Cette fois-ci, nous avons droit à un droïde en phase avec la nature qui l'entoure, si je puis dire.
J'aime beaucoup cette image. Je la trouve apaisante.
Et vous? Qu'en pensez-vous?

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Jagged Fela a écrit:D'apaisement nous avons bien besoin.
Den a écrit:Tiens, au passage, je vous propose l'image dont est tiré mon avatar. Sait-on jamais, ça peut faire un beau fond d'écran de smartphone!^^
Den a écrit:Merci Flocon de Lune!
De mon côté, je suis carrément fan de ton avatar!
Anthony11 a écrit:tous vos changements d'avatar me perturbent, étant donné que la plupart d'entre vous je vous identifie grâce à ceux-là...
Jenos Idanian a écrit:Alors, ça va, pas trop perturbationné ?![]()
Joysstar a écrit:Non, Jenos, non ! Je suis censée te reconnaître comment, moi, après ce changement drastique ? Je sais pas moi, passer de Solo à je sais pas, ben, euh... Solo dans une autre pose ?
Joysstar a écrit:Je sais pas moi, passer de Solo à je sais pas, ben, euh... Solo dans une autre pose ?
Joysstar a écrit:passer de Solo à je sais pas, ben, euh... Solo dans une autre pose ?
Anthony11 a écrit:Ça va c'est gentil de t'en inquiéter![]()
Anthony11 a écrit:surtout que toi c'est bon pas besoin de ton avatar ton nom est ancré dans ma mémoire, Jenos = aime les chiffres qui déboule de partout = vosgien![]()
Anthony11 a écrit:C'est pas beau de se moquer !![]()
Kessel a écrit:En fait, c'est Solo sous un autre nom.
Kessel a écrit:J'ai découvert ça il n'y a pas longtemps dans les romans de Crispin
Kessel a écrit:ça m'a bien fait rire d'ailleurs quand j'ai vu ce nom de Jenos, j'ai tout de suite pensé à notre Forumeur
Jenos Idanian a écrit:Kessel a écrit:J'ai découvert ça il n'y a pas longtemps dans les romans de Crispin
Vieux motard que jamais, comme dirait l'autre. Tout simplement une pierre angulaire de l'UEL cette trilo, à mon sens![]()
Amidala44 a écrit:Nouvel avatar avec un maquillage inhabituel.
WedgeR7 a écrit:moi aussi tien je change, ça fait longtemps ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités