Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Problèmes et suggestions
CRL a écrit:C'est parce que tu as trop regardé d'épisode TV par rapport au reste.
Ainsi, le roman Thrawn + le beau guide et les 2 jeux vidéos auxquels tu as joués sont rassemblés, tous les quatre, dans "autres" pour éviter d'avoir trop de petits traits
Le ratio, dans ton cas, n'est pas suffisamment important pour dissocier les catégories.
Ils sont néanmoins bien visibles dans leur catégorie dans ta FanData Base.
CroateAndeddu a écrit:Bonjour, il y a quelques jours je lisais une discussion sur un forum, j'ai quitter la page et quand j'ai voulu y retourner le forum avait disparu, impossible de remettre la main dessus. Je sais que DRIII y était intervenu alors je suis aller vérifier ses ancien poste mais même la il n'y avait aucun référence à ce forum. Vous savez ce qui s'est passé ?
Tayliator a écrit:Hello, je pensais depuis plusieurs jours que le site était down mais en fait non et a priori je serais seul à avoir ce pb.
Depuis vendredi ou jeudi dernier, je n'arrive plus à accéder au site, cela mouline longtemps et fini avec le message :
"ce site est inaccessible. La connexion a été réinitialisée. ERR_CONNECTION_RESET"
J'ai le même soucis quelque soit le navigateur utilisé.
Et la, je vous écris car j'ai pu me connecter à un Wifi, et cela fonctionne ! Mon problème se reproduit donc uniquement quand j'utilise ma connexion 4G. SWU est le seul site à ma connaissance qui me pose ce soucis. Auriez vous une idée ?
Salias a écrit:Bonjour
Juste pour savoir comment lire les balises spoiler (bande rouge) sur iPhone? Car je n’y arrive pas, je dois à chaque fois citer le texte ce qui n’est pas super pratique
Anthony11 a écrit:C'est moi où le site rame plein pot ? J'ai essayé sur plusieurs navigateurs, sur le téléphone aussi, les pages mettent un temps fou à charger (j'ai d'ailleurs perdu un pavé que j'écrivais pour la critique du dernier Lego^^).
Anthony11 a écrit:Ah ça a l'air de remarcher !
Vous nous avez manqué...
Dark Stratis 23 a écrit:Anthony11 a écrit:Ah ça a l'air de remarcher !
Vous nous avez manqué...
Faut pas paniquer comme ça
Darth Erytram a écrit:Ce moment ou je reçois un mail qui me dit que SWU a subit une faille de sécurité et que mes données sont a la merci du premier malandrin venu...
Anthony11 a écrit:Darth Erytram a écrit:Ce moment ou je reçois un mail qui me dit que SWU a subit une faille de sécurité et que mes données sont a la merci du premier malandrin venu...
Le mot clé dans le mail, c'est "potentiellement"
Bonjour,
L'équipe de Star Wars Universe a été informée cette semaine que sa base de données a été compromise via une faille de sécurité.
Si vous recevez ce courriel, c'est parce que vos données personnelles renseignées sur le site (dans votre profil forum ou lors de vos participations aux concours), votre identifiant et votre mot de passe ont potentiellement été volés sur notre site.
Si vous utilisez également ce mot de passe sur d'autres sites/forums/plateformes, nous vous recommandons de corriger cela dans les plus brefs délais afin d'éviter d'autres captations de données, voire des usurpations d'identité.
Il est inutile pour l'heure de modifier votre mot de passe sur SWU ; nous vous tiendrons informés par un courriel ultérieur du moment opportun pour y procéder.
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément et vous assurons que nous prenons toutes les mesures possibles pour corriger au plus vite notre sécurité.
L'équipe de Star Wars Universe
Sky Karrde a écrit:Et des fois que le mail soit tombé les spams de certains, je vous le copie ici :Bonjour,
L'équipe de Star Wars Universe a été informée cette semaine que sa base de données a été compromise via une faille de sécurité.
Si vous recevez ce courriel, c'est parce que vos données personnelles renseignées sur le site (dans votre profil forum ou lors de vos participations aux concours), votre identifiant et votre mot de passe ont potentiellement été volés sur notre site.
Si vous utilisez également ce mot de passe sur d'autres sites/forums/plateformes, nous vous recommandons de corriger cela dans les plus brefs délais afin d'éviter d'autres captations de données, voire des usurpations d'identité.
Il est inutile pour l'heure de modifier votre mot de passe sur SWU ; nous vous tiendrons informés par un courriel ultérieur du moment opportun pour y procéder.
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément et vous assurons que nous prenons toutes les mesures possibles pour corriger au plus vite notre sécurité.
L'équipe de Star Wars Universe
Darth_Glenn a écrit:Par ailleurs j'attends toujours un retour des admins/modos car j'ai découvert cette faille.
ashlack a écrit:Ouais mais la loi de Murphy tout ça.... soyez prudent et changez vos mots de passe avant quelqu'un vous pique potentiellement votre compte Disney+ potentiellement juste avant la diffusion d'Andor.
Et si j'ose la comparaison statwarsienne, Maul, Palpy, Boba et tous les autres qui avaient potentiellement survécu affichent un taux de réussite insolent
link224 a écrit:
En résumé : mettez un mot de passe unique pour SWU (en gros changez tous ceux des autres sites qui utilisent le même), puisque changer le mdp SWU aujourd'hui ne sert à rien), et comme ça, vous êtes sûrs de ne pas être embêtés
SWU a écrit:Darth_Glenn a écrit:Par ailleurs j'attends toujours un retour des admins/modos car j'ai découvert cette faille.
Nous t'avons envoyé un mail.
SWU a écrit:
Nous t'avons envoyé un mail.
Darth_Glenn a écrit:Pouvez-vous me le renvoyer à l'adresse que je vous donne par MP svp.
Je n'ai malheureusement plus accès à l'adresse email enregistrée sur mon compte.
Merci.
SWU a écrit:Darth_Glenn a écrit:Pouvez-vous me le renvoyer à l'adresse que je vous donne par MP svp.
Je n'ai malheureusement plus accès à l'adresse email enregistrée sur mon compte.
Merci.
Il s'avère que c'est déjà l'une des adresses auxquelles nous avons envoyé le mail.
The following address failed:
***********@********.net:
SMTP error from remote server for TEXT command, host: smtpz4.*********.net (***.**.***.**) reason: 550 5.7.1 Service refuse.
Veuillez essayer plus tard. service refused, please try later. LPN007_510
SWU a écrit:Il semblerait qu'il soit impossible de t'envoyer de mail :The following address failed:
***********@********.net:
SMTP error from remote server for TEXT command, host: smtpz4.*********.net (***.**.***.**) reason: 550 5.7.1 Service refuse.
Veuillez essayer plus tard. service refused, please try later. LPN007_510
Sky Karrde a écrit:L'équipe de Star Wars Universe a été informée cette semaine que sa base de données a été compromise via une faille de sécurité.
TienVogh a écrit:Sky Karrde a écrit:L'équipe de Star Wars Universe a été informée cette semaine que sa base de données a été compromise via une faille de sécurité.
Otez-moi d'un affreux doute, les mots de passe ne sont tout de même pas stockés en clair dans la base de données du site ?
ashlack a écrit:Bien sûr que non, mais aucun chiffrage n'est infaillible. Avec les outils et de la patience (selon l'efficacité des mdp en question), ça se décrypte.
TienVogh a écrit:ashlack a écrit:Bien sûr que non, mais aucun chiffrage n'est infaillible. Avec les outils et de la patience (selon l'efficacité des mdp en question), ça se décrypte.
Oui, mais cela limite quand même les risques, surtout si le mot de passe à la base n'est pas trivial, les hackers vont généralement se contenter d'une attaque par dictionnaire sans chercher à tester toutes les combinaisons de caractères possibles.
Dark GaGa a écrit:J'ai eu une alerte sur mon compte mail associé à ce site, signalé comme compromis, donc je pense que ça a pris du temps, malgré le fait que j'ai des mdp différents partout, mais que oui, il y a une menace.
Retourner vers Problèmes et suggestions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités