Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 926

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sky Karrde » Dim 17 Juil 2022 - 18:38   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” bonus

Une histoire courte peut-être, pour varier les plaisirs ? :ange:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Lun 18 Juil 2022 - 16:39   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” bonus

Bunny a écrit:Évidemment, composer la page, dessiner, écrire les dialogues, colorier... Ce ne sont que des "formalités".

Oui, c'est à peu près ça. Pour moi le plus dur c'est pas de dessiner la page, c'est d'écrire l'histoire, de trouver un truc qui soit bouclé, sympa, une histoire qui tienne debout, et d'y raccrocher les gags. Aprés dessiner, c'est presque le plus facile !
Sky Karrde a écrit:Une histoire courte peut-être, pour varier les plaisirs ?

Oui, ça sera plus court. Tirer une histoire sur un an et demi, c'est long. Là, on va revenir à un arc plus court, mais ça sera du lourd, je pense. Il y aura de la catastrophe dans l'air... Mais je n'en dis pas plus.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22538
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Anthony11 » Lun 18 Juil 2022 - 16:59   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” bonus

Uttini a écrit:mais ça sera du lourd, je pense. Il y aura de la catastrophe dans l'air... Mais je n'en dis pas plus.


Image

On est impatient ! :D
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Bunny » Lun 18 Juil 2022 - 17:41   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” bonus

Après, connaissant Uttini (le petit jawa, pas l'auteur !), niveau catastrophe, on ne devrait pas être si étonnés, quoi. :transpire:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4486
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar ashlack » Lun 18 Juil 2022 - 17:59   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” bonus

Y'en a depuis le début des catastrophes, alors longues ou courtes, on a l'habitude :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34593
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Boldard » Lun 18 Juil 2022 - 18:33   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 767

Uttini a écrit:Strip du jour

Image

En fait, j'ai compilé dans la première bande des gags isolés.
Mercredi : "Et Ventress ?"


Tiens donc, un char des sables... qui est littéralement un char d'assaut :D

Serait-ce par hasard une référence au chapitre 2 de WAR SCARS ? :think: (ça pourrait très bien être une coïncidence, mais l'absence de canon sur le char me fait penser que c'est volontaire)

Je ne fais que passer, je n'ai pas lu la BD jusque-là, mais ça fait plaisir de voir que tu continues après tout ce temps :jap: (un de ces quatre, il faudra que je lise tout ça)

En tout cas ça a l'air passionnant, l'humour est toujours aussi bon, Nayra et Uttini sont adorables, et j'ai beaucoup ri en voyant Maître Ydyo :lol:

Uttini a écrit:Pour moi le plus dur c'est pas de dessiner la page, c'est d'écrire l'histoire, de trouver un truc qui soit bouclé, sympa, une histoire qui tienne debout, et d'y raccrocher les gags. Aprés dessiner, c'est presque le plus facile !

Totalement d'accord. J'ai souvent été bloqué en voulant faire de la BD sans scénario en amont, puisqu'il fallait à la fois l'inspiration pour créer l'histoire et la volonté de dessiner. Je suis beaucoup plus à l'aise en adaptant des histoires déjà écrites au préalable, ça réduit considérablement la charge de travail :oui:
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar Uttini » Mar 19 Juil 2022 - 15:27   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” bonus

Death Star Bricks a écrit:Serait-ce par hasard une référence au chapitre 2 de WAR SCARS ? :think: (ça pourrait très bien être une coïncidence, mais l'absence de canon sur le char me fait penser que c'est volontaire)

C'est une coïncidence. Dans la BD on explique que c'est un char d'exploration jawa, très différent des chars des sables classiques.
Il est en effet inspiré d'un char d'assaut, mais à une autre échelle (un plan est dans la BD). Le modèle 3d :
tank jawa sk 8.png

Ce n'est pas un char de guerre, il m'a plutôt été inspiré à la base par le char lunaire de Tintin.
Merci à toi et bonne lecture.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22538
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 


Messagepar Uttini » Mer 20 Juil 2022 - 10:46   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” bonus

Et voilà ! Tout est là ! Bonne lecture à tous !
https://www.starwars-universe.com/actu- ... -vii-.html
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22538
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 20 Juil 2022 - 22:03   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” bonus

Uttini a écrit:Et voilà ! Tout est là ! Bonne lecture à tous !
https://www.starwars-universe.com/actu- ... -vii-.html

Ah, quel plaisir ça va être ! Justement, j'avais besoin de me détendre ! :D
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Uttini » Jeu 21 Juil 2022 - 9:26   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” Opus VII en PDF !

Par contre, attendez un peu si vous voulez le télécharger, je dois le reprendre en meilleure qualité. Et pour ceux qui veulent, je vais faire un format CBZ.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22538
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar CRL » Jeu 21 Juil 2022 - 9:47   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” Opus VII en PDF !

Uttini a écrit:Et pour ceux qui veulent, je vais faire un format CBZ.


Ça c'est top ! :oui:

Merci ! :jap:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8580
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Sol » Jeu 21 Juil 2022 - 11:20   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” Opus VII en PDF !

"Ce sera génial ! On va tomber dans le vide, faire des découvertes faramineuses et rencontrer les Forces du Mal !" :lol:
Très bon aussi, le titre de ce nouvel opus ! :D

Sinon, très honoré d'avoir quelques-uns de mes gribouillis publiés dans un opus d'Uttini ! Merci ! :jap: :cute:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Dark GaGa » Dim 24 Juil 2022 - 18:48   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” Opus VII en PDF !

Cette couverture avec Dark chouchou :love: :x :x
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar ashlack » Dim 24 Juil 2022 - 19:36   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” Opus VII en PDF !

Ca y est, j'ai tout relu. C'est un bien sympathique histoire. Bravo :jap: J'avais oublié certains gagas, c'est cool de les revoir :D

Par contre, dans le bonus, tu dis que tu as copié la couleur du char sur celui de Tintin sur la Lune, mais il est bleu celui-là, ce sont les scaphandres qui sont oranges il me semble. :transpire:

Et je sais pas si c'est voulu, mais vers la fin, il y a des pages avec que 3 strips au lieu de 4. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34593
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sol » Dim 24 Juil 2022 - 21:31   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” Opus VII en PDF !

Le char est bleu dans l'album, et jaune dans la version publiée avant cela dans le journal de Tintin. C'est peut-être une image de cette première version qui inspira notre Jawa. :cute:

https://tintinomania.com/tintin-sur-la- ... ar-lunaire
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Bunny » Dim 24 Juil 2022 - 21:33   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” Opus VII en PDF !

Le dinosaure serait trop jeune pour connaître cette première version ? Il ment donc !!! :shock:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4486
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar ashlack » Dim 24 Juil 2022 - 22:26   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” Opus VII en PDF !

Autant pour moi :jap:


Bunny a écrit:Le dinosaure serait trop jeune pour connaître cette première version ? Il ment donc !!! :shock:

On va mettre ça sur le compte de ma petite mémoire de diplodocus, c'était il y a 70 ans quand même :ange:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34593
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bunny » Lun 25 Juil 2022 - 6:34   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” Opus VII en PDF !

Je dirais plutôt une mémoire de mammouth, mais ne chipotons pas. :3
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4486
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Lun 25 Juil 2022 - 8:34   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” Opus VII en PDF !

ashlack a écrit: tu dis que tu as copié la couleur du char sur celui de Tintin sur la Lune, mais il est bleu celui-là, ce sont les scaphandres qui sont oranges il me semble.

En fait, Sol a raison, je n'ai pas repris l'album mais un bouquin sur Hergé où on voit la version orange/jaune... Au temps pour moi. Mais l'idée générale du char est celle de Tintin.
As-tu repéré le strip inédit sur le forum que j'ai glissé au millieu des autres ? :sournois:
ashlack a écrit:Et je sais pas si c'est voulu, mais vers la fin, il y a des pages avec que 3 strips au lieu de 4.

C'est voulu, c'est une histoire de mise en page. Certains gags tiennent sur 2 strips (genre un des derniers) donc pour que ça tienne bien dans l'ensemble, j'ai mis quelques pages à 3 strips au lieu de 4.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22538
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Sam 13 Aoû 2022 - 15:30   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” Opus VII en PDF !

On va pas tarder à y aller...
Prochainement...
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22538
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Commodore Faro » Sam 13 Aoû 2022 - 15:37   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” Opus VIII - Teaser

Merci Uttini :jap:
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 261
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar ashlack » Sam 13 Aoû 2022 - 18:13   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” Opus VIII - Teaser

Genre, comme si un panneau "entrée interdite" allait les empêcher d'entrer :whistle:

D'ailleurs y'a déjà un panneau, dommage qu'il soit illisible, ça aurait pu ne pas les décourager d'ouvrir. :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34593
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 14 Aoû 2022 - 10:15   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” Opus VIII - Teaser

Et ca part déjà en teaser pour l'opus suivant... pour notre plus grand plaisir :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Bunny » Dim 14 Aoû 2022 - 10:47   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” Opus VIII - Teaser

Ah, sympa aussi, mais j'ai préféré les comptines. :D
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4486
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Anthony11 » Dim 14 Aoû 2022 - 10:54   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” Opus VII en PDF !

Uttini a écrit:On va pas tarder à y aller...
Prochainement...


Déjà un teasing pour l'opus VIII ?! On est gâtés ! :love:

Et je rejoins ashlack, depuis quand un panneau d'interdiction empêcherait Uttini d'y aller :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Uttini » Dim 14 Aoû 2022 - 11:22   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” Opus VIII - Teaser

Bunny a écrit:Ah, sympa aussi, mais j'ai préféré les comptines. :D

Les comptines ? Tu veux dire les proverbes de Sol ?
Ce n'est qu'un petit teaser, fait un peu à la va-vite, histoire de vous montrer que j'y travaille et que je ne vous oublie pas. Mais je mettrai un autre truc dans les jours qui viennent pour présenter un nouveau personnage.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22538
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JediLord » Dim 14 Aoû 2022 - 14:55   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” Opus VIII - Teaser

Ouch… Il y a un rancor derrière ? :transpire:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3127
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Uttini » Dim 14 Aoû 2022 - 16:42   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” Opus VIII - Teaser

JediLord a écrit:Ouch… Il y a un rancor derrière ? :transpire:

Ah, ce sera bien pire... La catastrophe (ou les catastrophes ?) que ça engendrera rendra la présence d'un rancor sur Coruscant aussi insignifiante qu'une piqure de moustique à un bantha.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22538
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Lun 15 Aoû 2022 - 5:01   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” Opus VIII - Teaser

Uttini a écrit:Mais je mettrai un autre truc dans les jours qui viennent pour présenter un nouveau personnage.


Diantre! Un nouveau personnage? Quelqu'un de connu mais qui n'est encore jamais apparu ou une personne totalement inventée pour cet opus? :sournois:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Uttini » Lun 15 Aoû 2022 - 7:11   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” Opus VIII - Teaser

Inventé. Mais tres starwarsien. :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22538
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JediLord » Lun 15 Aoû 2022 - 14:39   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” Opus VIII - Teaser

Uttini a écrit:
JediLord a écrit:Ouch… Il y a un rancor derrière ? :transpire:

Ah, ce sera bien pire... La catastrophe (ou les catastrophes ?) que ça engendrera rendra la présence d'un rancor sur Coruscant aussi insignifiante qu'une piqure de moustique à un bantha.


Un démon des sables alors? :whistle:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3127
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Den » Lun 15 Aoû 2022 - 14:55   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” Opus VIII - Teaser

Uttini a écrit:Inventé. Mais tres starwarsien. :D


Oh! J'ai hâte de le découvrir, alors! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Sol » Mar 16 Aoû 2022 - 11:20   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” Opus VIII - Teaser

On notera qu'après Nayra, notre Jawa semble avoir pris un nouvel apprenti sous son aile. Est-ce qu'il va lui aussi "quitter" les Jedi à la fin ? Il ne va plus rester personne ! :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Mar 16 Aoû 2022 - 12:06   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” Opus VIII - Teaser

Oui, il aura un compagnon du clan des womp-rats. :D
Quant à savoir ce qu'il deviendra... :whistle:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22538
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Mar 16 Aoû 2022 - 12:44   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” Opus VIII - Teaser

En fait Uttini est, consciemment ou pas, en train de sauver plein de novices de l'Ordre 66 :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34593
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Sam 20 Aoû 2022 - 14:01   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” Opus VIII - Teaser

Prochainement, à partir de début septembre :

Image

L'aventure ne faisait que commencer...
:lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22538
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Anthony11 » Sam 20 Aoû 2022 - 14:16   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” Opus VIII - Teaser 2

Quel mystère ! Très impatient en tout cas :D
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Den » Sam 20 Aoû 2022 - 14:44   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” Opus VIII - Teaser 2

Oh! Tant de mystère!! :shock:

En tout cas, j'aime bien de design de CRT-I :) Il a un je-ne-sais-quoi qui le rend cool!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar ashlack » Sam 20 Aoû 2022 - 16:41   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” Opus VIII - Teaser 2

"Je sais pas ce que c'est, mais ça a l'air très cool", je crois que ça résume bien notre état actuel en attendant de pouvoir lire ce nouvel opus. :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34593
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bunny » Sam 20 Aoû 2022 - 16:50   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” Opus VIII - Teaser 2

C'est une armure, évidemment ! :D

Image
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4486
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Sam 20 Aoû 2022 - 18:27   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” Opus VIII - Teaser 2

En fait, le droïde, c'est CRT-1
A prononcer rapidement, ce qui donne... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22538
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bunny » Sam 20 Aoû 2022 - 18:46   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” Opus VIII - Teaser 2

"certain", mais c'est censé être un indice ? :think:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4486
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Sam 20 Aoû 2022 - 19:25   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” Opus VIII - Teaser 2

Bunny a écrit:"certain", mais c'est censé être un indice ?

:lol: c'est pas certain ! Change le "e" de place.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22538
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Anthony11 » Sam 20 Aoû 2022 - 19:28   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” Opus VIII - Teaser 2

:idea:

Mais où vas-tu chercher tout ça ?

Et ça promet de grands moments avec ce droïde de talent :lol:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Bunny » Sam 20 Aoû 2022 - 22:40   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” Opus VIII - Teaser 2

Uttini a écrit:
Bunny a écrit:"certain", mais c'est censé être un indice ?

:lol: c'est pas certain ! Change le "e" de place.


En disant les lettres, ça faisait bien CéèReT1, mais notons qu'après un Ydio, on a un CRT-1. :transpire:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4486
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Dim 21 Aoû 2022 - 8:00   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” Opus VIII - Teaser 2

Que veux-tu... :lol:
Ceci dit, je reprends un rythme hebdomadaire pour les strips. Bi-hebdo, c'était un peu rapidos, hebdo ça fait deux ans par opus, à peu près. Ou peut-être que je reprendrai plus rapide si j'arrive à suivre.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22538
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Dim 21 Aoû 2022 - 14:58   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” Opus VIII - Teaser 2

Prends tout le temps qu'il te faut, Uttini. On patientera sagement nos strips! :ange:

Sinon, en effet, CRT-1 ça sonne mieux que CRT-I :transpire: Je me disais justement que pour une fois il n'y avait pas de jeu de mots. Je m'étais trompé! :paf:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Sol » Dim 28 Aoû 2022 - 8:18   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” Opus VIII - Teaser 2

Très bons teasers, et ce droïde a un look vraiment sympa ! :) Hâte de découvrir cette nouvelle aventure !

... Mais pour l'heure, notre Jawa est encore en vacances ... :paf:

pla.jpg
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Dim 28 Aoû 2022 - 9:03   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” Opus VIII - Teaser 2

Ha Ha ! j'avais moi aussi écrit toute une série de gags "Uttini à la plage" mais je ne les ai jamais finalisé... Peut-être prochainement, qui sait.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22538
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations