Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Tales of the Jedi

Forum dédié aux discussions sur les autres séries animées passées et futures : Visions, Detours, Ewoks, Droids, et autres.

Retourner vers Autres séries animées

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Grievous90 » Dim 11 Sep 2022 - 0:33   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Purée mais quel beau trailer ,super content et très hyper pour voir le comte Dooku en jedi avec Qui-Gon-jiin et il me semble même qu'on voit Yaddle :love: .
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar vos661 » Dim 11 Sep 2022 - 3:54   Sujet: Re: Tales of the Jedi

J'ai l'impression d'avoir fait un saut dans le temps et d'être revenu 3 mois en arrière :paf:
On a déjà tout vu y a 3 mois à la Celebration, on a le leak du scénario de tous les épisodes, et les gens font comme si on ne savait rien :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Neow » Dim 11 Sep 2022 - 8:44   Sujet: Re: Tales of the Jedi

vos661 a écrit:J'ai l'impression d'avoir fait un saut dans le temps et d'être revenu 3 mois en arrière :paf:
On a déjà tout vu y a 3 mois à la Celebration, on a le leak du scénario de tous les épisodes, et les gens font comme si on ne savait rien :paf:

Tout le monde n'a pas lu les leaks. :wink:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar link224 » Dim 11 Sep 2022 - 10:03   Sujet: Re: Tales of the Jedi

vos661 a écrit:J'ai l'impression d'avoir fait un saut dans le temps et d'être revenu 3 mois en arrière :paf:
On a déjà tout vu y a 3 mois à la Celebration, on a le leak du scénario de tous les épisodes, et les gens font comme si on ne savait rien :paf:


Je n'ai lu aucun leak, donc désolé mais effectivement, je ne sais rien de cette série hormis ce que j'ai rédigé dans les actus pour le site (les seules infos officielles donc, le reste n'est que de la spéculation) :wink:

D'ailleurs pour info, le compte Twitter de l'autre tocard qui avait soi-disant tout leaké (parce que si ça se trouve, il avait tout faux sur toute la ligne) a été supprimé. Une excellente chose, si ça pouvait servir de leçon à d'autres personnes qui n'ont que ça à faire de leur vie... :transpire:



Edit : trailer VOSTFR et VF dans l'actu : https://www.starwars-universe.com/actu- ... sney-.html
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar The White Knight » Dim 11 Sep 2022 - 10:22   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Je dois dire que je suis bien curieux de voir cette série, en particulier tout ce qui concerne Dooku.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Tielesman » Dim 11 Sep 2022 - 10:42   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Je peux dresser des pronostics concernant le déroulement des épisodes d'après ce que j'ai vu dans le trailer :
Spoiler: Afficher
Arc ahsoka :
épisode 1 : On la voit dans son village natal, puis elle se perd et fait face à un animal sauvage mais arrive à le maitriser instinctivement avec la force. Une fois revenue au village, son peuple se rend compte qu'elle est sensible à la force et l'envoie chez les jedi.
épisode 2 : On verrait ahsoka pendant la guerre des clones, qui serait entrainée par Anakin au long de la guerre. On la verrait obtenir son deuxième sabre laser. La présence de clones phase I puis phase II semble indiquer un déroulement sur une assez longue période.
épisode 3: Après l'ordre 66 Ahsoka verrait l'enterrement de Padmé, puis chercherait à se cacher, mais l'arrivée d'un inquisiteur l'obligerait à se battre à nouveau. Elle pourrait par la suite rencontrer Bail Organa et rejoindre la rébellion.
Arc Dooku:
épisode 1: Dooku et son padawan, Qui-gon , sont envoyés sur une planète afin d'aider une communauté, vraisemblablement opprimée par un groupe assez riche, à s'en sortir. Dooku userait de méthodes radicales pour résoudre ce problème, provoquant l'indignation de son padawan.
épisode 2 : On verrait en premier lieu une mission ou Dooku et Mace seraient ensemble, et où la radicalité de Dooku transparaitrait encore un peu plus. Par la suite, un jedi , proche de Dooku, serait amené à mourir, ce qui va commencer à miner la foi que Dooku avait envers l'ordre
épisode 3 : Dooku perdrait totalement foi envers l'ordre jedi (peut être avec la mort de Qui gon) et il serait alors contacté par Sidious. La il lui confierait qu'il pressentait le retour des sith, mais que le conseil a refusé de le croire. Sidious et Dooku se rapprocheraient peu à peu, puis celui-ci demanderait à Dooku de venir le rejoindre au quartier industriel de Coruscant, mais s'arrangerait pour que Yaddle suive Dooku, afin de tester don futur apprenti. Suite à ce, Yaddle et Dooku s'affrontent et Yaddle meurt (peut être en ayant découvert l'identité de Sidious juste avant). Dooku deviendrait Tyranus, et sa première mission serait alors le projet de l'armée des clones.

Après, voila ca ne reste qu'une supposition :D
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Dark Servatos » Dim 11 Sep 2022 - 11:31   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Tielesman a écrit:Je peux dresser des pronostics concernant le déroulement des épisodes d'après ce que j'ai vu dans le trailer :
Spoiler: Afficher
Arc ahsoka :
épisode 1 : On la voit dans son village natal, puis elle se perd et fait face à un animal sauvage mais arrive à le maitriser instinctivement avec la force. Une fois revenue au village, son peuple se rend compte qu'elle est sensible à la force et l'envoie chez les jedi.
épisode 2 : On verrait ahsoka pendant la guerre des clones, qui serait entrainée par Anakin au long de la guerre. On la verrait obtenir son deuxième sabre laser. La présence de clones phase I puis phase II semble indiquer un déroulement sur une assez longue période.
épisode 3: Après l'ordre 66 Ahsoka verrait l'enterrement de Padmé, puis chercherait à se cacher, mais l'arrivée d'un inquisiteur l'obligerait à se battre à nouveau. Elle pourrait par la suite rencontrer Bail Organa et rejoindre la rébellion.
Arc Dooku:
épisode 1: Dooku et son padawan, Qui-gon , sont envoyés sur une planète afin d'aider une communauté, vraisemblablement opprimée par un groupe assez riche, à s'en sortir. Dooku userait de méthodes radicales pour résoudre ce problème, provoquant l'indignation de son padawan.
épisode 2 : On verrait en premier lieu une mission ou Dooku et Mace seraient ensemble, et où la radicalité de Dooku transparaitrait encore un peu plus. Par la suite, un jedi , proche de Dooku, serait amené à mourir, ce qui va commencer à miner la foi que Dooku avait envers l'ordre
épisode 3 : Dooku perdrait totalement foi envers l'ordre jedi (peut être avec la mort de Qui gon) et il serait alors contacté par Sidious. La il lui confierait qu'il pressentait le retour des sith, mais que le conseil a refusé de le croire. Sidious et Dooku se rapprocheraient peu à peu, puis celui-ci demanderait à Dooku de venir le rejoindre au quartier industriel de Coruscant, mais s'arrangerait pour que Yaddle suive Dooku, afin de tester don futur apprenti. Suite à ce, Yaddle et Dooku s'affrontent et Yaddle meurt (peut être en ayant découvert l'identité de Sidious juste avant). Dooku deviendrait Tyranus, et sa première mission serait alors le projet de l'armée des clones.

Après, voila ca ne reste qu'une supposition :D


Dooku a quitté l'Ordre avant l'épisode I, et selon la saison 6 de Clone Wars avait déjà rejoint les Sith, comme aussi montré dans les romans.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Tielesman » Dim 11 Sep 2022 - 11:35   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Dark Servatos a écrit:
Tielesman a écrit:Je peux dresser des pronostics concernant le déroulement des épisodes d'après ce que j'ai vu dans le trailer :
Spoiler: Afficher
Arc ahsoka :
épisode 1 : On la voit dans son village natal, puis elle se perd et fait face à un animal sauvage mais arrive à le maitriser instinctivement avec la force. Une fois revenue au village, son peuple se rend compte qu'elle est sensible à la force et l'envoie chez les jedi.
épisode 2 : On verrait ahsoka pendant la guerre des clones, qui serait entrainée par Anakin au long de la guerre. On la verrait obtenir son deuxième sabre laser. La présence de clones phase I puis phase II semble indiquer un déroulement sur une assez longue période.
épisode 3: Après l'ordre 66 Ahsoka verrait l'enterrement de Padmé, puis chercherait à se cacher, mais l'arrivée d'un inquisiteur l'obligerait à se battre à nouveau. Elle pourrait par la suite rencontrer Bail Organa et rejoindre la rébellion.
Arc Dooku:
épisode 1: Dooku et son padawan, Qui-gon , sont envoyés sur une planète afin d'aider une communauté, vraisemblablement opprimée par un groupe assez riche, à s'en sortir. Dooku userait de méthodes radicales pour résoudre ce problème, provoquant l'indignation de son padawan.
épisode 2 : On verrait en premier lieu une mission ou Dooku et Mace seraient ensemble, et où la radicalité de Dooku transparaitrait encore un peu plus. Par la suite, un jedi , proche de Dooku, serait amené à mourir, ce qui va commencer à miner la foi que Dooku avait envers l'ordre
épisode 3 : Dooku perdrait totalement foi envers l'ordre jedi (peut être avec la mort de Qui gon) et il serait alors contacté par Sidious. La il lui confierait qu'il pressentait le retour des sith, mais que le conseil a refusé de le croire. Sidious et Dooku se rapprocheraient peu à peu, puis celui-ci demanderait à Dooku de venir le rejoindre au quartier industriel de Coruscant, mais s'arrangerait pour que Yaddle suive Dooku, afin de tester don futur apprenti. Suite à ce, Yaddle et Dooku s'affrontent et Yaddle meurt (peut être en ayant découvert l'identité de Sidious juste avant). Dooku deviendrait Tyranus, et sa première mission serait alors le projet de l'armée des clones.

Après, voila ca ne reste qu'une supposition :D


Dooku a quitté l'Ordre avant l'épisode I, et selon la saison 6 de Clone Wars avait déjà rejoint les Sith, comme aussi montré dans les romans.


Je sais, mais de une on parle de Filoni, donc ca c'est pas le genre de trucs qui l'arrêtent :paf: , et deuxièmement on le voit affronter Yaddle en ayant son sabre bleu. Pour rappel, Yaddle était présente dans TPM. Après, effectivement possible que cet épisode fasse une ellipse temporelle entre le moment où il quitte l'ordre et le moment où il est contacté par SIdious
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Dark Servatos » Dim 11 Sep 2022 - 11:44   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Tielesman a écrit:
Je sais, mais de une on parle de Filoni, donc ca c'est pas le genre de trucs qui l'arrêtent :paf: , et deuxièmement on le voit affronter Yaddle en ayant son sabre bleu. Pour rappel, Yaddle était présente dans TPM. Après, effectivement possible que cet épisode fasse une ellipse temporelle entre le moment où il quitte l'ordre et le moment où il est contacté par SIdious


c'est ce disait les leaks mais je vois mal Filoni retcon Lucas et son propre truc :transpire: sinon voir Dooku sans barbe j'ai l'impression que Christopher Lee à été ressucité donc juste pour ça j'ai hate.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 11 Sep 2022 - 13:40   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Tielesman a écrit:Je sais, mais de une on parle de Filoni, donc ca c'est pas le genre de trucs qui l'arrêtent :paf: , et deuxièmement on le voit affronter Yaddle en ayant son sabre bleu. Pour rappel, Yaddle était présente dans TPM. Après, effectivement possible que cet épisode fasse une ellipse temporelle entre le moment où il quitte l'ordre et le moment où il est contacté par SIdious


Et si vous faisiez fausse route, et si
Spoiler: Afficher
en vrai il etait deja approché par Sidious (plus ou moins) avant meme d'avoir quitté l'ordre jedi ?
Du style "manigances and co" made in sidious pour amener Dooku jusqu'a lui, juste attisé sa curiosité pour que Dooku qui ets en plein doute de l'ordre et sur la breche enquete sur lui, finisse par trouvé sa planque, il se debrouille aussi pour que Yadlle le suive comme tu le pressent Tielesman, Yaddle confronte Dooku, le prend pour un traitre etc (le gars vient de se pointer dans "l'antre du mechant" comme si c'était chez lui...fin bref y a matiere a, surtout si Yadlle est du genre justice expeditive comme Windu), le ton monte, z'en viennent aux sabres, ca degenere , Dooku tue Yadlle et la c’est l'acte de trop qui le fait basculer. Sidious se pointe et lui fait une offre...Dooku repart au temple en mettant sa vie et ses ideaux a plat, il assiste AUX FUNERAILLES DE YADDLE (avouez que ca serait couillu quand meme, en plus je vois bien les gars autour du cercueil "mais quel genre de monstre a put faire ca?..." avec le dooku juste derriere eux musique inquietante/visage gravitas toussa :diable: ....et ca finirais sur lui qui quelques temps apres vient preter allegeance a Sidious apres avoir quitté les jedis :think: :neutre:


Est ce que je turbine trop ou? :transpire: :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Tielesman » Dim 11 Sep 2022 - 13:46   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Darth Erytram a écrit:
Tielesman a écrit:Je sais, mais de une on parle de Filoni, donc ca c'est pas le genre de trucs qui l'arrêtent :paf: , et deuxièmement on le voit affronter Yaddle en ayant son sabre bleu. Pour rappel, Yaddle était présente dans TPM. Après, effectivement possible que cet épisode fasse une ellipse temporelle entre le moment où il quitte l'ordre et le moment où il est contacté par SIdious


Et si vous faisiez fausse route, et si
Spoiler: Afficher
en vrai il etait deja approché par Sidious (plus ou moins) avant meme d'avoir quitté l'ordre jedi ?
Du style "manigances and co" made in sidious pour amener Dooku jusqu'a lui, juste attisé sa curiosité pour que Dooku qui ets en plein doute de l'ordre et sur la breche enquete sur lui, finisse par trouvé sa planque, il se debrouille aussi pour que Yadlle le suive comme tu le pressent Tielesman, Yaddle confronte Dooku, le prend pour un traitre etc (le gars vient de se pointer dans "l'antre du mechant" comme si c'était chez lui...fin bref y a matiere a, surtout si Yadlle est du genre justice expeditive comme Windu), le ton monte, z'en viennent aux sabres, ca degenere , Dooku tue Yadlle et la c’est l'acte de trop qui le fait basculer. Sidious se pointe et lui fait une offre...Dooku repart au temple en mettant sa vie et ses ideaux a plat, il assiste AUX FUNERAILLES DE YADDLE (avouez que ca serait couillu quand meme, en plus je vois bien les gars autour du cercueil "mais quel genre de monstre a put faire ca?..." avec le dooku juste derriere eux musique inquietante/visage gravitas toussa :diable: ....et ca finirais sur lui qui quelques temps apres vient preter allegeance a Sidious apres avoir quitté les jedis :think: :neutre:


Est ce que je turbine trop ou? :transpire: :think:



Spoiler: Afficher
Je ne crois pas que les funérailles du trailer soient celles de Yaddle, car on y voit Dooku avec les cheveux bien noirs et la Barbe courte. Or, quand on le voit affronter Yaddle, il a une barbe plus longue et les cheveux légèrement grisonnants
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar link224 » Dim 11 Sep 2022 - 15:44   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Bon bon bon... petit rebondissement car contrairement à ce que l'on aurait pu supposer au vu des images, l'Inquisiteur qu'affronte Ahsoka ne serait pas le Sixième Frère (celui qu'elle affronte dans le roman). C'est E.K. Johnston, l'auteure dudit roman, qui le dit : https://twitter.com/ek_johnston/status/ ... 4046226432

À voir... J'ai moyennement confiance en la madame, ce ne serait pas la première fois qu'elle sortirait une ânerie :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Servatos » Dim 11 Sep 2022 - 15:52   Sujet: Re: Tales of the Jedi

link224 a écrit:Bon bon bon... petit rebondissement car contrairement à ce que l'on aurait pu supposer au vu des images, l'Inquisiteur qu'affronte Ahsoka ne serait pas le Sixième Frère (celui qu'elle affronte dans le roman). C'est E.K. Johnston, l'auteure dudit roman, qui le dit : https://twitter.com/ek_johnston/status/ ... 4046226432

À voir... J'ai moyennement confiance en la madame, ce ne serait pas la première fois qu'elle sortirait une ânerie :transpire:


J'y crois moyen, et puis ça peut être le Sixième frère il a juste changer de tenue comme le Grand Inquisiteur. La description du roman peut convenir au deux. C'est la seul fois ou je defendrais Filoni pour cette série. :transpire:
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 11 Sep 2022 - 16:11   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Bah ...le truc c'est que si c'est pas le 6 eme frere...c'est qui alors le gus? :transpire:

le mec vu le sabre c'est un inqui, et vu la degaine d'Ahsoka on est a la bonne periode...ou alors elle s'est farcie 2 inqui tout seule? :shock:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Dim 11 Sep 2022 - 16:21   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Darth Erytram a écrit:Bah ...le truc c'est que si c'est pas le 6 eme frere...c'est qui alors le gus? :transpire:


Vu que leur nombre est indéfini, ça peut bien être le 20ème :paf:

Darth Erytram a écrit:ou alors elle s'est farcie 2 inqui tout seule? :shock:


Même si je pense que c'est le 6ème frère, je ne serai pas étonné qu'elle se soit farcie 2 Inquisiteurs toute seule, c'est pas n'importe qui :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3125
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar mareva_mae » Dim 11 Sep 2022 - 17:14   Sujet: Re: Tales of the Jedi

link224 a écrit:Bon bon bon... petit rebondissement car contrairement à ce que l'on aurait pu supposer au vu des images, l'Inquisiteur qu'affronte Ahsoka ne serait pas le Sixième Frère (celui qu'elle affronte dans le roman). C'est E.K. Johnston, l'auteure dudit roman, qui le dit : https://twitter.com/ek_johnston/status/ ... 4046226432

À voir... J'ai moyennement confiance en la madame, ce ne serait pas la première fois qu'elle sortirait une ânerie :transpire:


Je crois que l'autrice est assez salée sur le sujet, il me semble avoir entendu dans une interview qu'elle avait été très attristée de voir certains détails de son roman modifiés ou ignorés dans le canon ciné et série par la suite. Je n'ai pas retrouvé l'interview en question mais cet tweet ;

Image


Sinon le trailer envoie du rêve, j'étais assez enthousiaste de base mais ça nous promet du lourd ! (et hum.... Space mullet Obi-Wan en armure de TCW ? C'est trop pour mon petit cœur ça :love: )
Double Suns and sipping blue milk

Fanfiction ; Le Jedi et La sorcière : [Tome 1], achevé - [Tome 2], en cours de publication
mareva_mae
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 632
Enregistré le: 06 Mar 2022
 

Messagepar Anthony11 » Dim 11 Sep 2022 - 17:30   Sujet: Re: Tales of the Jedi

mareva_mae a écrit:Je crois que l'autrice est assez salée sur le sujet, il me semble avoir entendu dans une interview qu'elle avait été très attristée de voir certains détails de son roman modifiés ou ignorés dans le canon ciné et série par la suite.


Magnifique ! Je prépare déjà les popcorns pour le moment où elle va découvrir ce que Filoni aura fait de son roman ! (J'en viens presque à espérer qu'il l'ignore/le retcon sans complexe :transpire: )
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3125
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Darkfisto » Dim 11 Sep 2022 - 17:54   Sujet: Re: Tales of the Jedi

link224 a écrit:Bon bon bon... petit rebondissement car contrairement à ce que l'on aurait pu supposer au vu des images, l'Inquisiteur qu'affronte Ahsoka ne serait pas le Sixième Frère (celui qu'elle affronte dans le roman). C'est E.K. Johnston, l'auteure dudit roman, qui le dit : https://twitter.com/ek_johnston/status/ ... 4046226432

À voir... J'ai moyennement confiance en la madame, ce ne serait pas la première fois qu'elle sortirait une ânerie :transpire:



Je pense que la réaction de Karen Traviss serait la suivante :

Spoiler: Afficher
Image


:lol:
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar link224 » Dim 11 Sep 2022 - 17:59   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Darkfisto a écrit:Je pense que la réaction de Karen Traviss serait la suivante


Oui enfin Traviss n'a jamais écrit de bouquin pour l'UEO, contrairement à Johnston, dont le roman est censé être canon :neutre:

Cela dit, vu la qualité faiblarde du roman Ahsoka, et vu tous les griefs que beaucoup (dont moi) ont envers l'auteure pour des choses diverses et variées, je vais pas pleurer si son roman est retcon.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darkfisto » Dim 11 Sep 2022 - 18:08   Sujet: Re: Tales of the Jedi

link224 a écrit:
Darkfisto a écrit:Je pense que la réaction de Karen Traviss serait la suivante


Oui enfin Traviss n'a jamais écrit de bouquin pour l'UEO, contrairement à Johnston, dont le roman est censé être canon :neutre:

Cela dit, vu la qualité faiblarde du roman Ahsoka, et vu tous les griefs que beaucoup (dont moi) ont envers l'auteure pour des choses diverses et variées, je vais pas pleurer si son roman est retcon.


Exact, mais je me suis toujours dis que tôt ou tard certains romans ou comics allaient se faire Retcon du fait de la multiplication des séries/films, faire un univers 100% cohérent avec autant d'auteurs et de supports me paraît impossible.

Et puis bon, on a avait déjà eu le cas de The Bad Batch avec l'ordre 66 et Kanan...
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 11 Sep 2022 - 19:48   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Rien à dire sur le trailer, il fait le job et ça fait plaiz de revoir tout ce beau monde. Après je m'interroge sur le bien-fondé d'utiliser ce format de court... ça risque d'être super frustrant!
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 11 Sep 2022 - 20:06   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Jagged Fela a écrit:Rien à dire sur le trailer, il fait le job et ça fait plaiz de revoir tout ce beau monde. Après je m'interroge sur le bien-fondé d'utiliser ce format de court... ça risque d'être super frustrant!


Oui, surtout avec aussi peu d'épisodes...on aurait 12 episodes avec 4 arcs de 4 persos ca serait nettement plus interessant.

encore une fois j'espere c'est juste un galop d’essai et qu'il vont boosté le truc par la suite
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 12 Sep 2022 - 11:18   Sujet: Re: Tales of the Jedi

C'est plutôt présenté comme une friandise et un petit caprice de Filoni, donc je ne me fais pas trop d'inquiétude sur d'autres épisodes.

Je pense que ça va continuer plus ou moins régulièrement maintenant qu'ils ont trouvé un format. Ça va tout droit dans la lignée des programmes pour remplir Disney+.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Yumekua » Lun 12 Sep 2022 - 12:01   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Anthony11 a écrit:
Darth Erytram a écrit:Bah ...le truc c'est que si c'est pas le 6 eme frere...c'est qui alors le gus? :transpire:


Vu que leur nombre est indéfini, ça peut bien être le 20ème :paf:

Darth Erytram a écrit:ou alors elle s'est farcie 2 inqui tout seule? :shock:


Même si je pense que c'est le 6ème frère, je ne serai pas étonné qu'elle se soit farcie 2 Inquisiteurs toute seule, c'est pas n'importe qui :transpire:


Surtout que dans rebels, elle fait easy du 2 contre 1.
A part le grand inquisiteur, la majorité des inquisiteurs sont des gros nul, on le rapelle.

Ahsoka malgré le fait qu'elle a jamais eu le titre d'un chevalier jedi officiellement, elle a large le titre et pourrait même se rapprocher du titre de maitre en terme de maitrise au sabre vu les nombreux maitres qu'elle a eu (Yoda, anakin, yoda, plo koon, etc..) et adversaire illustres qu'elle a affronté (maul, grevious, anakin, darth vader).
D'ailleurs yoda sous-entender qu'elle avait réussi l'épreuve pour devenir chevalier jedi si elle déniait revenir dans l'ordre jedi après la débâcle de fin de saison 5 de TCW.

C'est aussi un des rares padawans a avoir obtenu un poste militaire assez haut gradé durant la guerre des clones et un des rares jedis (tout grade confondu) a maitrisé pleinement le combat à double sabre (qui je rappelle est très difficile à maitriser).

On peut la considérer comme un sorte de prodige, la petite togruta.
Yumekua
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 12 Sep 2022 - 12:20   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Obiwan Keshnobi a écrit:
Je pense que ça va continuer plus ou moins régulièrement maintenant qu'ils ont trouvé un format. Ça va tout droit dans la lignée des programmes pour remplir Disney+.


Pour une fois qu on aura du remplissage de qualité sur Disney + :o
(Oui je suis désolé, y a beaucoup de truc c est du remplissage, certes, mais surtout du foutage de g...par exemple les courts métrages Pixar, certes très courts, mais avec une histoire, une âme derrière et des commentaires des mecs qu on bossé dessus, parfait, on en redemande :oui: :cute: ...par contre Pixar popcorn la...non...juste non :pfff: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Cobb Vanth » Lun 12 Sep 2022 - 13:45   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Yumekua a écrit:Ahsoka malgré le fait qu'elle a jamais eu le titre d'un chevalier jedi officiellement, elle a large le titre et pourrait même se rapprocher du titre de maitre en terme de maitrise au sabre vu les nombreux maitres qu'elle a eu (Yoda, anakin, yoda, plo koon, etc..) et adversaire illustres qu'elle a affronté (maul, grevious, anakin, darth vader).
D'ailleurs yoda sous-entender qu'elle avait réussi l'épreuve pour devenir chevalier jedi si elle déniait revenir dans l'ordre jedi après la débâcle de fin de saison 5 de TCW.


Je rappelle quand même qu'Ahsoka ne gagne pas un seul duel au sabre laser de toute la série Clone Wars. Alors certes elle affronte des adversaires de qualité, mais elle perd même contre Barris Offee
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 655
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 12 Sep 2022 - 21:02   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Cobb Vanth a écrit:
Yumekua a écrit:Ahsoka malgré le fait qu'elle a jamais eu le titre d'un chevalier jedi officiellement, elle a large le titre et pourrait même se rapprocher du titre de maitre en terme de maitrise au sabre vu les nombreux maitres qu'elle a eu (Yoda, anakin, yoda, plo koon, etc..) et adversaire illustres qu'elle a affronté (maul, grevious, anakin, darth vader).
D'ailleurs yoda sous-entender qu'elle avait réussi l'épreuve pour devenir chevalier jedi si elle déniait revenir dans l'ordre jedi après la débâcle de fin de saison 5 de TCW.


Je rappelle quand même qu'Ahsoka ne gagne pas un seul duel au sabre laser de toute la série Clone Wars. Alors certes elle affronte des adversaires de qualité, mais elle perd même contre Barris Offee


Euh...Maul? Ok on avait l'impression qu'il etait dans la retenu pour la reccupeer dans son camps, mais a la fin si elle l'avait pas rattraper, il serait mort comme un caca...pour moi ca compte :neutre: :neutre:

Quand a Barriss, deja le combat vs Ahsoka etait pas super loyal (attaqué en traitre, dans un terrain ou elle avait l'avantage, apres des jours de cavale donc la Ahsoka pas au meilleur de sa forme) puis elle a tenu tete a Anakin un certain temps derriere, et ne s'est fait battre que quand il a perdu patience et commencé a lui mettre des vrais coups presque vadoresques.
Barriss a un bon niveau, tu la cite comme si il s'agissait de random pnj 333 , mes avis qu'elle a (et ca serait encore plus interessant periode serie Ahsoka ) un niveau équivalent a Ahsoka.

Pis faut pas oublier que Ahsoka est l'exemple type (et dieu merci) de l'évolution de personnage, elle est pas arrivée des sa premiere apparition et a botté les culs de tout le monde (pas comme un certain perso d'une certaine trilogie) , on ets partie d'une gamine qui pensait pouvoir defoncer Grievous et qui se fait mechament rétamer la tete a plusieurs années apres une femme qui va defoncer de l'inqui et tenir en respect Vador :oui: .

Ok elle ne gagne pratiquement aucun combats dans TCW, mais après les dits combats elle est toujours la pour en parler elle, et c'est pas le cas de tout le monde :neutre: :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Lun 12 Sep 2022 - 21:24   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Darth Erytram a écrit:(pas comme un certain perso d'une certaine trilogie)


T'es en forme ces derniers temps :transpire: A chaque fois que je lis un de tes messages, il y a un taquet à cette fameuse Trilogie :whistle:

Yumekua a écrit:A part le grand inquisiteur, la majorité des inquisiteurs sont des gros nul, on le rapelle.


Pour leur défense, eux aussi était des padawans pour la plupart (même si le Côté Obscur est censé leur filer un booster), et même le Grand Inquisiteur n'est pas folichon puisqu'il perd contre un ancien padawan et son apprenti :paf:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3125
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 12 Sep 2022 - 21:56   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Anthony11 a écrit:
Darth Erytram a écrit:(pas comme un certain perso d'une certaine trilogie)


T'es en forme ces derniers temps :transpire: A chaque fois que je lis un de tes messages, il y a un taquet à cette fameuse Trilogie :whistle:



Oui je sais c'est pas bien faut j’arrête le bashing gratuit :chut: ...moi qui critique les haters de la prelo en plus, et je fait exactement la meme chose sur la postlo :think: :(
(M'enfin, je trouve le parallèle juste quand meme :o )

Anthony11 a écrit:
Yumekua a écrit:A part le grand inquisiteur, la majorité des inquisiteurs sont des gros nul, on le rapelle.


Pour leur défense, eux aussi était des padawans pour la plupart (même si le Côté Obscur est censé leur filer un booster), et même le Grand Inquisiteur n'est pas folichon puisqu'il perd contre un ancien padawan et son apprenti :paf:


Apres ca depend du media ou ils sont depeint aussi ...dans les comics ils ont tous l'air plutot balezes, dans rebels y a le grand inqui qui a son niveau et les autres qui sont "meh", dans Kenobi se sont de vieille chaussettes impuissantes (aller...un ptit coup de bashing sur Kenobi ...maintenant que je suis lancé... :siffle: ) et dans Fallen order les deux soeurs qu'on affronte sont terrifiantes de puissance (apres je jouait en difficulté max) :shock: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Yumekua » Mar 13 Sep 2022 - 9:13   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Darth Erytram a écrit:
Cobb Vanth a écrit:Je rappelle quand même qu'Ahsoka ne gagne pas un seul duel au sabre laser de toute la série Clone Wars. Alors certes elle affronte des adversaires de qualité, mais elle perd même contre Barris Offee


Euh...Maul? Ok on avait l'impression qu'il etait dans la retenu pour la reccupeer dans son camps, mais a la fin si elle l'avait pas rattraper, il serait mort comme un caca...pour moi ca compte :neutre: :neutre:

Quand a Barriss, deja le combat vs Ahsoka etait pas super loyal (attaqué en traitre, dans un terrain ou elle avait l'avantage, apres des jours de cavale donc la Ahsoka pas au meilleur de sa forme) puis elle a tenu tete a Anakin un certain temps derriere, et ne s'est fait battre que quand il a perdu patience et commencé a lui mettre des vrais coups presque vadoresques.
Barriss a un bon niveau, tu la cite comme si il s'agissait de random pnj 333 , mes avis qu'elle a (et ca serait encore plus interessant periode serie Ahsoka ) un niveau équivalent a Ahsoka.

Pis faut pas oublier que Ahsoka est l'exemple type (et dieu merci) de l'évolution de personnage, elle est pas arrivée des sa premiere apparition et a botté les culs de tout le monde (pas comme un certain perso d'une certaine trilogie) , on ets partie d'une gamine qui pensait pouvoir defoncer Grievous et qui se fait mechament rétamer la tete a plusieurs années apres une femme qui va defoncer de l'inqui et tenir en respect Vador :oui: .

Ok elle ne gagne pratiquement aucun combats dans TCW, mais après les dits combats elle est toujours la pour en parler elle, et c'est pas le cas de tout le monde :neutre: :o


Combattu, ne veux pas dire gagner mais elle a tenu tête assez longtemps contre maul, grevious ou darth vader, là où n'importe qu'elle autre quidame se serait fait défoncé.
C'est déjà une sorte de victoire.

Pour ce qui de barris offee, oui il faut le rapeller qu'elle a comme maitre un membre du conseil, c'est pas n'importe quel padawan.
Et pourtant Ahsoka l'a déjà battu à la réguliere bien avant le combat de la saison 5.
Le combat de la saison 5 ne jouait pas du tout en faveur d'ahsoka pour diverse raison.
Yumekua
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Tielesman » Jeu 22 Sep 2022 - 21:02   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Sinon petit détail, dans le trailer disney plus de la série (pas celui sur youtube donc) y a deux plans qui ont été rajoutésUn plan ou on voit le temple jedi (très beau d'ailleurs, on sent le progrès technique depuis TCW) et un autre ou on voit Anakin courir dans les couloirs du temple Bon ça n'apporte pas grand-chose, mais je voulais le signaler :transpire:
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar link224 » Mer 05 Oct 2022 - 18:06   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Non, pas de nouvelles infos, juste une nouvelle affiche :

Spoiler: Afficher
Image


:D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Ichigo » Mer 05 Oct 2022 - 18:16   Sujet: Re: Tales of the Jedi

link224 a écrit:Non, pas de nouvelles infos, juste une nouvelle affiche :

Spoiler: Afficher
Image


:D



Très belle affiche :shock:
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Seryopelor » Mer 05 Oct 2022 - 18:22   Sujet: Re: Tales of the Jedi

On reste dans l'esprit des affiches de Drew Struzan avec les différents personnages de la série de différentes tailles mais avec une composition vraiment originale sans tomber dans aucun cliché en plus de faire un rappel à la première affiche de Tom Jung.

Une de mes affiches Star Wars préférées des dernières années :love:
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar JediLord » Mer 05 Oct 2022 - 18:34   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Ça c’est une belle affiche! :love: :love:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3193
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 05 Oct 2022 - 20:00   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Bwoh! :o :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Starling » Mer 05 Oct 2022 - 20:05   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Magnifique affiche ! L'histoire de Dooku et Qui Gon Jinn est clairement le projet qui m'intéresse plus au niveau des séries.

Dommage que cela ne sera "que" 3 épisodes de 15 minutes :(
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 05 Oct 2022 - 20:24   Sujet: Re: Tales of the Jedi

:love: :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 05 Oct 2022 - 20:26   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Starling a écrit:Magnifique affiche ! L'histoire de Dooku et Qui Gon Jinn est clairement le projet qui m'intéresse plus au niveau des séries.

Dommage que cela ne sera "que" 3 épisodes de 15 minutes :(


Le truc cool c'est que si ca marche bien ptete qu'il envisageront non seulement de faire des nouvelles saisons, et ptete (on peux rever) plus d'épisodes, genre garder le format d’épisodes courts (je crois c'est moins de 15 min d'ailleurs nan? :chut: :transpire: ) avec l'arc de 3 episodes par jedi, mais avec plus de jedi (aller...4 par saison, une ptite saison de 1H ...Allllllerrrrrr)

Y a une flopée de jedi qui serait intéressant a voir: Yoda, Windu, Plo Koon , Oppo Rancisis (perso qui me fascine au plus au point rien que physiquement, qui a tapé le cameo dans TCW d'ailleurs donc je presume ils ont deja un modele 3D quelque part a update)...pis des persos qui pourrait avoir des episodes/passage de vie juste totalement ouf/interessant : Shaak ti et l’enlèvement du chancelier :o , Bariss Offee et quesqu'il lui arrive a l'ordre 66 voir apres :o :grrr: , Sifo Dyas
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Starling » Mer 05 Oct 2022 - 20:51   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Darth Erytram a écrit:
Starling a écrit:Magnifique affiche ! L'histoire de Dooku et Qui Gon Jinn est clairement le projet qui m'intéresse plus au niveau des séries.

Dommage que cela ne sera "que" 3 épisodes de 15 minutes :(


Le truc cool c'est que si ca marche bien ptete qu'il envisageront non seulement de faire des nouvelles saisons, et ptete (on peux rever) plus d'épisodes, genre garder le format d’épisodes courts (je crois c'est moins de 15 min d'ailleurs nan? :chut: :transpire: ) avec l'arc de 3 episodes par jedi, mais avec plus de jedi (aller...4 par saison, une ptite saison de 1H ...Allllllerrrrrr)

Y a une flopée de jedi qui serait intéressant a voir: Yoda, Windu, Plo Koon , Oppo Rancisis (perso qui me fascine au plus au point rien que physiquement, qui a tapé le cameo dans TCW d'ailleurs donc je presume ils ont deja un modele 3D quelque part a update)...pis des persos qui pourrait avoir des episodes/passage de vie juste totalement ouf/interessant : Shaak ti et l’enlèvement du chancelier :o , Bariss Offee et quesqu'il lui arrive a l'ordre 66 voir apres :o :grrr: , Sifo Dyas



Exact, je pense aussi a d'autres périodes par exemple la postlogie, faire des épisodes autour de Ben Solo/Luke pendant que ce dernier tient son académie entre ROTJ et TFA pourrait être très intéressant :wink:
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Haze » Mer 05 Oct 2022 - 21:21   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Starling a écrit:Magnifique affiche ! L'histoire de Dooku et Qui Gon Jinn est clairement le projet qui m'intéresse plus au niveau des séries.

Dommage que cela ne sera "que" 3 épisodes de 15 minutes :(

Je ne peux que plussoyer, magnifique affiche.
Haze
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 05 Oct 2022
Localisation: Sur Coruscant
 

Messagepar JediLord » Jeu 06 Oct 2022 - 18:51   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Darth Erytram a écrit:
Starling a écrit:Magnifique affiche ! L'histoire de Dooku et Qui Gon Jinn est clairement le projet qui m'intéresse plus au niveau des séries.

Dommage que cela ne sera "que" 3 épisodes de 15 minutes :(


Le truc cool c'est que si ca marche bien ptete qu'il envisageront non seulement de faire des nouvelles saisons, et ptete (on peux rever) plus d'épisodes, genre garder le format d’épisodes courts (je crois c'est moins de 15 min d'ailleurs nan? :chut: :transpire: ) avec l'arc de 3 episodes par jedi, mais avec plus de jedi (aller...4 par saison, une ptite saison de 1H ...Allllllerrrrrr)

Y a une flopée de jedi qui serait intéressant a voir: Yoda, Windu, Plo Koon , Oppo Rancisis (perso qui me fascine au plus au point rien que physiquement, qui a tapé le cameo dans TCW d'ailleurs donc je presume ils ont deja un modele 3D quelque part a update)...pis des persos qui pourrait avoir des episodes/passage de vie juste totalement ouf/interessant : Shaak ti et l’enlèvement du chancelier :o , Bariss Offee et quesqu'il lui arrive a l'ordre 66 voir apres :o :grrr: , Sifo Dyas


Faut qu’ils fassent Coleman Kcaj. :o :x
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3193
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar link224 » Lun 17 Oct 2022 - 6:54   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Les six épisodes se nommeront :
- Life and Death
- Justice
- The Sith Lord
- Practice Makes Perfect
- Coda
- Choices

Je ne sais pas s'ils sont dans l'ordre, et donc s'ils correspondent à Dooku ou Ahsoka^^
Filoni est le scénariste des 5 premiers de la liste, Charles et Élan Murray sont ceux du dernier.

Les réalisateurs sont Nathaniel Villanueva (pour Life and Death), Charles Murray (pour Choices) et Saul Ruiz (pour les quatre autres).

Source : le CP de Disney : https://assets.gettyimages.com/bf-bould ... 0.4.22.pdf :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Yumekua » Lun 17 Oct 2022 - 10:05   Sujet: Re: Tales of the Jedi

link224 a écrit:Les six épisodes se nommeront :
- Life and Death
- Justice
- The Sith Lord
- Practice Makes Perfect
- Coda
- Choices

Je ne sais pas s'ils sont dans l'ordre, et donc s'ils correspondent à Dooku ou Ahsoka^^
Filoni est le scénariste des 5 premiers de la liste, Charles et Élan Murray sont ceux du dernier.

Les réalisateurs sont Nathaniel Villanueva (pour Life and Death), Charles Murray (pour Choices) et Saul Ruiz (pour les quatre autres).

Source : le CP de Disney : https://assets.gettyimages.com/bf-bould ... 0.4.22.pdf :jap:


Charles muray à scénarisé principalement l'arc de la fuite d'ahsoka de l'ordre jedi en fin de s5. Donc je pense qu'on sont épisodes sera lié à Ahsoka.
Yumekua
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 17 Oct 2022 - 11:19   Sujet: Re: Tales of the Jedi

A vu de nez comme ça je dirais:

Practice Makes Perfect = épisode ahsoka entraînée par Anakin (assez obvious)

The Sith Lord = je sens très bien le dernier épisode Dooku, titre à double sens pour le seigneur sith (sidious) sur lequel lui, Yafdle etc pourrait être sur les traces...et tout simplement pour le seigneur sith que Dooku deviendra ( selon moi) à la fin de cet épisode

Après, au feeling je trouve que "Coda" fait très tribal...que ça sois le nom de la créature ou d'un rituel, je penche pour l'épisode baby ahsoka.
"Justice", ça sonne bien comme l épisode ou les points de vus de Dooku et Qui-Gon vont s'opposer :think: :neutre:

Pour les deux autres alors la... :neutre:

Quand à l'ordre...si Tales of the Jedis tombent dans les mêmes travers que TCW dur les chronologies d episodes :roll: :transpire:
Modifié en dernier par Darth Erytram le Lun 17 Oct 2022 - 11:24, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Tielesman » Lun 17 Oct 2022 - 11:23   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Darth Erytram a écrit:A vu de nez comme ça je dirais:

Practice Makes Perfect = épisode ahsoka entraînée par Anakin (assez obvious)

The Sith Lord = je sens très bien le dernier épisode Dooku, titre à double sens pour le seigneur sith (sidious) sur lequel lui, Yafdle etc pourrait être sur les traces...et tout simplement pour le seigneur sith que Dooku deviendra ( selon moi) à la fin de cet épisode

Après, au feeling je trouve que "Coda" fait très tribal...que ça sois le nom de la créature ou d'un rituel, je penche pour l'épisode baby ahsoka.
"Justice", ça sonne bien comme l épisode ou les points de vus de Dooku et Qui-Gon vont s'opposer :think: :neutre:

Pour les deux autres alors la... :neutre:


Non je pense que pour l'épisode d'ahsoka bébé ca sera life and death, vu que dans le trailer une voix dit à ahsoka "n'aies pas peur de la mort".
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 17 Oct 2022 - 11:28   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Tielesman a écrit:
Non je pense que pour l'épisode d'ahsoka bébé ca sera life and death, vu que dans le trailer une voix dit à ahsoka "n'aies pas peur de la mort".


Après c est vrai que Coda ça pourrait aussi être le nom d'une planète où Dooku part en mission :neutre: :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Tielesman » Lun 17 Oct 2022 - 11:38   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Darth Erytram a écrit:
Tielesman a écrit:
Non je pense que pour l'épisode d'ahsoka bébé ca sera life and death, vu que dans le trailer une voix dit à ahsoka "n'aies pas peur de la mort".


Après c est vrai que Coda ça pourrait aussi être le nom d'une planète où Dooku part en mission :neutre: :think:


Coda c'est aussi le nom qu'on donne à la phrase finale d'une partition. Donc ca pourrait désigner la fin de quelque chose.
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar link224 » Lun 17 Oct 2022 - 20:33   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Bon, pas mal de reviewers et youtubers US ont accès aux épisodes en service presse. Les durées des épisodes sont sorties :

17 minutes
14 minutes
13 minutes
15 minutes
10 minutes
14 minutes


J'arrive pas à trouver si c'est générique et crédits inclus ou non :think:

Source : https://twitter.com/EckhartsLadder/stat ... 0993433600 (par exemple, y'a d'autres comptes certifiés qui relaient la même chose) :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tielesman » Lun 17 Oct 2022 - 20:35   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Si c'est crédits inclus c'est vachement court leur truc :paf:
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres séries animées


  •    Informations