Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Haute Rép] [Manga] The Edge of Balance: Precedent

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Sam 08 Oct 2022 - 20:40   Sujet: [Haute Rép] [Manga] The Edge of Balance: Precedent

Manga de la phase II de la Haute Rép, signé DJ Older et Tomio Ogata.

Spoiler: Afficher
Image


Sortie au printemps 2023.

Histoire sombre avec un Wookiee, qui couvrira pas mal de temps in-universe.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 08 Oct 2022 - 22:38   Sujet: Re: [Haute Rép] [Manga] The Edge of Balance: Precedent

Sans doute le wookiee du manga précédent
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark Servatos » Dim 09 Oct 2022 - 7:30   Sujet: Re: [Haute Rép] [Manga] The Edge of Balance: Precedent

J'ai terminé le le tome 2 ce matin, et je me suis dit qu'ils n'avaient pas encore mentionné Arkoff, et ben maintenant c'est fait :D
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Buson » Lun 10 Oct 2022 - 9:12   Sujet: Re: [Haute Rép] [Manga] The Edge of Balance: Precedent

Du coup que devient le tome 3 annoncé dans le tome 2?
Ca arrivera après? ou c'est annulé?

Par ailleurs, j'aimais bien les dessins de cette première série. Je trouve dommage de changer de dessinateur.
Buson
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 18 Oct 2021
 

Messagepar link224 » Lun 10 Oct 2022 - 10:29   Sujet: Re: [Haute Rép] [Manga] The Edge of Balance: Precedent

Buson a écrit:Du coup que devient le tome 3 annoncé dans le tome 2?
Ca arrivera après? ou c'est annulé?


Sûrement après, durant la phase III. En 2024 donc (ou à la toute fin de 2023) :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Dim 16 Oct 2022 - 17:02   Sujet: Re: [Haute Rép] [Manga] The Edge of Balance: Precedent

Date de sortie : 23 Mai 2023 aux USA

Synopsis : (Je vous préviens, il y a dedans des spoils hyper violents sur l'intrigue du manga et sur les romans de la vague 1.)

Spoiler: Afficher
Cent cinquante-ans avant que le Flambeau Stellaire n'illumine la Bordure Extérieure, la galaxie était remplie de nouvelles menaces et d'inconnues Sans-Noms. Banchii est encore une planète inexplorée lorsque le jeune Jedi Wookiee Arkoff voyage vers Dalna pour aider ses camarades Jedi dans leur lutte contre la faction secrète qu'est le Path of the Open Hand.

En compagnie de son ancien Maître Ravna et de son droide ZZ, Arkoff rejoint la lutte lors de la bataille de Dalna, et durant le combat, une terrifiante menace émerge. Le vieil ami d'Arkoff, le Chevalier Jedi Azlin, est victime d'une force inconnue dont l'effet sur les Jedi ne ressemble à rien qu'ils n'aient déjà rencontré. Le passé d'Arkoff viendra-t-il le hanter, ou bien sera-t-il le clé pour faire pencher la balance dans leur combat contre les Nihil plus d'un siècle plus tard ?



Punaise comment j'ai jamais été aussi dégoûté de traduire un synopsis là. Gros spoiler Path of Deceit ci-dessous pour expliquer, mais j'ai besoin que mon dégoût sorte...

Spoiler: Afficher
Azlin, c'est Azlin Rell, vu dans le premier et le dernier chapitre du roman YA. Et le gars qui, dans le dernier chapitre du YA, a peur car il vient de découvrir les cadavres de ses deux potes Jedi tués par un Nameless, les mecs t'annoncent sa mort dans un synopsis. Mais quelle bande de gros tocards à la noix sérieusement :cry: :cry:



(Par respect pour tout le monde, ce synopsis ne fera pas l'objet d'une actu sur le site, et ne sera pas mis sur la page des parutions :jap: )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Lun 17 Oct 2022 - 21:57   Sujet: Re: [Haute Rép] [Manga] The Edge of Balance: Precedent

Et la couverture (qui ne spoile pas, elle) a leak sur un catalogue en ligne (mais le mec qui l'a postée sur Reddit ne met pas le lien précis) :

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Servatos » Lun 17 Oct 2022 - 22:07   Sujet: Re: [Haute Rép] [Manga] The Edge of Balance: Precedent

link224 a écrit:Et la couverture (qui ne spoile pas, elle) a leak sur un catalogue en ligne (mais le mec qui l'a postée sur Reddit ne met pas le lien précis) :

Spoiler: Afficher
Image


Avec un Harch en arrière plan, ça va pas plaire au arachnophobe :transpire:
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar V7-R1 » Mar 18 Oct 2022 - 11:08   Sujet: Re: [Haute Rép] [Manga] The Edge of Balance: Precedent

link224 a écrit:Et la couverture (qui ne spoile pas, elle) a leak sur un catalogue en ligne (mais le mec qui l'a postée sur Reddit ne met pas le lien précis) :


Elle accompagne la fiche de la référence dans le catalogue du distributeur (S&S).

Spoiler: Afficher
Image
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar L2-D2 » Ven 17 Fév 2023 - 14:56   Sujet: Re: [Haute Rép] [Manga] The Edge of Balance: Precedent

Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar JediLord » Sam 18 Fév 2023 - 21:05   Sujet: Re: [Haute Rép] [Manga] The Edge of Balance: Precedent

Ah y a un Harch sur la couverture. Un ancêtre de Trench?
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 18 Fév 2023 - 21:20   Sujet: Re: [Haute Rép] [Manga] The Edge of Balance: Precedent

JediLord a écrit:Ah y a un Harch sur la couverture. Un ancêtre de Trench?


Ou Trench :sournois:, les Harch vivent des siècles.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar L2-D2 » Sam 08 Avr 2023 - 21:14   Sujet: Re: [Haute Rép] [Manga] The Edge of Balance: Precedent

Quelques extraits du manga :

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 04 Mai 2023 - 10:49   Sujet: Re: [Haute Rép] [Manga] The Edge of Balance: Precedent

Décalage de la sortie au 22 Juin au lieu du 23 Mai (source Amazon). :jap:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 23 Mai 2023 - 11:43   Sujet: Re: [Haute Rép] [Manga] The Edge of Balance: Precedent

Jagged Fela a écrit:Décalage de la sortie au 22 Juin au lieu du 23 Mai (source Amazon). :jap:

Et au final, on repart sur la date de sortie initiale, à savoir aujourd'hui même. :transpire:
Il faut suivre. :think:

EDIT : la fiche est créée => https://www.starwars-universe.com/livre ... edent.html
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Buson » Ven 28 Juil 2023 - 14:21   Sujet: Re: [Haute Rép] [Manga] The Edge of Balance: Precedent

Il n'y a qu'un seul volume de prévu pour ce manga de la phase 2?
Buson
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 18 Oct 2021
 

Messagepar Rikuiame » Ven 28 Juil 2023 - 14:23   Sujet: Re: [Haute Rép] [Manga] The Edge of Balance: Precedent

Yes.
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 17 Nov 2023 - 11:01   Sujet: Re: [Haute Rép] [Manga] The Edge of Balance: Precedent

J'ai enfin pu mettre la main dessus, c'est clairement un indispensable pour la Phase III et surtout le comics Shadows of Starlight :chut:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 08 Déc 2023 - 11:21   Sujet: Re: [Haute Rép] [Manga] The Edge of Balance: Precedent

c'est cadö, c'est tout beau, c'est tout chaud, c'est à lire !

https://www.starwars-universe.com/actu- ... edent.html
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 


Retourner vers Littérature


  •    Informations