Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar irzult » Mer 10 Aoû 2022 - 13:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour tout le Monde.

Merci de m'accueillir ici.
Je m'appel Yann. J'ai 39 ans. J'ai baigné toute mon enfance dans star wars. Entre les films, les figurines, les spin off télévisé et maintenant les maquettes.
J'ai découvert votre forum il y a 6 ans en faisant des recherches sur mon faucon millenium altaya.
C'est une vrai pépite.
Il est longtemps resté dans les cartons mais j'ai enfin pu reprendre le montage.

A bientôt sur le forum.
irzult
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 10 Aoû 2022
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 10 Aoû 2022 - 15:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, n'hésite pas à nous partager ta maquette une fois terminée :hello:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3612
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Anthony11 » Mer 10 Aoû 2022 - 18:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour Yann et bienvenue officiellement sur le forum :hello:

irzult a écrit:J'ai découvert votre forum il y a 6 ans en faisant des recherches sur mon faucon millenium altaya.
C'est une vrai pépite.
Il est longtemps resté dans les cartons mais j'ai enfin pu reprendre le montage.


N'hésite pas à partager avec nous ton expérience, surtout qu'Altaya est en train de ressortir une réédition du Faucon, ça serait super d'avoir ton retour sur la 1ère version !

Au plaisir de te lire.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 10 Aoû 2022 - 19:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU ! :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Mer 10 Aoû 2022 - 21:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar irzult » Jeu 11 Aoû 2022 - 8:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci pour votre accueil.
Je ne manquerais pas de vous faire un retour sur le faucon altaya.
irzult
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 10 Aoû 2022
 

Messagepar Maxou » Jeu 11 Aoû 2022 - 21:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hello there !

Je m'appelle Maxence. Comme beaucoup ici, je connaissais le site bien avant mon inscription, notamment pour y suivre les actualités ou encore admirer certains débats sur le forum... Mais ça y est, enfin, le moment est venu pour moi de franchir le pas et de faire partie de cette incroyable communauté qu'est la communauté de SWU ! :cute:
J'ai grandi avec Star Wars depuis ma plus tendre enfance : les films, les séries, les jouets, les livres... Tout ce qui me permettait de plonger dans cet univers, je prenais ! Aujourd'hui mon niveau de fanatisme n'a pas diminué, bien au contraire ! Cependant je pense pouvoir dire que je suis devenu un petit peu plus exigeant bien que je reste tout de même quelqu'un d'assez bon public.
D'ailleurs petite anecdote amusante que je me permets de glisser ici dans ma présentation : j'ai connu Star Wars grâce à ROTS, celui-ci était diffusé sur une certaine chaîne TV et mon père le regardait... quand soudain, je passai devant la TV et vis un certain personnage agonisant, brûlé et démembré. Bon, vous l'aurez compris, mon premier contact avec Star Wars fut donc la défaite d'Anakin Skywalker face à son ancien maître sur la planète volcanique Mustafar. Je me souviens que cette scène m'avait traumatisé et que je m'étais juré de ne jamais voir ce film, comme quoi, ceux qui disent que Star Wars "c'est pour les enfants"... :wink:
Enfin, bref, ce sera tout pour moi ! Je pense que vous aurez également compris grâce à cette anecdote que je suis de ceux qui ont grandi avec la Prélogie (et qui l'ont apprécié :) ) et que bien sûr, malgré ma petite promesse d'enfant peureux, j'ai fini par regarder ROTS (et dire que maintenant je ne saurais dire combien de fois je l'ai visionné tellement j'ai vu cet épisode... tout comme le reste de la saga !).

À bientôt !
Maxou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 08 Aoû 2022
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 12 Aoû 2022 - 10:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Sois le bienvenu sur SWU ! :jap:

(Très joli avatar, au passage).
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar mareva_mae » Ven 12 Aoû 2022 - 11:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Double Suns and sipping blue milk

Fanfiction ; Le Jedi et La sorcière : [Tome 1], achevé - [Tome 2], en cours de publication
mareva_mae
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 632
Enregistré le: 06 Mar 2022
 

Messagepar Anthony11 » Ven 12 Aoû 2022 - 12:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Maxou :hello:

Maxou a écrit:ceux qui disent que Star Wars "c'est pour les enfants"... :wink:


C'est sûr que si on prend ROTS en exemple :paf: Disons que c'est pour les grands enfants :transpire:

Et je rejoins Strat, très joli avatar !

A plus sur le forum.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Flocon de Lune » Ven 12 Aoû 2022 - 13:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue !
La Revanche des Siths est le Star Wars le plus riche en émotions, et également le plus propice à faire peur. Mais il est excellent à mes yeux.
Flocon de Lune
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 128
Enregistré le: 07 Mai 2022
 

Messagepar Uttini » Ven 12 Aoû 2022 - 16:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, Maxou !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ChaLaser » Sam 13 Aoû 2022 - 18:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hello tout le monde !

Je suis petite nouvelle sur le forum, j'y ai été référée par Mareva_mae (la seule, l'unique) :D

Je m'appelle Charlotte, j'ai 31 ans ; fan de Star Wars depuis que je suis tombée dans la marmite quand j'avais 8 ans. Et autant j'ai traîné sur pas mal de fora sur le net depuis l'arrivée de ce dernier dans nos vies, autant je n'étais jamais allée faire un tour sur un spécial Star Wars ! Et puis Mareva_mae m'a bien vendu le truc, a dit que vous êtes tous très gentils etc etc. Si jamais j'ai faux, allez la voir hihi !

Je fais une hyperfixation sur les prequels à cause d'un certain Obi Wan Kenobi mais l'OT reste très très précieuse dans mon coeur ; par contre The Clone Wars, truc préféré dans cet univers :love:

Je suis aussi artiste à mes heures perdues (psychiatre le reste du temps), et malheureusement gros brain rot de fanart Star Wars depuis plus d'un an. J'ai commencé récemment à écrire et dessiner une fan comic pour combler certains "trous" dans la série Kenobi et Mareva_mae m'a convaincue que ça pourrait être cool de partager ça ici avec vous aussi.
D'ailleurs je me demande si je poste plutôt ça dans la section fanart, ou plutôt fanfic puisque ça reste avant tout de la fiction ?

Bref encore bonjour à tout le monde et ravie d'être parmi vous !
ChaLaser
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 13 Aoû 2022
 

Messagepar mareva_mae » Sam 13 Aoû 2022 - 18:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

ChaLaser a écrit:Hello tout le monde !


Coucou toi :love:

Il manquait ton Anakin à mon Obi-Wan ici, mais c'est bon, l'équilibre est rétabli :cute:

Image

Trop contente de te voir débarquer, et je me porte garante, ton fan comics est juste génial :D

ChaLaser a écrit:Et puis Mareva_mae m'a bien vendu le truc, a dit que vous êtes tous très gentils etc etc. Si jamais j'ai faux, allez la voir hihi !


Ah je fais le SAV du forum, je savais pas, y'a un type de promotion qui existe à ce niveau ? :siffle:
Double Suns and sipping blue milk

Fanfiction ; Le Jedi et La sorcière : [Tome 1], achevé - [Tome 2], en cours de publication
mareva_mae
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 632
Enregistré le: 06 Mar 2022
 

Messagepar ChaLaser » Sam 13 Aoû 2022 - 20:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

mareva_mae a écrit:
ChaLaser a écrit:Hello tout le monde !


Coucou toi :love:

Il manquait ton Anakin à mon Obi-Wan ici, mais c'est bon, l'équilibre est rétabli :cute:

Image

Trop contente de te voir débarquer, et je me porte garante, ton fan comics est juste génial :D


Merci Marêva, ça va être bien tout ça !
Awwww merci ! :love:

mareva_mae a écrit:
ChaLaser a écrit:Et puis Mareva_mae m'a bien vendu le truc, a dit que vous êtes tous très gentils etc etc. Si jamais j'ai faux, allez la voir hihi !


Ah je fais le SAV du forum, je savais pas, y'a un type de promotion qui existe à ce niveau ? :siffle:


C'est ton altruisme sans fin hihihi
ChaLaser
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 13 Aoû 2022
 

Messagepar Uttini » Sam 13 Aoû 2022 - 21:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Une nouvelle fan-artiste ! Bienvenue !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Anthony11 » Sam 13 Aoû 2022 - 21:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

C'est la cohue au niveau des arrivées ces jours-ci :transpire:

Bienvenue à toi ChaLaser :hello:

ChaLaser a écrit:autant je n'étais jamais allée faire un tour sur un spécial Star Wars !


Comment ? Fan de SW et n'être jamais venu sur la référence francophone MONDIAL ?! Et SWU est bien plus qu'un forum, c'est un site avec toutes les actualités SW, un wiki (presque) à jour et une base de données phénoménale ! Faire la promo du site check


ChaLaser a écrit:a dit que vous êtes tous très gentils etc etc.


Mouais... on a quand même un lapin qui rôde dans les couloirs pour nous taper en permanence avec son marteau, mais ça va elle est en vacances actuellement :whistle:

ChaLaser a écrit:à cause d'un certain Obi Wan Kenobi


Encore une fan d'Obi-Wan, on ne s'en sortira jamais :transpire:

ChaLaser a écrit:psychiatre le reste du temps


Ah ça peut être utile ici un psychiatre

ChaLaser a écrit:J'ai commencé récemment à écrire et dessiner une fan comic pour combler certains "trous" dans la série Kenobi et Mareva_mae m'a convaincue que ça pourrait être cool de partager ça ici avec vous aussi.


Et comment ! Ça serait avec plaisir de voir des créations

ChaLaser a écrit:D'ailleurs je me demande si je poste plutôt ça dans la section fanart, ou plutôt fanfic puisque ça reste avant tout de la fiction ?


Tu peux poster ça dans la section fanart, cette section est tout à fait adaptée aux fictions, sauf qu'elles sont au format dessin/comic en opposition aux textes/récits de la section fanfic :wink:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar sam sanglebuc » Dim 14 Aoû 2022 - 7:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Mareva_mae et ChaLaser qui mettraient leurs talents en commun; prometteur !!
Ben: "Tu n'es pas seule"
Rey: "Toi non plus"
# JE SUIS KYLO - REYLO VIVRA !
sam sanglebuc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 09 Sep 2017
Localisation: Libourne (33)
 

Messagepar ChaLaser » Dim 14 Aoû 2022 - 9:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Anthony11 a écrit:Comment ? Fan de SW et n'être jamais venu sur la référence francophone MONDIAL ?! Et SWU est bien plus qu'un forum, c'est un site avec toutes les actualités SW, un wiki (presque) à jour et une base de données phénoménale !


Merci beaucoup ! Bahahaha :D J'étais plutôt sur des fora de rp si ça peut être considéré comme une excuse valable !

Anthony11 a écrit:Encore une fan d'Obi-Wan, on ne s'en sortira jamais :transpire:


Hehe, quel homme en même temps ; quel homme !

Anthony11 a écrit:Ah ça peut être utile ici un psychiatre


BAHAHAHAH c'est pas moi qui l'ai dit !

Et merci beaucoup pour le conseil, je vais poster ça à l'endroit indiqué, en espérant que ça plaise.

sam sanglebuc a écrit:Mareva_mae et ChaLaser qui mettraient leurs talents en commun; prometteur !!


Marêva, on a du boulot, faut pas vous décevoir !
ChaLaser
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 13 Aoû 2022
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 14 Aoû 2022 - 10:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

ChaLaser a écrit:Je fais une hyperfixation sur les prequels à cause d'un certain Obi Wan Kenobi


Mais c'est une invasion ! :whistle: :shock: :lol:

Bienvenue sur SWU ! Hâte de te voir à l'œuvre ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Bunny » Dim 14 Aoû 2022 - 10:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Nan mais va peut-être falloir mettre des quotas ! On va bientôt se retrouver avec une invasion de fans d'Obi-Wan et on a vu ce que ça donnait avec Niobi, déjà !!! :paf:

Bienvenue aux nouveaux arrivants et non non, ici, tout le monde n'est pas gentil, mais on vous laisse découvrir qui. :diable:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Anthony11 » Dim 14 Aoû 2022 - 10:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dark Stratis 23 a écrit:Hâte de te voir à l'œuvre ^^


Tu peux déjà ici :transpire:

Bunny a écrit:Bienvenue aux nouveaux arrivants et non non, ici, tout le monde n'est pas gentil, mais on vous laisse découvrir qui. :diable:


Et voilà, il suffisait de parler du loup lapin pour en voir la queue... :D
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 14 Aoû 2022 - 10:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Anthony11 a écrit:Tu peux déjà ici


J'ai vu le topic. Mais je n'ai pas encore pris le temps de lire les pages en question. Donc hâte de le lire et de voir ce que ça donne, quoi. :D

Tu ferais mieux de te remettre au travail, toi. :diable: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Dim 14 Aoû 2022 - 14:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

C'est vrai qu'un psy sur ce forum, ça serait pas de trop parfois. On pourra te donner des noms des pseudos, si tu cherches de clients. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Anthony11 » Dim 14 Aoû 2022 - 14:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dark Stratis 23 a écrit:Tu ferais mieux de te remettre au travail, toi. :diable: :lol:


Je ne ferai rien tant que je n'aurai pas reçu ma paie du mois :o :D
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar mat-vador » Dim 14 Aoû 2022 - 14:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:C'est vrai qu'un psy sur ce forum, ça serait pas de trop parfois. On pourra te donner des noms des pseudos, si tu cherches de clients. :lol:


Bienvenue sur le forum :D !

Je me demande si vous pensez qu'un vapodoucheur, vendeur de lessive et masseur de talons a besoin d'une consultation :lol: !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3567
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar mareva_mae » Dim 14 Aoû 2022 - 15:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Anthony11 a écrit:Encore une fan d'Obi-Wan, on ne s'en sortira jamais :transpire:


Mince, notre plan secret de conquête de la terre dévoilé au grand jour !

Real footage des fans d'Obi-Wan s'infiltrant sur ce forum ;

Image
Double Suns and sipping blue milk

Fanfiction ; Le Jedi et La sorcière : [Tome 1], achevé - [Tome 2], en cours de publication
mareva_mae
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 632
Enregistré le: 06 Mar 2022
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 14 Aoû 2022 - 21:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Anthony11 a écrit:Je ne ferai rien tant que je n'aurai pas reçu ma paie du mois :o :D


Ta... Quoi ? :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Bunny » Mer 17 Aoû 2022 - 19:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dark Stratis 23 a écrit:
Anthony11 a écrit:Je ne ferai rien tant que je n'aurai pas reçu ma paie du mois :o :D


Ta... Quoi ? :paf:



On lui avait pourtant bien dit, non ? :neutre: La chaine à ses pieds était pourtant explicite... :think:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Anthony11 » Mer 17 Aoû 2022 - 20:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bunny a écrit:On lui avait pourtant bien dit, non ? :neutre: La chaine à ses pieds était pourtant explicite... :think:


Étrangement cette partie n'a pas été évoqué entre deux supplications de Strat pour le rejoindre absolument dans le staff encyclo :whistle:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 18 Aoû 2022 - 22:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

T'avais qu'à lire les petits caractères en bas de ton contrat d'esclavage :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar anthony87 » Mar 23 Aoû 2022 - 15:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous !

Je suis Anthony j'ai 40 ans et j’habite dans la Drôme.

Pendant les confinement du covid en 2020 j'ai regardé pour la première fois les 9 épisodes de la saga.

J'ai adoré, ensuite j'ai regardé les series the mandalorian, obi wan kenobi et le livre de boba fett .

La passion pour Star wars s'est agrandi...

Je pense que je vais bientôt collectionner des figurines ou objets SW.

J'espère ici sur le forum apprendre un peu plus sur l'actualité Star wars et faire des nouvelles connaissances avec d'autres fans SW.

A bientôt sur le forum :)
anthony87
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 17 Aoû 2022
Localisation: Valence France
 

Messagepar Anthony11 » Mar 23 Aoû 2022 - 17:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

anthony87 a écrit:Je suis Anthony


Pardon ? JE suis Anthony ! :D

Plus sérieusement bonjour et bienvenue sur le forum :hello:

Eh bien on peut dire que tu as découvert la saga sur le tard. Une raison au fait que tu n'as jamais regardé un épisode avant ? Et qu'est ce qu'il t'a fait sauté le pied en plus du COVID ?
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar anthony87 » Mer 24 Aoû 2022 - 15:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Oui j'ai découvert tard la saga star wars,

Il n'y a pas d'âge de devenir fan de star wars.

Je n'arrive à mettre un avatar sur ma photo de profil, j'aimerais bien avoir Luke en photo de profil...mais trouver une petite photo de profil ce n'est évident
anthony87
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 17 Aoû 2022
Localisation: Valence France
 

Messagepar Uttini » Mer 24 Aoû 2022 - 17:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

anthony87 a écrit:Je n'arrive à mettre un avatar sur ma photo de profil, j'aimerais bien avoir Luke en photo de profil...mais trouver une petite photo de profil ce n'est évident

Tu vas en haut dans "Profil", il y a un onglet "profil" et une option "changer l'avatar".
Sinon, tu cherches la mention "panneau d'utilisateur" en haut de page à côté de ton pseudo, et tu cliques dessus, tu accèdera au profil.
Si tu n'en as pas avec toi, le forum t'en proposera quelques-uns, et si tu me dis quel Luke tu veux, je te ferai ça.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The White Knight » Mer 24 Aoû 2022 - 18:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU anthony87. :hello:


Anthony11 a écrit:qu'est ce qu'il t'a fait sauté le pied ?


Surtout que ça doit faire mal.
:paf: :lol: :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Bunny » Mer 24 Aoû 2022 - 20:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux !

Anthony11 a écrit:qu'est ce qu'il t'a fait sauté le pied ?


Surtout que ça doit faire mal.
:paf: :lol: :transpire:


Ouf, quelqu'un s'en est chargé ! J'ai pas osé relever, après je passe pour la méchante. :chut: :transpire: :sournois:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Kessel » Jeu 25 Aoû 2022 - 1:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bunny a écrit:Ouf, quelqu'un s'en est chargé ! J'ai pas osé relever, après je passe pour la méchante. :chut: :transpire: :sournois:

C'est vrai que t'es pas gentille :diable: Mais toujours à bon escient :D

Bienvenue au Nouveau et Nouvelle: ta BD est Top ... j'y reviendrai plus tard dans le topic adéquat ...

Encore la bienvenue à tous :jap:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 25 Aoû 2022 - 10:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar anthony87 » Sam 27 Aoû 2022 - 9:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:
anthony87 a écrit:Je n'arrive à mettre un avatar sur ma photo de profil, j'aimerais bien avoir Luke en photo de profil...mais trouver une petite photo de profil ce n'est évident

Tu vas en haut dans "Profil", il y a un onglet "profil" et une option "changer l'avatar".
Sinon, tu cherches la mention "panneau d'utilisateur" en haut de page à côté de ton pseudo, et tu cliques dessus, tu accèdera au profil.
Si tu n'en as pas avec toi, le forum t'en proposera quelques-uns, et si tu me dis quel Luke tu veux, je te ferai ça.



Bonjour, oui j'ai fait mais c'est pour trouver un avatar d'un petit format, sur le net il y a que de grands formats.

Est ce que c'est possible que tu peux me mettre un avatar de luke si c'est possible? Luke qu'on retrouve dans the mandalorian ou le livre de boba fett ?

Je te remercie :)
anthony87
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 17 Aoû 2022
Localisation: Valence France
 

Messagepar Bunny » Sam 27 Aoû 2022 - 10:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Tu peux tout simplement prendre l'image qui te plait, la mettre au format carré avec le logiciel de ton choix, comme Paint, puis faire redimensionner pour le mettre à 130 pixels x 130 pixels. :wink:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Sam 27 Aoû 2022 - 11:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je mettrai ça, t'inquiète pas Bunny, quoique tu aie raison.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Anthony11 » Sam 27 Aoû 2022 - 13:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bunny a écrit:
The White Knight a écrit:Surtout que ça doit faire mal.
:paf: :lol: :transpire:


Ouf, quelqu'un s'en est chargé ! J'ai pas osé relever, après je passe pour la méchante. :chut: :transpire: :sournois:


Voilà... moi je viens sur ce forum pour chercher de la bienveillance, de l'amour et à la moindre petite erreur c'est le couperet... :cry: :D

anthony87 a écrit:Est ce que c'est possible que tu peux me mettre un avatar de luke si c'est possible? Luke qu'on retrouve dans the mandalorian ou le livre de boba fett ?

Je te remercie :)


Tiens je t'en ai fait 2

Image

Image
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar anthony87 » Sam 27 Aoû 2022 - 14:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ouf, quelqu'un s'en est chargé ! J'ai pas osé relever, après je passe pour la méchante. :chut: :transpire: :sournois:[/quote]

Voilà... moi je viens sur ce forum pour chercher de la bienveillance, de l'amour et à la moindre petite erreur c'est le couperet... :cry: :D

anthony87 a écrit:Est ce que c'est possible que tu peux me mettre un avatar de luke si c'est possible? Luke qu'on retrouve dans the mandalorian ou le livre de boba fett ?

Je te remercie :)


Tiens je t'en ai fait 2

Image

Image[/quote]

Celle de luke debout me plaît bien, si quelqu'un aurait la gentillesse de me le mettre en avatar?

Je n'ai pas le logiciel pour redimensionner l'image.

Je vous remercie
anthony87
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 17 Aoû 2022
Localisation: Valence France
 

Messagepar Bunny » Sam 27 Aoû 2022 - 16:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Anthony11 a écrit:Voilà... moi je viens sur ce forum pour chercher de la bienveillance, de l'amour et à la moindre petite erreur c'est le couperet... :cry: :D


Dit-il avec un avatar du joker ! La gentillesse même ! C'est pas parce qu'il sourit qu'il attire la bienveillance et l'amour !

Pour la peine, je ressors mon avatar Niobiesque rebelle !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Dim 28 Aoû 2022 - 11:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bah voilà de beaux avatars Luke. Un peu limites côté format mais beaux.
En voilà un pile poil à la taille :

Av_Luke.jpg [ 9.09 Kio | Vu 1213 fois ]

Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Anthony11 » Dim 28 Aoû 2022 - 14:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:Bah voilà de beaux avatars Luke. Un peu limites côté format mais beaux.


J'avoue, je n'avais pas trop le temps et le format est approximatif :transpire:

Le tien est magnifique aussi !

Bunny a écrit:Dit-il avec un avatar du joker !


Un avatar du Joker made in Sol, c'est pas n'importe quoi :o :D

Bunny a écrit:C'est pas parce qu'il sourit qu'il attire la bienveillance et l'amour !


On m'aurait donc menti toutes ces années ? :whistle:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar anthony87 » Dim 28 Aoû 2022 - 14:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:Bah voilà de beaux avatars Luke. Un peu limites côté format mais beaux.
En voilà un pile poil à la taille :
Av_Luke.jpg



J'ai téléchargé cette image mais ça ne va pas, je n’ai vraiment pas de chance à mettre une photo de profil :cry:
anthony87
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 17 Aoû 2022
Localisation: Valence France
 

Messagepar Anthony11 » Dim 28 Aoû 2022 - 15:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bunny a écrit:Tu peux tout simplement prendre l'image qui te plait, la mettre au format carré avec le logiciel de ton choix, comme Paint, puis faire redimensionner pour le mettre à 130 pixels x 130 pixels. :wink:


anthony87 a écrit:J'ai téléchargé cette image mais ça ne va pas, je n’ai vraiment pas de chance à mettre une photo de profil :cry:


D'ailleurs c'est pas 130x130 c'est 125x125, c'est probablement pour ça que ça ne marche pas. Ça te dit quelque chose quand tu essaies de mettre une photo ?
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 28 Aoû 2022 - 16:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

anthony87 a écrit:J'ai téléchargé cette image mais ça ne va pas, je n’ai vraiment pas de chance à mettre une photo de profil :cry:


Effectivement, la taille maximale autorisée est de 125 * 125 px. Je t'ai ajouté l'avatar correctement dimensionné.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations