Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic principal] The Acolyte

Forum de la série télévisée live The Acolyte, qui se déroulera durant les derniers jours de la période dite de la "Haute République", environ 200 ans avant La Menace Fantôme

Retourner vers The Acolyte

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Ven 22 Juil 2022 - 22:52   Sujet: Re: Série The Acolyte

Lookens a écrit:C'est même carrément le rôle principal non ?


D'après les ruemurs/infos de Vanity Fair oui. Mais elle ne l'a pas confirmé sur son compte Instagram :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Neow » Ven 29 Juil 2022 - 8:23   Sujet: Re: Série The Acolyte

Rumeur concernant le scénario de la saison 1 de The Acolyte, avec un gros spoiler de Tales of the Jedi dedans : https://bespinbulletin.com/2022/07/rumo ... ar-online/

Si ça s'avère exact, c'est franchement pas folichon et assez loin de ce que j'imaginais... J'espère juste que c'est dû à la façon dont c'est décrit. :neutre:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Anthony11 » Ven 29 Juil 2022 - 12:51   Sujet: Re: Série The Acolyte

Neow a écrit:Si ça s'avère exact, c'est franchement pas folichon et assez loin de ce que j'imaginais... J'espère juste que c'est dû à la façon dont c'est décrit. :neutre:


Je ne vais pas lire, je vais essayer pour une fois de rester un peu en dehors des spoilers.

Mais ce que tu dis n'est pas pour me rassurer (surtout que si c'est bien fait cette série a un potentiel de fou !) de toute façon on avait des craintes ici que cette série soit édulcorée alors qu'on aborderait le côté obscur.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar ashlack » Ven 29 Juil 2022 - 13:01   Sujet: Re: Série The Acolyte

Anthony11 a écrit:Mais ce que tu dis n'est pas pour me rassurer (surtout que si c'est bien fait cette série a un potentiel de fou !) de toute façon on avait des craintes ici que cette série soit édulcorée alors qu'on aborderait le côté obscur.

Ben là c'est pas forcément édulcoré, c'est juste banal en fait, limite prétexte. Çà me fait penser à un scénario post-it d'un jeu de baston lambda.

Bon, si ce synopsis se confirme, on aura certainement des jolies scènes de bagarre, manipulation et autres. Mais si on pouvait avoir, en plus, des choses intéressantes à raconter, ce serait pas plus mal. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar link224 » Mar 09 Aoû 2022 - 7:15   Sujet: Re: Série The Acolyte

Bon, avant que quelqu'un ne vienne s'exclamer "Il y aura Plagueis dans la série", je débunke tout de suite : c'est davantage une théorie qu'une rumeur. Théorie partant d'un tweet de la même personne qui a leak des trucs sur Tales of the Jedi. L'article de BespinBulletin explique bien que c'est qu'une théorie (attention, spoile des leaks de Tales of the Jedi dedans) : https://bespinbulletin.com/2022/08/dart ... uggest-so/

Bref, voilà, ne vous enflammez pas svp, on est en dessous du stade de la rumeur :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lookens » Mar 09 Aoû 2022 - 7:25   Sujet: Re: Série The Acolyte

Je me suis connecté exactement pour ça, j'ai vu passer la rumeur mais je fais plus confiance à SWU que Twitter pour avoir des infos avérées :transpire:
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar vos661 » Mar 09 Aoû 2022 - 8:13   Sujet: Re: Série The Acolyte

Ça me parait inévitable de toute façon : la série est en 132 BBY, c'est bien ça ? Tu peux pas faire une série sur les Sith de cetté période et ne pas introduire Plagueis à un moment ou à un autre :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 09 Aoû 2022 - 9:06   Sujet: Re: Série The Acolyte

vos661 a écrit:Ça me parait inévitable de toute façon : la série est en 132 BBY, c'est bien ça ? Tu peux pas faire une série sur les Sith de cetté période et ne pas introduire Plagueis à un moment ou à un autre :neutre:


J'espère qu'il fera une apparition et j'espère toujours Doug Jones en Plagueis pour la motion capture si il est un jour adapté en live action
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar JediLord » Mar 09 Aoû 2022 - 11:29   Sujet: Re: Série The Acolyte

Et Tenebrous alors? Y aura Tenebrous, parce que j’imagine mal Plagueis sans Tenebrous (d’autant plus qu’il est également canon maintenant).
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar vos661 » Mar 09 Aoû 2022 - 11:32   Sujet: Re: Série The Acolyte

JediLord a écrit:Et Tenebrous alors? Y aura Tenebrous, parce que j’imagine mal Plagueis sans Tenebrous (d’autant plus qu’il est également canon maintenant).


Je doute malheureusement que Tenebrous tel qu'on le connaissait soit recanonisé. Je les vois mal faire un Sith Bith dans le canon.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Mar 09 Aoû 2022 - 11:50   Sujet: Re: Série The Acolyte

JediLord a écrit:Et Tenebrous alors? Y aura Tenebrous, parce que j’imagine mal Plagueis sans Tenebrous


Hum hum....

link224 a écrit:Bref, voilà, ne vous enflammez pas svp, on est en dessous du stade de la rumeur :transpire:


Donc voilà, ça rejoint ce que je disais : pas de phrases péremptoires à l'affirmatif. On est sur du conditionnel, rien d'autre. Sinon les gens vont commencer à prendre Plagueis pour acquis alors que ce n'est pas du tout le cas ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Anthony11 » Mar 09 Aoû 2022 - 14:51   Sujet: Re: Série The Acolyte

link224 a écrit:Bon, avant que quelqu'un ne vienne s'exclamer "Il y aura Plagueis dans la série"


Il y aura Plagueis dans la série !

Il y aura Plagueis dans la série !!

Il y aura Plagueis dans la série !!!

Plus sérieusement

On peut s'attendre à le voir à un moment dans la série et je serai le 1er excité de le voir en live mais le revers de la médaille j'aurai énormément peur de ce que peut bien en faire Disney... (et en espérant que s'il apparait ça soit toujours un Muun)

JediLord a écrit:Et Tenebrous alors? Y aura Tenebrous, parce que j’imagine mal Plagueis sans Tenebrous (d’autant plus qu’il est également canon maintenant).


Là c'est peut être trop demander :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar JediLord » Ven 12 Aoû 2022 - 14:17   Sujet: Re: Série The Acolyte

Anthony11 a écrit:On peut s'attendre à le voir à un moment dans la série et je serai le 1er excité de le voir en live mais le revers de la médaille j'aurai énormément peur de ce que peut bien en faire Disney... (et en espérant que s'il apparait ça soit toujours un Muun)


Plagueis a été confirmé comme étant toujours un Muun dans le canon.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Anthony11 » Ven 12 Aoû 2022 - 14:45   Sujet: Re: Série The Acolyte

Ah d'accord merci pour l'info ! Au moins une bonne nouvelle.

Ça vient d'un ouvrage (si c'est le cas je n'en ai aucun souvenir que ça a été dit) ou d'Hidalgo ?
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Darkfisto » Ven 12 Aoû 2022 - 15:13   Sujet: Re: Série The Acolyte

JediLord a écrit:
Anthony11 a écrit:On peut s'attendre à le voir à un moment dans la série et je serai le 1er excité de le voir en live mais le revers de la médaille j'aurai énormément peur de ce que peut bien en faire Disney... (et en espérant que s'il apparait ça soit toujours un Muun)


Plagueis a été confirmé comme étant toujours un Muun dans le canon.


D'après Wookieepedia c'est seulement parce qu'un obscur bouquin de référence pour un jeu de miniature a repris ce qui était établit dans le Legends, pas sûr que ça fasse foi au yeux de Lucasfilm :neutre:
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 12 Aoû 2022 - 15:14   Sujet: Re: Série The Acolyte

Anthony11 a écrit:Ah d'accord merci pour l'info ! Au moins une bonne nouvelle.

Ça vient d'un ouvrage (si c'est le cas je n'en ai aucun souvenir que ça a été dit) ou d'Hidalgo ?


Hidalgo je crois, et c'est Lucas qui a choisi l'espèce de Palgueis et non Luceno. Et sur la seul image canon on remarque l'emplacement des yeux qui sont caracteristique des Muun.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Anthony11 » Ven 12 Aoû 2022 - 15:51   Sujet: Re: Série The Acolyte

Dark Servatos a écrit:Hidalgo je crois, et c'est Lucas qui a choisi l'espèce de Palgueis et non Luceno. Et sur la seul image canon on remarque l'emplacement des yeux qui sont caracteristique des Muun.


Ah c'est ce que je craignais, ça vient d'Hidalgo (voilà pourquoi je ne l'ai pas su), par contre oui je sais très bien que son espèce a été choisi par Lucas :wink:

J'ai vu l'image, c'est pas le truc le plus flagrant :transpire: Plus qu'à croiser les doigts, même si je ne vois pas quelles seraient leurs raisons de changer son espèce.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar link224 » Lun 15 Aoû 2022 - 21:46   Sujet: Re: Série The Acolyte

Selon Aesokass (le même mec sur Twitter qui a balancé les leaks sur Tales of the Jedi), Scipio, planète natale des Muuns (vue dans TCW) apparaîtrait dans la série :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Anthony11 » Lun 15 Aoû 2022 - 22:05   Sujet: Re: Série The Acolyte

Plagueis ? :paf: :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar vos661 » Lun 15 Aoû 2022 - 22:14   Sujet: Re: Série The Acolyte

Anthony11 a écrit:Plagueis ? :paf: :transpire:


Ça ne laisse plus trop de doute :transpire:
Toute façon comme je l'ai déjà dit, vu la période à laquelle se déroule la série, ils ne peuvent pas passer à côté à moins que la série s'arrête rapidement ou que l'acolyte en question quitte les Sith et devienne une Darksider indépendante (un peu comme Set Harth dans les romans Dark Bane ou encore Dark Millenial).
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Anthony11 » Lun 15 Aoû 2022 - 22:20   Sujet: Re: Série The Acolyte

vos661 a écrit:
Anthony11 a écrit:Plagueis ? :paf: :transpire:


Ça ne laisse plus trop de doute :transpire:


Espérons effectivement, depuis le temps que j'attends de le voir enfin en live (à égalité avec Mara Jade :transpire: ), maintenant Disney ne faites pas les cons à la sauce Boba Fett parce que ça va pas passer du tout... :D
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar ArnoDaveG » Mer 07 Sep 2022 - 5:06   Sujet: Re: Série The Acolyte

Selon Deadline, l'actrice Jodie Turner-Smith (Anne Boleyn) rejoint le casting de la série.

Source : https://deadline.com/2022/09/the-acolyt ... 235109427/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar link224 » Jeu 08 Sep 2022 - 16:53   Sujet: Re: Série The Acolyte

Toujours selon Deadline, Lee Jung-jae (Seong Gi-hun dans Squid Game, le n°456, le perso principal quoi^^) aurait été casté dans le rôle masculin principal : https://deadline.com/2022/09/squid-game ... 235109419/
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Cobb Vanth » Jeu 08 Sep 2022 - 17:04   Sujet: Re: Série The Acolyte

J’ai bien peur qu’en castant un asiat dans le rôle masculin principale et une renoie dans le rôle féminin principal Disney attise encore la haine des anti-woke. On a vu avec la serie LOTR que ça peut faire mal

J’ai pas aimé Squid Game plus que ça. Surcoté, mais cet acteur je le trouve bon. Ça me hype perso !
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 644
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Ichigo » Jeu 08 Sep 2022 - 17:13   Sujet: Re: Série The Acolyte

link224 a écrit:Toujours selon Deadline, Lee Jung-jae (Seong Gi-hun dans Squid Game, le n°456, le perso principal quoi^^) aurait été casté dans le rôle masculin principal : https://deadline.com/2022/09/squid-game ... 235109419/



Excellent, je rejoins Cobb Vanth, c'est un bon acteur. :D
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar mareva_mae » Jeu 08 Sep 2022 - 17:16   Sujet: Re: Série The Acolyte

Comme dirait Taylor Swift, "haters gonna hate" (les rageux vont rager quoi), perso je trouve que c'est un excellent acteur et j'ai hâte de voir quel rôle il occupera

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Double Suns and sipping blue milk

Fanfiction ; Le Jedi et La sorcière : [Tome 1], achevé - [Tome 2], en cours de publication
mareva_mae
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 632
Enregistré le: 06 Mar 2022
 

Messagepar Grievous90 » Jeu 08 Sep 2022 - 18:52   Sujet: Re: Série The Acolyte

Je trouve ça assez incroyable mais je trouve qu'il a été casté juste parce que Squid Game a très bien marché et que ca peut faire un bon coup de pub à la série.Apres c'est ce que je pense.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar link224 » Jeu 08 Sep 2022 - 19:31   Sujet: Re: Série The Acolyte

Grievous90 a écrit:Je trouve ça assez incroyable mais je trouve qu'il a été casté juste parce que Squid Game a très bien marché et que ca peut faire un bon coup de pub à la série.Apres c'est ce que je pense.


Ouais enfin que l'on aime ou pas Squid Game (la série, son principe, etc etc), faut quand même être objectif et reconnaître que Lee Jae-jung y est très très bon. (Après, faut avoir la série pour le savoir :D )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Grievous90 » Jeu 08 Sep 2022 - 19:53   Sujet: Re: Série The Acolyte

link224 a écrit:
Grievous90 a écrit:Je trouve ça assez incroyable mais je trouve qu'il a été casté juste parce que Squid Game a très bien marché et que ca peut faire un bon coup de pub à la série.Apres c'est ce que je pense.


Ouais enfin que l'on aime ou pas Squid Game (la série, son principe, etc etc), faut quand même être objectif et reconnaître que Lee Jae-jung y est très très bon. (Après, faut avoir la série pour le savoir :D )

Même si j'ai pas beaucoup vu squid game , oui il reste un très bon acteur de ce que j'ai vu.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Corleone » Jeu 08 Sep 2022 - 19:56   Sujet: Re: Série The Acolyte

Cobb Vanth a écrit:J’ai bien peur qu’en castant un asiat dans le rôle masculin principale et une renoie dans le rôle féminin principal Disney attise encore la haine des anti-woke. On a vu avec la serie LOTR que ça peut faire mal

J’ai pas aimé Squid Game plus que ça. Surcoté, mais cet acteur je le trouve bon. Ça me hype perso !


C'est vrai que RO a reçu des commentaires extrêmement négatifs quand des acteurs asiatiques composaient le casting principal comme tout le monde s'en souvient...

Que les gens se concentrent sur la qualité réelle de la série plutôt que sur qui incarne tel personnage.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1122
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Cobb Vanth » Jeu 08 Sep 2022 - 20:24   Sujet: Re: Série The Acolyte

Corleone a écrit:
Cobb Vanth a écrit:J’ai bien peur qu’en castant un asiat dans le rôle masculin principale et une renoie dans le rôle féminin principal Disney attise encore la haine des anti-woke. On a vu avec la serie LOTR que ça peut faire mal

J’ai pas aimé Squid Game plus que ça. Surcoté, mais cet acteur je le trouve bon. Ça me hype perso !


C'est vrai que RO a reçu des commentaires extrêmement négatifs quand des acteurs asiatiques composaient le casting principal comme tout le monde s'en souvient...

Que les gens se concentrent sur la qualité réelle de la série plutôt que sur qui incarne tel personnage.


Les acteurs dont tu parles sont plus que dispensables dans le film. C'est pas Duego Luna par exemple.
Et puis Reva était bien dans la série Obi-Wan, la série a pris cher juste à cause de ça. Alors là en personnage principal...

Je demande à voir les réactions. C'est vrai que c'est parfois bizarre. Il y a un acteur noir qui joue un Targaryen dans House of Dragon, ça passe très bien et ça dérange personne. Par contre un elfe noir dans la série Lord of the Rings, super série, et elle se mange un 6.8/10 sur IMDB juste à cause de ça.
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 644
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar link224 » Jeu 08 Sep 2022 - 20:30   Sujet: Re: Série The Acolyte

Cobb Vanth a écrit:Il y a un acteur noir qui joue un Targaryen dans House of Dragon


Ce n'est pas un Targaryen de naissance, mais un Velaryon, né de l'autre côté du Détroit, donc y'a rien à reprocher en fait, même chez les anti-tout ce que vous voulez :transpire:

Bref, pour revenir à la série :

Cobb Vanth a écrit:Alors là en personnage principal...


Ca sera le perso masculin principal, mais reste à voir son importance au sein de l'intrigue, vu que la série sera majoritairement portée par des femmes :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Grievous90 » Jeu 08 Sep 2022 - 21:15   Sujet: Re: Série The Acolyte

Cobb Vanth a écrit:Et puis Reva était bien dans la série Obi-Wan, la série a pris cher juste à cause de ça. Alors là en personnage principal...

Surtout qu'en plus y a toujours eu de la mixité dans les projets star wars avec Lando , Windu , Finn et il me semble que ca a jamais fait jaser donc j'ai pas compris le problème avec Reva :neutre: .
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Louve » Jeu 08 Sep 2022 - 21:36   Sujet: Re: Série The Acolyte

Personne n'émet l'hypothèse qu'il pourrait jouer un non-humain ? (un Muun , par ex? :love:)
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar Ichigo » Jeu 08 Sep 2022 - 21:38   Sujet: Re: Série The Acolyte

Louve a écrit:Personne n'émet l'hypothèse qu'il pourrait jouer un non-humain ? (un Muun , par ex? :love:)


Dark Plagueis :D
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Yumekua » Jeu 08 Sep 2022 - 21:45   Sujet: Re: Série The Acolyte

Cobb Vanth a écrit:Les acteurs dont tu parles sont plus que dispensables dans le film. C'est pas Duego Luna par exemple.
Et puis Reva était bien dans la série Obi-Wan, la série a pris cher juste à cause de ça. Alors là en personnage principal...

Je demande à voir les réactions. C'est vrai que c'est parfois bizarre. Il y a un acteur noir qui joue un Targaryen dans House of Dragon, ça passe très bien et ça dérange personne. Par contre un elfe noir dans la série Lord of the Rings, super série, et elle se mange un 6.8/10 sur IMDB juste à cause de ça.


Reva n'a pas été critiqué pour son ethnicité mais parce que son personnage était perçu comme un mauvais personnage.
Comme ce fut le cas pour Rose.

Après oui, le facteur ethnique a pu potentiellement créer une exponentiel au drama mais s'en est aucunement le facteur principal. Sinon rosario dawnson, samuel l. jackson ou encore les 2 acteurs qui joue Lando serait alors fortement critiqué, ce qui n'est pas le cas.

Du coup si le personnage est bien écrit et donne pas l'impression qu'il est seulement là pour les quotas (même si il était pas choisi pour une question de quota), il y a normalement aucun drama à avoir envers lui.

Ce que demande les haters malgré leur actes très condamnable et hors sol comparé à ce qu'ils déplorent, c'est de bon personnage qui font bien leur job et qui ne véhicule pas un message politique de manière grossière.
Et je suis désolé mais rose ou reva sont pas de bon personnage (même si sur le papier ils pouvaient être intéressant).

Et biensur cela demande pas qu'on harcelles les actrices, qui sont pour rien dans la qualité de leur personnage en dehors de l'acting (ce qui est rarement critiqué par les dits haters).
Modifié en dernier par Yumekua le Jeu 08 Sep 2022 - 21:47, modifié 1 fois.
Yumekua
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Forothangail » Jeu 08 Sep 2022 - 21:45   Sujet: Re: Série The Acolyte

Louve a écrit:Personne n'émet l'hypothèse qu'il pourrait jouer un non-humain ? (un Muun , par ex? :love:)


C'est un comédien qui a désormais sa popularité, aucune chance qu'ils le griment, je dirais (entre autres raisons).
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 553
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 08 Sep 2022 - 21:49   Sujet: Re: Série The Acolyte

Cobb Vanth a écrit:Il y a un acteur noir qui joue un Targaryen dans House of Dragon, ça passe très bien et ça dérange personne.


Au contraire, le choix de casting de Steve Toussaint a été énormément critiqué par les fans de ASOIAF.

link224 a écrit:Ce n'est pas un Targaryen de naissance, mais un Velaryon, né de l'autre côté du Détroit, donc y'a rien à reprocher en fait, même chez les anti-tout ce que vous voulez :transpire:


Par contre, désolé mais non, il y a justement beaucoup de choses à reprocher. Les Velaryon, comme les Targaryen, descendent de Valyria et leurs apparences sont proches. Et les Targaryen sont connus pour conserver un maximum leur phénotype, ils ne se seraient jamais mariés avec des Velaryon si ceux-ci étaient noirs (dans les livres)...
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 08 Sep 2022 - 22:11   Sujet: Re: Série The Acolyte

Louve a écrit:Personne n'émet l'hypothèse qu'il pourrait jouer un non-humain ? (un Muun , par ex? :love:)


Nous y voila, cette serie va avoir droit a son "MEPHISTO!!" comme pour marvel avec Plagueis cette fois :D .

(Pour ceux qui ne voit pas de ce dont je parle, a l'époque de la serie Wandavision, beaucoup de gens pensaient -moults indices tirés par les cheveux a la clé- que Mephisto serait le grand mechant de la serie, puis c'est revenu avec la serie Loki puis c'est litteralement devenu un meme ou a chaque fois qu'apparait un personnage inconnu ou un peu suspect les gens crient au Mephisto :paf: :transpire: ...

En vrai a bien y regarder c'est le meme delire que avec la mere de Rey fut un temps

... du coup maintenant que l'idée de Plaeguis est lancé, des qu'on va avoir un acteur masculin on va y avoir droit, et ca strouve ca va se solder par le meme phenomene...y sera meme pas dans la serie à l'arrivée :paf: :transpire: )

-- Edit (Jeu 08 Sep 2022 - 23:22) :

Grievous90 a écrit:
Cobb Vanth a écrit:Et puis Reva était bien dans la série Obi-Wan, la série a pris cher juste à cause de ça. Alors là en personnage principal...

Surtout qu'en plus y a toujours eu de la mixité dans les projets star wars avec Lando , Windu , Finn et il me semble que ca a jamais fait jaser donc j'ai pas compris le problème avec Reva :neutre: .


Personnellement , le perso m'a posé probleme uniquement par son ecriture vraiment pas ouf qui en fait une sous Trilla (franchement, c'est presque le meme perso en 20 fois moins bien ecrit), l'actrice aurait put etre de n'importe quelle ethnie ou meme venir de la lune que le probleme aurait été le meme :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar The White Knight » Ven 09 Sep 2022 - 8:07   Sujet: Re: Série The Acolyte

Si c'est confirmé c'est un très bon choix, il est excellent dans Squid Game. :oui:
On peut légitimement supposer que c'est grâce au drama coréen qu'il a ce rôle dans Star Wars, mais tant mieux pour lui.
Curieux de voir quel rôle il jouerait, je le verrais bien en méchant... :sournois:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar darkdark » Ven 09 Sep 2022 - 10:58   Sujet: Re: Série The Acolyte

A priori il y aura que des méchants dans cette série !
darkdark
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 11 Oct 2020
 

Messagepar ArnoDaveG » Jeu 15 Sep 2022 - 19:07   Sujet: Re: Série The Acolyte

Selon Deadline, Manny Jacinto (The Good Place) serait casté dans la série.

Source : https://deadline.com/2022/09/the-acolyt ... 235119835/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 15 Sep 2022 - 19:32   Sujet: Re: Série The Acolyte

darkdark a écrit:A priori il y aura que des méchants dans cette série !


Alors là, je serai énormément surpris si c'était le cas. Je n'imagine pas un instant une série sur D+ avec que des méchants ou alors on aura le droit au sempiternel méchant au grand cœur/qui change de camp au bout d'un épisode...
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Ichigo » Jeu 15 Sep 2022 - 19:38   Sujet: Re: Série The Acolyte

Anthony11 a écrit:
darkdark a écrit:A priori il y aura que des méchants dans cette série !


Alors là, je serai énormément surpris si c'était le cas. Je n'imagine pas un instant une série sur D+ avec que des méchants ou alors on aura le droit au sempiternel méchant au grand cœur/qui change de camp au bout d'un épisode...



C'est justement ce qui me fait peur dans cette série, que se soit des méchants au grand coeur :roll:
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Grievous90 » Jeu 15 Sep 2022 - 20:18   Sujet: Re: Série The Acolyte

Oui pareil ,que ça fasse comme Venom où on part du principe que c'est un méchant mais qu'au final il devient du bon côté :(.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar ArnoDaveG » Ven 16 Sep 2022 - 20:59   Sujet: Re: Série The Acolyte

Charlie Barnett (Russian Doll) serait sur le point de rejoindre le casting.

Source : https://www.hollywoodreporter.com/movie ... 235222032/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 16 Sep 2022 - 21:01   Sujet: Re: Série The Acolyte

ArnoDaveG a écrit:Charlie Barnett (Russian Doll) serait sur le point de rejoindre le casting.

Source : https://www.hollywoodreporter.com/movie ... 235222032/


Acteur que je trouve plutôt mauvais
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Anthony11 » Ven 16 Sep 2022 - 21:05   Sujet: Re: Série The Acolyte

Ah oui on se retrouve vraiment avec un casting cosmopolite, Disney a fait péter les quotas là :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar ArnoDaveG » Dim 30 Oct 2022 - 20:42   Sujet: Re: Série The Acolyte

Selon Bespin Bulletin, le tournage aurait commencé.

Source : https://bespinbulletin.com/2022/10/excl ... d-studios/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ArnoDaveG » Ven 04 Nov 2022 - 8:39   Sujet: Re: Série The Acolyte

Selon Star Wars News Net, l'actrice de Logan, Dafne Keen, ferait partie du casting.

Source : https://www.starwarsnewsnet.com/2022/11 ... -keen.html
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Acolyte


  •    Informations