Le troisième et dernier vote arrive incessamment sous peu!

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Challenges Fan-Fictions
Loucass824 a écrit:Mat-vador
Les conséquences de notre ami torturé. Il commence à payer le tribut de ses actions au cœur du combat, et accueille ma foi plutôt bien la décision. Lol on voit que la situation est complexe. Les Jedi ne gèrent pas très bien son cas, mais comment faire autrement ? Il est trop désabusé et résolu pour suivre leur voie, avec cette voix qui persiste. Tous les ingrédients sont là pour que ça finisse par mal tourner.
Loucass824 a écrit:Jagen Eripsa
Parti pris similaire à LL-8. Mais différent, car la manière dont tu mets en scène la géopolitique galactique est très fine ! Trop néophyte pour avoir les ref des planètes, ect, mais la complexité même d'enjeux pas aussi étendus que l'échelle du sénat demeure malgré tout ! Contexte socio-économique qui annonce les conséquences de cette guerre, très bien fait ! Mention spéciale pour Carth, si c'est bien un hommage à KoTOR.
Loucass824 a écrit:Mareva
Question : canon ou pas canon ? Car Obi-Wan qui sait déjà pour Padmé et Anakin... Du coup, je me suis interrogé tout le long, sans savoir. J'ai bien reconnu le rôle de Padmé dans la "chute" d'Anakin, qui est une des principales responsables du basculement d'Anakin, qu'elle voit comme un dieu vivant, au lieu de tenter de le calmer avec sa folie des grandeurs. Complètement perdue, cela tu l'as excellemment mis en scène, pas de doute. On reconnaît ta patte (pour ceux qui ne la connaissent pas, allez la lire !) De même pour la relation avec Obi-Wan. Mais canon ou non, telle est la question...
Joysstar a écrit:Et plus particulièrement à Mandoad et LL-8 d'avoir su rafler les mises. ^^
L2-D2 a écrit:Oh, si le concept vous a plu, rassurez-vous : 2023 sera l'année d'un autre anniversaire de films...
L2-D2 a écrit:Oh, si le concept vous a plu, rassurez-vous : 2023 sera l'année d'un autre anniversaire de films...
Zèd-3 Èt a écrit:JMalheureusement je n'ai pas pu participer... Mon premier texte est fini et prêt depuis un mois, mais il n'est pas lié directement à la bataille. Je voulais donc terminer sa suite, se déroulant en plein pendant la bataille, avant de publier les deux textes ici. Sauf que je n'ai pas pu écrire un mot de tout juillet...![]()
Je publierai donc mon premier texte dans un topic dédié dans les semaines à venir, et on verra pour la suite, un jour si vous êtes sages
Retourner vers Challenges Fan-Fictions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités