Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Haute Rép] [YA] Path of Vengeance, de Cavan Scott

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Jeu 26 Mai 2022 - 23:56   Sujet: [Haute Rép] [YA] Path of Vengeance, de Cavan Scott

Roman Young Adult de la 2ème vague de la 2ème phase, à paraître au printemps 2023 aux USA.
link224
Ancien staffeur

Messagepar link224 » Sam 08 Oct 2022 - 20:36   Sujet: Re: [Haute Rép] [YA] Path of Vengeance, de Cavan Scott

Couverture :

Spoiler: Afficher
Image
Modifié en dernier par link224 le Dim 09 Oct 2022 - 6:31, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 08 Oct 2022 - 22:37   Sujet: Re: [Haute Rép] [YA] Path of Vengeance, de Cavan Scott

Ah oui OK
Suite directe de Path of Deceit
Ça en fait des nameless, ce qui spoil à mort Path of Deceit c'est un peu con
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur

Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......

Messagepar Dago » Dim 09 Oct 2022 - 0:08   Sujet: Re: [Haute Rép] [YA] Path of Vengeance, de Cavan Scott

La couv' + Cavan Scott -> même pas peur! :chut:
Dago
Ancien staffeur

Messagepar xximus » Dim 09 Oct 2022 - 6:37   Sujet: Re: [Haute Rép] [YA] Path of Vengeance, de Cavan Scott

Cette couv'. :love:
Sur cette phase II les romans YA ont des visuels plus attirants que ceux des romans adultes je trouve.
xximus
Ancien staffeur

Messagepar link224 » Dim 09 Oct 2022 - 6:39   Sujet: Re: [Haute Rép] [YA] Path of Vengeance, de Cavan Scott

xximus a écrit:Sur cette phase II les romans YA ont des visuels plus attirants que ceux des romans adultes je trouve.

Pour avoir lu Path of Deceit et en étant au tiers de Convergence, j'ai l'impression que l'intrigue des YA sera plus importante que celle des romans adulte. À confirmer lorsque j'aurai fini Convergence :jap:

Au passage, le symbole rouge au sol est celui de l'Œil des Nihil :chut:
link224
Ancien staffeur

Messagepar xximus » Dim 09 Oct 2022 - 6:42   Sujet: Re: [Haute Rép] [YA] Path of Vengeance, de Cavan Scott

J'avais même pas vu ! :shock:
xximus
Ancien staffeur

Messagepar Jenos Idanian » Dim 09 Oct 2022 - 10:06   Sujet: Re: [Haute Rép] [YA] Path of Vengeance, de Cavan Scott

xximus a écrit:Cette couv'. :love:
Sur cette phase II les romans YA ont des visuels plus attirants que ceux des romans adultes je trouve.

Je trouve aussi que les couv' des 2 Path of elles claquent :oui:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU

Messagepar Cassius » Dim 09 Oct 2022 - 12:57   Sujet: Re: [Haute Rép] [YA] Path of Vengeance, de Cavan Scott

Ça c'est de la couverture badass :love:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU

Messagepar link224 » Mer 01 Fév 2023 - 18:07   Sujet: Re: [Haute Rép] [YA] Path of Vengeance, de Cavan Scott

Synopsis (spoiler Path of Deceit dedans) :

Spoiler: Afficher
Marda et Yana sont membres du Path of the Open Hand, un groupe dirigée par une femme charismatique appelée la Mère, qui croit que la Force ne doit être utilisée par personne. Tandis que Marda se joint à une périlleuse expédition vers la Planète X à la recherche de davantage de créatures mystérieuses à utiliser contre les Jedi, Yana se retrouve à former une alliance inattendue avec le père de son amant décédé, dans le but de soutirer le contrôle du Path à la Mère. Les deux jeunes femmes vont se retrouver à la croisée des chemins, forcées à choisir non seulement leur destin, mais également celui de la galaxie.

:jap:
link224
Ancien staffeur

Retourner vers Littérature

•    Informations