Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Estimations de nos collections.

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar cablerise » Lun 11 Aoû 2003 - 20:56   Sujet: Re: Estimations de nos collections.

c'est vrai, mais c'est de la faute à lucas et uax 27 ans que je collectionnes
cablerise
Jedi SWU
 
Messages: 120
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: braine l'alleud
 

Messagepar TERPFEN » Lun 11 Aoû 2003 - 21:10   Sujet: Re: Estimations de nos collections.

wow.!!! 27 ans que tu collectionnes...!!!
bah oui, je comprends mieux...
T'as pensez a faire un musée de ta collection..? parce que une collection de 50 000 euros, ça doit être enorme...
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar cablerise » Lun 11 Aoû 2003 - 21:33   Sujet: Re: Estimations de nos collections.

mon rève, ce n'était pas d'ouvrir un musèe, à l'époque, c'était de refaire star wars chez moi, dans mon living avec des ccentaines de stormtrooper. A présent, comme je le dits si bien à mes neuveux lorsqu'ils me demandent s'ils ne peuvent pas jouer avec...", si tu as l'intention de jouer cet après-midi, le temps que tu déballes tout, mon petit gars, il est déja 4 heures du matin, et si tu veux remettre de l'ordre dans les armoires, la journée du lendemain n'y suffira pas"
ceci dit, à titre d'exemple, j'ai six jedi starfigther avec un jedi différent pour chaque véhicule
cablerise
Jedi SWU
 
Messages: 120
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: braine l'alleud
 

Messagepar TERPFEN » Lun 11 Aoû 2003 - 21:53   Sujet: Re: Estimations de nos collections.

impressionnant...je crois qu'on a trouvé le collectionneur le plus dingue...:Cablerise...
un starfighter pour chaque jedi...wwahhouuu...je comprends bien mieux les 50 000 euros...eh bien bravo,tu as dû plus que reussir dans la vie pour pouvoir acheter tout ça...même sur 27 ans...

moi qui a déjà du mal a acheter UN jedi starfighter...mais la jalousie appartient au coté sombre et je ne me laisserais pas séduire...

m'enfin comme même...un vaisseaux par jedi...
a ça, ça me mets sans voix...
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar cablerise » Lun 11 Aoû 2003 - 21:56   Sujet: Re: Estimations de nos collections.

tu n'as pas de maxi toys tout prêt de chez toi?
cablerise
Jedi SWU
 
Messages: 120
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: braine l'alleud
 

Messagepar TERPFEN » Lun 11 Aoû 2003 - 22:26   Sujet: Re: Estimations de nos collections.

ah oui, c'est vrai qu'avec ces promos dans les Maxitoys, ça vaut déjà plus le coup...
bah, de chez moi c'est bien trop galère et j'ai surtout pas le temps du tout...(il me faut au moins l'après midi pour y aller...)et puis je sais pas si ça va durer eternellement ces promos...c'est peut-être déjà fini d'ailleurs...
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar cablerise » Lun 11 Aoû 2003 - 22:29   Sujet: Re: Estimations de nos collections.

ca continue toujours, et en septembre, c'est la suite!!! vivement padme pilote que je puisses la mettre dans un naboo starfigther
cablerise
Jedi SWU
 
Messages: 120
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: braine l'alleud
 

Messagepar TERPFEN » Lun 11 Aoû 2003 - 22:36   Sujet: Re: Estimations de nos collections.

j'dirais "wwwouooouououhouuou !!!!" si les maxitoys étaient pas si loin de chez moi mais bon, je suis content pour vous...(non c'est pas vrai, j'suis dégouté en fait...!!!!)
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar TERPFEN » Lun 11 Aoû 2003 - 22:38   Sujet: Re: Estimations de nos collections.

ah et, juste pour savoir, tu va au quel maxitoys..?
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar cablerise » Lun 11 Aoû 2003 - 22:51   Sujet: Re: Estimations de nos collections.

charleroi, gosselies et marcinelle, en fait, j'en ais trois prêt de chez moi...Oui, je sais, il y en a qui ont de la chance, t'ens fait pas, c'est bien la première fois que maxi toys a quelque chose de bien
cablerise
Jedi SWU
 
Messages: 120
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: braine l'alleud
 

Messagepar TERPFEN » Lun 11 Aoû 2003 - 22:57   Sujet: Re: Estimations de nos collections.

oui, je suis d'ailleurs etonné de cette elan de sympathie sur les prix de ce qui est StarWars...enfin, tant mieux...ils doivent se poser des questions comme même....
ils baissent les prix et hop, des hordes d'adultes viennent vider les rayons...ils doivent rien y comprendre...
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar TERPFEN » Lun 11 Aoû 2003 - 23:12   Sujet: Re: Estimations de nos collections.

je cherchais charleroi sur la carte de l'île de france...mais en fait c'est en belgique...tout les collectionneurs sont t-ils belges..? ça va que j'ai un peu de sang belge aussi ...
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 12 Aoû 2003 - 23:31   Sujet: Re: Estimations de nos collections.

Alors là ... il y avait déjà des malades mais Cablerise il est ... carrément taré ! lol ;)

50000 €, c'est énorme attendez ça fait plus gros comme ça : 237978.50 francs !!!! ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar pingouin-jedi » Mer 13 Aoû 2003 - 0:16   Sujet: Re: Estimations de nos collections.

bon perso j'ai jamais estimé ma collec mais deja 1 attakus ( 200 € ) et 7 bustes ( en moyenne à 80€ pieces) ca fait déja : 760 €.... si ma femme vois ca elle va criser... car il faut ajouter figurine, engin et truc divers.... j'essaierais d'estimer a la louche pour voir sachant que je collectionne vraiement que depuis 2 ans sinon c'etazit un truc de temps à autres.... mais bon pour moi ca na jamais ete le plus interressant d'estimer ma collec....

En tout ca je penssais avoir trouvé les maitre en han et boba fett le vrais..... hum petit joueur....
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar nicolas » Mer 13 Aoû 2003 - 2:49   Sujet: Re: Estimations de nos collections.

arf...

excusez moi messieurs...je veux pas faire de polémique....mais je trouves le truc...j'en ai une plus grosse que toi...un peu léger !

y'a tellement de proders SW...comment voulez vous quantifier cela ???

et le gars qui a une collection complète de PEZ, ou toutes les cartes BN d'époque ( hello mika :)
"don't play with the devil under the pale moonlight..."
nicolas
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 09 Avr 2003
Localisation: gran duchy of Luxemburg
 

Messagepar Laurent » Mer 13 Aoû 2003 - 3:15   Sujet: Re: Estimations de nos collections.

Rien à redire Indigo...
J'écrase une petite larme en te lisant... ;)
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar cablerise » Mer 13 Aoû 2003 - 16:34   Sujet: Re: Estimations de nos collections.

bon, ca c'est tout à fait vrai, cependant, rien n'empêche de dire ce que l'on a, si j'estimes ma collection à 50000, c'est qu'elle vaut cette somme, libre à vous de croire ce que vous voulez et d'en tirer des conclusions que je n'ai jamais donné. Ceci dit, il n'y a pas de miracle, j'ai strictement tous les persos qui sont sortit depuis le début, tous vaisseaux spatiaux, tous les playsets et tout cela, je les ai achetés en double, surtout, pour pouvoir en ouvrir une, et tous les grandes action figures qui sont sorties, il y a même certaines figurines que j'achètes vingt fois, pour avoir des army builders. la seule chose que je regrettes d'avoir achetés, c'est les cartes decipher, à présent, je me retrouves avec de superbes cartes dont je ne sais rien faire, puisque l'épisode deux n'en fait pas partie.
Ceci dit, j'hésites toujours à faire des photos de ma collection, peut-être en ferais-je d'une partie, rien que pour vous prouver que j'ai 65 stormtrooper.
cablerise
Jedi SWU
 
Messages: 120
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: braine l'alleud
 

Messagepar Jey » Mer 13 Aoû 2003 - 16:42   Sujet: Re: Estimations de nos collections.

Fais des photos, car rien qu'en te lisant j'ai envie de voir ça !!! :)

65 stormtroopers :D :p
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar cablerise » Mer 13 Aoû 2003 - 16:46   Sujet: Re: Estimations de nos collections.

cela dit, il est vrai qu'en me relisant, j'ai l'impression de lire le post d'une personne un peu folle qui en a plus que les autres, mais ne croyez pas cela, si j'ai tellement de stormtrooper, c'est parce qu'ils sont si beaux et qu'ils vont si bien dans les playset que fabrique ce personnage
www.starconstrux.com
que je vous invites tous à visiter, alors, vous me comprendrez mieux dans ma passion
cablerise
Jedi SWU
 
Messages: 120
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: braine l'alleud
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Mer 13 Aoû 2003 - 17:01   Sujet: Re: Estimations de nos collections.

Perso pour les dioramas, le top du top, le pro du pro, le maître des maîtres, c'est Niubniub's !

Aller jetter un oeil sur ces dioramas, en particulier son dernier qui est l'arrivée de l'Empereur sur la DS2... Là vous verrez une armée impériale et la Shuttle vous semblera petite :)

Voici un avant goût :
Image


Image


Pour les différentes prises de vues :
Cliquez ici !


Pour le site en général :
Cliquez ici !

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar cablerise » Mer 13 Aoû 2003 - 17:04   Sujet: Re: Estimations de nos collections.

c'est vrai, mais niub, niub, il ne les vends pas ces dioramas, tandis que le type du site, très sympa d'ailleurs, il les vends, et il habite en allemagne, donc, pas de frais de douane à payer
cablerise
Jedi SWU
 
Messages: 120
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: braine l'alleud
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Mer 13 Aoû 2003 - 17:08   Sujet: Re: Estimations de nos collections.

Non, c'est vrai, il ne les vends pas et il a bien raison, si je maitrisait comme lui, je pense que je les garderais pour moi aussi lol !

N'empeche, il en fait gagner chaque années avec son concours "Where's Niubniub?"... c'est plus intéressant :D

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar cablerise » Mer 13 Aoû 2003 - 17:21   Sujet: Re: Estimations de nos collections.

plus interessant pour celui qui gagne... :confused:
cablerise
Jedi SWU
 
Messages: 120
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: braine l'alleud
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Mer 13 Aoû 2003 - 17:29   Sujet: Re: Estimations de nos collections.

Oui, il n'a pas besoin de le payer :)

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar TERPFEN » Mer 13 Aoû 2003 - 18:02   Sujet: Re: Estimations de nos collections.

Le palais de jabba sur le site de Cablerise....wow, il est terrible..!!!
Quand a Niubniub's ,bah, comme a son habitude, c'est HALLUCINANT,wow, quel truc..!!!je prepare un diorama dès que je rentre chez moi ce soir...!!!(bon,j'vais pas faire le m ême que Niubniub's parce que ça couterait un petit peu cher en fig. mais je dois pouvoir faire un truc si j'arrive a me rendre dans un de ces satanés MAXITOYS...)
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar nicolas » Jeu 14 Aoû 2003 - 5:45   Sujet: Re: Estimations de nos collections.

ouais....le top d'une collection...c'est d'avoir trouvé sur un marché aux puces miteux...dans un bled perdu.....le graal....dans une vieille boite a gateau...un jawa vinyl cape en loose et son gun... ou la seule piève vintage qui te manques... :p
"don't play with the devil under the pale moonlight..."
nicolas
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 09 Avr 2003
Localisation: gran duchy of Luxemburg
 

Messagepar troopeur » Jeu 14 Aoû 2003 - 10:53   Sujet: Re: Estimations de nos collections.

en plus nien numb c'est un Quebecois de montreal un cousin :)

vraiment halluciant se qu'il fait je me tappe 5 heure de route bientot pour voir son exposition a a la boutique legends :)
Boba Fett le vrai si je t'attrappe tu vas voir qui a la plus grosse......... Hé! Hé! ;)
troopeur
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: baie-comeau , Quebec
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Jeu 14 Aoû 2003 - 16:38   Sujet: Re: Estimations de nos collections.

