Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Forum de la seconde série télévisée live Star Wars (2022), centrée sur l'espion rebelle introduit dans Rogue One, Cassian Andor.

Retourner vers Andor

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 24 Aoû 2022 - 22:03   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Si tu ne l'as pose pas, pas de problème :D
Et c'est non.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Graf Organa » Mer 24 Aoû 2022 - 22:12   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Pire série Star Wars :cry:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar ashlack » Mer 24 Aoû 2022 - 22:35   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Graf Organa a écrit:Pire série Star Wars :cry:

Mais Obi n'a vu que 4 épisodes, la réponse peut encore changer... :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34665
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Graf Organa » Mer 24 Aoû 2022 - 22:45   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

ashlack a écrit:
Graf Organa a écrit:Pire série Star Wars :cry:

Mais Obi n'a vu que 4 épisodes, la réponse peut encore changer... :D

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Ares44 » Mer 24 Aoû 2022 - 22:54   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Il ne s'est pas arrêté au 1er épisode, c'est déjà bon signe... :D :paf:
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Tayliator » Jeu 25 Aoû 2022 - 9:07   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Obiwan Keshnobi a écrit: les 4 premiers épisodes. Premiers retours dès le 15 septembre sur nos réseaux et critique complète le 20 septembre sur le site :jap:


Critique complète des 4 le 20 alors qu'on en aura que 3 le 21 ? :shock:

Hate de lire vos retours du 15. Ils sont durs avec vous à vous le montrer autant en avance sans pouvoir en parler et soulager votre conscience :lol: !


Sinon concernant la promo, je ne sais pas vous mais personnellement à part les trailers qui m'ont effectivement hypé le reste de la promo me laisse de marbre. Car ils nous montrent pleins de photo mais y a peu de choses qui font vraiment frémir car nous n'avons aucun affecte pour ces personnages. Soit on ne les connait pas, soit ils n'ont pas de signes très distincitfs ou intrigants sur les photos : comme des armures, armes/gadget spéciaux, race d'alien originale et/ou mignone, pas de pose/action bien particulière (ils parlent/regardent quelqu'un)).
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 25 Aoû 2022 - 10:37   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Tayliator a écrit:
Obiwan Keshnobi a écrit: les 4 premiers épisodes. Premiers retours dès le 15 septembre sur nos réseaux et critique complète le 20 septembre sur le site :jap:


Critique complète des 4 le 20 alors qu'on en aura que 3 le 21 ? :shock:

Hate de lire vos retours du 15. Ils sont durs avec vous à vous le montrer autant en avance sans pouvoir en parler et soulager votre conscience :lol: !


C'est gentil de compatir :lol:
C'est un peu nul de "râler" sur ça alors que ça reste un privilège de le voir en avance, mais là c'est vrai que ça va faire long :D Surtout que c'était au début du mois d'août, donc pour voir la suite, je dois attendre 2 mois :paf:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar okegima » Ven 26 Aoû 2022 - 10:54   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

trop hate.

chose à part, toujours pas de date pour ashoka ?
May The Force Be With You.
okegima
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 29 Jan 2022
Localisation: Savoie
 

Messagepar link224 » Sam 27 Aoû 2022 - 10:28   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

26/08 :

okegima a écrit:chose à part, toujours pas de date pour ashoka ?


Non, mais tu as le topic de la série pour y poser ta question :D


-- Edit (Sam 27 Aoû 2022 - 10:28) :

L'aperçu de 10 minutes (dont on a parlé plus tôt, suite à la re-sortie de Rogue One en IMAX) est visible ici : https://twitter.com/AbandonedLizard/sta ... 9207643137 (et dans les réponses au tweet).

Merci d'utiliser les balises spoiler si vous en parlez :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darkfisto » Dim 28 Aoû 2022 - 20:25   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

C'est supprimé, et j'ai l'impression qu'il n'y a pas de backup :paf:
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar ArnoDaveG » Lun 29 Aoû 2022 - 14:33   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Adria Arjona confirme que son personnage (ne lisez pas si vous voulez garder la surprise)
Spoiler: Afficher
reviendra dans la saison 2.
.

Source : https://www.starwarsnewsnet.com/?p=134409

-- Edit (Lun 29 Aoû 2022 - 20:34) :

Nouvelle image via Vanity Fair.

Spoiler: Afficher
20220829_203243.jpg
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1430
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar link224 » Mer 31 Aoû 2022 - 18:09   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Nouveau poster :

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ArnoDaveG » Mer 31 Aoû 2022 - 18:12   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Sur le compte de @newsandor vous pouvez retrouver un clip promo diffusé sur des panneaux dans une rue. Il me semble qu'il y a quelques nouvelles images (du moins quelques points de vue différents d'images déjà aperçues ailleurs).

Source : https://twitter.com/newsandor/status/15 ... I3OPA&s=19
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1430
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar jedi-mich » Mer 31 Aoû 2022 - 19:34   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

link224 a écrit:Nouveau poster :

Spoiler: Afficher
Image


Donc moins le personnage est important, moins i lest grand, c'est ça ? :D :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30071
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Grievous90 » Mer 31 Aoû 2022 - 19:42   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

jedi-mich a écrit:
link224 a écrit:Nouveau poster :

Spoiler: Afficher
Image


Donc moins le personnage est important, moins i lest grand, c'est ça ? :D :transpire:

En théorie je pense que oui :transpire:
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar ArnoDaveG » Ven 02 Sep 2022 - 20:07   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Diego Luna nous explique la timeline de la série dans une vidéo promo juste ici.

Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1430
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar jedi-mich » Dim 04 Sep 2022 - 13:06   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Sur la vidéo twitter de la news
https://www.starwars-universe.com/actu- ... lles-.html

J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce type de croiseur avec les antennes sur le bout des ailes. Dans SW Rebels ? :think:
Ou je me goure et c'est un nouveau vaisseau ?
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30071
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 04 Sep 2022 - 13:16   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

C’était un concept pour solo il me semble, et ils en avaient fait des jouets avant que le film sorte :wink:
Edit : du coup j’ai rechecké c’est bien ça, c’était censé s’appeler un arrestor cruiser et ça s’inspirait de l’un des premiers design du star destroyer pour ANH
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar ashlack » Dim 04 Sep 2022 - 13:21   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

jedi-mich a écrit:Sur la vidéo twitter de la news
https://www.starwars-universe.com/actu- ... lles-.html

J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce type de croiseur avec les antennes sur le bout des ailes. Dans SW Rebels ? :think:
Ou je me goure et c'est un nouveau vaisseau ?

ça me dit aussi quelque chose mais je remets pas le doigt dessus. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34665
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 04 Sep 2022 - 13:30   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Je voulais pas trop regarder les nouvelles videos pour pas me gacher trop de truc visuellement (parce que scenario pour l'instant je sais pas, mais les visuels vont etre un des gros trucs de la serie a n'en pas douter :oui: )....bon evidemment j'ai craqué une fois de plus et...

wesh...

...c'est quoi ce teaser twitter la, c'est quoi st'ambiance?! C'est le prochain film de la saga Taken ou...? :shock: :perplexe: :paf:

Ca a l'air négatif dit comme ça mais pas du tout, je suis juste surpris de ce ton de film thriller/action que l'on nous vend la .
Décidement je vais guetter la sortie de tres pret...alors que vraiment si y a bien un projet/perso qui me laissait de marbre c'était bien celui la
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Dim 04 Sep 2022 - 14:14   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Un p'tit gars qu'on connait bien ici a fait un article sur le Arrestor Cruiser : https://www.patreon.com/posts/66927172
:D
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar jedi-mich » Dim 04 Sep 2022 - 15:37   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Voilàààààà, merci tous les deux pour les infos :jap: :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30071
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ArnoDaveG » Lun 05 Sep 2022 - 22:31   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Le compte Twitter de Star Wars UK diffuse une petite vidéo promo intitulée "3 choses à savoir".

https://twitter.com/StarWarsUK/status/1 ... 60G-A&s=19
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1430
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ashlack » Lun 05 Sep 2022 - 23:40   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Obiwan Keshnobi a écrit:Un p'tit gars qu'on connait bien ici a fait un article sur le Arrestor Cruiser : https://www.patreon.com/posts/66927172
:D

Sympa ça. C'est cool de voir de vieux designs réapparaître. J'aime bien la version triangle avec la grosse tourelle (dreadnougth 1975), j'ai l'impression que ça a été partiellement repris dans Resistance d'ailleurs, pour le vaisseau des pirates. :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34665
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar ArnoDaveG » Mar 06 Sep 2022 - 19:07   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Nouveau clip promo centré sur Mon Mothma mais pas de nouvelles images (en tout cas il me semble).

https://twitter.com/andorofficial/statu ... yp3RQ&s=19
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1430
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar okegima » Jeu 08 Sep 2022 - 9:10   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

l'affiche :love:
May The Force Be With You.
okegima
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 29 Jan 2022
Localisation: Savoie
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 08 Sep 2022 - 10:15   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

link224 a écrit:26/08 :

okegima a écrit:chose à part, toujours pas de date pour ashoka ?


Non, mais tu as le topic de la série pour y poser ta question :D


-- Edit (Sam 27 Aoû 2022 - 10:28) :

L'aperçu de 10 minutes (dont on a parlé plus tôt, suite à la re-sortie de Rogue One en IMAX) est visible ici : https://twitter.com/AbandonedLizard/sta ... 9207643137 (et dans les réponses au tweet).

Merci d'utiliser les balises spoiler si vous en parlez :jap:

Ça vient d’être mis en ligne sur disney+ a l’occasion du disney+ day :cute:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar ArnoDaveG » Jeu 08 Sep 2022 - 18:16   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Une vidéo promo avec de nouvelles images (cette fois-ci).

Source : https://twitter.com/starwars/status/156 ... IYWyw&s=19
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1430
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Anthony11 » Sam 10 Sep 2022 - 17:37   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

J'adore ce genre d'affiche, simple mais efficace avec un message fort que tu comprends au 1er coup d’œil

Spoiler: Afficher
Image
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3122
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Graf Organa » Sam 10 Sep 2022 - 17:49   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Ah ouais, c'est une des plus belles qu'ils ont faites :heart: Revoir le Sénat mis en avant fait plaisir :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar ArnoDaveG » Sam 10 Sep 2022 - 19:24   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Nouveau trailer Andor !

Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1430
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Ichigo » Sam 10 Sep 2022 - 19:38   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

je ne comprend pas comment peut on voir des clones ?
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar JediLord » Sam 10 Sep 2022 - 20:08   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Anthony11 a écrit:J'adore ce genre d'affiche, simple mais efficace avec un message fort que tu comprends au 1er coup d’œil

Spoiler: Afficher
Image


Quatre symboles rebelles parmi les impériaux. Ça peut donner un indice sur les sénateurs dissidents non?
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3185
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 10 Sep 2022 - 20:14   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

JediLord a écrit:
Quatre symboles rebelles parmi les impériaux. Ça peut donner un indice sur les sénateurs dissidents non?


Je vois qu'on est aussi partisant des theories du complot l'un que l'autre, j'ai pensé la meme... :D

...et tu verra d'ailleurs qu'il y en a pas 4, mais 5, cherche bien :wink: :sournois:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Sam 10 Sep 2022 - 20:15   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

JediLord a écrit:Quatre symboles rebelles parmi les impériaux. Ça peut donner un indice sur les sénateurs dissidents non?


Il y en a un 5ème tout en bas :wink: Après je ne sais pas si le nombre est voulu ou juste pour nous dire qu'ils sont une extrême minorité (sinon on en connait au moins 2 Mothma et Organa)

-- Edit (Sam 10 Sep 2022 - 20:16) :

Grillé^^
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3122
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Tielesman » Sam 10 Sep 2022 - 20:28   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Ichigo a écrit:je ne comprend pas comment peut on voir des clones ?


Spoiler: Afficher
Surement un flashback datant du début de l'ère impériale
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar JediLord » Sam 10 Sep 2022 - 20:40   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

On a toujours pas de nom pour le personnage joué par Skarsgard? Parce que plus ça va plus j’ai l’impression que ça va être un retour de Garm Bel Iblis dans le canon.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3185
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar link224 » Sam 10 Sep 2022 - 20:42   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

JediLord a écrit:On a toujours pas de nom pour le personnage joué par Skarsgard ?


Si si, on a son nom depuis quelques temps déjà : Luthen Rael :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar JediLord » Sam 10 Sep 2022 - 20:45   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

link224 a écrit:
JediLord a écrit:On a toujours pas de nom pour le personnage joué par Skarsgard ?


Si si, on a son nom depuis quelques temps déjà : Luthen Rael :jap:


Ah! Ah bah zut alors! :D :cry:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3185
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 10 Sep 2022 - 20:53   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Vraiment hâte !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar link224 » Dim 11 Sep 2022 - 9:13   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Trailer en VOST et en VF ajoutés à l'actu : https://www.starwars-universe.com/actu- ... ible-.html :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ArnoDaveG » Mer 14 Sep 2022 - 21:07   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Featurette à une semaine de la sortie sur le compte Twitter officiel : https://twitter.com/starwars/status/157 ... IOI7g&s=19
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1430
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 16 Sep 2022 - 8:17   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Retrouvez mes premières impressions sur les 4 premiers épisodes sur nos pages facebook et twitter !
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Cobb Vanth » Ven 16 Sep 2022 - 15:48   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Obiwan Keshnobi a écrit:Retrouvez mes premières impressions sur les 4 premiers épisodes sur nos pages facebook et twitter !


Merci, ta critique est un peu énigmatique. Ca a l'air assez sombre c'est cool.
Pour l'instant tu placerais la série où par rapport à Mando, Boba et Obi-Wan ?
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 652
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar ArnoDaveG » Ven 16 Sep 2022 - 18:38   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Nouveau trailer en exclusivité pour IGN et en mode "récap de Rogue One"

Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1430
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 16 Sep 2022 - 19:38   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Cobb Vanth a écrit:
Obiwan Keshnobi a écrit:Retrouvez mes premières impressions sur les 4 premiers épisodes sur nos pages facebook et twitter !


Merci, ta critique est un peu énigmatique. Ca a l'air assez sombre c'est cool.
Pour l'instant tu placerais la série où par rapport à Mando, Boba et Obi-Wan ?


Compliqué de résumer en quelques tweets. Je donne plus de détails dans ma critique complète, nous sommes obligé d'attendre mardi, désolé !

Par rapport aux autres séries, ce n'est que mon ressenti évidemment :
C'est beauuuuucoup plus consistant que Mando. J'ai beau apprécier la série, ça ne raconte quand même pas grand chose.
Et c'est bien mieux fini que Obi-Wan et on sent que c'est mieux préparé et construit. Maintenant je place Andor en-dessous. C'est trop froid pour moi.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 17 Sep 2022 - 18:45   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

link224 a écrit:
JediLord a écrit:On a toujours pas de nom pour le personnage joué par Skarsgard ?


Si si, on a son nom depuis quelques temps déjà : Luthen Rael :jap:

Depuis le début je confondais Skarsgard et allistair petrie, je sais pas ce qui s’est passé dans ma tête, mais du coup j’étais persuadé que c’était Draven :paf: :paf: :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar ArnoDaveG » Sam 17 Sep 2022 - 19:11   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Nouveau "special look" (en fait non c'est le même que celui d IGN d'hier qui était du coup pas une exclusivité puisqu'il vient d'arriver sur la chaîne YT officiel :D )

Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1430
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 20 Sep 2022 - 18:09   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Et voici la critique des 4 premiers épisodes, bonne lecture !
https://www.starwars-universe.com/actu- ... sodes.html
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Graf Organa » Mar 20 Sep 2022 - 18:09   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

J'étais déjà très impatient d'être à demain, mais après avoir lu ta critique, je le suis encore plus :transpire:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Andor


  •    Informations