Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Fans de Star Wars à Nancy au rapport !

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Vos Stisto » Dim 12 Mai 2013 - 23:14   Sujet: Re: Fans de Star Wars à Nancy au rapport !

Bienvenu a toi sur ce site.
Comme le dis Uttini un fan a Nancy ça compte.
Et cette année faudra se prévoir une rencontre à Velaine. On l'avais fait y'a deux ans mais on a pas refait l’expérience l'année dernière... dommage.
En plus j'ai décidé de revenir plus souvent sur ce forum que j’avoue avoir un peu déserté ces derniers mois.
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar Uttini » Lun 13 Mai 2013 - 18:58   Sujet: Re: Fans de Star Wars à Nancy au rapport !

Excellente idée, j'approuve. On pourrait faire un apéro comme à Cusset (s'il ne pleut pas, parce que l'an dernier...)
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Yorkman » Lun 13 Mai 2013 - 19:14   Sujet: Re: Fans de Star Wars à Nancy au rapport !

Est-ce que les messins ont le droit de poster sur ce topic? :whistle:
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 13 Mai 2013 - 19:36   Sujet: Re: Fans de Star Wars à Nancy au rapport !

S'ils veulent se faire lyncher, peut-être... :diable:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Vos Stisto » Mar 14 Mai 2013 - 13:11   Sujet: Re: Fans de Star Wars à Nancy au rapport !

Oui oui oui pour l'apéro!
Et pour les Messins j'aurais le réflexe de dire non mais je suis natif des Vosges, je vis à Nancy et je travaille en Moselle alors je pense que je ferais mieux de me taire. Alors oui à tous les Lorrains (sauf les meusiens... faut pas abuser non plus). :D
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar Dilys » Mar 14 Mai 2013 - 17:16   Sujet: Re: Fans de Star Wars à Nancy au rapport !

Bonjour,
Qu'en est-il pour les transfuges meusiens, nouveaux nancéiens?
Sinon, désolée pour le délai entre l’inscription et le premier post, j'ai toujours une guerre de retard...
Dilys
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 04 Mai 2013
 

Messagepar Uttini » Mar 14 Mai 2013 - 17:55   Sujet: Re: Fans de Star Wars à Nancy au rapport !

Le tout c'est d'être fan et d'être sur Nancy et sa région. Bon, je pensais dans le temps qu'on pourrait organiser des trucs pour la sortie des films en 3D mais comme c'est à l'eau, reste la prochaine convention de Velaine, 12 et 13 octobre 2013, je crois.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar James Bond » Mar 14 Mai 2013 - 21:42   Sujet: Re: Fans de Star Wars à Nancy au rapport !

Bien sûr que les Messins peuvent venir. Je suis Nancéien, et j'ai déjà vécu 6 mois à Metz, et pour tout dire je n'ai jamais trop compris les rivalités régionales. On devrait plutôt se serrer les coudes face aux autres régions (face aux Parisiens par exemple :transpire: ). En plus, mes 2 parents viennent des Vosges. :D
Par contre, effectivement les Meusiens, faut pas déconner quand même... :non: :paf:
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 14 Mai 2013 - 21:53   Sujet: Re: Fans de Star Wars à Nancy au rapport !

Ah, mais si on prend les Vosgiens, on prend les Meusiens aussi ! :o
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 14 Mai 2013 - 23:40   Sujet: Re: Fans de Star Wars à Nancy au rapport !

Et les bordelais, ça marche aussi ? :paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 15 Mai 2013 - 6:15   Sujet: Re: Fans de Star Wars à Nancy au rapport !

"S'il y a un point central en Lorraine, vous en êtes les plus éloignés" :paf:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Vos Stisto » Mer 15 Mai 2013 - 21:10   Sujet: Re: Fans de Star Wars à Nancy au rapport !

Avant Velaine faudra peut-être étudier la question d'un covoiturage pour Essen en Juillet...
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar Uttini » Jeu 16 Mai 2013 - 9:42   Sujet: Re: Fans de Star Wars à Nancy au rapport !

On n'a qu'a dire "les fans lorrains", point barre :lol: Ça inclus Vosges, Moselle et Meuse.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar James Bond » Jeu 16 Mai 2013 - 12:23   Sujet: Re: Fans de Star Wars à Nancy au rapport !

On pourrait s'appeler : les STAN WARS !! 8) :D
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 16 Mai 2013 - 12:32   Sujet: Re: Fans de Star Wars à Nancy au rapport !

Ah non, on serait soit en panne, soit en grève. :pfff: :paf:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar blasterpro-34 » Jeu 16 Mai 2013 - 12:56   Sujet: Re: Fans de Star Wars à Nancy au rapport !

James Bond a écrit:On pourrait s'appeler : les STAN WARS !! 8) :D


Avec un nom pareil, t'as aucune chance d'atteindre la vitesse de la lumière. :D

Au mieux, t'attendras une pointe de 20 km/h. :D
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar James Bond » Jeu 16 Mai 2013 - 20:48   Sujet: Re: Fans de Star Wars à Nancy au rapport !

:lol: :lol: Je pensais même pas au tram, mais plutôt à la place Stanislas !

Ca me fait penser que parfois au passage du tram, notamment à Brabois par exemple, il y avait des petits arcs de courant électrique dont le son faisait penser à des tirs de blaster. :oui: :x :D

Jagen Eripsa a écrit:Ah non, on serait soit en panne, soit en grève.

Faites les transports parisiens, et vous verrez que le tram c'est une douce rigolade à côté. :pfff: :siffle:
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar Vador5416 » Jeu 18 Aoû 2022 - 15:29   Sujet: Re: Fans de Star Wars à Nancy au rapport !

Hello je viens d’apercevoir ce topic sur les fans SW habitant Nancy j’y habite également et je ne serais pas contre des rencontres entre fans durant des temps libres avec une première reunion découverte et présentation entre les participants, ça nous permettrait de partager ainsi notre passion pour cette saga au termes de discussions sur les actualités les news et les dernières sorties, qu’en pensez-vous ? :)
Vador5416
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 03 Mar 2020
 

Messagepar Uttini » Jeu 18 Aoû 2022 - 17:29   Sujet: Re: Fans de Star Wars à Nancy au rapport !

Moi aussi j'habite Nancy. Mais je manque de temps, ces dernières semaines. Pourquoi pas fin septembre ?
Et y'a pas grand monde de swu à Nancy :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 18 Aoû 2022 - 17:48   Sujet: Re: Fans de Star Wars à Nancy au rapport !

J'ai vu le topic Nancy remonter, j'ai tout de suite pensé à toi Uttini :transpire:

Je suis dans les Vosges mais si vous voulez organiser un truc fin septembre (ou autre), je peux essayer de voir pour monter vous rejoindre :wink:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Jenos Idanian » Jeu 18 Aoû 2022 - 18:18   Sujet: Re: Fans de Star Wars à Nancy au rapport !

Vosgien contournant l'agglo nancéenne tous les jours pour se rendre au boulot, au rapport :D Il paraîtrait même que ce gusse ait un peu de temps libre la 1ère moitié de septembre :whistle: Si jamais.
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Vador5416 » Jeu 18 Aoû 2022 - 20:25   Sujet: Re: Fans de Star Wars à Nancy au rapport !

Fin septembre ce serait parfait de préférence un WE sympa que des personnes se manifestent pour ce genre d’initiative :)
Vador5416
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 03 Mar 2020
 

Messagepar Adanedhel » Dim 28 Aoû 2022 - 20:31   Sujet: Re: Fans de Star Wars à Nancy au rapport !

J'habite pas très loin de Nancy également, si une rencontre IRL s'organise fin septembre je suis partant (selon comment s'organisera mon semestre) :)
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3027
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Anthony11 » Dim 28 Aoû 2022 - 20:48   Sujet: Re: Fans de Star Wars à Nancy au rapport !

Ça commence à ressembler à quelque chose de sympa si on peut tous se rencontrer !
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Grievous90 » Lun 29 Aoû 2022 - 10:52   Sujet: Re: Fans de Star Wars à Nancy au rapport !

Au moins y a du monde chez vous :paf: .


(Come-back sur le forum après de longues vacances bien méritée :) )
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Commodore Faro » Lun 05 Sep 2022 - 19:25   Sujet: Re: Fans de Star Wars à Nancy au rapport !

Si vous acceptez un vosgien je suis partant :D
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 261
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar Vador5416 » Ven 16 Sep 2022 - 20:29   Sujet: Re: Fans de Star Wars à Nancy au rapport !

Re bonsoir les fans SW de Nancy

Alors qui est toujours d’attaque pour cette rencontre entre fans ? Il faudrait convenir d’une date moi je suis disponible uniquement les week end comme bon nombre d’entre nous j’imagine :D :D :D
Vador5416
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 03 Mar 2020
 

Messagepar Anthony11 » Ven 16 Sep 2022 - 20:36   Sujet: Re: Fans de Star Wars à Nancy au rapport !

Bonsoir :hello:

les fans SW de Nancy de Lorraine du Grand Est de France et de Navarre :lol:


Toujours d'attaque, niveau disponibilité je ne suis pas libre le week-end prochain (24-25 septembre) mais je suis dispo celui d'après (1-2 octobre).

Commodore Faro a écrit:Si vous acceptez un vosgien je suis partant :D


Super un autre Vosgien ! Décidément on est quelques uns :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Vador5416 » Ven 16 Sep 2022 - 20:45   Sujet: Re: Fans de Star Wars à Nancy au rapport !

Anthony11 a écrit:Bonsoir :hello:

les fans SW de Nancy de Lorraine du Grand Est de France et de Navarre :lol:


Toujours d'attaque, niveau disponibilité je ne suis pas libre le week-end prochain (24-25 septembre) mais je suis dispo celui d'après (1-2 octobre).

Commodore Faro a écrit:Si vous acceptez un vosgien je suis partant :D


Super un autre Vosgien ! Décidément on est quelques uns :transpire:



Salut Anthony11 cool pour le premier week-end d’octobre c’est ok pour moi il faut juste que je consulte mon planning de taf mais normalement c’est bon je vous reconfirmerez ça la semaine prochaine :)

Les Vosgiens sont dans la place on dirait:lol: :lol: :lol:
Vador5416
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 03 Mar 2020
 

Messagepar Uttini » Mer 21 Sep 2022 - 8:42   Sujet: Re: Fans de Star Wars à Nancy au rapport !

Je serai libre mais pas tout le week-end. Ça dépendra du jour et de l'heure (et du lieu :lol: ) le samedi, non. Le dimanche oui.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Vador5416 » Mer 21 Sep 2022 - 11:04   Sujet: Re: Fans de Star Wars à Nancy au rapport !

Uttini a écrit:Je serai libre mais pas tout le week-end. Ça dépendra du jour et de l'heure (et du lieu :lol: ) le samedi, non. Le dimanche oui.



Bonjour Uttini Dimanche 2 octobre ça pourrait le faire dans l’après midi vers 13h-14h par exemple il faudrait confirmer avec d’autres personnes disponibles à cette date là
Vador5416
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 03 Mar 2020
 

Messagepar Vador5416 » Dim 25 Sep 2022 - 11:32   Sujet: Re: Fans de Star Wars à Nancy au rapport !

Bonjour la communauté

Je reviens aux nouvelles pour la rencontre entre fans sur Nancy que j’avais proposé le mois dernier

Il y en a qui sont toujours partant ? Uttini avait proposé le dimanche 2 octobre prochain ? Si oui qui serait disponible et vers quelle heure afin de s’organiser pour une heure et un lieu de rdv ?
Vador5416
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 03 Mar 2020
 

Messagepar Uttini » Dim 25 Sep 2022 - 16:22   Sujet: Re: Fans de Star Wars à Nancy au rapport !

Bon, ça va être compliqué pour moi... Pas avant le milieu d'après-midi. Mais faites sans moi, sinon.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jenos Idanian » Dim 25 Sep 2022 - 17:41   Sujet: Re: Fans de Star Wars à Nancy au rapport !

En ce qui me concerne j'allais vous dire exactement la même chose qu'Uttini qui m'a devancé : à ces dates et horaires visiblement retenus, ça risque d'être malheureusement assez compliqué pour moi aussi... Mais c'est donc tout sauf un drame galactique si je ne suis pas présent hein :wink: Vous nous raconterez ? :)
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Commodore Faro » Dim 25 Sep 2022 - 17:41   Sujet: Re: Fans de Star Wars à Nancy au rapport !

Bonsoir, je suis disponible Dimanche et je peut venir l'après midi.
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 261
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar Vador5416 » Dim 25 Sep 2022 - 19:14   Sujet: Re: Fans de Star Wars à Nancy au rapport !

Du coup pour ceux qui serait disponible dimanche prochain après-midi comme moi, je proposerais comme heure de rdv 14h-14h30 si ce n’est pas trop tôt bien sûr
Vador5416
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 03 Mar 2020
 

Messagepar Commodore Faro » Dim 25 Sep 2022 - 20:26   Sujet: Re: Fans de Star Wars à Nancy au rapport !

14h30 c'est parfait :)
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 261
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar Commodore Faro » Mer 28 Sep 2022 - 12:03   Sujet: Re: Fans de Star Wars à Nancy au rapport !

Bonjour, où la rencontre aura t'elle lieu ? Si elle est toujours d'actualité bien sur :)
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 261
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar Vador5416 » Jeu 29 Sep 2022 - 17:55   Sujet: Re: Fans de Star Wars à Nancy au rapport !

Bonsoir pour la rencontre j’aurais proposé place Charles III ou Stanislas , pour l’instant nous ne sommes que deux à s’être manifesté :neutre: il faut voir si d’autres sont disponibles le dimanche après midi :)
Vador5416
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 03 Mar 2020
 

Messagepar Commodore Faro » Jeu 29 Sep 2022 - 19:19   Sujet: Re: Fans de Star Wars à Nancy au rapport !

D'accord pour le lieu de rendez-vous en espérant que d'autre personnes se manifestent :)
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 261
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar Vador5416 » Sam 01 Oct 2022 - 11:14   Sujet: Re: Fans de Star Wars à Nancy au rapport !

Hello la team Nancy :hello:

Alors qui est toujours partant pour une rencontre demain après midi place Charles III ?
Vador5416
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 03 Mar 2020
 

Messagepar Commodore Faro » Sam 01 Oct 2022 - 12:04   Sujet: Re: Fans de Star Wars à Nancy au rapport !

Bonjour, je suis disponible demain après midi à 14h30.
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 261
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar Anthony11 » Sam 01 Oct 2022 - 15:37   Sujet: Re: Fans de Star Wars à Nancy au rapport !

Salut :hello:

Je suis désolé, j'ai ma voiture en panne et je gardai espoir qu'elle soit réparé pour ce WE mais ça ne sera malheureusement pas le cas.

A charge de revanche :wink:

Et vador je l'oublie pas que j'ai tes livres, à la prochaine rencontre ou si je passe un de ces 4 à Nancy, je te contacte sans faute :wink:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Commodore Faro » Sam 01 Oct 2022 - 15:55   Sujet: Re: Fans de Star Wars à Nancy au rapport !

Dommage :(

-- Edit (Sam 01 Oct 2022 - 19:17) :

Tu es toujours partant Vador ?
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 261
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar Vador5416 » Sam 01 Oct 2022 - 21:00   Sujet: Re: Fans de Star Wars à Nancy au rapport !

Commodore Faro a écrit:Dommage :(

-- Edit (Sam 01 Oct 2022 - 19:17) :

Tu es toujours partant Vador ?



Bonsoir Commodore Faro

Pour moi c’est toujours ok les dimanches mais demain je ne crains qu’on ne soit que deux pour la rencontre :paf: même si ça ne me dérange pas qu’on se voit demain :) sinon on peut reporter à une autre date ou plus de membres seraient sûrs d’être disponibles ? A toi de voir :jap:
Vador5416
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 03 Mar 2020
 

Messagepar Commodore Faro » Sam 01 Oct 2022 - 21:25   Sujet: Re: Fans de Star Wars à Nancy au rapport !

Ca ne me dérange pas de venir demain. Et puis on peut toujours organiser des autres rencontres donc si tu es ok pour demain je peut venir :)
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 261
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar Vador5416 » Sam 01 Oct 2022 - 21:48   Sujet: Re: Fans de Star Wars à Nancy au rapport !

Commodore Faro a écrit:Ca ne me dérange pas de venir demain. Et puis on peut toujours organiser des autres rencontres donc si tu es ok pour demain je peut venir :)


Super rdv place Charles III à 14h30 ça te va ? Et tu as raison ce n’est que partie remise pour les autres qui ne sont disponibles demain d’autres rencontres seront à prévoir bien sûr :D
Vador5416
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 03 Mar 2020
 

Messagepar Commodore Faro » Sam 01 Oct 2022 - 21:52   Sujet: Re: Fans de Star Wars à Nancy au rapport !

C'est ok pour moi, à demain :)
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 261
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar Vador5416 » Sam 01 Oct 2022 - 22:09   Sujet: Re: Fans de Star Wars à Nancy au rapport !

Cool pour me reconnaître je porterais une veste bleu et gris converse un jean gris et chaussures Stan Smith :D Bonne soirée et à demain :)

-- Edit (Dim 02 Oct 2022 - 14:48) :

[quote="Commodore Faro"]C'est ok pour moi, à demain :)[/quot

Salut Commodore Faro je suis présent au rdv place Charles III j'ai ramené les caisses de blaster comme prévu lol :x
Vador5416
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 03 Mar 2020
 

Messagepar Commodore Faro » Dim 02 Oct 2022 - 16:58   Sujet: Re: Fans de Star Wars à Nancy au rapport !

C'était sympa, encore désoler pour le retard, au moins je saurais pour la prochaine fois :)
Et merci pour la boisson.
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 261
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations