Andor saison 2 [SPOILERS]

Dark Servatos a écrit:Je pense qu'on le verra mais dans le point de vu des protagonistes d'Andor vu que son discours est diffusé dans toute la galaxie.


Faudrait réécrire le discours aussi :transpire:
DRIII

 
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 25 Nov 2022 - 17:10   Sujet: Re: Andor saison 2 [SPOILERS]

DRIII a écrit:
Dark Servatos a écrit:Je pense qu'on le verra mais dans le point de vu des protagonistes d'Andor vu que son discours est diffusé dans toute la galaxie.


Faudrait réécrire le discours aussi :transpire:


Le rallongé surtout en plus c'est possible il y a deux petite coupure durant le discours.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar DRIII » Ven 25 Nov 2022 - 21:10   Sujet: Re: Andor saison 2 [SPOILERS]

Les premières scènes tournées dans cette 2e saison concernent Syril Karn https://collider.com/andor-season-2-fir ... -comments/
DRIII

 
 

Messagepar Alexenligne » Ven 25 Nov 2022 - 21:25   Sujet: Re: Andor saison 2 [SPOILERS]

Dark Servatos a écrit:Filoni ne voulait pas de voyage dans le temps, donc on a le mystère de cette periode pour Ahsoka, et c'est sur que c'est pas dans Andor qu'on aura la réponse :transpire:


Qu’il le veuille ou non, il vient de l’introduire le voyage dans le temps et en la laissant se balader à une époque où tout le monde la croit mort, il crée le risque d’un paradoxe temporel, qu’il n’aurait pas pris en la faisant réapparaître à l’époque où Ezra la sauve ou après.

Loucass823

Je partage tes attentes concernant les évolutions mirroir Luthen/Andor, Derdra/Syril, avec un des deux qui sera contraint d'éliminer son mentor à un moment ou un autre.

Quant à Mon Mothma, j'ai hâte de la voir clandestinement rencontrer d'autres membres de la résistance, progressivement ne plus en pouvoir de ce rôle de dupe au sénat où personne ne l'écoute et de se rendre compte qu'elle va devoir tout perdre pour aller au bout de ses convictions.

Sinon je ne partage pas ton analyse concernant le fan service de la saison 2 de Mandalorian. Déjà je tiens à préciser que pour moi du fan service, c'est quand on tord le scénario pour faire apparaître un personnage, lieu, vaisseau qui plaira aux fans sans que ça n'aide réellement l'intrigue. De ce fait les caméras dans la salle où se fait torturer Bix ne sont pas pour moi du fan service, ce sont tout simplement les caméras dans l'univers star wars, les x wing dans le repère de Saw ne sont pas du fan service, ce sont tout simplement, avec les U wing, les vaisseaux des partisans.
Dans la même idée, si il y a beaucoup de fan service dans Mandalorian, pour moi, la présence de Bo Katan et de Luke ne sont pas du fan service, la première étant le personnage tout trouvé pour ouvrir les yeux à Mando sur le fait que la deathwatch sont des fanatiques et il fallait le dernier des jedi pour achever la quête de Grogu. Ma théorie est que si il y a eu peu de ces éléments dans la saison 1, c'est qu'ils ne savaient pas si ça allait marcher et ne pouvaient prendre le risque de créer un bras mort pour le lore en cas de flop. Disney venait déjà de griller toute une période de l'histoire avec les sequels. Une fois le succès assuré, Filoni a pu placer ses billes et dérouler ses intrigues croisées.
Dans la même veine, quand Bail Organa apparaîtra, ce ne sera pas du fan service, il est une figure incontournable de la rébellion. Si Kallus et Rex apparaissent, ce ne sera pas du fan service, vu qu'ils quittent un moment l'équipage du ghost pour aider l'alliance et qu'ils peuvent être très utiles pour une mission d'infiltration. En revanche si tout l'équipage du ghost apparait gratuitement, ou si Andor croise Solo en train de faire le plein du Faucon Millenium, là ce sera du fan service et effectivement ne sera pas du tout du ton de la série jusqu'ici.
Alexenligne
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 25 Oct 2022
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 26 Nov 2022 - 10:31   Sujet: Re: Andor saison 2 [SPOILERS]

Un personnage qui devrait obligatoirement être présent dans la saison 2 c'est Erskin Semaj, l'attaché sénatorial de Mon Mothma avec qui elle fuit Coruscant.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Shubby » Sam 26 Nov 2022 - 22:12   Sujet: Re: Andor saison 2 [SPOILERS]

Mes envies :

- assister à la chute du temple de Kyber d'où sont issus les 2 asiatiques de Rogue One (je veux !!)

- que les actions de Luthen soient corrélées à l'accident de Saw Gerrera.

Alexenligne a écrit:
Dark Servatos a écrit:
Je partage tes attentes concernant les évolutions mirroir Luthen/Andor, Derdra/Syril, avec un des deux qui sera contraint d'éliminer son mentor à un moment ou un autre.


Luthen pourrait devenir le grand méchant au fil de l'eau, sacrifiant des amis d'Andor, voire Bix "pour la cause" - ou la soeur d'Andor, probable MacGuffin. Mais là le risque c'est de faire doublon avec l'affrontement Solo / Becket de Solo : a SW story.

Côté Derdra et Syril, le sergent Linus Mosk doit jouer un rôle.

Fabien Lyraud a écrit:
Sinon, on va peut être retrouver Kino, dans une cellule rebelle ou pas.


Connaître le destin de Kino Loy peut sembler accessoire, mais j'aime bcp le perso.

Pas utile de faire revenir Meshi, mais y'a des chances qu'on le voit.

K-2SO carrément, mais c'est un budget, remember l'IG-11 du Mandalo. Sur les derniers épisodes donc, pas avant.

Passage attendu : le mari de Mon Mothma va la sauver malgré elle - et mourir. C'est un bon bougre. Je rejoins ceux qui pensent que Tay Kolma est une crevure.

De dire tout ça me fait penser que si tout est attendu, mieux vaut en effet repartir d'une page blanche plutôt que de tout faire rentrer au chausse-pied sans jamais surprendre. Gilroy* peut choisir de bifurquer vers l'inconnu. On chargera après Filoni de boucher les trous avec ses DA, il aime bien ça ^^

Andor va apprendre la résistance façon L'armée des ombres au contact de Luthen, ok. Mais on a le champs libre pour une belle aventure. Le sujet de la révolution est traité. La mère partie, ça va être dur de la faire revivre. Adria - Bix - Arjona a beau être jolie comme tout, son jeu est loin d'égaler celui de la vétéran Fiona Shaw. Re - la soeur d'Andor, donc.

Ca ne peut pas être trop sombre non plus. Faudrait pas qu'ils nous la jouent à la coréenne avec du violoncelle à fond et 15000 ralentis à chaque mort - car tous ceux qui parviennent à s'enfuir dans le vaisseau sont a priori condamnés, non ? Pour ça, il va falloir peut-être s'éloigner un peu d'Andor. Et retrouver, oui, un peu plus de space op' et du jim henson spirit, ce que réclame une frange des fans. Mais ça veut dire aussi budget tout ça, faut pas se voiler la face. En clair : l'option tonalité "Retour du jedi" ne serait pas complètement déconnante.

Bref : to be continued !!

* Ne pas trop non plus charger Gilroy pour cette réussite. La mise en scène du dernier épisode est brillante et le réalisateur ne rempile pas. Le casting est époustouflant, les décors et vfx réussis, la zic impeccable. Se rappeler de True Detective. Pizzolatto seul n'avait pas vraiment confirmé. Fingers crossed.
Modifié en dernier par Shubby le Dim 27 Nov 2022 - 9:30, modifié 1 fois.
Shubby
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 28 Nov 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 26 Nov 2022 - 22:46   Sujet: Re: Andor saison 2 [SPOILERS]

Y avait des rumeurs d'apparition de Mas Amedda...on ne l'a point vu! :o :pfff:
(ou alors il était en tout piti dans un coin d'une des scenes du sénat et je l'ai raté )
Mais mince quoi, il est censé etre sur la scene politique ce que Tarkin est sur celle militaire.
Pareil pour Sly Moore, la citer c'est bien, la montrer c'est mieux.

Je trouve dans cette serie, on est pas du niveau d'un Vador ou d'un Palpy en guest, mais juste en dessous, l'apparition de Yularen en est le parfait exemple. :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 27 Nov 2022 - 12:09   Sujet: Re: Andor saison 2 [SPOILERS]

Passage attendu : le mari de Mon Mothma va la sauver malgré elle - et mourir. C'est un bon bougre. Je rejoins ceux qui pensent que Tay Kolma est une crevure.


Chez les Mothma, le maillon faible semble être la fille. Une adolescente à la fois rebelle et traditionaliste. Bref ce ne serait pas surprenant qu'elle ait des opinion pro-empire. Je la vois bien espionner sa propre mère.
Blevins pense avoir réglé le problème avec le rapport du chauffeur. Mais la fille de Mon va aussi faire un autre rapport à quelqu'un d'autre de l'Empire (pas nécessairement du BSI, il serait temps de nous montrer que les services de renseignement sont plusieurs et se tirent dans les pattes.).
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar DRIII » Dim 27 Nov 2022 - 12:20   Sujet: Re: Andor saison 2 [SPOILERS]

Shubby a écrit:Ne pas trop non plus charger Gilroy pour cette réussite. La mise en scène du dernier épisode est brillante et le réalisateur ne rempile pas. Le casting est époustouflant, les décors et vfx réussis, la zic impeccable. Se rappeler de True Detective. Pizzolatto seul n'avait pas vraiment confirmé. Fingers crossed.


Les nouveaux réalisateurs pour cette saison 2 sont des bons.

Il faudra surtout voir l'écriture des épisodes. Gilroy s'est quand même attaché sur cette série les services de Beau Willimon ("House of Cards") et Stephen Schiff ("The Americans").

C'est Willimon qui est l'auteur de l'arc de Narkina 5. Schiff a écrit l'épisode 7 que je considère comme l'un des meilleurs.
DRIII

 
 

Messagepar Shubby » Dim 27 Nov 2022 - 15:02   Sujet: Re: Andor saison 2 [SPOILERS]

Fabien Lyraud a écrit:
Passage attendu : le mari de Mon Mothma va la sauver malgré elle - et mourir. C'est un bon bougre. Je rejoins ceux qui pensent que Tay Kolma est une crevure.


Chez les Mothma, le maillon faible semble être la fille. Une adolescente à la fois rebelle et traditionaliste. Bref ce ne serait pas surprenant qu'elle ait des opinion pro-empire. Je la vois bien espionner sa propre mère.


Oh bien vu ! Les pions "jeunesse hitlérienne" sont d'ailleurs placés, ça matche impecc' en effet.

DRIII a écrit:
Les nouveaux réalisateurs pour cette saison 2 sont des bons.



Ca roule 8-)
Shubby
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 28 Nov 2020
 

Messagepar Alexenligne » Dim 27 Nov 2022 - 21:45   Sujet: Re: Andor saison 2 [SPOILERS]

Loucass824 a écrit:Alexenligne

Ah non ! Fichtre le 23 c'est pour Jordan, moi c'est 24 pour Kobe ! Lol


Par contre, Mandalorian saison 2, c'est justement le fan service qui dirige le récit. En gros, leur truc c'était il faut faire apparaitre Ahsoka car on va faire une série sur elle. Donc il faut faire aller les persos vers elle de force. Et au fait, on va mettre du Boba Fett alors il faut forcer cela. Et puis on a eu un billet pour faire apparaître un dragon Krayt en live action, donc on va faire ci.


Désolé pour l'écorchure de pseudo ;)

Je crois que nous sommes d'accord, en ce cas car les éléments que tu cites font effectivement parti de ma définition de fan service même si ça aurait être plus mal amené, le scénario fait effectivement des virages pour coller à l'apparition de ces éléments qui peuvent un peu nous interroger sur la logique de fonctionnement des personnages. Et j'aimerais autant ne pas voir ça dans Andor.
Voir des persos d'autres séries ou films, oui, mais ça doit servir le récit pas l'inverse.

Dark Servatos a écrit:Un personnage qui devrait obligatoirement être présent dans la saison 2 c'est Erskin Semaj, l'attaché sénatorial de Mon Mothma avec qui elle fuit Coruscant.


C'est même dommage qu'il n'ait pas été introduit en saison 1. Ce serait une des petites critique que j'aurai à formuler jusqu'ici c'est de ne pas avoir profité de ces scènes de dîners/galas pour nous introduire plus de personnages intéressants.
Alexenligne
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 25 Oct 2022
 

Messagepar Dark Servatos » Dim 27 Nov 2022 - 21:57   Sujet: Re: Andor saison 2 [SPOILERS]

Alexenligne a écrit:
C'est même dommage qu'il n'ait pas été introduit en saison 1. Ce serait une des petites critique que j'aurai à formuler jusqu'ici c'est de ne pas avoir profité de ces scènes de dîners/galas pour nous introduire plus de personnages intéressants.


Dqns le roman Lien du Sang, on fait la connaissance de toute l'équipe de sénatorial de Leia, j'aurais bien voulu voir ce côté du personnage, en espérant que la saison 2 nous presente plus de sénat.
Un personnage qui aurait pu faire un caméo le sénateur Gall Trayvis de Rebels qui à pris position contre l'Empire avant de revnir sur ses propos, une apparition dans la saison 2 serait bien venu.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar DRIII » Mer 30 Nov 2022 - 0:20   Sujet: Re: Andor saison 2 [SPOILERS]

Nouvelle interview de Gilroy qui fait le point sur le "season finale" et évoque la saison 2 : https://www.digitalspy.com/tv/ustv/a420 ... interview/

Sur la relation Dedra/Syril :transpire:

Spoiler: Afficher
I don't want to predict or discuss where I think they might be going, but I think they're two incredibly inarticulate people. When it comes to what they feel, their own weirdness, their own insecurities, and their own appetites – they are a worthy match.


Sur de possibles trahisons en saison 2

Spoiler: Afficher
I mean obviously, there's an incredible amount of betrayal in our show and they'll be a lot more of that as time goes on.


Sur Mon Mothma et sa fille :

Spoiler: Afficher
Oh my god. I mean if you’re a parent, the delusion that you can shape your children the way you want them to be is an ever-losing battle. I think [Mon Mothma] is shocked. She's broken free, she was married at 16 and she did the thing and went through other stuff. And Vel has obviously escaped the many strictures of what would be traditional Chandrilan life. And so while there’s a more modern Chandrila that's emerging – here's your daughter becoming orthodox, right?

You know it's a dynamic that I've seen and it's certainly out there in the world where, you know, the parents are hippies and the kid is a hedge-fund raider.

People move to safety, people move to structure and safety. And maybe Mon hasn't done a very good job bringing her up and maybe part of the real disappointment comes from the fact that you can't help blaming yourself. So, "My God, what did I do? I brought her up here in Coruscant. Did I not pay enough attention? What did I do?"
DRIII

 
 

Messagepar ArnoDaveG » Jeu 26 Jan 2023 - 19:34   Sujet: Re: Andor saison 2 [SPOILERS]

Alex Ferns, l'acteur qui interprète Mosk (coéquipier de Karn) ne reviendra pas en S2.

Source : https://bespinbulletin.com/2023/01/linu ... ars-andor/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1435
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Dago » Mar 07 Fév 2023 - 22:45   Sujet: Re: Andor saison 2 [SPOILERS]

En Espagne on parle d'un tournage en mars pour (possiblement) Andor à la Cité des Arts et des Sciences de Valence - 700 figurants seraient castés.

Pour ceux qui n'ont jamais eu la chance de visiter Valence, voilà à quoi ressemble le bâtiment en question.

Spoiler: Afficher
Image


Donc probablement pour des scènes Coruscant/impériaux. :transpire:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 14 Fév 2023 - 19:28   Sujet: Re: Andor saison 2 [SPOILERS]

Et c'est partit mon kiki
premiers leaks de tournage, avec Andor et un perso bien connu de la premiere saison

https://sffgazette.com/sci_fi/star-wars ... #gs.q1zbr0
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ArnoDaveG » Jeu 16 Fév 2023 - 20:32   Sujet: Re: Andor saison 2 [SPOILERS]

Bespin Bulletin publie de nouvelles photos de tournage. Le tournage de la S2 continue donc et une partie se déroule au Barbican à Londres, endroit où les scènes entre Vel et Kleya sur Coruscant ont été tournées.

Auraient été aperçus sur le plateau un droïde sans tête.

Source : https://bespinbulletin.com/2023/02/seco ... in-london/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1435
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 19 Fév 2023 - 12:58   Sujet: Re: Andor saison 2 [SPOILERS]

Il y a de nouvelles photos de tournage (je laisse chercher pour les plus curieux on commence a entrer dans la zone spoil , je vais m'arreter la de regarder perso :transpire: ) qui confirme le retour d'un perso de la saison 1 (pas un spoil hardcore, mais la question pouvait se poser)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar jedi-mich » Dim 19 Fév 2023 - 13:19   Sujet: Re: Andor saison 2 [SPOILERS]

Darth Erytram a écrit:je laisse chercher pour les plus curieux on commence a entrer dans la zone spoil

Tu peux mettre le lien en spoil en précisant que ça spoil :cute:
Et tant pis pour ceux qui ne résistent pas à la tentation :diable:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 19 Fév 2023 - 15:06   Sujet: Re: Andor saison 2 [SPOILERS]

TRès bien....a vos risque et périls alooooors!

(Nan comme j'ai dit au dessus c'est pas un spoil monstrueux non plus, c'est plus une confirmation :neutre: :transpire: )

https://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/a ... ondon.html

Par contre je suis...TRES ANXIEUX quant au lieu de tournage...c'est, littéralement une rue random a Londres, ça aurait put être tourné dans de Paris ou j'allais au bahut ça aurait été la même :perplexe: :perplexe: :think: , avec encore une fois que des persos humain (on voit un costume alien...wouaw :roll: ...)

A moins que on ait enormement de truc en post prod etc...la...c'est meme pas le bord de mer de la saison 1 ou y a une architecture un peu particulière avec pas mal d'aliens (vis a vis du reste de la serie :roll: )...la, c’est vraiment une rue de chez nous la plus random possible, avec tout ce qui a de plus "dépaysant", des parterre de fleur, des grillages abimé, des murs en betons ...et des gens en costumes du comicon qui se balade dedans :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Servatos » Dim 19 Fév 2023 - 15:17   Sujet: Re: Andor saison 2 [SPOILERS]

Darth Erytram a écrit:TRès bien....a vos risque et périls alooooors!

(Nan comme j'ai dit au dessus c'est pas un spoil monstrueux non plus, c'est plus une confirmation :neutre: :transpire: )

https://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/a ... ondon.html

Par contre je suis...TRES ANXIEUX quant au lieu de tournage...c'est, littéralement une rue random a Londres, ça aurait put être tourné dans de Paris ou j'allais au bahut ça aurait été la même :perplexe: :perplexe: :think: , avec encore une fois que des persos humain (on voit un costume alien...wouaw :roll: ...)

A moins que on ait enormement de truc en post prod etc...la...c'est meme pas le bord de mer de la saison 1 ou y a une architecture un peu particulière avec pas mal d'aliens (vis a vis du reste de la serie :roll: )...la, c’est vraiment une rue de chez nous la plus random possible, avec tout ce qui a de plus "dépaysant", des parterre de fleur, des grillages abimé, des murs en betons ...et des gens en costumes du comicon qui se balade dedans :neutre:


Au vu des décors et des photos ils sont juste en train d'attendre à l'exterieur du batiment où il y a le tournage. Et pour le retour, ben normal, il avait eté dit que tput les personnages non décédé serait de retour.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 19 Fév 2023 - 17:53   Sujet: Re: Andor saison 2 [SPOILERS]

Dark Servatos a écrit:Au vu des décors et des photos ils sont juste en train d'attendre à l'exterieur du batiment où il y a le tournage. Et pour le retour, ben normal, il avait eté dit que tout les personnages non décédé serait de retour.


Ah oui c'est vrai ils avaient dit ça pour les persos de retours ! :jap:

Pour les décors...bah ecoute je sais pas y a une des photos ou l'on voit ce gros mur gris avec un truc de deco "star warsienne" montée dessus donc...bah j'espere que t'as raison :think: :neutre:

Mais oui je vais pas etre mauvaise langue sur des images de tournage totalement hors contexte ...mais j'ai de vilains flashbacks de Kenobi avec la fameuse video qui avait fuité du premier affrontement avec Vador dans l'espece de carriere toute pétée la, et ou pareil on était en mode "nan mais c'est un fake", ou "c'est hors contexte, ils vont rajouté des elements de decors en cgi et post prod".....et au final :pfff: :roll:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ArnoDaveG » Lun 20 Fév 2023 - 11:37   Sujet: Re: Andor saison 2 [SPOILERS]

Il y a aussi cette rumeur de MSW : https://makingstarwars.net/2023/02/msw-exclusive-naboos-back-hever-castle-filming/

En gros, il se pourrait que l'on visite Naboo dans la S2 mais rien n'est moins sûr comme le dit l'auteur de l'article rappelant que le tournage de l'épisode VII avait fait croire à tout le monde un retour sur Tatooine alors que c'était Jakku !

A prendre avec des pincettes donc même si l'architecture pourrait correspondre en Espagne également où une partie du tournage doit avoir lieu.
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1435
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Dark Servatos » Lun 20 Fév 2023 - 11:45   Sujet: Re: Andor saison 2 [SPOILERS]

ArnoDaveG a écrit:Il y a aussi cette rumeur de MSW : https://makingstarwars.net/2023/02/msw-exclusive-naboos-back-hever-castle-filming/

En gros, il se pourrait que l'on visite Naboo dans la S2 mais rien n'est moins sûr comme le dit l'auteur de l'article rappelant que le tournage de l'épisode VII avait fait croire à tout le monde un retour sur Tatooine alors que c'était Jakku !

A prendre avec des pincettes donc même si l'architecture pourrait correspondre en Espagne également où une partie du tournage doit avoir lieu.


Retour de Jar Jar :transpire:
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar ArnoDaveG » Lun 20 Fév 2023 - 18:06   Sujet: Re: Andor saison 2 [SPOILERS]

Selon Bespin Bulletin, la scène en tournage au Barbican à Londres serait la suivante Andor et Bix marche en direction d'une espèce d'épicerie. Cassian a la capuche relevée et ils sont en intense discussion. Soudain, Cassian prend le sac de Bix, le fouille et satisfait il se remet à marcher. Rien de foufou quoi.

Source : https://bespinbulletin.com/2023/02/excl ... te-london/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1435
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Anthony11 » Mer 29 Mar 2023 - 8:34   Sujet: Re: Andor saison 2 [SPOILERS]

De nombreuses photos et vidéos du tournage de la saison 2 à la Cité des Arts et Sciences de Valence sont disponibles.

Source : Bespin Bulletin

Et on peut découvrir que 2 personnages vont enfin se rencontrer dans cette saison 2 : Cassian Andor et Mon Mothma.

Source : Bespin Bulletin
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3125
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar ArnoDaveG » Lun 03 Avr 2023 - 20:10   Sujet: Re: Andor saison 2 [SPOILERS]

Selon Bespin Bulletin, Kino Loy (Andy Serkis) pourrait être de retour dans la saison 2. Une autre source aurait aperçu l'acteur sur plusieurs lieux de tournage.
Source : https://bespinbulletin.com/2023/04/andy ... -season-2/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1435
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Adanedhel » Lun 03 Avr 2023 - 20:33   Sujet: Re: Andor saison 2 [SPOILERS]

ArnoDaveG a écrit:Selon Bespin Bulletin, Kino Loy (Andy Serkis) pourrait être de retour dans la saison 2. Une autre source aurait aperçu l'acteur sur plusieurs lieux de tournage.
Source : https://bespinbulletin.com/2023/04/andy ... -season-2/

Noooooooooooooon !!
Sa fin est parfaite, touchante, subtile, ça ferait perdre tellement d'impact à l'épisode 10 de le ramener !
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3080
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar ArnoDaveG » Ven 07 Avr 2023 - 12:48   Sujet: Re: Andor saison 2 [SPOILERS]

Un "first look" de la saison 2 a été diffusé durant la Celebration. Le tournage devrait se terminer en août pour une sortie potentielle en août 2024.

Les images auraient montré Mon Mothma essayant de rejoindre la Rébellion. Un potentiel rôle plus important pour Syril Karn. Une nouvelle coupe de cheveux pour Cassian. Et de nouveaux personnages.

Source : https://variety.com/2023/tv/news/star-w ... 235573377/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1435
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Slymer1 » Ven 07 Avr 2023 - 12:50   Sujet: Re: Andor saison 2 [SPOILERS]

J'ose espérer que la fuite de Mon Mothma ne repassera pas sur l'épisode de Rebels
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 479
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 07 Avr 2023 - 13:10   Sujet: Re: Andor saison 2 [SPOILERS]

Slymer1 a écrit:J'ose espérer que la fuite de Mon Mothma ne repassera pas sur l'épisode de Rebels


Je pense qu'on aura peut être une apparition en fin d'épisode ou sinon on aura le discours mais d'un autre point de vu.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 07 Avr 2023 - 14:42   Sujet: Re: Andor saison 2 [SPOILERS]

Le teaser est sympa, on retrouve l’atmosphère de la saison 1.
Pour ceux que ça intéresse, tout comme the acolyte et skeleton crew, je peux vous le partager en mp (attention très mauvaise qualité)
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Suivante

Retourner vers Andor


  •    Informations