Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Bunny a écrit:Évidemment, composer la page, dessiner, écrire les dialogues, colorier... Ce ne sont que des "formalités".
Sky Karrde a écrit:Une histoire courte peut-être, pour varier les plaisirs ?
Uttini a écrit:Strip du jour
En fait, j'ai compilé dans la première bande des gags isolés.
Mercredi : "Et Ventress ?"
Uttini a écrit:Pour moi le plus dur c'est pas de dessiner la page, c'est d'écrire l'histoire, de trouver un truc qui soit bouclé, sympa, une histoire qui tienne debout, et d'y raccrocher les gags. Aprés dessiner, c'est presque le plus facile !
Death Star Bricks a écrit:Serait-ce par hasard une référence au chapitre 2 de WAR SCARS ?(ça pourrait très bien être une coïncidence, mais l'absence de canon sur le char me fait penser que c'est volontaire)
Uttini a écrit:Et voilà ! Tout est là ! Bonne lecture à tous !
https://www.starwars-universe.com/actu- ... -vii-.html
Bunny a écrit:Le dinosaure serait trop jeune pour connaître cette première version ? Il ment donc !!!
ashlack a écrit: tu dis que tu as copié la couleur du char sur celui de Tintin sur la Lune, mais il est bleu celui-là, ce sont les scaphandres qui sont oranges il me semble.
ashlack a écrit:Et je sais pas si c'est voulu, mais vers la fin, il y a des pages avec que 3 strips au lieu de 4.
Uttini a écrit:On va pas tarder à y aller...
Prochainement...
Bunny a écrit:Ah, sympa aussi, mais j'ai préféré les comptines.
JediLord a écrit:Ouch… Il y a un rancor derrière ?
Uttini a écrit:Mais je mettrai un autre truc dans les jours qui viennent pour présenter un nouveau personnage.
Uttini a écrit:JediLord a écrit:Ouch… Il y a un rancor derrière ?
Ah, ce sera bien pire... La catastrophe (ou les catastrophes ?) que ça engendrera rendra la présence d'un rancor sur Coruscant aussi insignifiante qu'une piqure de moustique à un bantha.
Uttini a écrit:Inventé. Mais tres starwarsien.
Uttini a écrit:Bunny a écrit:"certain", mais c'est censé être un indice ?
c'est pas certain ! Change le "e" de place.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité