Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ArnoDaveG » Lun 30 Mai 2022 - 17:23   Sujet: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

Jon Favreau confirme une saison 4 au média Cinémablend. Il affirme que le travail d'écriture a commencé et que l'histoire que développe Dave Filoni dans sa série Ahsoka lui apporte beaucoup dans ce processus.

Source : https://www.cinemablend.com/star-wars/j ... ortunities
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1431
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 30 Mai 2022 - 17:29   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

C'est la vaisseau Amiral de Star Wars le Mando maintenant ! :oui:
Cool en tout cas.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8515
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Vinsseb » Dim 05 Juin 2022 - 21:37   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

C'est juste dommage que la série devienne liée aux autres plutôt que créer sa propre mythologie. Ils avaient bien commencé dans la saison 1 en introduisant leurs propres personnages mais ils ont décroché sur la deuxième en ramenant les persos de filoni. C'est presque un aveu d'échec. Et on a atteint le pompon avec le croisement entre Mando et TBOBF. Les personnes qui vont reprendre la saison 3 sans avoir regardé le spin off vont être perdues. C'est dommage d'être forcé de visionner d'autres séries vieilles de dizaine d'années évitées à l'époque parce qu'elles ne nous intéressaient pas pour pouvoir comprendre the mandalorian.
Vinsseb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 06 Mai 2022
 

Messagepar Sergorn » Dim 05 Juin 2022 - 23:24   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

Ils ont annoncé clairement que les séries dérivées du Mandalorien faisait parti d'une espèce de Mandoverse et que le tout cumulerai par un gros event crossover.

Et sinon avec une série tournant autour des Mandaloriens je ne vois pas comment on aurait pu évité de référencer tout ce qui tournait autour des Mandaloriens dans TCW et Rebels...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Adanedhel » Lun 06 Juin 2022 - 0:22   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

ArnoDaveG a écrit:Il affirme que le travail d'écriture a commencé

Vu la densité d''intrigue des épisodes je pense qu'on peut affirmer sans trop se mouiller qu'il est même terminé :oui:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3071
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Vinsseb » Lun 06 Juin 2022 - 10:23   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

Sergorn a écrit:Ils ont annoncé clairement que les séries dérivées du Mandalorien faisait parti d'une espèce de Mandoverse et que le tout cumulerai par un gros event crossover.

Et sinon avec une série tournant autour des Mandaloriens je ne vois pas comment on aurait pu évité de référencer tout ce qui tournait autour des Mandaloriens dans TCW et Rebels...

-Sergorn

C'est plus un filoniverse que Mandoverse puisque c'est celui-ci qui pompe dans clone wars et rebels. Dans la saison 1 ça tournait autour de Mando et grogu et des épisodes qui se suffisaient à eux mêmes. De ce que j'en ai compris le héros fait parti d'un clan marginal. Ils auraient pu le laisser à l'écart de ce qui avait été fait pour développer autre chose pour éviter de devoir avoir vu 10 saisons de 2 séries animé pour enfant pour comprendre les choses. L'arc de la saison 2 sur la recherche du clan de grogu aurait pu se passer de l'introduction d'asoka et des meufs Mando. J'ai trouvé ça super lourd qu'on me force à mater rebels et quelques épisodes de clone wars pour piger qui c'était. Par contre la petite de 3 ans a kiffé elle veut revoir chopper et Ezra. Après c'est comme ça c'est comme ça que veux tu tant pis. Mais vu qu'obiwan pompe également dans rebels avec les inquisiteurs, j'espère vraiment qu'Andor propose de la vraie nouveauté (même si oui il pompait également saw guerrerra dans RO). Ça fait combien de temps qu'ils ont racheté la franchise ? Presqu'une dizaine d'années je crois. Il serait plus que temps d'arrêter de capitaliser sur le fan service uniquement et de créer quelque chose d'epique.
Vinsseb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 06 Mai 2022
 

Messagepar GTZL1 » Lun 06 Juin 2022 - 13:38   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

Vinsseb a écrit:L'arc de la saison 2 sur la recherche du clan de grogu aurait pu se passer de l'introduction d'asoka et des meufs Mando.

Din ne cherche pas le clan de Grogu, mais d'autres Mandaloriens qui pourraient connaître un Jedi, car l'Armurière lui a ordonné d'amener Grogu à l'un d'eux. Donc c'est logique que la série introduise d'autres Mandos, puis des Jedi.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1676
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Mar 21 Juin 2022 - 0:29   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

Vinsseb a écrit:
Sergorn a écrit:Ils ont annoncé clairement que les séries dérivées du Mandalorien faisait parti d'une espèce de Mandoverse et que le tout cumulerai par un gros event crossover.

Et sinon avec une série tournant autour des Mandaloriens je ne vois pas comment on aurait pu évité de référencer tout ce qui tournait autour des Mandaloriens dans TCW et Rebels...

-Sergorn

C'est plus un filoniverse que Mandoverse puisque c'est celui-ci qui pompe dans clone wars et rebels. Dans la saison 1 ça tournait autour de Mando et grogu et des épisodes qui se suffisaient à eux mêmes. De ce que j'en ai compris le héros fait parti d'un clan marginal. Ils auraient pu le laisser à l'écart de ce qui avait été fait pour développer autre chose pour éviter de devoir avoir vu 10 saisons de 2 séries animé pour enfant pour comprendre les choses. L'arc de la saison 2 sur la recherche du clan de grogu aurait pu se passer de l'introduction d'asoka et des meufs Mando. J'ai trouvé ça super lourd qu'on me force à mater rebels et quelques épisodes de clone wars pour piger qui c'était. Par contre la petite de 3 ans a kiffé elle veut revoir chopper et Ezra. Après c'est comme ça c'est comme ça que veux tu tant pis. Mais vu qu'obiwan pompe également dans rebels avec les inquisiteurs, j'espère vraiment qu'Andor propose de la vraie nouveauté (même si oui il pompait également saw guerrerra dans RO). Ça fait combien de temps qu'ils ont racheté la franchise ? Presqu'une dizaine d'années je crois. Il serait plus que temps d'arrêter de capitaliser sur le fan service uniquement et de créer quelque chose d'epique.


Et ce ne serait pas épique de réutiliser d'anciens personnages ? Alors le Seigneur des Anneaux n'est pas épique. Il reprend pleins de personnage du Hobbit et meme l'anneau maudit! Que du fan service!!!

Tu fais l'erreur habituelle de croire que les séries ou films précédents sont nécessaires pour comprendre l'intrigue. Les Mando et leurs invités du Filoniverse sont bien reintroduits et tu peux comprendre leur rôle dans Mando assez facilement. Tu devras imaginer leur passé mais rien de différent d'un personnage original jamais vu et qui débarque avec son propre passé inédit pour tous. Par exemple, le Mando lui-même. Tout le reste est du marketing. Les inquisiteurs d'Obi sont compréhensibles même pour ceux n'ayant jamais vu Rebels, par exemple. Ahsoka, tu comprends que c'est une Jedi amie de Luke. C'est suffisant pour son rôle dans le Mando. Tu peux t'interroger sur ses origines mais rien d'indispensable comme pour le marshall qui avait l'armure de Boba par exemple. D'où sort-il? Qu'a-t-il fait pendant l'Empire ? Ben on s'en fout pour cette série. Juste son lien avec l'armure est traité et son passé récent. Pas besoin de sa biographie depuis ses 14 ans. Idem pour Ahsoka.

Ça me rappelle le film Warcraft. Des youtubeurs fans de World of Warcraft, le jeu, disaient que les non connaisseurs du jeu seraient perdus à cause du name dropping des personnages et des lieux. Ben en fait pas du tout. Je ne connaissais pas du tout le lore du jeu, j'avais joué un peu à Warcraft et Warcraft II sur PC vers 1996 je crois sans rien me rappeler du scénario mais je n'ai jamais été perdu dans le film. Les enjeux étaient bien posés. Y avait des noms d'heroic fantasy typiques des Seigneurs des Anneaux et apparentés. Facile à suivre. Quand on connaît le lore, on croit qu'il est indispensable à l'histoire alors que pas du tout la plupart du temps.

A l'inverse, TBOBF a été introduite à la fin de la saison 2 du Mando et présentée comme la saison 2.5 Il n'en a jamais été autrement depuis son annonce officielle et surprise. Certains croyaient même qu'il s'agissait du sous-titre de la saison 3. Il est logique d'être perdu quand tu passes d'une saison 2 à une saison 4 en ayant loupé la 3e. Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi quelqu'un ayant vu Mando saison 2 jusqu'à son épilogue n'aurait pas regardé TBOBF qui est la suite directe d'un événement de cette saison 2. Je dis pas aimé, je dis regardé.

Ahsoka sera une nouvelle série dérivée du Mando. Une saison 3.5 a priori. C'est annoncé ainsi aussi.

Pas Obi Wan, présentée comme autonome par rapport au Mando mais suite de la prélogie. Épisode III-2 si c'était titré par Square Enix.

Sinon, pendant 3 ans j'ai aussi considéré que TCW était une série pour enfants inutile. Et puis j'ai acheté Lego Star Wars III sur les 2 premières saisons et y avait la pub pour les coffrets DVD et je me suis lancé. Ben, c'était autant pour enfants que ANH et TPM. Je n'ai rien regretté. Les jeux Lego non plus ne sont pas que pour les enfants.
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar Yumekua » Mar 21 Juin 2022 - 0:50   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

Superpingouinthe13th a écrit:Ahsoka sera une nouvelle série dérivée du Mando. Une saison 3.5 a priori. C'est annoncé ainsi aussi.


Sauf que la série Ahsoka c'est bien une série à part, elle est à la fois une suite à mandalorian (car les personnages présent feront leur apparition par la suite dans le mondoverse) et une suite direct à Rebels (et elle est même plus une suite à rebels qu'a Mandalorian).

Et surement un suite de certains arc de TCW. C'est la seul série qui se prête aux dire du VDD mais après c'est logique, c'est la série centré sur un personnage qui avait l'un des rôle principales dans TCW et dont une grande partie de son développement se fait dedans, et ne parlons pas de l'équipage du ghost avec Rebels.

ça serait comme regarder Star wars 3 sans avoir vu la SW 1 et 2. A ce niveau-là.

Autant dans la série mando, il n'est pas nécessaire de connaitre ahsoka pour comprendre le show, autant pour sa série thème un tout petit peu.

Comme pour la série boba fett ou Obi-wan, où faut au moins avoir vu la saga principale de 6 films pour comprendre le contexte et les enjeux de la série.

--------

Et sinon oui, il faut arrêtez de prendre rebels ou TCW pour des animé pour enfant à cause de leurs premières saisons ou tout simplement car se sont des dessins animés, ils ont des moments par fois plus sombre ou mature que de nombreuses scène des 6 films de la saga lucas.
On est à mille lieu de star wars resistance.
Yumekua
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 21 Juin 2022 - 2:11   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

Yumekua a écrit:Et sinon oui, il faut arrêtez de prendre rebels ou TCW pour des animé pour enfant à cause de leurs premières saisons ou tout simplement car se sont des dessins animés, ils ont des moments par fois plus sombre ou mature que de nombreuses scène des 6 films de la saga lucas.
On est à mille lieu de star wars resistance.


Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Mar 21 Juin 2022 - 13:30   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

Yumekua a écrit:
Superpingouinthe13th a écrit:Ahsoka sera une nouvelle série dérivée du Mando. Une saison 3.5 a priori. C'est annoncé ainsi aussi.


Sauf que la série Ahsoka c'est bien une série à part, elle est à la fois une suite à mandalorian (car les personnages présent feront leur apparition par la suite dans le mondoverse) et une suite direct à Rebels (et elle est même plus une suite à rebels qu'a Mandalorian).

Et surement un suite de certains arc de TCW. C'est la seul série qui se prête aux dire du VDD mais après c'est logique, c'est la série centré sur un personnage qui avait l'un des rôle principales dans TCW et dont une grande partie de son développement se fait dedans, et ne parlons pas de l'équipage du ghost avec Rebels.

ça serait comme regarder Star wars 3 sans avoir vu la SW 1 et 2. A ce niveau-là.

Autant dans la série mando, il n'est pas nécessaire de connaitre ahsoka pour comprendre le show, autant pour sa série thème un tout petit peu.

Comme pour la série boba fett ou Obi-wan, où faut au moins avoir vu la saga principale de 6 films pour comprendre le contexte et les enjeux de la série.


Oui et non. Ca dépend de l'écriture de la série sur ses enjeux.

La base, pour le spectateur lambda qui passe par là, c'est que Ahsoka la série sera la suite de ses aventures du Mando. Les enjeux de la série pourraient être réintroduits au public sans qu'il ne soit perdu.

Bien sûr que c'est la suite de toutes ses aventures passées de TCW et Rebels mais ça ne veut pas dire qu'il sera obligatoire de les avoir connus pour comprendre. C'est ça le sujet.

Dans le MCU par exemple, inutile d'avoir vu Ant-Man pour comprendre le personnage présenté dans Civil War. Mais tu ignores ses origines, c'est tout. Les films du MCU ont beau s'enchaîner dans une trame narrative commune, les enjeux et les personnages sont toujours bien introduits pour les nouveaux venus. Quand tu as tout vu, tu deceles des éléments supplémentaires, mais le spectateur de passage n'est pas perdu.

Toutes ces histoires "nouvelle république" sont une unique série de Favreau/Filoni qui se suffit à elle-même. Évidemment, c'est la suite de l'OT et de la prélogie mais aussi de TCW et Rebels. Mais ça reste secondaire pour la compréhension des enjeux qui seront bien expliqués.

En tout cas, c'est ce qui se passe pour le moment. T'as pas vraiment besoin d'avoir vu TCW pour comprendre Rebels. La situation de base est bien présentée et le retour d'Ahsoka aussi.

Évidemment, ça reste un univers partagé alors t'as du background à foison pour beaucoup de personnages.

L'OT n'a pas eu besoin des épisodes 1-2-3 pendant 20 ans pour qu'on en comprenne les enjeux. Vador a été présenté bien avant qu'on connaisse Anakin. Certains pourront découvrir Adulte Ahsoka avant Ado Ahsoka de la même manière. Des dialogues, des flashbacks. C'est difficile quand on suit un univers partagé de comprendre que spectateur lambda peut comprendre une histoire sans rien connaître de l'ensemble. Et pourtant.
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar Vinsseb » Mar 21 Juin 2022 - 22:49   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

Je n'ai pas dit qu'il était nécessaire d'avoir le biographie de tous les personnages de filoni vu dans Mando ou autre pour piger à peu près ce qu'ils viennent faire là. C'est juste que pour un fan des films et vieux comics, jeux et romans d'avant le rachat je m'étais beaucoup investi dans le Legends qui faisait se croiser pleins de perso, comme maintenant le fait filoni. C'était le pied de piger toutes les références aux lieux et événements que chaque œuvre se renvoyait. Visuellement clone wars ne m'avait pas attiré à l'époque ni l'apprentie secrète sortie de nul part à laquelle ni obi ni anakin ne faisaient allusion dans ROTS, au contraire d'ayla Segura maître vos ou la bataille de saleucami. Je vois star wars comme une fresque et j'aime bien savoir quelles aventures a connu un personnage qu'on me présente. Les séries animé valent ce qu'elles valent y a du bon et du moins bon dans ce que j'en ai vu mais elles gardent ce côté enfantin comique et propre. Pour ce que j'en ai vu, même dans leurs moments tragique tu restes loin de la scène de Mustafar avec anakin débité en rondelle qui rampe et bave en hurlant qu'il hait obiwan. J'aime pas toujours tout ramener au legends ça fait le mec qui a pas fait son deuil mais dès les premiers arc des comics clone wars t'avait la bataille de jabiim ou une dizaine de padawan se faisaient tuer salement à la fin après avoir été abandonnés par anakin. Clone wars le film me proposait ashoka qui portait le fils de Jabba le hutt... Bref tout ça pour dire que si tu t'es investi dans star wars depuis 30 ans (pour ma part) oui tu as l'envie d'aller fouiller qui est le bonhomme qui fait son cameo.
Vinsseb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 06 Mai 2022
 

Messagepar ArnoDaveG » Sam 13 Aoû 2022 - 9:21   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

Selon Bespin Bulletin, qui se base sur Production Weekly, la saison 4 devrait débuter son tournage le mois prochain.

Source : https://bespinbulletin.com/2022/08/the- ... ext-month/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1431
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ArnoDaveG » Ven 11 Nov 2022 - 18:39   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

Bespin Bulletin se base à nouveau sur Production Weekly pour estimer le début du tournage de la S4, non pas en septembre dernier comme la précédente rumeur, mais pour le premier trimestre 2023.

Source : https://bespinbulletin.com/2022/11/the- ... arly-2023/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1431
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ArnoDaveG » Lun 20 Fév 2023 - 22:40   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

Jon Favreau a fini d'écrire la S4 pendant la post production de la troisième. Il développe aussi sur le besoin d'avoir en tête ce qui se passe dans les séries Ahsoka et Skeleton Crew confirmant encore une fois qu'elles se déroulent toute à la même période et seront interconnectées (à partir de cette S4).

Source : https://bespinbulletin.com/2023/02/crea ... n-written/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1431
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ArnoDaveG » Lun 20 Fév 2023 - 23:18   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

Selon MSW et Bespin Bulletin, la saison 4 pourrait commencer son tournage en octobre prochain.

Source : https://bespinbulletin.com/2023/02/the- ... roduction/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1431
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Ichigo » Ven 24 Fév 2023 - 18:54   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

Jon Favreau annonce que la saison 4 n'est pas la dernière et espère que la série durera encore longtemps.

Lien: https://www.starwarsnewsnet.com/2023/02/jon-favreau-says-the-mandalorian-season-4-will-not-be-the-end-hopes-the-story-will-continue-for-a-long-time.html
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Kryze53 » Mer 19 Avr 2023 - 16:20   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

Avec la probable mort de Gideon, vous voyez qui comme futur méchant pour la saison 4?
Kryze53
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 14 Jan 2018
 

Messagepar Slymer1 » Mer 19 Avr 2023 - 16:25   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

J'espère un nouveau antagoniste inédit. Pourquoi pas un pirate
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 479
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Boba Fett » Mer 19 Avr 2023 - 16:39   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

Après la conclusion de cette saison 3, j'ai du mal à voir l'intérêt d'une quatrième, alors un antagoniste... :neutre:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Jinn Darin » Mer 19 Avr 2023 - 16:48   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

Elle sera ptet fusionnée avec Rangers of The New Republic vu que Djarrin Din compte reprendre son activité de chasseur de primes, mais plus axé sur la chasse aux impériaux et en collaboration avec les rangers de la nouvelle république
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar ArtooDeeFour » Mer 19 Avr 2023 - 20:35   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

Jinn Darin a écrit:Elle sera ptet fusionnée avec Rangers of The New Republic vu que Djarrin Din compte reprendre son activité de chasseur de primes, mais plus axé sur la chasse aux impériaux et en collaboration avec les rangers de la nouvelle république


Tout à fait. J'ai le même sentiment que Din Djarin récupère en fait le rôle principal de la série Rangers of the New Republic.

Après avoir aidé à la reconquête de Mandalore, il va être le précurseur de la Résistance des épisodes 7,8 et 9.

Et en cinquième saison, vu comme c'est parti, lui et Grogu refondent un nouvel ordre Jedi.
ArtooDeeFour
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 08 Avr 2023
 

Messagepar Adanedhel » Jeu 20 Avr 2023 - 0:27   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

Kryze53 a écrit:Avec la probable mort de Gideon, vous voyez qui comme futur méchant pour la saison 4?

Gideoon, clone fou et maléfique maîtrisant la Force de Gideon
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3071
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Rikuiame » Jeu 20 Avr 2023 - 8:36   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

Selon toute vraisemblance, c'est déjà celui-là qui vient de partir à la casse.

ArtooDeeFour a écrit:Tout à fait. J'ai le même sentiment que Din Djarin récupère en fait le rôle principal de la série Rangers of the New Republic.


Je pense que son rôle "d'indépendant" l'amènera plutôt à venir passer le casque de temps en temps si jamais cette série devait encore voir le jour.
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar ArtooDeeFour » Jeu 20 Avr 2023 - 9:00   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

La saison 3 donne quand même le sentiment d'avoir réintégré certains développements initialement prévus pour Rangers of the New Republic. Je pense en particulier aux deux épisodes "hors-série" (celui sur Corruscant avec Pershing puis celui avec Jack Black et Lizzo) dont les intrigues sont en décalage complet avec le reste.

Donc désormais, avec un Din Djarin au service officieux d'un Ranger de la Nouvelle République (Carson Teva), la convergence/fusion est achevée.
ArtooDeeFour
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 08 Avr 2023
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 20 Avr 2023 - 11:42   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

Pas d'annonce officielle à la Celebration, pas de scène post-générique annonçant la suite, une saison 3 qui a des airs de finalité... Le perso doublé par Favreau qui clamse... T'ajoutes à ça les bruits de couloir sur une mésentente entre Favreau et Kennedy à la suite de la saison 2, y a de quoi se poser des questions.
Non pas que j'y crois mais ça fait un peu beaucoup :think:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 20 Avr 2023 - 12:03   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

Favreau qui déclare que la saison 4 est déjà écrite ça suffit pas comme confirmation ? :perplexe:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 20 Avr 2023 - 12:06   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

J'ai envie de te dire que même les annonces officielles ne suffisent plus aujourd'hui :roll:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Sergorn » Jeu 20 Avr 2023 - 14:25   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

Techniquement être écrit ne signifie pas forcément être officialisé :o

Il y a beaucoup de cas de séries annulé où ils avaient commencé à écrire les scénario de la suivante ;)

Après je pense que l'absence d'annonce en grande pompe à Celebration vient plus probablement du fait cette saison est sans doute éloignée dans le temps, sachant que deux autres série du Mandoverse sont à venir cette année. En bref je l'attends pas avant 2025 perso.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ArtooDeeFour » Jeu 20 Avr 2023 - 15:39   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

Obiwan Keshnobi a écrit:Favreau qui déclare que la saison 4 est déjà écrite ça suffit pas comme confirmation ? :perplexe:


Si j'étais chafouin, je dirai que l'écriture de cette série n'est pas ce qui prend le plus de temps.


Sergorn a écrit:Techniquement être écrit ne signifie pas forcément être officialisé :o

Il y a beaucoup de cas de séries annulé où ils avaient commencé à écrire les scénario de la suivante ;)

Après je pense que l'absence d'annonce en grande pompe à Celebration vient plus probablement du fait cette saison est sans doute éloignée dans le temps, sachant que deux autres série du Mandoverse sont à venir cette année. En bref je l'attends pas avant 2025 perso.


De toute façon, au terme de la saison 3, il n'y a plus rien de laissé en suspens. Mandalore est reconquise, Nevarro est débarrassée des pirates et des chasseurs, l'antagoniste principal est mort (on peut toujours le faire revenir, mais on peut aussi en rester là), la cheville ouvrière de son projet de clonage a été neutralisé.

Donc si saison 4 du Mandalorien il y a, elle repartira quasiment à zéro. Elle peut même faire un bon dans le temps (mais le risque alors serait de perdre le côté mignon enfantin de Grogu qui va bien finir par veillir et grandir un jour).

On sait que dans l'immédiat, le "Filoniverse" va se concentrer sur Ahsoka et Skeleton Crew. L'avenir du duo Djarin/Grogu se situe sans doute aussi dans ces séries où ils feront sans doute une apparition à un moment ou à un autre.
ArtooDeeFour
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 08 Avr 2023
 

Messagepar Coelian » Sam 22 Avr 2023 - 21:51   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

Boba Fett a écrit:Après la conclusion de cette saison 3, j'ai du mal à voir l'intérêt d'une quatrième, alors un antagoniste... :neutre:


Pas même l'un des clones de Boba ? :idea:
Coelian
Jedi SWU
 
Messages: 164
Enregistré le: 01 Juin 2022
 

Messagepar Boba Fett » Sam 22 Avr 2023 - 22:12   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

Pas même :P

Je suis arrivé à un stade où ils m'ont perdu, j'aime bien la série mais c'est vraiment trop mou et paresseux dans la construction.
Ils se complaisent dans un rythme que je n'arrive plus à suivre aujourd'hui. J'ai besoin de plus. Je regarderai la suite mais ouais, j'y mettrais beaucoup moins d’intérêt.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar ashlack » Dim 23 Avr 2023 - 12:33   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

Coelian a écrit:
Boba Fett a écrit:Après la conclusion de cette saison 3, j'ai du mal à voir l'intérêt d'une quatrième, alors un antagoniste... :neutre:


Pas même l'un des clones de Boba ? :idea:

L'original est déjà pas intéressant, alors un clone :transpire:


Perso je rejoins l'hypothèse que la série fusionne avec Rangers of the New Republic, c'est la deuxième chose à laquelle j'ai pensé. La première étant "en fait ça peut s'arrêter là", mais je ne fais pas d'illusion, ils ne vont pas arrêter tout s^de suite, il faut bien vendre des peluches. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar blasterpro-34 » Lun 08 Mai 2023 - 16:28   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

Il y a beaucoup de fans qui ont l'impression que Favreau et Filoni ont eu moins de liberté créative sur la saison 3 et qu'ils se sont faits imposer certains choix. Le retour de Grogu via la série The Book of Boba Fett, ça semble être le résultat de la volonté de Kathleen Kennedy. Il ne faut pas non plus oublier que Gina Carano a été virée de la série. Quoiqu'il en soit, ces choix ont eu de grosses répercussions sur la saison 3. Il y a beaucoup de choses qui ont été réécrites en cours de route, et ça peut expliquer en partie pourquoi la saison 3 a moins de cohérence que les deux premières. Maintenant, ils doivent se débrouiller avec ça pour la saison 4 et essayer de revenir au niveau des saisons 1 et 2. :paf:
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Sergorn » Lun 08 Mai 2023 - 18:06   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

Au bout d'un moment ce serait bien d'arrêter de fantasmer sur Kathleen Kennedy en méchant épouvantail de la Saga Star Wars et de ne lui attribuer que ce qui va pas et lui retirer le mérite de tout ce qui fonctionne quand elle a le même rôle sur toutes les productions, sachant que son rôle premier n'a jamais été créatif. :roll:

Le retour de Grogu a été acté dès Book of Boba Fett qui était déjà en tournage il y a deux ans et demi avant même la fin de la diffusion de la Saison 2. Honnêtement faut être naïf pour croire qu'ils n'avaient pas prévu dès le départ de ramener Grogu car c'est le cœur de la série ET de son succès commercial et on a été beaucoup à le dire dès la fin de la S2. :transpire: C'est évident qu'ils avaient toujours prévu son retour donc non ça risque pas d'avoir impacté quoi que ce soit.

Gina Carano a été viré il y a plus de deux ans et je ne vois pas trop ce que que Cara Dune aurait apporté de plus à la Saison hormis apparaitre sur les épisode de Nevarro (on sait que le plan pour son personnage était surtout qu'elle ait son propre spin off).

C'est pas comme si c'était des trucs décidés au dernier moment et que Favreau n'avait pas eu tout le temps nécessaire pour écrire ses séries. :transpire:

Bref j'espère au contraire personnellement qu'ils vont maintenir la qualité de la Saison 3. :jap:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Rikuiame » Lun 08 Mai 2023 - 18:35   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

Avec la grève des scénaristes ça ne devrait pas être trop difficile d'avoir un niveau de qualité similaire. :lol:
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar Sergorn » Lun 08 Mai 2023 - 19:44   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

Pour le coup la Saison 4 du Mandalorien est déjà écrite, donc c'est pas la production qui risque d'être le plus affectée par la grève.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Rikuiame » Mar 09 Mai 2023 - 0:01   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

Oui, je sais bien c'était une boutade.

A savoir quand même que si la saison 4 est supposément écrite, la grève des scénaristes empêche toute écriture ou réécriture des scénarios : pas une ligne, pas un mot ne peut bouger entretemps. A voir quand même à quel point le torchon de Favreau était finalisé avec la writer's room. Si on est sur un 1er jet, il doit y avoir beaucoup de boulot. Si les scénarios sont + ou - finalisés, il faut croiser les doigts pour qu'il n'y ait aucun imprévu qui demande une réécriture, ne serait-ce que minime (au hasard : faire sauter un personnage du script après avoir renvoyé son acteur.ice et adapter le scénario en conséquence ; ou encore une coupe de budget empêchant un has been de faire coucou à la caméra en fin de saison ; un acteur qui refuse de dire une réplique ou qui trouve quelque chose de mieux, etc.).
Bref, je ne sais pas quand ils avaient l'intention de commencer à tourner (ou si c'est déjà le cas) mais je suppose que l'impact sur la série sera faible et qu'on aura droit à une nouvelle saison MASTERCLASS. :paf:


(Edit : bon après sans que ça s'applique nécessairement pour The Mandalorian, j'ai vu passer des choses assez drôles pour après la grève : comme le fait qu'ils vont tourner les scènes sous des angles différents afin de pouvoir cacher la bouche des acteurs en cas de changement de ligne. Ou même éditer numériquement les lèvres pour faire la synchronisation labiale. :x )
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar Sergorn » Mar 09 Mai 2023 - 1:12   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

Oh tout à fait la grève impact les tournages à cause de ça qui peuvent être important selon les films : imaginons si TFA avait été tourné pendant une grève sans fenêtre pour des reshoots, on aurait eu le film commençant avec la main alien tenant le sabre de Luke au début et Rey qui n'a jamais entendu parlé de Luke Skywalker. :transpire: Ou Rogue One n'aurait jamais eu sa scène mythique avec Vador.

Après le Mandalorien a un process assez inhabituel où l'épisode est quasi "finalisé" dans la forme animatique avant même le tournage, donc je ne sais pas à quel point la série a ce genre de changements en cours de tournage (c'est très commun mais contrairement à ce qu'on essaye parfois de faire croire c'est pas non plus systématique et surtout les série ont rarement les largesses des films pour des reshoot et autres ;))

(Accessoirement vu que Favreau écrit tout je ne sais même pas s'il a une Writer's Room :o)

En tout cas pas mal de production commencent à arrêter leurs tournages et Disney commence à se faire mal voir car ils existent que les scénaristes qui sont aussi producteur ou réalisateur continuent leur rôles attendus sur le plateau... sauf que dans leurs demandes il y a des choses proscrites par la WGA. EN bref c'est un beau bordel. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ShamanWhills » Mar 09 Mai 2023 - 9:34   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

D'après les dernières news sur le futur de la série, un film devrait normalement conclure les aventures du duo. Ce film prendrait place après la saison 4 alors ou bien d'autres saisons seraient prévues avant la sortie du métrage? :think:

J'ai crû que le film se déroulerait après la saison 3 mais apparemment ce ne sera pas le cas.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar ArnoDaveG » Mar 16 Mai 2023 - 10:26   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

Selon Deadline, le tournage de la saison 4, initialement prévu pour septembre, serait décalé du fait de la grève des scénaristes.

Source : https://deadline.com/2023/05/the-mandal ... 235367725/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1431
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar anakine31 » Mar 16 Mai 2023 - 13:36   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

Sergorn a écrit:Après le Mandalorien a un process assez inhabituel où l'épisode est quasi "finalisé" dans la forme animatique avant même le tournage, donc je ne sais pas à quel point la série a ce genre de changements en cours de tournage (c'est très commun mais contrairement à ce qu'on essaye parfois de faire croire c'est pas non plus systématique et surtout les série ont rarement les largesses des films pour des reshoot et autres ;))

Oui et c'est d'ailleurs un processus vachement établi chez Disney où notamment les films Marvel sont pratiquement entièrement réalisés avant que le réalisateur ne commence à faire son travail en production ! (l'exemple le plus gros c'est Endgame où le final avait déjà été réalisé presque 3 ans plus tôt en animatique)
Ce qui me fait toujours posé la question de l'impact que peuvent avoir des réals comme chloé Zao ou Sam Raimi où pour ce dernier il me semble que le film était déjà pratiquement tourné en animatique avant qu'il ne débarque. Donc que les animateurs auraient eu pour consigne de "copier" le style Raimi. Evidemment tout ça c'est un peu flou vu que c'est Disney donc très hermétique... :neutre:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Rikuiame » Mar 16 Mai 2023 - 15:53   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

Un bon gros chèque pour financer des trucs perso en échange de son nom et d'un travail minimum sur un film qui va cartonner au box office ça aide à trouver un compromis avec un éventuel cas de conscience. :transpire: (Oui, c'est plus compliqué que ça. Bla bla Bla.)

Bon et donc du coup que Favreau soit seul à la barre des scénarios ou non, TM n'est pas épargné par cette grève. Bon chance à eux. :jap:
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar ArnoDaveG » Ven 02 Juin 2023 - 6:56   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

Selon Production Weekly, la saison 4 commencerait son tournage ce novembre. Il y a quelques temps la rumeur parlait plutôt de septembre. Cependant, la grève des scénaristes rend même la projection de PW incertaine selon Bespin Bulletin qui aurait parlé à deux de ses sources qui lui auraient dépeint un tableau beaucoup plus flou sur le retour en tournage s'il n'y avait pas d'ici là d'accord entre les studios et les scénaristes.

Affaire à suivre donc.

Source : https://bespinbulletin.com/2023/06/the- ... mber-2023/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1431
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Sergorn » Ven 02 Juin 2023 - 12:54   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

Et ça c'est si il n'y pas en plus une grève des réalisateurs et des acteurs, les négociations étant en cours avec la fin des contrats actuels prévu pour le 30 Juin, et les deux syndicats ayant approuvé l'autorisation de grève :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ArnoDaveG » Jeu 08 Juin 2023 - 22:06   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

Selon MSW (rapporté ici par BB), Boba Fett apparaîtrait dans la saison 4 du Mando et aucune saison 2 au Livre de Boba Fett ne serait en production.

Source : https://bespinbulletin.com/2023/06/boba-fett-rumored-to-appear-in-the-mandalorian-season-4-no-book-of-boba-fett-season-2/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1431
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ArnoDaveG » Lun 31 Juil 2023 - 23:10   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

Rumeur : Selon Bespin Bulletin qui reprend Making Star Wars, la saison 4 du Mando pourrait se transformer ... en un film ! Les exécutifs de Disney serait en train de considérer cette option.

Source : https://bespinbulletin.com/2023/07/star ... e-a-movie/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1431
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Yumekua » Lun 31 Juil 2023 - 23:25   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

ArnoDaveG a écrit:Rumeur : Selon Bespin Bulletin qui reprend Making Star Wars, la saison 4 du Mando pourrait se transformer ... en un film ! Les exécutifs de Disney serait en train de considérer cette option.

Source : https://bespinbulletin.com/2023/07/star ... e-a-movie/


Si ça continue Ahsoka s2 le sera aussi et filoni finira par faire lui aussi sa trilogie star wars :think:
Yumekua
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar ashlack » Lun 31 Juil 2023 - 23:29   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

ArnoDaveG a écrit:Rumeur : Selon Bespin Bulletin qui reprend Making Star Wars, la saison 4 du Mando pourrait se transformer ... en un film ! Les exécutifs de Disney serait en train de considérer cette option.

Source : https://bespinbulletin.com/2023/07/star ... e-a-movie/

Pour boucler la boucle, il faudrait qu'ils aient la mauvaise idée de centrer le film sur Boba, ce qui était le pitch de base :paf:

Par contre, l'article dit que ce serait "si les délais sont trop repoussés à cause de la grève", ce que je ne comprend pas, parce que série ou film, il faut quand même des acteurs, et accessoirement des scénaristes. Ou c'est une question de coûts ? Moins cher ou moins risqué de faire un film ?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Mar 01 Aoû 2023 - 0:12   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

Je dirais plus rapide de faire un film de 2h qu'une saison complète probablement, mais bon ça suggère le produit qui risque d'être torché à mort.

Après comme c'est parti c'est pas près de finir cette grève vu que les studios refusent de s'assoir à la table pour discuter et espère juste foutre les gens sur la paille pour qu'ils en aient marre de faire la grève :paf:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Suivante

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations