Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase II)

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Ven 27 Mai 2022 - 14:49   Sujet: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase II)

La série sera relancée au #1 pour la phase 2, donc nouveau topic, comme on a fait pour les séries SW, Vador et Aphra. Et en plus comme ça se passe 150 ans avant la 1ère série, c'est justifié^^

La couverture :

Spoiler: Afficher
Image



Au scénario : Cavan Scott
Aux dessins : Ario Anindito
Début en Octobre

10 numéros
Modifié en dernier par link224 le Sam 08 Oct 2022 - 22:31, modifié 2 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 03 Juin 2022 - 10:44   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase 2

du coup, niveau chrono, la V2 est 150 ans avant la V1, on remonte le temps, donc?
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar link224 » Ven 03 Juin 2022 - 11:25   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase 2

V pour Phase ? :D

Mais oui c'est ça, 2ème phase 150 ans avant la 1ère :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mar 19 Juil 2022 - 15:17   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase 2

Enfin !

Le synops du #1 (attention : SPOILER du roman La chute de l'étoile) : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2022.html :D

On va encore entendre parler du nameless, c'est top :sournois:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Ven 22 Juil 2022 - 22:49   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase 2

Couv' du #2 :

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Jeu 18 Aoû 2022 - 23:33   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

Synops du #2 (la couv' était connue) : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2022.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 18 Aoû 2022 - 23:40   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

Et bien je viens de découvrir la couverture. Très jolie ! :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar link224 » Jeu 15 Sep 2022 - 23:01   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

15/09 à 17h37 :
Couv' et synops du #3 : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2022.html :)



Edit 15/09 à 23h :
Preview du #1, sortie le 12 Octobre :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 15 Sep 2022 - 23:39   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

Le personnage de la première planche me fait penser à un Sorcier de Tund

-- Edit (Ven 16 Sep 2022 - 6:58) :

Bon c'est bien ça
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2360
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Jenos Idanian » Ven 16 Sep 2022 - 10:52   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

J'aime bien la couv' du #2 :oui:
Panini ne voudrait vraiment pas se remettre au format cartonné 48 pages pour cette phase 2 et utiliser cette couv'-ci des fois ? :)

Dark Servatos a écrit:Le personnage de la première planche me fait penser à un Sorcier de Tund

Et en plus dans le synops' du #1 on a droit à :
une terreur sans nom qui entrera dans la légende...

"légende" -> Legends :transpire:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 16 Sep 2022 - 11:20   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

Jenos Idanian a écrit:J'aime bien la couv' du #2 :oui:
Panini ne voudrait vraiment pas se remettre au format cartonné 48 pages pour cette phase 2 et utiliser cette couv'-ci des fois ? :)

Dark Servatos a écrit:Le personnage de la première planche me fait penser à un Sorcier de Tund

Et en plus dans le synops' du #1 on a droit à :
une terreur sans nom qui entrera dans la légende...

"légende" -> Legends :transpire:


Cavan Scott me la confirmé sur twitter en aimant ma question :transpire:
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2360
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar vos661 » Sam 08 Oct 2022 - 10:19   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

Apparemment la 1ere issue de ce comics va réintroduire énormément de sectes Forceuses du Legends, je suis hypé !

Spoilers à suivre :

https://drunkwooky.com/2022/10/07/star- ... -10-12-22/

Baran Do, Fallanassi, Bpfasshi, Sorciers de Tund,... :shock:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Sam 08 Oct 2022 - 10:22   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

Les Sorciers de Tund sont déjà mentionnés dans Path of Deceit :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Sam 08 Oct 2022 - 11:48   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

link224 a écrit:Les Sorciers de Tund sont déjà mentionnés dans Path of Deceit :oui:


C'est cool qu'ils s'attardent sur ces organisations de Forceux, c'était un peu ce que je souhaitais à l'annonce de ce projet Luminous : soit tu mets des Sith en ennemi tapis dans l'ombre qui manigancent et bougent leurs pions, soit tu introduits d'autres oganisations Forceuses. Mais perso, faire des Nihils les grands méchants, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 08 Oct 2022 - 12:50   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

Il est même mentionné dans Path of Deceit un genre de conseil sur Jedha où se réunissent les différents courants forceux dont les jedi et les Gardiens des Whills
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15095
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Sam 08 Oct 2022 - 21:28   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 09 Oct 2022 - 13:54   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

Lain-Anksoo a écrit:Il est même mentionné dans Path of Deceit un genre de conseil sur Jedha où se réunissent les différents courants forceux dont les jedi et les Gardiens des Whills


Woa super intéressant comme idée ça ! :love:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 13 Oct 2022 - 10:44   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

Pas de soucis à lire le premier numéro si on a pas encore lu le roman YA ?
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Dago » Jeu 13 Oct 2022 - 11:09   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

Je ne pense pas qu'il y a de soucis pour lire ce #1 si on n'a pas lu PoD, on est sur un Jedi qui arrive sur Jedha pour une nouvelle mission - mais si on a lu PoD on voit très bien vers quoi on se dirige, donc un petit plus appréciable.

Je n'ai pas été emballé par la narration qui m'a semblé fouillis ni par la Padawan (perso qui va sûrement évoluer dans les prochains numéros) mais le twist final est... efficace. :transpire:

A noter qu'on est sur un 30 pages pour ce #1 avec une seconde histoire prétexte à nous expliquer comment fonctionne Jedha.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4364
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 13 Oct 2022 - 11:33   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

Ok merci Dago :)
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 20 Oct 2022 - 13:48   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

Pour finir la nouvelle série #TheHighRepublic.
Des personnages attachants (un jedi kiffar :love: ), un environnement incroyable et riche et des dessins solides ! J'ai aucune idée d'où on va mais la fin m'a laissé sur le cul, il fallait oser !
https://twitter.com/LainAnksoo/status/1 ... Ir8Gw&s=19
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15095
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Jeu 20 Oct 2022 - 18:09   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mer 02 Nov 2022 - 15:42   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

Preview du #2, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Ven 11 Nov 2022 - 1:29   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Jeu 15 Déc 2022 - 22:53   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

Preview du #3, sortie dans 2 semaines :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Adanedhel » Jeu 15 Déc 2022 - 23:57   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

Je suis bluffé par le niveau de détails dans les décors :shock: :shock:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3066
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Dantesk » Dim 18 Déc 2022 - 14:52   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

Adanedhel a écrit:Je suis bluffé par le niveau de détails dans les décors :shock: :shock:


Quel trolleur, j'ai lu ton message puis après j'ai ouvert le spoiler par curiosité, regardé les deux premières planches: "Hein mais quesqui dit?" :transpire: :transpire:
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 18 Déc 2022 - 22:55   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

J'ai vraiment du mal avec la colo de ce volume 2 :(
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar link224 » Jeu 22 Déc 2022 - 19:30   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

21/12 : Couvertures des issues 6 et 7, qui paraîtront en Mars (les synopsis devraient sortir d'ici demain, lors des sollicitations) :

Spoiler: Afficher
Image

Image



Edit 22/12 :

Comme prévu, les synopsis : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2023.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 05 Jan 2023 - 15:04   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

#TheHighRepublic 3
Heureusement que l'on a le comics dans cette phase 2 !
Bon développement de personnage sur le petit voleur et les Whills ! L'intrigue avance et on sent les liens avec Path of Deceit se dessiner !
En parlant de dessins j'aime tjs autant Anindito !
https://twitter.com/LainAnksoo/status/1 ... J191w&s=19
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15095
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Sam 07 Jan 2023 - 0:00   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

Preview du #4, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 14 Jan 2023 - 19:25   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

#TheHighRepublic 4

On peut compter sur la Haute Rép. Numéro excellent la tension monte, le côté manipulation de masse et sectaire toujours bien retransmis et que dire quand un leveler pointe le bout de son nez :sournois:
Un sans faute ! Lisez cette série :love:
https://twitter.com/LainAnksoo/status/1 ... 9cWJw&s=19
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15095
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Mar 17 Jan 2023 - 17:55   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Ven 03 Fév 2023 - 23:36   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

Preview du #5, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dago » Dim 05 Fév 2023 - 21:33   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

Vu la preview, ce #5 se déroule durant l'audiobook Battle of Jedha? Je ne l'ai pas encore écouté donc je voudrai savoir si je peux lire le numéro ou si je dois attendre. :)
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4364
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 06 Fév 2023 - 0:22   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

c'est sûr que ça s'y passe oui, l'émeute en question c'est le début est la fameuse "battle of Jedh" du titre.
Par contre l'émeute avec des civils est pas trop traitée dans le l'audio drama, dedans on traite plus des deux forces armée qui s'affronte.
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15095
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 13 Fév 2023 - 18:50   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

#TheHighRepublic 5

Ca va trop vite. On a l'impression qu'il faut montrer en 20 pages autant de scènes coupées de l'audio drama Battle of Jedha que possible. Dommage, il n'y a plus vraiment d'intrigue propre mais bien un mélange de tous les médias.

https://twitter.com/LainAnksoo/status/1 ... BV_Xw&s=19
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15095
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark Servatos » Lun 13 Fév 2023 - 18:55   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

Alors je m'attendais que la statue detruite soit celle de Rogue One mais en fait non étrange parce que Scott semblait jouer dessus à l'annonce du comics.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2360
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 13 Fév 2023 - 19:54   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

Pour moi c'était elle. On la voit même à terre dans l'audio drama (enfin je devrais dire on l'entend :transpire: )

Spoiler: Afficher
Image
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15095
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark Servatos » Lun 13 Fév 2023 - 20:04   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

Lain-Anksoo a écrit:Pour moi c'était elle. On la voit même à terre dans l'audio drama (enfin je devrais dire on l'entend :transpire: )

Spoiler: Afficher
Image


Sauf que dans Rogue One elle fait 1km et là 10m :transpire:
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2360
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 13 Fév 2023 - 21:00   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

Oui le dessinateur n'est pas top on ne va pas dire le contraire :chut:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15095
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark Servatos » Lun 13 Fév 2023 - 21:18   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

Lain-Anksoo a écrit:Oui le dessinateur n'est pas top on ne va pas dire le contraire :chut:


Tey Sirrek est le mieux détaillé dans les dessins. Mais il y a peux de cohérence parfois comme Tarna Miak qui a parfois un visage grave avec sa barbichette et des fois elle disparait et il a un visage féminin.
Et en parlant de Tey Sirrek je me demande si ça ne serait pas lui à la fin d'Horizon Funèbre avec Yoda.
Kilan c'est un Ayrou ?
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2360
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar L2-D2 » Ven 17 Fév 2023 - 18:12   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

Le numéro 7, initialement prévu pour le 22/03, est repoussé d'une petite semaine au 29/03 ! :)

Et couvertures et synopsis des deux derniers épisodes de cette Phase 2 ! :)
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9304
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar L2-D2 » Lun 06 Mar 2023 - 11:09   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

Preview du #6, sortie ce mercredi : :)

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9304
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar L2-D2 » Mar 07 Mar 2023 - 18:23   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

Variant cover du #8, signée Mico Suayan : :)

Spoiler: Afficher
Image
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9304
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 08 Mar 2023 - 1:14   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

J'adore, toujours très belles les couvertures de Suayan ! :love:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 08 Mar 2023 - 16:47   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

Ce numéro 6 s'inscrit beaucoup plus dans la Phase II avec enfin de vrai lien avec l'audiodrama. Bon la statue du Protecteur serait bien la même que dans Rogue One (enfin Cavan Scott m'a dit sur Twitter que c'était pensé pour être la même), même si la taille ne correspond pas.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2360
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 09 Mar 2023 - 19:41   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

Ben dans la double page au début du numéro de cette semaine, le problème de la taille est corrigé pour moi, elle est quand même bien énorme la.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 09 Mar 2023 - 21:21   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

le dieu jedi a écrit:Ben dans la double page au début du numéro de cette semaine, le problème de la taille est corrigé pour moi, elle est quand même bien énorme la.


Oui mais toujours trop petit dans Rogue One elle fait la taille des montagnes
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2360
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 10 Mar 2023 - 11:56   Sujet: Re: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase I

Oué c'est pas faux, ptète qu'elle sera à la bonne taille dans le prochain numéro, jamais 2 sans 3 :transpire:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Suivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations