Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sergorn a écrit:Je sais pas pour les comparaisons mais je trouve justement que ce qui était intéressant avec cette prison c'est qu'on sorte du cliché usuel de la prison totalitaire dégueulasse, où les prisonniers sont mal traité, mal nourris, torturés et j'en passe. Non là on a un lieu clean, où les prisonnier sont bien traités tant qu'il se tiennent bien et font leur boulot (aves récompenses pour les meilleurs), avec l'espoir d'une sortie au bout qui ne doit pas paraitre si utopique vu les conditions en elle même.
En bref on est devant un truc inhumains mais déguisé sous une forme acceptable. C'est ça qui est intéressant.
Anthony11 a écrit:J'ai quand même un peu de mal avec cet "emblème" impérial, pourquoi diable avoir mis 7 branches alors qu'il en comporte que 6 ?
Anthony11 a écrit:J'ai quand même un peu de mal avec cet "emblème" impérial, pourquoi diable avoir mis 7 branches alors qu'il en comporte que 6 ?
Dark Servatos a écrit:Anthony11 a écrit:J'ai quand même un peu de mal avec cet "emblème" impérial, pourquoi diable avoir mis 7 branches alors qu'il en comporte que 6 ?
De mémoire on a aucun emblème qui ressemble à ça, ce qui s'en rapproche est celui des Séparatiste.
Anthony11 a écrit:
Il y a quand même d'importantes ressemblances avec le symbole impérial, juste le nombre de branches qui diffèreSpoiler: Afficher
Clonedroïd92 a écrit:Mais comme tu le dis, c'est pas parce que ca a existé que c'est quelque chose non seulement souhaitable, ni très justifiable
matou a écrit:Déjà son modus operandi est une blague tant il est irréaliste (on ne laisse jamais une cellule dans le noir sans des ordres précis que ce qu’il faut faire pour éviter de faire des vagues).
matou a écrit:On ne se déplace que le terrain qu’avec un but très précis que seule le responsable peut faire et non un de ses subordonnés/intermédiaires)
matou a écrit:
Déjà son modus operandi est une blague tant il est irréaliste (on ne laisse jamais une cellule dans le noir sans des ordres précis que ce qu’il faut faire pour éviter de faire des vagues), on ne se déplace que le terrain qu’avec un but très précis que seule le responsable peut faire et non un de ses subordonnés/intermédiaires).
matou a écrit:Mais surtout il ne suit en rien les logiques éprouvées et analysées des guérillas voulant prendre le pouvoir. Ni théoricien ni propagandeur, ni force d’entraînement il n’a a rien d’un dirigeant ou d’un cadre de ce genre de mouvement.
DRIII a écrit:Luthen a quand même un rôle politique puisqu'il essaie de fédérer les différentes poches de Rébellion. Ce n'est pas un pur "opérationnel", même s'il est davantage tourné vers l'action que Mon Mothma.
Rikuiame a écrit:Alors, même si j'ai bien aimé suivre l'épisode, il m'a moyennement convaincu dans son exécution. Ça avait l'air bien trop facile (même si l'argument qu'il n'y a pas assez d'impériaux dans la prison avait été amené). Qu'il n'y ait pas de système de redondance et/ou qu'une simple fuite suffise à neutraliser le système de sécurité de tout le complexe (bâti au milieu de la flotte je rappelle) me paraît un peu abusé.
Rikuiame a écrit:Bonnet blanc, blanc bonnet. Cette explication rend cette coupure totale encore plus stupide quand on voit que les gars ont fait cramer tout un étage une semaine avant.
Rikuiame a écrit:Bonnet blanc, blanc bonnet. Cette explication rend cette coupure totale encore plus stupide quand on voit que les gars ont fait cramer tout un étage une semaine avant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités