Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar troopeur » Dim 27 Juin 2004 - 6:13   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

C'est a quelle heure

sinon pkoi un mot de passe il n'y a qu'a demarer un chat dans une nouvelle salle genre

#swucollec

ou quelque chose du genre ?
Boba Fett le vrai si je t'attrappe tu vas voir qui a la plus grosse......... Hé! Hé! ;)
troopeur
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: baie-comeau , Quebec
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 27 Juin 2004 - 18:48   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

Bon voici la liste à jour : Matt noooon ! :D

Mais si la fréquence des chats collec' augmentent peut être que je reverrais ta proposition Troopeur :D
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar troopeur » Dim 27 Juin 2004 - 21:42   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

oui elle roule a fond asphalte , sable , terre battue je m'amuse terriblement :)

ca dois pas etre compliquer d'ouvrir une nouvelle salle j'y connais rien .
Boba Fett le vrai si je t'attrappe tu vas voir qui a la plus grosse......... Hé! Hé! ;)
troopeur
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: baie-comeau , Quebec
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 30 Juin 2004 - 1:17   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

Je peux venir l'essayer Troopeur ? ;)

PS:Pour ceux qui ne le savent pas Troopeur a vraiment une Impreza ... allez voir son site web :roll:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar kencid-72 » Mer 30 Juin 2004 - 2:06   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

en effet belle impreza... et belle collectio, bcp de vintage et de 12 pouces a ce que je vois, c'est bien tout ca ! :D .

cool les figurines signés
"Chacun a sa part d'ombre, la mienne est au plus profond de mon être, là où elle restera gardée à jamais"
kencid-72
Jedi SWU
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Mai 2003
Localisation: Le Mans
 

Messagepar troopeur » Mer 30 Juin 2004 - 12:30   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

merci ;)


ca vas etre un peu serrer pour moi...20:30hrs chez vous ca donne 14:30 hrs ici a cette heure je suis toujours au boulot mais aussitot que j'arrive je viens vous voir(16:00 hrs quebec)
Boba Fett le vrai si je t'attrappe tu vas voir qui a la plus grosse......... Hé! Hé! ;)
troopeur
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: baie-comeau , Quebec
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 01 Juil 2004 - 0:56   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

Ok pas de soucis Troopeur ! 22 heures ça marche ! ;)
J'espére que papy THX sera encore là à 22 heures ... vous allez bien vous entendre en tant que collectionneur de MR ^^

Sarmor ... au fait ça fait quelques jours qu'on a pas vu l'ami THX :pleurs:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Jeu 01 Juil 2004 - 3:11   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

nouveau rebondissement dans l'affaire Darkmatt :

peut-être que je pourrai quand même participer :)

Darkmatt

je ferais tout mon possible pour venir
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar THX 1138 » Jeu 01 Juil 2004 - 5:34   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

Ne pleure pas Lord,je suis là.Je me remets de mes émotions.Je reviens du starday2 et woaw!!On en reparlera vendredi soir.Je pense pouvoir être avec vous jusqu'à 23h30/24h00 maxi.J'ai vu le site de troopeur.Contrairement à lui,j'ai délaissé les 12" et les produits"Kenner/Hasbro" au profit des ATTAKUS,des GGS et des MR (signés de préférence).Mais on en reparlera sur le chat,s'il veut ou peut.Mais il est tout de même clair qu'il a une très belle collection.
Let me show you the world in my eyes.....
THX 1138
Jedi SWU
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Déc 2003
Localisation: Une Galaxie lointaine.....très lointaine.
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 01 Juil 2004 - 5:51   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

Ok Matt pas de soucis ! ;)
Si à la rigueur vendredi je t'ai pas envoyé le MDP tu peux m'envoyer un mail pour que je te le donnes ;)

Ouf ! THX !!! J'allais te poser plein de questions mais on en reparlera vendredi comme ça on sera plus à l'aise ... bien qu'on soit déjà à l'aise ici !

Sarmor ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar THX 1138 » Jeu 01 Juil 2004 - 5:56   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

Tu peux lord,je ne suis pas encore couché.
Let me show you the world in my eyes.....
THX 1138
Jedi SWU
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Déc 2003
Localisation: Une Galaxie lointaine.....très lointaine.
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 01 Juil 2004 - 6:01   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

Bon je me lances alors ! :)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar THX 1138 » Jeu 01 Juil 2004 - 6:57   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

Pour commencer,je n'y suis allé que le dimanche.On m'a dit que la veille il n' y avait eu que deux cent participants à la tombola pour cent prix à gagner.C'est comme ça que l'un des visiteurs est reparti avec deux ATTAKUS.Dimanche,nous étions le triple environ pour le même nombre de prix à gagner.J'ai gagné deux Gollums (les mêmes)et l'action figure de padmé.Tant pis,c'est mieux que rien.Sinon,il reignait un superbe ambiance.Je ne me suis pas vraiment attardé sur les divers stands de sites.Il y avait trop de choses à voir.Le meilleur moment reste quand-même celui des autographes avec les acteurs.Mon choix s'est fait sur Peter MAYHEW en premier(10€).J'avais ramené une action figure de Chewbacca.Il me l'a gentillement signée.Il est impressionnant.J'ai fait certifié l'authographe(2€).Ensuite,j'ai fait signer mon invitation par Kenneth COLLEY(amiral PIETT).Aprés,je me suis contenté de regarder et photographier les autres acteurs/trices.Orli SHOSHAN est terrible(physiquement-quel décolté!!).Les trois autres aussi par ailleurs.Et le magasin toystar est assez impressionnant,mais je n'ai rien acheter car la plupart des choses qu'ils avaient,sont déjà à la maison.J'attends les trois dernières ATTAKUS(qui étaient exposées-sauf YODA) et le MR du blaster du stormtrooper.En plus,ils abusent sur les prix.1200 € le MR du sabre de Mace WINDU signé et 1800 € le casque de VADOR (version collector série limité 500 exemp.)de chez RUBBIE'S.Voilà,cest tout pour ce soir.J'attends tes autres questions pour vendredi.Papy est fatigué et souhaite à tout le monde une bonne nuit.
Let me show you the world in my eyes.....
THX 1138
Jedi SWU
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Déc 2003
Localisation: Une Galaxie lointaine.....très lointaine.
 

Messagepar troopeur » Jeu 01 Juil 2004 - 11:29   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

je n'est plus de 12" et j'ai arreter de collectionner tout les produits hasbro depuis presque 2 ans.

presentement j'ai au dela de 25 repliques donc 20 master Replicas et ca n'arrete pas ;)

on verra ca vendredi
Boba Fett le vrai si je t'attrappe tu vas voir qui a la plus grosse......... Hé! Hé! ;)
troopeur
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: baie-comeau , Quebec
 

Messagepar Lord Sarmor » Ven 02 Juil 2004 - 5:32   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

Bon je vais tenter de réagir à ton post THX ! :D

C'est comme ça que l'un des visiteurs est reparti avec deux ATTAKUS
Le même jour ! :D

J'ai gagné deux Gollums (les mêmes)
C'est du quoi ? Du applause ou bien du Sideshow ? Et tu fais quoi du deuxième ? :roll:


.Le meilleur moment reste quand-même celui des autographes avec les acteurs
Je suis assez surprit des prix des signatures ! C'est pas encore trop cher ! AU dernier CRV la signature était à 20€ ... je trouves ça complétement dégoutant !
Pour Orli j'ai vu des photos et effectivement c'est décoltant ... euh déconcertant !
C'est bien que tu ais de bons échos des acteurs car il y a d'autres personnes qui ont trouvés certains d'entre eux désagréables ... bref !

J'attends les trois dernières ATTAKUS
Tu nous l'avais pas dit ça ! :roll:
Ca va faire beau à côté du sabre signé de Vador le Vador² Attakus ! ^^

Pour les prix je ne me prononcerais pas car je trouves ça scandaleux d'abuser à ce point là même si la raison est tout à fait valable et compréhensible.

Sarmor ... :endormi:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar anakinfett » Ven 02 Juil 2004 - 6:16   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

je serais present apres 21h30 donc oui !!
VIVEMENT LE 18 MAI 2005
anakinfett
Jedi SWU
 
Messages: 460
Enregistré le: 25 Avr 2004
Localisation: breuillet
 

Messagepar Lord Sarmor » Ven 02 Juil 2004 - 19:28   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

Voici donc la liste à jour :

- Sarmor
- Kencid
- Troopeur
- THX
- Matt
- Toto
- Darkilan
- Timhotep
- Anakinfett


9 personnes ... c'est bien on progresse ! :)
La prochaine fois on vise les 15 personnes :)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 03 Juil 2004 - 3:51   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

Y a pas de mot de passe ! ;)

Rendez vous tout de suite sur le chat.

Sarmor ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar THX 1138 » Sam 03 Juil 2004 - 14:11   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

Salut Lord.Cool la soirée de hier soir.Je suis resté avec Troopeur et Dakmatt jusqu'à 1h00 du matin.Je suis un peu creuvé,mais cet après.midi je suis en vacances pendant deux semaines.Ma femme (Katia que j'embrasse)a réussi à utiliser paypal ce matin et donc je devrais recevoir le sabre de Dark MAUL signé par Ray PARK bientôt.Maintenant que c'est les vacances scolaires,on devrait pouvoir chater plus souvent,sauf pour ceux qui partent en vacances.Alors à la prochaine.
Let me show you the world in my eyes.....
THX 1138
Jedi SWU
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Déc 2003
Localisation: Une Galaxie lointaine.....très lointaine.
 

Messagepar troopeur » Sam 03 Juil 2004 - 20:59   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

Ouais c'etais une chic soirée vite que l'ont recommence

en passant THX , fait le tour pour ton sabre de Maul signer j'ai failli en avoir 1 pour 270$ US il a pas tres longtemps

[ 03. juillet 2004, 15:25: Message édité par : troopeur ]
Boba Fett le vrai si je t'attrappe tu vas voir qui a la plus grosse......... Hé! Hé! ;)
troopeur
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: baie-comeau , Quebec
 

Messagepar kencid-72 » Dim 04 Juil 2004 - 22:38   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

dommage que je n'ai pas pu venir, j'espère venir à la prochaine ^^ :D
"Chacun a sa part d'ombre, la mienne est au plus profond de mon être, là où elle restera gardée à jamais"
kencid-72
Jedi SWU
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Mai 2003
Localisation: Le Mans
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 04 Juil 2004 - 23:28   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

Oui une très bonne soirée ... bien que Papy Sarmor soit parti assez tôt ! Désolé encore une fois mais d'une part c'est parce que j'étais :)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Mathieu Declercq » Lun 05 Juil 2004 - 4:31   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

[quote]Débat lancé par Kencid-72:
[b] dommage que je n'ai pas pu venir, j'espère venir à la prochaine ^^ :( ;)
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar kencid-72 » Lun 05 Juil 2004 - 4:47   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

tu colectionne quoi Decma ?
"Chacun a sa part d'ombre, la mienne est au plus profond de mon être, là où elle restera gardée à jamais"
kencid-72
Jedi SWU
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Mai 2003
Localisation: Le Mans
 

Messagepar Mathieu Declercq » Lun 05 Juil 2004 - 4:50   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

Hum, à vrai dire pas grand chose (les livres, et recemment je me suis acheté le minisabre MR d'ObiWan), mais je commence à m'y interreser, et ça m'aurait amuser de parler avec vous de tout ça :)
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar THX 1138 » Jeu 08 Juil 2004 - 1:17   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

Heu,je suis en vacances,alors,pour le chat,c'est quand vous voulez.
Let me show you the world in my eyes.....
THX 1138
Jedi SWU
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Déc 2003
Localisation: Une Galaxie lointaine.....très lointaine.
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 08 Juil 2004 - 4:13   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

Moi aussi je suis en vacances et en attente de recevoir une proposition des boîtes d'intérim ... mais par contre faudrait me prévenir quelques jours à l'avance pour que je puisse faire une news sur "l'événement" ^^
Si vous connaissez des collectionneurs qui osent pas montrer le bout de leur nez ici, vous pouvez leur parler du chat : plus on est de fous, plus on l'est ! ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Darkilan » Ven 09 Juil 2004 - 21:24   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

je suis deoslé moi aussi je n'atiat pas venu,
en plus j'était inscrit !
arf ! zut ! mais j'aurais adoré parler avec vous et Papy alors j'attend la prochaine rencontre avec impatiente (moi aussi je suis en vacances donc c quand vous voulez (ou presque ...) )
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 383
Enregistré le: 15 Nov 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar THX 1138 » Ven 09 Juil 2004 - 21:50   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

J'ai hâte de chater car en ce moment,la journée,c'est mort.Sûrement l'effet des vacances.Allez,Lord,organise-nous ça au plus vite.
Let me show you the world in my eyes.....
THX 1138
Jedi SWU
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Déc 2003
Localisation: Une Galaxie lointaine.....très lointaine.
 

Messagepar Darkilan » Ven 09 Juil 2004 - 22:23   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

exactement pour moi aussi !
tout pareil
sarmor sarmor !!!!
wééééé :D
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 383
Enregistré le: 15 Nov 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 10 Juil 2004 - 0:51   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

Quoi on m'appelle ? :D
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Darkilan » Sam 10 Juil 2004 - 2:27   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

Ce soir 20H30 !!!
:D :D
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 383
Enregistré le: 15 Nov 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar THX 1138 » Sam 10 Juil 2004 - 2:33   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

Lundi soir,ça irait?Mais ce soir ça me va aussi.
Let me show you the world in my eyes.....
THX 1138
Jedi SWU
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Déc 2003
Localisation: Une Galaxie lointaine.....très lointaine.
 

Messagepar troopeur » Sam 10 Juil 2004 - 2:33   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

sur #SWU ou #SWUcollection :)
Boba Fett le vrai si je t'attrappe tu vas voir qui a la plus grosse......... Hé! Hé! ;)
troopeur
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: baie-comeau , Quebec
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 10 Juil 2004 - 3:26   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

Lundi soir je suis Ok ! Ce soir je ne peux pas je sors avec des amies :)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar THX 1138 » Sam 10 Juil 2004 - 4:45   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

C'est Ok pour moi Lord.A lundi.Bonne zozotte pour ce soir avec tes amies.
Let me show you the world in my eyes.....
THX 1138
Jedi SWU
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Déc 2003
Localisation: Une Galaxie lointaine.....très lointaine.
 

Messagepar darkpouv » Sam 10 Juil 2004 - 7:04   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

moi je veux bien venir mais je suis comme "papy" THX, je suis nul en informatique, j'arrive pas a rejoindre le chat... :mad:
une histoire de java je crois... :perplexe:
darkpouv
Jedi SWU
 
Messages: 353
Enregistré le: 26 Déc 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar Darkilan » Sam 10 Juil 2004 - 22:18   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

au fait, je rigolais pour hier soir ...
bon sinon lundi soir c'est OK for me !
faisons la liste :

RDV Collectionneurs #3 sur #swucollection
-Lord Sarmor
-THX 1138
-DarkPouv
-Darkilan

allez les autres,rajoutez vous !!! :) :D
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 383
Enregistré le: 15 Nov 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar THX 1138 » Sam 10 Juil 2004 - 23:43   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

[quote]Débat lancé par darkpouv:
[b] moi je veux bien venir mais je suis comme "papy" THX, je suis nul en informatique, j'arrive pas a rejoindre le chat... ;) .
Let me show you the world in my eyes.....
THX 1138
Jedi SWU
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Déc 2003
Localisation: Une Galaxie lointaine.....très lointaine.
 

Messagepar Darkilan » Dim 11 Juil 2004 - 1:22   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

:D LOL :D
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 383
Enregistré le: 15 Nov 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar kencid-72 » Dim 11 Juil 2004 - 2:01   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

faire un soir de chat, le soir de Band of Brother... y'en a qui sont pas fou !!!! :)
je bosse le lendemain et pi je mettrai une cassette :D
"Chacun a sa part d'ombre, la mienne est au plus profond de mon être, là où elle restera gardée à jamais"
kencid-72
Jedi SWU
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Mai 2003
Localisation: Le Mans
 

Messagepar Darkilan » Dim 11 Juil 2004 - 2:57   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

lol, c'est sympa de venir !

RDV Collectionneurs #3 sur #swucollection
-Lord Sarmor
-THX 1138
-DarkPouv
-Darkilan
-Kencid-72
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 383
Enregistré le: 15 Nov 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Dim 11 Juil 2004 - 3:04   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

je viendrais pas lundi .... désolé chui pas là ....

Darkmatt
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar anakinfett » Lun 12 Juil 2004 - 0:53   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

j'essaierais de faire un saut .
VIVEMENT LE 18 MAI 2005
anakinfett
Jedi SWU
 
Messages: 460
Enregistré le: 25 Avr 2004
Localisation: breuillet
 

Messagepar Lord Sarmor » Lun 12 Juil 2004 - 1:25   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

Pas grave Matt ... tu viendras au #4 ! ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar troopeur » Lun 12 Juil 2004 - 3:23   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

moi aussi ca nmarche pas donc je passe par MIRC de se coté tout fonctionne a merveille

les information son sur le Site SWU section chat
Boba Fett le vrai si je t'attrappe tu vas voir qui a la plus grosse......... Hé! Hé! ;)
troopeur
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: baie-comeau , Quebec
 

Messagepar Lord Sarmor » Lun 12 Juil 2004 - 3:29   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

Petite rectif, il est possible que je ne sois pas là demain vu que je risque de rentrer quand le chat commencera et surtout que demain je me léves très tôt pour aller à Paris ! ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Darkilan » Lun 12 Juil 2004 - 22:22   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

bin zut alors !
on te fera un compte rendu
ou alors je t'enverrais tt ce qui s'est dit ...
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 383
Enregistré le: 15 Nov 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Darkilan » Lun 12 Juil 2004 - 22:22   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

bin zut alors !
on te fera un compte rendu
ou alors je t'enverrais tt ce qui s'est dit ...
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 383
Enregistré le: 15 Nov 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar kencid-72 » Mar 13 Juil 2004 - 0:37   Sujet: Re: [Chat Collec'] Soirée TRIVIAL PURSUIT : Nouvelle Date !

:mad: :mad: :mad: :mad: grrrrrrrrrr comment ca j'suis un papy !!!!!!!!! :mad: :mad: :mad:
"Chacun a sa part d'ombre, la mienne est au plus profond de mon être, là où elle restera gardée à jamais"
kencid-72
Jedi SWU
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Mai 2003
Localisation: Le Mans
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations