Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rogue One : les affiches

Pour parler de Rogue One, premier film Star Wars Story, racontant le vol par les Rebelles des plans de l'Étoile Noire, c'est par ici !

Retourner vers Rogue One

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar T2-J4 » Lun 07 Nov 2016 - 20:26   Sujet: Re: Rogue One : les affiches

Obiwan Keshnobi a écrit:Les bannières en super méga hd de la mort qui tue :


Tellement elle tue qu'une fois affichée impossible de revenir sur le topic :transpire:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 07 Nov 2016 - 22:16   Sujet: Re: Rogue One : les affiches

Tiens, Krennic est inclus dans le groupe des rebelles sur cette affiche ? :whistle: :chut:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Sokraw » Lun 07 Nov 2016 - 22:32   Sujet: Re: Rogue One : les affiches

pas plus que sur l'affiche US ;)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar The White Knight » Mar 08 Nov 2016 - 9:33   Sujet: Re: Rogue One : les affiches

J'aime bien l'affiche avec Yavin IV. 8)
D'ailleurs, les Temples que l'on voit me font un peu penser au temple que l'on voit sur Jedha dans les trailers. :sournois:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Bastos » Mar 08 Nov 2016 - 14:23   Sujet: Re: Rogue One : les affiches

Sur la bannière des rebelles, on dirais pas que Chirrut Îmwe regarde Jyn, ca fait chelou..
Parce qu'il est aveugle :lol:
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar Doc Sidious » Mar 08 Nov 2016 - 16:14   Sujet: Re: Rogue One : les affiches

Obiwan Keshnobi a écrit:Les bannières en super méga hd de la mort qui tue :

RogueOneAStarWarsStory_Banner_StormTroopers.jpg

RogueOneAStarWarsStory_Banner_Rebelles.jpg


Merci beaucoup :jap:
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar Kessel » Mer 09 Nov 2016 - 18:45   Sujet: Re: Rogue One : les affiches

Trouvé sur Pinterest ... sans doute fait par un illustre (ateur) anonyme, mais, c'est le genre d'affiche qui me botte bien :) :

Image
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar DarkNeo » Mer 09 Nov 2016 - 20:23   Sujet: Re: Rogue One : les affiches

Les réacteurs des X-Wing et Y-Wing ne sont pas verts. Les tirs des TB-TT ne sont pas bleus. :o
Comment ça je chipote ? :diable:

Blague à part, c'est plutôt bien foutu. On a même l'impression d'un crayonné. :cute:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Kessel » Mer 09 Nov 2016 - 20:33   Sujet: Re: Rogue One : les affiches

DarkNeo a écrit:Les réacteurs des X-Wing et Y-Wing ne sont pas verts. Les tirs des TB-TT ne sont pas bleus. :o
Comment ça je chipote ? :diable:

Blague à part, c'est plutôt bien foutu. On a même l'impression d'un crayonné. :cute:

C'est très bien ce genre de corrections, j'avoue n'y avoir rien vu ... et oui, le genre crayonné ou peint, je suis beaucoup plus Fan que le Photoshopé :pfff:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 14 Nov 2016 - 15:58   Sujet: Re: Rogue One : les affiches

https://www.comicbookmovie.com/scifi_mo ... ar-a146769

Affiche Imax :)

On peut noter l'apparition de Galen Erso sur celle-ci
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Lun 14 Nov 2016 - 16:52   Sujet: Re: Rogue One : les affiches

Je suis pas hyper fan. je la trouve un peu vide et l amasse dégoulinante noire est très bizarre. Mais effectivement, ne plus avoir Krennic au milieu des héros, ça change :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 16 Nov 2016 - 18:51   Sujet: Re: Rogue One : les affiches

Affiche Dolby Cinema (la même que la russe) : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... oilee.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar firestqr » Jeu 17 Nov 2016 - 0:11   Sujet: Re: Rogue One : les affiches

DarkNeo a écrit:Les réacteurs des X-Wing et Y-Wing ne sont pas verts. Les tirs des TB-TT ne sont pas bleus. :o
Comment ça je chipote ? :diable:

Blague à part, c'est plutôt bien foutu. On a même l'impression d'un crayonné. :cute:


Et le sabre laser de Dark Vador est rouge. O WAIT.

Image

PiccoloJr a écrit:Affiche Dolby Cinema (la même que la russe) : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... oilee.html


Sympa !
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 17 Nov 2016 - 16:52   Sujet: Re: Rogue One : les affiches

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar _quentin_ » Jeu 17 Nov 2016 - 17:20   Sujet: Re: Rogue One : les affiches

C'est beau !! :love:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar didi73 » Jeu 17 Nov 2016 - 17:36   Sujet: Re: Rogue One : les affiches

Magnifiques :x
didi73
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 26 Oct 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 17 Nov 2016 - 18:02   Sujet: Re: Rogue One : les affiches

Ils lui ont fait quoi à Jyn? :transpire:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sokraw » Jeu 17 Nov 2016 - 18:45   Sujet: Re: Rogue One : les affiches

ah, je suis pas le seul qui ait une impression étrange en voyant Jyn sur cette affiche (même photo que l'affiche teaser sur la plage).
Je suis peut être parano mais on dirait que ses yeux ont été "rétrécis" et son teint changé...
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar sev » Jeu 17 Nov 2016 - 19:43   Sujet: Re: Rogue One : les affiches

Sokraw a écrit:ah, je suis pas le seul qui ait une impression étrange en voyant Jyn sur cette affiche (même photo que l'affiche teaser sur la plage).
Je suis peut être parano mais on dirait que ses yeux ont été "rétrécis" et son teint changé...


J'ai moins aussi eu une drôle d'impression en voyant l'affiche de Jyn, mais mon ressenti sur ce changement était positif. Cette photo la met sous un autre jour.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Bongo » Ven 18 Nov 2016 - 22:16   Sujet: Re: Rogue One : les affiches

On dirait qu'elle est passée sous photoshop pour convenir au goût des japonais...

Celle de Krennic est chouette.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Stardust » Ven 18 Nov 2016 - 22:23   Sujet: Re: Rogue One : les affiches

@Bongo : j'ai également l'impression qu'il y a du léger photoshopage sur l'image de Jyn, en effet.
#RIPLeia
You're my only hope. - Leia Organa
Stardust
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 290
Enregistré le: 26 Oct 2013
Localisation: Endor
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 25 Nov 2016 - 10:48   Sujet: Re: Rogue One : les affiches

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar _quentin_ » Ven 25 Nov 2016 - 11:15   Sujet: Re: Rogue One : les affiches

J'adore la bannière Hope :love:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Doc Sidious » Ven 25 Nov 2016 - 11:56   Sujet: Re: Rogue One : les affiches

Je veux la bannière russe pour en faire un fond d'écran :love:
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar Bastos » Ven 25 Nov 2016 - 13:59   Sujet: Re: Rogue One : les affiches

Sur la bannière Russe il y a écrit 16+ :?
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar Calimero » Ven 25 Nov 2016 - 15:34   Sujet: Re: Rogue One : les affiches

Sont magnifiques ces affiches ! La première est vraiment ouf.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 02 Déc 2016 - 20:39   Sujet: Re: Rogue One : les affiches

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 04 Déc 2016 - 14:12   Sujet: Re: Rogue One : les affiches

Edwards n'est pas satisfait de l'affiche et a laissé des notes à ILM :

Image

https://twitter.com/Red5Aggie/status/80 ... 16/photo/1
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DarkNeo » Dim 04 Déc 2016 - 14:16   Sujet: Re: Rogue One : les affiches

Mais quel troll. :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar ashlack » Dim 04 Déc 2016 - 14:37   Sujet: Re: Rogue One : les affiches

Génial :lol: Surtout les modifications dans les crédits :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 06 Déc 2016 - 16:19   Sujet: Re: Rogue One : les affiches

L'affiche chinoise :

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 06 Déc 2016 - 16:23   Sujet: Re: Rogue One : les affiches

Tiens, les affiches commencent à arriver en ville ^^

Par contre, pour ce qui est des affiches personnages, elles ne semblent pas correspondre à celles montrées depuis un moment. Elles reprennent les visuels et les postures de l'affiche du film ^^
Ca approche!!!!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Adanedhel » Mar 06 Déc 2016 - 17:34   Sujet: Re: Rogue One : les affiches

Hé vraiment pas mal cette affiche chinoise ! :D
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3029
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 06 Déc 2016 - 18:12   Sujet: Re: Rogue One : les affiches

Mais le texte est illisible.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar The White Knight » Dim 14 Aoû 2022 - 17:15   Sujet: Re: Rogue One : les affiches

A l'occasion de la ressortie du film dans certaines salles (aux USA je présume ?) en IMAX :

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar HanSolo » Dim 14 Aoû 2022 - 21:43   Sujet: Re: Rogue One : les affiches

Oui.
Malheureusement la France est un des pays européens qui possède le moins de salles IMax par habitants (moins de 20 salles en tout) :(
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Christoplette » Sam 20 Aoû 2022 - 12:38   Sujet: Re: Rogue One : les affiches

Est-ce qu'il y a un espoir que les Tarkin et Leia bluffants de réalisme du youtuber Shamook (qui a ensuite été engagé par Lucasfilm) soient intégrés au film à l'occasion de cette nouvelle sortie ?

Pour ceux qui ne verraient pas de quoi je parle :

Christoplette
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 18 Juin 2020
 

Messagepar GTZL1 » Sam 20 Aoû 2022 - 20:35   Sujet: Re: Rogue One : les affiches

RO avait été tourné en Imax ou ils ont simplement recadré l'image ? :?
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1635
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar DarkNeo » Sam 03 Sep 2022 - 15:18   Sujet: Re: Rogue One : les affiches

Autant pour Leia, ça marche pas trop mal, autant pour Tarkin, je ne vois pas la différence. Y'a des moments, c'est même l'original qui est au-dessus du deepfake.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar T2-J4 » Sam 03 Sep 2022 - 15:26   Sujet: Re: Rogue One : les affiches

The White Knight a écrit:A l'occasion de la ressortie du film dans certaines salles (aux USA je présume ?) en IMAX :

Image



Au Canada aussi, malheureusement ce n'était qu'une semaine je n'ai pas eu le temps d'aller le revoir :/
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Précédente

Retourner vers Rogue One


  •    Informations