Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Recueil SWU Hors-Série #1] Et si... ?

Si vous aimez écrire et que vous trouvez que l'Univers Star Wars a besoin de nouvelles histoires, ou si vous voulez lire plus que ce que la licence officielle vous offre, bienvenue dans la Section Fan-Fictions !

Retourner vers Fan-Fictions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 17 Oct 2022 - 23:10   Sujet: Re: [Recueil SWU Hors-Série #1] Et si... ?

L2-D2 a écrit:Très très belle fin ! L'affrontement entre Vador et Sidious tient toutes ses promesses, Palpatine avait anticipé mais n'a pas surmonté le duo Vador/Muur avec une fin de combat à laquelle je ne m'attendais pas !

:diable:

L2-D2 a écrit:Et l'épilogue tient également ses promesses. Les références à la Revanche des Sith, en particulier la réutilisation de la réplique que Vador avait adressé à Obi-Wan sur Mustafar concernant son nouvel Empire : ça fait mouche ! :jap:

J'ai complètement improvisé les refs à l'épisode III en me dépêchant de conclure pour être dans les temps du Défi auquel je participais, je trouve qu'elles s'intègrent bien et apportent une vraie progression au personnage :cute:

L2-D2 a écrit:Bravo pour ce récit ! :oui:

Je te remercie ! C'est la partie dont je suis le plus satisfait, content qu'elle ait fonctionné sur toi :D
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar mat-vador » Mar 18 Oct 2022 - 21:36   Sujet: Re: [Recueil SWU Hors-Série #1] Et si... ?

( Mat sort de sa vapodouche, met son peignoir moulant en cuir et s'aperçoit que Zèd a publié un hors-série )

Ohhhhhhooohhhh, du LEGENDS :x :x :love: :love: :love: !!!!

C'est tout lu et j'ai apprécié :oui: :oui: !!! Pas autant qu'une vapodouche mais pas loin :transpire: ... très ravi de revoir Karness Muur, le Talisman, Céleste Morne... bref du Vector, en veux-tu, en voilà :wink: :love: !!

Et Vador qui prend le pouvoir en transformant Palpy en, enfin, en truc là :paf: ... fais gaffe, Gaga va pas apprécier que tu abîmes son chou :non: .


Un pur moment de plaisir :jap: !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3575
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 18 Oct 2022 - 22:15   Sujet: Re: [Recueil SWU Hors-Série #1] Et si... ?

mat-vador a écrit:C'est tout lu et j'ai apprécié :oui: :oui: !!! Pas autant qu'une vapodouche mais pas loin :transpire: ... très ravi de revoir Karness Muur, le Talisman, Céleste Morne... bref du Vector, en veux-tu, en voilà :wink: :love: !!

Ce crossover m'avait profondément marqué lorsque je l'avais lu, j'espère l'avoir détourné de façon constructive et pas "juste" pour faire un gros délire ^^ (même si c'est très important aussi et que je me suis beaucoup amusé ! :D )

mat-vador a écrit:Et Vador qui prend le pouvoir en transformant Palpy en, enfin, en truc là :paf: ... fais gaffe, Gaga va pas apprécier que tu abîmes son chou :non: .

Z'yva, j'l'attends, chuis prêt à m'battre :diable:
e9d9d40eef4ab994670c08524e35bbdb.gif


mat-vador a écrit:Un pur moment de plaisir :jap: !

Tu me vois très heureux d'être adoubé ainsi par le Seigneur de cet univers :jap:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Précédente

Retourner vers Fan-Fictions


  •    Informations