Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Ghibli] Star Wars Zen - Grogu et les Susuwatari

Pour tous les projets télévisuels ne rentrant pas dans les cases précédentes : A Droid Story, Holiday Special, Lego Star Wars, L'Aventure des Ewoks, et tout le reste, c'est ici !

Retourner vers Autres créations télévisuelles

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Jeu 03 Nov 2022 - 15:04   Sujet: [Ghibli] Star Wars Zen - Grogu et les Susuwatari

Bon bon bon... selon un site SW italien (qui m'a l'air fiable) qui relaie un planning Disney+ Italien, un programme court nommé "Grogu and Dust Bunnies" arriverait sur D+ le 12 Novembre... soit dans 9 jours. Aucune idée si c'est de l'animé ou du réel :neutre:

Je suis une bille totale en italien, mais pour ceux qui causent la langues des pizzas, voilà le site : https://www.starwarsaddicted.it/2022/11 ... su-disney/ :transpire:

À suivre...
Modifié en dernier par link224 le Sam 12 Nov 2022 - 10:01, modifié 2 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 03 Nov 2022 - 16:56   Sujet: Re: Star Wars Zen - Grogu and Dust Bunnies

Ca n'aurait pas été posté par toi, j'aurais cru à un énième compte publicitaire pour propager ses vidéos Youtube :paf:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 03 Nov 2022 - 19:54   Sujet: Re: Star Wars Zen - Grogu and Dust Bunnies

Dark Reemus a écrit:Ca n'aurait pas été posté par toi, j'aurais cru à un énième compte publicitaire pour propager ses vidéos Youtube :paf:


Te jure, ce titre ... :paf: :transpire:

Lapin de poussière...(si je suis pas trop une bille en anglais...quesque c'est que ça... :think: :perplexe: )


Je me demande...est ce qu'il ne nous ferais pas une "je s’appelle Groot" (du nom de la mini serie D+ avec en vedette la brindille sur patte des gardiens de la galaxie :D ), a savoir un truc tres court, sans vraiment de scenar autre que "laissons la peluche de service etre mignonne et faire des trucs " :transpire: :neutre: a la sauce star wars? :think:

Et ca pourrait etre en live action, ça doit pas etre compliqué de faire vivre des minis aventures de 5-10 min a Grogu entre deux prises de mando saison 3 :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 03 Nov 2022 - 20:07   Sujet: Re: Star Wars Zen - Grogu and Dust Bunnies

Les "dust bunnies" , ce sont des boules de poussières qui se forment dans les coins quand on nettoie pas souvent ^^
Chez nous, on appelle ça des "moutons"
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dago » Jeu 03 Nov 2022 - 20:38   Sujet: Re: Star Wars Zen - Grogu and Dust Bunnies

link224 a écrit:
Je suis une bille totale en italien, mais pour ceux qui causent la langues des pizzas, voilà le site : https://www.starwarsaddicted.it/2022/11 ... su-disney/ :transpire:

Rien de plus niveau informatif (ils font leur propre hypothèse que ce sera un animé pour les gosses mais c'est de la spéculation).

Darth Erytram a écrit:Je me demande...est ce qu'il ne nous ferais pas une "je s’appelle Groot" (du nom de la mini serie D+ avec en vedette la brindille sur patte des gardiens de la galaxie :D ), a savoir un truc tres court, sans vraiment de scenar autre que "laissons la peluche de service etre mignonne et faire des trucs " :transpire: :neutre: a la sauce star wars? :think:

C'est court-métrage au singulier, il me semble que Groot était une série de court-métrage (?). Mais oui, un truc du genre ne serait pas une surprise.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 03 Nov 2022 - 20:40   Sujet: Re: Star Wars Zen - Grogu and Dust Bunnies

jedi-mich a écrit:Les "dust bunnies" , ce sont des boules de poussières qui se forment dans les coins quand on nettoie pas souvent ^^
Chez nous, on appelle ça des "moutons"


naaaaAAAAaaaaah... :o :paf:

Je suis effectivement une bille en anglais :paf: :transpire:


...ceci dit ça ne fait pas plus avancé le shmilblick... :think: :transpire: , c'est meme pire, parce qu'autant des lapins poussiéreux je vois grosso modo le truc avec grogu qui joue avec des animaux chelous...mais des vrais tas de poussière...Est ce qu'il est en mesure de tenir une balai meme le ptit greemlins la? :think: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar link224 » Jeu 03 Nov 2022 - 20:44   Sujet: Re: Star Wars Zen - Grogu and Dust Bunnies

Bon alors.... je veux pas doucher l'enthousiasme de beaucoup (désolé, vraiment :transpire: ) mais j'ai fait un peu de recherches.

Sur D+ existe déjà une série nommée "Zenimation" (ici pour les abonnés à D+ : https://www.disneyplus.com/fr-fr/series ... Sv4CBT2Q3N ) qui reprend juste des moments/paysages/passages relaxants des plus grands films Disney sous forme de programmes courts.

Donc voilà... si ça se trouve on s'enflamme tous pour rien, et ce sera la même chose ici avec Grogu :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Amidala44 » Jeu 03 Nov 2022 - 20:46   Sujet: Re: Star Wars Zen - Grogu and Dust Bunnies

A voir le 12 novembre .... ! :neutre:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 972
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 10 Nov 2022 - 17:23   Sujet: Collaboration studios Ghibli-Lucasfilm

Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar link224 » Jeu 10 Nov 2022 - 17:27   Sujet: Re: Collaboration studios Ghibli-Lucasfilm

Alors est-ce que ça ne serait tout simplement pas lié à la deuxième saison de Visions ? Vu que l'on sait que cette saison 2 fera intervenir plein de nouveaux studios... :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar uluk7 » Jeu 10 Nov 2022 - 17:30   Sujet: Re: Collaboration studios Ghibli-Lucasfilm

link224 a écrit:Alors est-ce que ça ne serait tout simplement pas lié à la deuxième saison de Visions ? Vu que l'on sait que cette saison 2 fera intervenir plein de nouveaux studios... :neutre:


J'allais le dire. On nous a dit qu'il y aurait des studios venant de différents pays, mais il me semble que rien n'indiquait qu'il n'y aurait pas de japonais.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2370
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 10 Nov 2022 - 17:32   Sujet: Re: Collaboration studios Ghibli-Lucasfilm

Bien sûr :)

Et c'est confirmé qu'il y avait toujours des productions japonaises.

J'ai étoffé entre temps :lol:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar anakine31 » Jeu 10 Nov 2022 - 17:39   Sujet: Re: Collaboration studios Ghibli-Lucasfilm

:love: :love: :love: :love: :love:
Le cross over ultime. Je suis très curieux de savoir ce qu'ils feront ! Mais j'espère que ça durera bien plus de 10mn !
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar link224 » Jeu 10 Nov 2022 - 17:46   Sujet: Re: Collaboration studios Ghibli-Lucasfilm

uluk7 a écrit:J'allais le dire. On nous a dit qu'il y aurait des studios venant de différents pays, mais il me semble que rien n'indiquait qu'il n'y aurait pas de japonais.


On a la liste des nationalités des studios impliqués dans la saison 2 : https://www.starwars-universe.com/actu- ... ions-.html
Et il y a bien des studios japonais dedans :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 10 Nov 2022 - 18:26   Sujet: Re: Collaboration studios Ghibli-Lucasfilm

Je ne suis vraiment pas fan de ce mélange de culture, SW est quand même quelque chose de très américain/occidental et voir des studios japonais avec un style très identifié être impliqué, je trouve que ça ne va pas ensemble. D'ailleurs la saison 1 ne m'avait clairement pas emballé pour cette raison, à choisir j'en attends bien plus de la part des studios occidentaux (le français en tête :transpire: ).
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Rikuiame » Jeu 10 Nov 2022 - 18:29   Sujet: Re: Collaboration studios Ghibli-Lucasfilm

Mh. Ça fera du "contenu" pour leur plateforme. :neutre:
(Je parle de la s2 de Visions en général.)
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar Yumekua » Jeu 10 Nov 2022 - 18:39   Sujet: Re: Collaboration studios Ghibli-Lucasfilm

Anthony11 a écrit:Je ne suis vraiment pas fan de ce mélange de culture, SW est quand même quelque chose de très américain/occidental et voir des studios japonais avec un style très identifié être impliqué, je trouve que ça ne va pas ensemble. D'ailleurs la saison 1 ne m'avait clairement pas emballé pour cette raison, à choisir j'en attends bien plus de la part des studios occidentaux (le français en tête :transpire: ).


Pourtant star wars colle énormément a la culture japonaise.
D'ailleurs les films de samurai ont été une grand inspiration pour lucas lorsqu'il a crée son univers.

Star wars c'est le genre samurai qui rencontre le genre cowboy dans l'espace.
Yumekua
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 10 Nov 2022 - 18:57   Sujet: Re: Collaboration studios Ghibli-Lucasfilm

Yumekua a écrit:Pourtant star wars colle énormément a la culture japonaise.
D'ailleurs les films de samurai ont été une grand inspiration pour lucas lorsqu'il a crée son univers.

Star wars c'est le genre samurai qui rencontre le genre cowboy dans l'espace.


Que Lucas s'est inspiré, entre autres, de la culture japonaise c'est indéniable mais SW est clairement un produit typiquement américain.

Et SW tient autant au genre samouraï qu'au genre cape et épée (films avec Errol Flynn, Arthur/Excalibur).


D'ailleurs, rien ne dit que ça concerne SW, on va se retrouver avec Howard le canard, ça va bégayer fort chez certains :D
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar ashlack » Jeu 10 Nov 2022 - 19:58   Sujet: Re: Collaboration studios Ghibli-Lucasfilm

Anthony11 a écrit:Je ne suis vraiment pas fan de ce mélange de culture, SW est quand même quelque chose de très américain/occidental et voir des studios japonais avec un style très identifié être impliqué, je trouve que ça ne va pas ensemble. D'ailleurs la saison 1 ne m'avait clairement pas emballé pour cette raison, à choisir j'en attends bien plus de la part des studios occidentaux (le français en tête :transpire: ).

Bah après c'est le principe de cette série. Ça aurait pas de sens de distribuer des épisodes que à des studios "américains".

Pis bon, vu certaines daubes qu'on a eues comme séries "à occidental", on peut laisser leurs chances aux autres. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 10 Nov 2022 - 21:40   Sujet: Re: Collaboration studios Ghibli-Lucasfilm

ashlack a écrit:Bah après c'est le principe de cette série.


Je sais bien, je ne dis pas le contraire.

ashlack a écrit:Pis bon, vu certaines daubes qu'on a eues comme séries "à occidental", on peut laisser leurs chances aux autres. :transpire:


Je ne dis pas qu'ils ne seront pas bons, ils seront peut être excellents, juste que j'ai du mal avec ce genre de mélange :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar link224 » Ven 11 Nov 2022 - 17:34   Sujet: Re: Collaboration studios Ghibli-Lucasfilm

Une photo partagée par le compte Twitter des studios Ghibli :

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 11 Nov 2022 - 17:53   Sujet: Re: Collaboration studios Ghibli-Lucasfilm

J'espès qu'ils nous tease pas le court métrage sur Grogu qui sort peut être demain :transpire:
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar link224 » Ven 11 Nov 2022 - 23:16   Sujet: Re: Collaboration studios Ghibli-Lucasfilm

Dark Servatos a écrit:J'espère qu'ils nous tease pas le court métrage sur Grogu qui sort peut être demain :transpire:


En checkant Twitter là, y'a quand même beaucoup de sites (dont des crédibles) qui disent que si, il s'agira sûrement de ce dont on parlait ici : autres-creations-televisuelles-f70/star-wars-zen-grogu-and-dust-bunnies-t22506.html

Attendons demain 9h, mais on peut se préparer à fusionner les deux topics :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Sam 12 Nov 2022 - 0:04   Sujet: Re: Collaboration studios Ghibli-Lucasfilm

J'avais loupé l'autre topic mais les "dust bunny" sont justement typique de Ghibli. :think:

Image

-Sergorn
Modifié en dernier par Sergorn le Sam 12 Nov 2022 - 0:22, modifié 1 fois.
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 12 Nov 2022 - 0:16   Sujet: Re: Collaboration studios Ghibli-Lucasfilm

Ah...comme quoi j'étais pas tant que ça a la masse a pensé que Grogu allait interagir avec des bestioles :transpire: :neutre:

Rendez vous demain hin pour le fin mot de l'histoire (ou pas :transpire: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar anakine31 » Sam 12 Nov 2022 - 3:09   Sujet: Re: Collaboration studios Ghibli-Lucasfilm

Image
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Anthony11 » Sam 12 Nov 2022 - 7:07   Sujet: Re: Collaboration studios Ghibli-Lucasfilm

Niveau douche froide, on est sur quel level ? :paf: :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar link224 » Sam 12 Nov 2022 - 10:02   Sujet: Re: Collaboration studios Ghibli-Lucasfilm

On arrête d'en parler ici, on va sur le topic d'à-côté qui a été renommé : autres-creations-televisuelles-f70/star-wars-zen-grogu-et-les-susuwatari-t22506.html
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Sam 12 Nov 2022 - 10:07   Sujet: Re: [Ghibli] Star Wars Zen - Grogu et les Susuwatari

En ligne.

Ca dure 3 minutes :jap:


Verdict : c'est mignon à regarder, mais c'est tout. La musique est jolie.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Cobb Vanth » Sam 12 Nov 2022 - 10:16   Sujet: Re: [Ghibli] Star Wars Zen - Grogu et les Susuwatari

C’est canon ou pas ?
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 653
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar link224 » Sam 12 Nov 2022 - 10:19   Sujet: Re: [Ghibli] Star Wars Zen - Grogu et les Susuwatari

Vu ce que ça raconte, on s'en fiche un peu :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 12 Nov 2022 - 10:33   Sujet: Re: [Ghibli] Star Wars Zen - Grogu et les Susuwatari

C'était très très court, un remix du thème de Grogu avac une animation, j'espère que dans l'avenir Ghibli fera un épisode de Vision.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Jies » Sam 12 Nov 2022 - 10:37   Sujet: Re: [Ghibli] Star Wars Zen - Grogu et les Susuwatari

Un peu déçu, ça casse pas trois pattes à un canard :/
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar jedi-mich » Sam 12 Nov 2022 - 11:08   Sujet: Re: [Ghibli] Star Wars Zen - Grogu et les Susuwatari

Rien qu'avec l'affiche, on sait quoi s'attendre :transpire:

Spoiler: Afficher
Image


Les "dust bunnies" ressemblent quand-même à des virus :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 12 Nov 2022 - 11:14   Sujet: Re: [Ghibli] Star Wars Zen - Grogu et les Susuwatari

Nous teaser la chose avec une photo de Miyazaki alors qu'il n'est pas dans les crédits, et que les dessins sont de Katsuya Kondō, c'est un peut ce foutre de nous :transpire:
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Neow » Sam 12 Nov 2022 - 11:16   Sujet: Re: [Ghibli] Star Wars Zen - Grogu et les Susuwatari

Vu. Ok. Il n'y a rien de plus que sur l'affiche, à part de la musique mignonette. Le teasing était un peu abusé au vu du résultat.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Tayliator » Sam 12 Nov 2022 - 15:30   Sujet: Re: [Ghibli] Star Wars Zen - Grogu et les Susuwatari

On remplace Grogu par un porg que ça faisait pareil, 0 intérêt sauf pour le plaisir de voir de l'animation à la main

Édit: je me relis je suis un peu dur, pas d'intérêt pour nous mais pour montrer à un enfant très bas âge pourquoi pas mais ça ne l'introduira pas à l'univers non plus. Et oui la musique est mignonne
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Amidala44 » Sam 12 Nov 2022 - 15:56   Sujet: Re: [Ghibli] Star Wars Zen - Grogu et les Susuwatari

Un instant Zen, assez court peut-être... quoique, je trouve ça poétique voilà :jap:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 972
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar DRIII » Sam 12 Nov 2022 - 16:31   Sujet: Re: [Ghibli] Star Wars Zen - Grogu et les Susuwatari

C'est un peu court :transpire: Sans doute mignon pour les moins de 2 ans.

Après ce n'est peut-être que la première pierre d'une collaboration qui sera plus ambitieuse. L'univers des studios Ghibli est vraiment compatible avec Star Wars. Un Porco Rosso à la sauce Star Wars, j'achète toute de suite !
DRIII

 
 

Messagepar Neow » Sam 12 Nov 2022 - 17:47   Sujet: Re: [Ghibli] Star Wars Zen - Grogu et les Susuwatari

Tayliator a écrit:Édit: je me relis je suis un peu dur, pas d'intérêt pour nous mais pour montrer à un enfant très bas âge pourquoi pas mais ça ne l'introduira pas à l'univers non plus. Et oui la musique est mignonne

Mes enfants ont trouvé que Grogu était mignon au début mais finalement pas assez ressemblant. Et puis c'était trop court et il ne se passait rien. Bref, ils n'ont pas aimé.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar jedi-mich » Sam 12 Nov 2022 - 20:06   Sujet: Re: [Ghibli] Star Wars Zen - Grogu et les Susuwatari

Bon, le public cible est vraiment les tout petits.
Bon, la musique d'ambiance est pas mal ^^
Bon, ... c'est tout.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar HanSolo » Sam 12 Nov 2022 - 23:30   Sujet: Re: [Ghibli] Star Wars Zen - Grogu et les Susuwatari

Néant total.
Pas de quoi fouetter un chat-bus ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar DarkNeo » Lun 28 Nov 2022 - 16:05   Sujet: Re: [Ghibli] Star Wars Zen - Grogu et les Susuwatari

HanSolo a écrit:Néant total.
Pas de quoi fouetter un chat-bus ...


Et pourtant, ça raconte quelque-chose... pour les enfants. Et c'est exactement ce que ça promettait.
Faut arrêter de penser que dès qu'un truc sur SW sort, il faut que ça soit profond, adulte etc...
C'est un court métrage d'essai comme il en existe des centaines.

J'ai trouvé ça touchant et innocent. :)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 28 Nov 2022 - 16:39   Sujet: Re: [Ghibli] Star Wars Zen - Grogu et les Susuwatari

Je m'attendais à mieux, dans le sens où vu le studio derrière j'imaginais quand même quelque chose de plus proche de leurs standards que ce soit en dessin ou en animation. J'ai limite trouvé cette dernière assez fainéante :neutre:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 09 Déc 2022 - 10:03   Sujet: Re: [Ghibli] Star Wars Zen - Grogu et les Susuwatari

La musique de l'épisode est disponible depuis hier : https://www.starwars-universe.com/actu- ... nible.html
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 


Retourner vers Autres créations télévisuelles


  •    Informations