C'est parce que c'est un peu loin, sinon je t'aurais bien accompagné :D

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar troopeur » Ven 15 Aoû 2003 - 3:57   Sujet: Re: Estimations de nos collections.

Bah ! pour toi ce n'est que une heure de plus,,,en avion ;)
Boba Fett le vrai si je t'attrappe tu vas voir qui a la plus grosse......... Hé! Hé! ;)
troopeur
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: baie-comeau , Quebec
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Ven 15 Aoû 2003 - 5:05   Sujet: Re: Estimations de nos collections.

lol !

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Breje Olale » Dim 17 Aoû 2003 - 4:07   Sujet: Re: Estimations de nos collections.

ceci dit, à titre d'exemple, j'ai six jedi starfigther avec un jedi différent pour chaque véhicule
Ca a tjs ete mon reve de rassembler plusieurs X wing et de recreer les Rogues ds ma chambre. Pareil pour les chasseurs Jedis. Bravo pour ta collec. :D

Bon idée le site ! :D
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar cablerise » Dim 17 Aoû 2003 - 8:27   Sujet: Re: Estimations de nos collections.

il doit y avoir une erreur, parce que jusqu'à prséent, je n'ai pas pu montrer ma collection sous quelque forme que ce soit.
cablerise
Jedi SWU
 
Messages: 120
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: braine l'alleud
 

Messagepar Bossk » Lun 18 Aoû 2003 - 16:45   Sujet: Re: Estimations de nos collections.

Dis nous Calberise, pourquoi le Hangar de Starcontrux est à l'arrêt depuis ..pfff.. 2 ans ?!?

C'est dommage il partait bien !

(je peux parler avec ma barge :( :D )
Des dioramas Star Wars !??
Visite http://membres.lycos.fr/bossk
Bossk
Jedi SWU
 
Messages: 436
Enregistré le: 07 Sep 1999
Localisation: France, Paris
 

Messagepar cablerise » Lun 18 Aoû 2003 - 19:39   Sujet: Re: Estimations de nos collections.

j'en ais pas la mloindre idée, le mieux, c'est de le demander à markus gerlach, le constructeur du site
cablerise
Jedi SWU
 
Messages: 120
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: braine l'alleud
 

Messagepar TERPFEN » Lun 18 Aoû 2003 - 23:55   Sujet: Re: Estimations de nos collections.

Je me demandais justement où ça en etait ton travail sur la barge, bossk...
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar Bossk » Mar 19 Aoû 2003 - 15:30   Sujet: Re: Estimations de nos collections.

J'ai voulu en faire trop et je me suis embarqué dans une galère (bien choisi le terme :(
Des dioramas Star Wars !??
Visite http://membres.lycos.fr/bossk
Bossk
Jedi SWU
 
Messages: 436
Enregistré le: 07 Sep 1999
Localisation: France, Paris
 

Messagepar TERPFEN » Mar 19 Aoû 2003 - 18:30   Sujet: Re: Estimations de nos collections.

voilà un an a peu près que j'attends avec impatience des nouvelles de la fabrication...

Remotive-toi bossk !!! ça vaut vraiment le coup...surtout au point ou tu en ais, il faut finir !!!

Tu as des problèmes avec les voiles..?

en tout cas j'ai toujours étés épaté par ton travail sur ta barge...c'est impressionnant...
(ça te redonne du courage quand j'dis ça..?)
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar Breje Olale » Mar 19 Aoû 2003 - 19:53   Sujet: Re: Estimations de nos collections.

Y a un apercu de disponiblepour ta barge parce que meme si c'est pas fini, ca peut etre bien de voir ce que t'a fait. :D
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar TERPFEN » Mar 19 Aoû 2003 - 19:57   Sujet: Re: Estimations de nos collections.

je repond a ta place, bossk...

http://membres.lycos.fr/bossk
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 21 Déc 2003 - 3:04   Sujet: Re: Estimations de nos collections.

Bon vu que ça fait un bout de temps que l'on a pas fait le point sur nos collections, je vous propose de dire ce que vous avez et pourquoi pas faire une estimation (c'est assez impressionant pour certaines collections si vous remontez le topic :)
TOTAL : 400 € :D

Je n'ai qu'une seule solution :roll:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar darkpouv » Ven 26 Déc 2003 - 23:49   Sujet: Re: Estimations de nos collections.

bonjour a tous,

voila le descriptif de ma collection:

12 blister vintage, 55 figurines vintage(dont amanaman)

POTF2: blister orange complet (+ pleins de variations)
blister vert freeze frame complet (tous US sauf WEEQUAY canadien)
blister transition complet
blister vert comship complet
blister vert holo ou non 40.
soit un total de 147 blister

POTJ: 15
EP1 : 50
SAGA: 20
Expended universe et shadow : complet
Blister twopack EP1: 7
JORG SACUL, R2D2 et BOBA FETT SILVER

SOIT UN TOTAL : 258 BLISTER

40 vaiseaux et monstres, 25 poupees, 13 scenes cinema.
le tri pack hong kong, les planetes, des capsules pepsy (44), les cadeaux TOMY.
la serie complete de figurines en plomb de chez GRENADIER.
et quelques autre truc que j oublie certainement...
voila tout ca en 4 ans... je pense pour chiffrer, ca doit faire 10000€.
darkpouv
Jedi SWU
 
Messages: 353
Enregistré le: 26 Déc 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar THX 1138 » Dim 28 Déc 2003 - 23:15   Sujet: Re: Estimations de nos collections.

Salut à tous,j'espère que vous avez le temps et que vous aimez lire car ma liste est longue.Pour les paresseux, ma collection est visible dans le"ciné-club" Jawa(ccjawa@groups.msn.com).
MA COLLECTION:

LES ATTAKUS: Yoda,Dark VADOR,Dark MAUL,l'empereur,le stormtrooper,le guarde royal,Luke,Léia,C3PO,R2D2,la plaque de carbonite,Boba FETT,Jabba,Jango FETT,Padmé,le clônetrooper,le jawa,Salacious CRUMB,Obi-Wan,et Han SOLO.

LES BUSTES GENTLE GIANT: Dark VADOR,Boba FETT,Moff TARKIN,et les clônetroopers(blanc,jaune,et rouge).

LES MASTERS REPLICAS: les trois sabres FX,les blasters de Jango FETT,etle sabre de VADOR "l'empire contre-attaque à 1500 exemp. dédicacé par David PROWSE(en attente de livraison).

LES RESINES APPLAUSE EPISODE 1: Dark MAUL,Obi-Wan,Qui-Gon,la reine AMIDALA sur son trône et le diorama Obi-Wan et Qui-Gon.

RIDDEL COLLECTION: le casque de VADOR en trois parties.

LES MAQUETTES KOTOBUKIYA: Dark VADOR,Jango FETT,et le clônetrooper.

LES UNLEASHEDS: Dark VADOR(avec et sans blister),Jango FETT,Padmé(sous blister),et Anakin(sous blister).

LES PRODUITS HASBRO(Kenner,Mecanno):
- le R2R2 interactif
- les vaisseaux: X-wing 77 et 97,chasseur Tie 77,land-speeder 97 et 25ème,Tie-fighter 97,A-wing 97,B-wing 01,bipode 97,quadripode 97,navette TIDIRIUM 02,X-wing électro.25ème,Jédi-fighter,Naboo-fighter,slave-one(Jango),faucon millénium 97,et la barge 97.
- les actions figures: + de 300(looses mais certaines avec boîte conservée) dont R2D2 et Boba FETT 25ème,env.30 sous blister,et le Yackface,et les packs 25éme anniversaire(Luke et Léia,Chewbacca et Han,Dark VADOR et Obi-Wan)
- les 12 pouces: Dark VADOR et Dark MAUL,Luke et son Taun-Taun,Luke et Han HOTH,Han en stormtrooper,Han "a new hope",le clônetrooper,le soldat de l'étoile noire,Luke et le scout-trooper sur leur speeder-bike,C3PO et R2D2,Watto,la reine AMIDALA en robe de cérémonie noire,TC-14,Obi-Wan épisode2 électro.,et Jango FETT électro.
- l'arène de Géonosis

DIVERS:
- les affiches originales de l'empire contre-attaque(1980)et du retour du Jédi(1983).
- les affichettes de la trilogie réédition.
- plusieurs PLV.(env.12 dont un range DVD)
- une sérigraphie tirée à 150 exemp. représentant le Marsupilami en Luke pilote signé:BUCHET.
- un cadre limité à 500 exemp.avc une photo,quatre cartes postales et six morceaux de pellicule "le retour du Jédi".
- les jeux de société: le trivial pursuit numéroté,le jeu "la guerre des étoiles" avec son plateau et sa cassette,le combat(navale)spatial électronique,le jeu d'échec trilogie classique,le jeu d'échec épisode 1,et le jeu d'échec électro.épisode 1.
- en vrac: l'encyclopédie ATLAS et ses cadeaux,les jeux vidéos(PC,consoles),boîtes de chewing-gums et de céréales,les hippos kinder,B.D.,romans,B.O.F,la bande annonce de épisode 2 sur bobine avec sa boîte,porte-clés,PEZ,etc...

Voilà,c'est tout.Je vous laisse le soin de faire une estimaion de prix car j'en suis incapable.N'hésitez-pas à m'envoyer des mails.Salut et passez de bonnes fêtes!!!
Let me show you the world in my eyes.....
THX 1138
Jedi SWU
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Déc 2003
Localisation: Une Galaxie lointaine.....très lointaine.
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 28 Déc 2003 - 23:34   Sujet: Re: Estimations de nos collections.

Salut !

Et bien que dire à part que tu as une très belle collection. Bienvenue parmis nous ! J'espére que tu trouveras ton bonheur ici et que tu te feras des amis !

Bon a très bientôt et bienvenue dans la communauté SWU ;)

[ 28. décembre 2003, 21:04: Message édité par : Lord Sarmor ]
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Breje Olale » Lun 29 Déc 2003 - 0:25   Sujet: Re: Estimations de nos collections.

Voila je fais un petite mAJ de ma liste car elle a évolué depuis Juillet, enfin un peu lol !

Figurines : 92 à 10 euros unités = 920 euros.

Vaisseaux : 20 (sur une moyenne de 30 euros par vaisseaux pour 13 + 15 euros pour les 5 petits) = 495 euros.

Action Fleet : 3 à 20 euros = 60 euros.

Sabres Lasers (Hasbro) : 4 à 30 euros l’unité = 120 euros

Divers : j’énumère pas y a la comtalk, des deluxes etc. etc... = 210 euros.

Jeux Vidéos : 15 (sur une moyenne de 45 euros par jeu) =675 euros.

Statuettes ou autres : 3 à 30 euros l’unité = 90 euros.

VHS : 10 (coffret OT VHS : 45 euros et 2 cassettes pour PT 30 euros + 5 cassettes VO + docs 35 euros) = 140 euros.

Dossiers officiels : 34 numéros snif seulement ;-( à 5 euros le numéro ) = 170 euros.

Romans : 92 en tout (5 PDLC à 20 euros + 87 FN à 5 euros) = 535 euros.

Comics : 18 à 10 euros la BD = 180 euros.

Magazines : 55 (47 Lucasfilm magazine et 8 divers à 5 euros) = 275 euros.

Livres documentaliste : 1 = 30 euros.

Voila, c'est fini, et ca nous fait : 3900 € euros si je ne me suis pas trompé. Ce qui donne 25582.3 francs. Ce qui est assez impressionant. :langue:

[ 11. août 2004, 15:04: Message édité par : Breje Olale ]
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar thomador » Lun 29 Déc 2003 - 2:19   Sujet: Re: Estimations de nos collections.

alors...
figurines, 47 à 10/12 euros l'unité disons 10 ça fait : 470 euros...
statuettes et bustes : 1 attakus à 300 + 3 gentle giant à 80 plus le vador à 180 = 720
sabres master replica : 3 sabres dont un à 610 et 2 à 200 en moyenne = 1000 euros.
vaisseaux et transports : 6 à une moyenne de 30 euros + un à 150 (tydirium)+ un à 200 ( at-at)
= 180 + 150 + 200 = 530 euros
vhs = un coffret mettons 40 euros + 2 cassettes épisode 1 à 20 chaque + dvd ep 1 à 30 + dvd ep 2 à 30 = 140 euros.
comics : rien
vintages achetés par ci par là mettons 15 euros pièce : 12 soit 180 euros.

dc si j'oublie rien : 470 + 720 + 1000 + 530 + 140 + 180 = 2960 euros sauf erreur de la buse en mths que je suis... c'est bcp dîtes moi !
Asteroïds do not concern me admiral, I want that ship, and not excuses...
thomador
Jedi SWU
 
Messages: 239
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar thomador » Lun 29 Déc 2003 - 4:14   Sujet: Re: Estimations de nos collections.

Ah oui, j'oubliais, 2 kotubukya à 100 euros pièce et 5 unleashed à 40 pièce soit 400 euros en plus, soit, 2960 +400 = 3360 ! et bah c pas mal !
Asteroïds do not concern me admiral, I want that ship, and not excuses...
thomador
Jedi SWU
 
Messages: 239
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Lord Sarmor » Lun 29 Déc 2003 - 5:07   Sujet: Re: Estimations de nos collections.

Encore un collectionneur ... je savais qu'il y en avait autant ! Faudrait venir plus souvent les gars :)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mer 31 Déc 2003 - 7:51   Sujet: Re: Estimations de nos collections.

helloooo !!!! je viens de commencer l'estimation de ma collection et je peux vous dire que j'ai failli me tirer une balle en voyant la somme que j'ai atteinte ............ heureusement quand on aime on ne compte pas lol
donc j'en suis à 4335 € soit environ 28500FrF

et j'ai pas encore compté mes romans FN et PDLC , ni "les dossiers officiels" de atlas , ni les lego , ni les micromachines et action fleet.........

quand je vais dire ça à mes parents ils vont me tuer lol ..........si ça se trouve je viendrai sur ce forum à l'état d'esprit désormais lol

et dire que j'ai claqué ça en 7 ans .......... ça fait pour l'instant 51 € par mois :debile: :debile: :debile:

fin de semaine je finis les comptes et la semaine prochaine vous aurez le chiffre exact lol

[ 31. décembre 2003, 13:24: Message édité par : Lord Sarmor ]
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Breje Olale » Mer 11 Aoû 2004 - 22:06   Sujet: Re: Estimations de nos collections.

Je remonte ce topic si il y en a qui sont intéréssés pour faire un estimation financière de leur collec meme si plus l'aspect affectif qui compte. :D :love:
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Ajunta » Mer 11 Aoû 2004 - 22:22   Sujet: Re: Estimations de nos collections.

"Bip ruooot tuuut bip muut biiip" s'écria R2D2.
"Roaaarghhh graaahhhh roooorr" lui rétorqua Chewbacca.
Ajunta
Jedi SWU
 
Messages: 277
Enregistré le: 14 Mar 2004
Localisation: Orléans [45]
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations