Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Forum de la seconde série télévisée live Star Wars (2022), centrée sur l'espion rebelle introduit dans Rogue One, Cassian Andor.

Retourner vers Andor

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Anthony11 » Ven 05 Aoû 2022 - 17:59   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Cobb Vanth a écrit:C’est fiable la rumeur comme quoi la série n’aurait que deux saisons ?
https://www.facebook.com/33533821317362 ... Wsosl/?d=n


C'est officiel depuis quelques temps, une 1ère saison se déroulant 5 ans avant Rogue One puis une 2ème saison avec 3 épisodes par an soit 4 ans pour arriver jusqu'à Rogue One :wink:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar AnakinKenobi » Ven 05 Aoû 2022 - 17:59   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

C'est pas une rumeur, la série n'aura que deux saisons.
AnakinKenobi
Jedi SWU
 
Messages: 83
Enregistré le: 04 Avr 2021
 

Messagepar link224 » Ven 05 Aoû 2022 - 17:59   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Du coup je remets le lien, car changement de page :

C'est plus que fiable, c'est 100% sûr, cf les propos de Tony Gilroy : https://www.starwars-universe.com/actu- ... ions-.html :wink:


:D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Cobb Vanth » Ven 05 Aoû 2022 - 22:31   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Ok merci les gars, j’avais pas vu l’info passer
De 5 saisons prévues à 2 saisons ça fait mal
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 644
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Anthony11 » Ven 05 Aoû 2022 - 22:36   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Cobb Vanth a écrit:Ok merci les gars, j’avais pas vu l’info passer
De 5 saisons prévues à 2 saisons ça fait mal


A voir, si ça peut permettre de se recentrer sur l'essentiel et éviter les filers. Ils gardent quand même le même schéma avec les 5 ans avant Rogue One.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar ArnoDaveG » Sam 06 Aoû 2022 - 14:40   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Selon Bespin Bulletin et les journalistes bossant sur le press tour de la série, le personnage de Adria Arjona se nommerait Bix Caleen.

Source : https://bespinbulletin.com/2022/08/excl ... -revealed/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar DarkNeo » Sam 06 Aoû 2022 - 15:36   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Ça aurait été rigolo qu'elle s'appelle Bix Ente

:paf: :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar link224 » Mer 10 Aoû 2022 - 7:19   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

ArnoDaveG a écrit:Selon Bespin Bulletin et les journalistes bossant sur le press tour de la série, le personnage de Adria Arjona se nommerait Bix Caleen


Confirmé par SFX Magazine, qui a quelques nouvelles photos (images prises sur Reddit) :

Spoiler: Afficher
Image


Le personnage joué par Kyle Soller s'appelle quant à lui Syril Karn :

Spoiler: Afficher
Image


D'autres photos :

Spoiler: Afficher
Image

Image


:jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Graf Organa » Mer 10 Aoû 2022 - 9:12   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Elle me vend vraiment du rêve cette série :love:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar link224 » Mer 10 Aoû 2022 - 20:17   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Planning de diffusion complet !

Spoiler: Afficher
Image


Source : https://twitter.com/starwars/status/1557442379975573504 :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ArnoDaveG » Jeu 11 Aoû 2022 - 15:12   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

(Rumeur) Selon Bespin Bulletin, Cassian Andor s'appellerait en réalité Cassa (ou écrit Kassa, ils ne savent pas). Son nom de famille viendrait quant à lui du personnage de Fiona Shaw, Maarva Andor.

Source : https://bespinbulletin.com/2022/08/excl ... -revealed/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 11 Aoû 2022 - 15:57   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Mais... pourquoi ?! Quel est l’intérêt du truc ?
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 11 Aoû 2022 - 20:48   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

C'est lié aux origines du personnage :neutre:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar ArnoDaveG » Ven 12 Aoû 2022 - 15:28   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Aujourd'hui on fait le point sur le planning, les dernières images et déclarations juste ici : https://www.starwars-universe.com/actu- ... nfos-.html

Bonne lecture :)
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar dusse6 » Ven 12 Aoû 2022 - 15:44   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Petite question : est-ce qu'on a eu une information sur la durée des épisodes? Pour le moment, je trouve que les séries SW ont un forme très court et je ne serai pas contre des épisodes de 45-50 vraies minutes.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar Anthony11 » Ven 12 Aoû 2022 - 15:53   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Obiwan Keshnobi a écrit:C'est lié aux origines du personnage :neutre:


Son nom de famille je veux bien (et encore je me suis toujours pas remis du Solo dans le film éponyme^^), mais sérieux nous expliquer que son vrai prénom n'est pas Cassian mais Cassa/Kassa c'est quoi l'objectif du truc ? C'est le même prénom avec 2 lettres en plus :paf:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar link224 » Ven 12 Aoû 2022 - 16:03   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

dusse6 a écrit:Petite question : est-ce qu'on a eu une information sur la durée des épisodes?


La durée des épisodes n'est connue qu'au moment de leur mise en ligne sur Disney+ :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Ven 12 Aoû 2022 - 16:07   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Anthony11 a écrit:
Obiwan Keshnobi a écrit:C'est lié aux origines du personnage :neutre:


Son nom de famille je veux bien (et encore je me suis toujours pas remis du Solo dans le film éponyme^^), mais sérieux nous expliquer que son vrai prénom n'est pas Cassian mais Cassa/Kassa c'est quoi l'objectif du truc ? C'est le même prénom avec 2 lettres en plus :paf:

Bah attends de voir la raison avant de râler. Ça donne un élément de plus à sa vie, c'est déjà pas mal. :neutre:


dusse6 a écrit:Petite question : est-ce qu'on a eu une information sur la durée des épisodes? Pour le moment, je trouve que les séries SW ont un forme très court et je ne serai pas contre des épisodes de 45-50 vraies minutes.

Les durée sont du même ordre de grandeur que pour les précédentes séries. Obi l'a mentionné hier. post1417305.html#p1417305
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar ArnoDaveG » Ven 12 Aoû 2022 - 16:36   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Tony Gilroy affirme que le thème musical évoluera tout au long de la série. Celui-ci a été composé par Nic Britell.

Chaque séquence d'ouverture d'un épisode sera différente avec des variations du thème en question.

L'idée est d'avoir un vrai langage musical avec du sens par rapport à l'histoire racontée.

Source : https://www.starwarsnewsnet.com/?p=133978
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Anthony11 » Ven 12 Aoû 2022 - 16:39   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

ashlack a écrit:
Anthony11 a écrit:Son nom de famille je veux bien (et encore je me suis toujours pas remis du Solo dans le film éponyme^^), mais sérieux nous expliquer que son vrai prénom n'est pas Cassian mais Cassa/Kassa c'est quoi l'objectif du truc ? C'est le même prénom avec 2 lettres en plus :paf:

Bah attends de voir la raison avant de râler. Ça donne un élément de plus à sa vie, c'est déjà pas mal. :neutre:


Non mais je ne râle pas, je m'interroge de la pertinence de cette information, changer son prénom/identité pour échapper à quelqu'un/quelque chose ça peut s'entendre et c'est d'ailleurs plutôt logique mais là le changement entre son vrai prénom et son prénom d'emprunt est tellement minime que c'en est ridicule (c'est comme si je vous disais qu'avant je m'appelais Anton et maintenant Anthony :paf: )
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar ashlack » Ven 12 Aoû 2022 - 18:41   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

ArnoDaveG a écrit:L'idée est d'avoir un vrai langage musical avec du sens par rapport à l'histoire racontée.

Autant pour moi, je croyais que le but dans une musique de film ou de séries, c'était juste de meubler l’arrière-fond sonore. :paf:

Franchement ça me désole ce genre de commentaires de la part des artistes, l'art de faire passer pour incroyables des choses qui devraient aller de soi. Je veux bien que c'est pas fameux dans la plupart des productions audiovisuelles récentes, mais Bientôt on va voir des scénariste nous annoncer fièrement qu'ils ont essayé de raconter une histoire, et des acteurs qui ont travaillé pour avoir l'air crédibles en récitant leurs textes. :(



Anthony11 a écrit:Non mais je ne râle pas, je m'interroge de la pertinence de cette information, changer son prénom/identité pour échapper à quelqu'un/quelque chose ça peut s'entendre et c'est d'ailleurs plutôt logique mais là le changement entre son vrai prénom et son prénom d'emprunt est tellement minime que c'en est ridicule (c'est comme si je vous disais qu'avant je m'appelais Anton et maintenant Anthony :paf: )

Bah sans aller jusqu'à se cacher, ça peut juste être une question de langue ou de culture discriminée. Dans ton exemple, dans notre monde, si on pense à la Guerre Froide, il valait peut-être mieux se faire appeler par un bon Anthony anglophone que par un Anton bien slave, ou l'inverse selon le camp. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar RaphSW77 » Sam 13 Aoû 2022 - 20:17   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Je viens de voir que Rogue One retourne dans les cinémas IMAX le 26 aout avec un probablement le premier épisode de la série ANDOR!!!
Va savoir si ça arrive en France aussi!
RaphSW77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Messagepar link224 » Sam 13 Aoû 2022 - 20:20   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

RaphSW77 a écrit:avec un probablement le premier épisode de la série ANDOR!!!


Nope, juste un "exclusive look".
Si ça se trouve, ça ne sera que 10 minutes du premier épisode, voire moins :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Anthony11 » Sam 13 Aoû 2022 - 21:27   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

ashlack a écrit:
Anthony11 a écrit:Non mais je ne râle pas, je m'interroge de la pertinence de cette information, changer son prénom/identité pour échapper à quelqu'un/quelque chose ça peut s'entendre et c'est d'ailleurs plutôt logique mais là le changement entre son vrai prénom et son prénom d'emprunt est tellement minime que c'en est ridicule (c'est comme si je vous disais qu'avant je m'appelais Anton et maintenant Anthony :paf: )

Bah sans aller jusqu'à se cacher, ça peut juste être une question de langue ou de culture discriminée. Dans ton exemple, dans notre monde, si on pense à la Guerre Froide, il valait peut-être mieux se faire appeler par un bon Anthony anglophone que par un Anton bien slave, ou l'inverse selon le camp. :transpire:


C'est pas faux camarade ! :transpire:

On va leur faire confiance (en espérant qu'ils nous refassent pas une Solo, m'en suis toujours pas remis moi^^)
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar okegima » Lun 15 Aoû 2022 - 7:32   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

ça va être dure de ne pas craquer jusqu'au 23 nov pour ceux comme moi qui attendent tous les épisodes pour commencer à regarder la série :ange:
May The Force Be With You.
okegima
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 29 Jan 2022
Localisation: Savoie
 

Messagepar Anthony11 » Lun 15 Aoû 2022 - 8:23   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

okegima a écrit:ça va être dure de ne pas craquer jusqu'au 23 nov pour ceux comme moi qui attendent tous les épisodes pour commencer à regarder la série :ange:


Aie oui effectivement plus éviter les spoilers :transpire:

C'est en partie pourquoi je préfère largement que les épisodes sortent tous d'un coup, à la manière d'un Netflix, même s'il est minoritaire chez les SVOD.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Adanedhel » Lun 15 Aoû 2022 - 9:04   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Je préfère infiniment le modèle de diffusion de D+ à celui de Netflix, déjà parce que je trouve plus agréable de pouvoir prendre son temps en savourant les épisodes un par un, plutôt que de devoir regarder tous les épisodes en 2 jours sous peine d'être spoilé aux 4 coins d'Internet, et aussi parce que ça permet à la série d'être un petit phénomène, un rendez vous régulier où chacun peut débattre et théoriser sur les épisodes puisqu'ils sont vus par tout le monde au même rythme. Là où une série Netflix, elle sort le vendredi, les gens en parlent vite fait le samedi après se l'être enfilé en une nuit et elle est déjà oubliée le dimanche...
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3028
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Cobb Vanth » Lun 15 Aoû 2022 - 10:39   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Adanedhel a écrit:Je préfère infiniment le modèle de diffusion de D+ à celui de Netflix, déjà parce que je trouve plus agréable de pouvoir prendre son temps en savourant les épisodes un par un, plutôt que de devoir regarder tous les épisodes en 2 jours sous peine d'être spoilé aux 4 coins d'Internet, et aussi parce que ça permet à la série d'être un petit phénomène, un rendez vous régulier où chacun peut débattre et théoriser sur les épisodes puisqu'ils sont vus par tout le monde au même rythme. Là où une série Netflix, elle sort le vendredi, les gens en parlent vite fait le samedi après se l'être enfilé en une nuit et elle est déjà oubliée le dimanche...


Rien à ajouter
Même l'idée des 3 premiers épisodes le jour du lancement çe me plait moyen. 1 par semaine c'est très bien et ce dès le début
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 644
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Anthony11 » Lun 15 Aoû 2022 - 11:23   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Adanedhel a écrit:plutôt que de devoir regarder tous les épisodes en 2 jours sous peine d'être spoilé aux 4 coins d'Internet


Sauf que cet argument est parfaitement valable aussi pour les séries avec 1 épisode par semaine, si tu ne regardes pas HoTD ou TRoP le jour de sa sortie tu te feras spoiler tout autant si ce n'est plus le soir même...

Adanedhel a écrit:Là où une série Netflix, elle sort le vendredi, les gens en parlent vite fait le samedi après se l'être enfilé en une nuit et elle est déjà oubliée le dimanche...


Mouais, ça dépend des séries, comme pour tout, un Stranger Things ou une Casa de Papel, tu en parles largement plus qu'un jour, à l'inverse une série avec un seul épisode par semaine c'est un risque immense de perdre beaucoup de monde entre le 1er et le dernier épisode (surtout quand la diffusion se déroule sur plusieurs mois comme c'est le cas d'Andor)
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Adanedhel » Lun 15 Aoû 2022 - 12:07   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Anthony11 a écrit:
Sauf que cet argument est parfaitement valable aussi pour les séries avec 1 épisode par semaine, si tu ne regardes pas HoTD ou TRoP le jour de sa sortie tu te feras spoiler tout autant si ce n'est plus le soir même...


Ouais mais c'est aussi plus simple de se libérer une heure dans la journée pour regarder un épisode que 8 pour s'enfiler une saison complète :wink:

Mouais, ça dépend des séries, comme pour tout, un Stranger Things ou une Casa de Papel, tu en parles largement plus qu'un jour, à l'inverse une série avec un seul épisode par semaine c'est un risque immense de perdre beaucoup de monde entre le 1er et le dernier épisode (surtout quand la diffusion se déroule sur plusieurs mois comme c'est le cas d'Andor)

Que ce soit Stranger Things ou Casa de Papel, j'ai l'impression que c'est des séries qui font quand même plus parler d'elles avant que après leur diffusion. Exception faite le la dernière de Stranger Things... Qui a justement été diffusée en plusieurs fois !
Comparé avec l'engouement qu'avait réussi à créer Game of Thrones ou même le Mandalorien chaque semaine, il y a pas photo
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3028
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar link224 » Mar 16 Aoû 2022 - 17:02   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

link224 a écrit:
RaphSW77 a écrit:avec un probablement le premier épisode de la série ANDOR!!!


Nope, juste un "exclusive look".
Si ça se trouve, ça ne sera que 10 minutes du premier épisode, voire moins :transpire:


Confirmation qu'il ne s'agira que d'un sneak peek : https://twitter.com/starwars/status/155 ... gfpog&s=19 :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar HanSolo » Mar 16 Aoû 2022 - 18:10   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Adanedhel a écrit:
Anthony11 a écrit:Ouais mais c'est aussi plus simple de se libérer une heure dans la journée pour regarder un épisode que 8 pour s'enfiler une saison complète :wink:

Sauf qu'il n'est absolument pas obligatoire de binge watcher une série Netflix.
On peut parfaitement savourer un épisode de temps en temps.

Et, a moins d'être H24 sur les réseaux sociaux, pour se faire spoiler faut un peu le chercher...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Adanedhel » Mar 16 Aoû 2022 - 18:32   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

HanSolo a écrit:Sauf qu'il n'est absolument pas obligatoire de binge watcher une série Netflix.
On peut parfaitement savourer un épisode de temps en temps.


Je sais bien, c'est ce que je fais d'ailleurs, pour l'instant je n'ai vu que deux épisodes de Sandman par exemple. Mais à force de voir passer des images et des gens en parler, même en essayant au maximum de les esquiver, je sais déjà tout ce qui va se passer le reste de la saison. Alors heureusement j'ai déjà lu le comic book, mais j'aurais aimé avoir quelques surprises sur qu'est-ce qui a été adapté, modifié...

Pareil j'ai pas encore vu la s4 de Stranger Things, mais j'ai déjà vu toutes les scènes clef en mode diaporama...

Donc pour un univers qui me tient vraiment à coeur comme Star Wars, si je voulais à la fois éviter les spoilers et participer au discussions autour de la série au moment de sa diffusion, et bien si je me retrouverais à devoir tout regarder d'une traite, et c'est en partie pour ça que je suis bien content de la diffusion hebdomadaire pour laquelle à opté Disney+ :jap:

Et, a moins d'être H24 sur les réseaux sociaux, pour se faire spoiler faut un peu le chercher...


Et à l'inverse, il faut vraiment ne pas être souvent sur internet pour dire ça. Avec les algorithmes de préférence, tu as partout des recommandations basées sur ce que tu regardes (plusieurs mois avant la sortie du IX, j'avais réussi à éviter tous les leaks jusqu'à avoir dans mes recommandations un bel article "les origines de Rey dévoilées" avec une belle photo de Palpatine en illustration), pareil sur Youtube les titres et miniatures qui spoilent allégrement sont légions (j'ai vu l'épisode final de Kenobi 2 jours après sa diffusion, ben dans l'intervalle j'étais tombé sur des miniatures YT qui spoilaient le casque brisé de Vador, l'issue du combat et l'apparition de Qui-Gon). Et tu auras beau bloquer les chaines comme ça, youtube continuera de t'en recommander d'autres :neutre:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3028
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar HanSolo » Mer 17 Aoû 2022 - 8:42   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Adanedhel a écrit:Pareil j'ai pas encore vu la s4 de Stranger Things, mais j'ai déjà vu toutes les scènes clef en mode diaporama...


Idem.
Je n'ai pas vu la saison 4; et j'ignore tout du scénario de cette saison.

Adanedhel a écrit:
Et, a moins d'être H24 sur les réseaux sociaux, pour se faire spoiler faut un peu le chercher...


Et à l'inverse, il faut vraiment ne pas être souvent sur internet pour dire ça. Avec les algorithmes de préférence, tu as partout des recommandations basées sur ce que tu regardes (plusieurs mois avant la sortie du IX, j'avais réussi à éviter tous les leaks jusqu'à avoir dans mes recommandations un bel article "les origines de Rey dévoilées" avec une belle photo de Palpatine en illustration), pareil sur Youtube les titres et miniatures qui spoilent allégrement sont légions (j'ai vu l'épisode final de Kenobi 2 jours après sa diffusion, ben dans l'intervalle j'étais tombé sur des miniatures YT qui spoilaient le casque brisé de Vador, l'issue du combat et l'apparition de Qui-Gon). Et tu auras beau bloquer les chaines comme ça, youtube continuera de t'en recommander d'autres :neutre:


Perso pas tombé sur le moindre spoiler de la Postlogie ni des séries Lucasfilm/Disney+.

En même temps, l'issue du combat de la mini-série ObiWan etait tellement effarante que j'aurais preferer la connaitre pour un peu mieux l'encaisser; et l'apparition de Qui-Gon m'a semblé completement ridicule.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar ArnoDaveG » Mer 17 Aoû 2022 - 16:54   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Deux nouvelles images dans un article de Total Film

Source : https://www.gamesradar.com/andor-season ... iego-luna/

Spoiler: Afficher
Image

Spoiler: Afficher
Image


-- Edit (Mer 17 Aoû 2022 - 22:14) :

On a également un aperçu exclusif dans le numéro de Total Film d'un nouveau personnage, la mère du personnage de Kyle Soler (Syril Karen) nommée Eedy Karn et interprétée par Kathryn Hunter.

Voici l'image en question :

Spoiler: Afficher
Image
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar JediLord » Mer 17 Aoû 2022 - 21:40   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

On voyait pas un alien de la meme espèce que celui de la première image dans la postologie dans les rangs de la Résistance.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar ashlack » Mer 17 Aoû 2022 - 22:04   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

JediLord a écrit:On voyait pas un alien de la meme espèce que celui de la première image dans la postologie dans les rangs de la Résistance.

bien vu, c'est peut-être même lui, va savoir. :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar ArnoDaveG » Jeu 18 Aoû 2022 - 15:17   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Nouveaux aperçus qui proviennent toujours de Total Film :

Spoiler: Afficher
20220818_161606.jpg


Spoiler: Afficher
20220818_161744.jpg
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Dago » Jeu 18 Aoû 2022 - 15:41   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

ArnoDaveG a écrit:Nouveaux aperçus qui proviennent toujours de Total Film :

Spoiler: Afficher
20220818_161606.jpg


Mon oeil avait déjà accroché à sa silhouette lors de la bande-annonce, mais là je crois que je vais tomber amoureux lorsque j'entendrai sa voix. :love:
(je ne parle ni de Mon Mothma, ni de Cassian, ni de Maarva)
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 18 Aoû 2022 - 15:55   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Dago a écrit:
ArnoDaveG a écrit:Nouveaux aperçus qui proviennent toujours de Total Film :

Spoiler: Afficher
20220818_161606.jpg


Mon oeil avait déjà accroché à sa silhouette lors de la bande-annonce, mais là je crois que je vais tomber amoureux lorsque j'entendrai sa voix. :love:
(je ne parle ni de Mon Mothma, ni de Cassian, ni de Maarva)


Attiré par le speeder :D
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Dago » Jeu 18 Aoû 2022 - 16:54   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Sublime. :oui:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar darkdark » Jeu 18 Aoû 2022 - 17:02   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Content qu’il intègre les aliens de la postlogie car je trouve qu’il y a un manque d’harmonisation !
darkdark
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 11 Oct 2020
 

Messagepar ArnoDaveG » Ven 19 Aoû 2022 - 15:22   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Le personnage de Abraham Papoola s'appellerait North One.

Source : https://twitter.com/newsandor/status/15 ... d1p5Q&s=19

Celui de Varada Setu : Cinta

Source : https://twitter.com/newsandor/status/15 ... X99Pw&s=19

Celui de Bella Swarc Kaia.

Source : https://twitter.com/newsandor/status/15 ... X08-g&s=19
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ashlack » Ven 19 Aoû 2022 - 15:34   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

ArnoDaveG a écrit:Le personnage de Abraham Papoola s'appellerait North One.

Source : https://twitter.com/newsandor/status/15 ... d1p5Q&s=19

Celui de Varada Setu : Cinta

Source : https://twitter.com/newsandor/status/15 ... X99Pw&s=19

Celui de Bella Swarc Kaia.

Source : https://twitter.com/newsandor/status/15 ... X08-g&s=19

Non de code j'espère pour le premier, sinon c'est un peu léger.... :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Anthony11 » Ven 19 Aoû 2022 - 16:01   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

ArnoDaveG a écrit:Le personnage de Abraham Papoola s'appellerait North One.


Un parent à Home One ? :paf:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar ArnoDaveG » Mar 23 Aoû 2022 - 8:33   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Encore de nouvelles images (c'est moi où le nombre est impressionnant et bien supérieur aux autres shows ?).

Source : @andornews

Spoiler: Afficher
20220823_093115.jpg


Spoiler: Afficher
20220823_093110.jpg


Spoiler: Afficher
20220823_092934.jpg


Spoiler: Afficher
20220823_092936.jpg
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 23 Aoû 2022 - 9:07   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Faut dire qu'avec le nombre d'épisodes, il y a plus de place pour de la nouveauté en dehors de ces images.
Là, on ne dépasse pas les 3 premiers :D
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar ArnoDaveG » Mer 24 Aoû 2022 - 17:03   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Un clip promo juste ici :



Et notre compte rendu de la conférence de presse à laquelle nous avons eu la chance d'avoir accès : https://www.starwars-universe.com/actu- ... esse-.html
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 24 Aoû 2022 - 17:46   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

ArnoDaveG a écrit:Et notre compte rendu de la conférence de presse à laquelle nous avons eu la chance d'avoir accès : https://www.starwars-universe.com/actu- ... esse-.html


Et je pense qu'on peut le dire maintenant. J'ai eu la chance également de voir les 4 premiers épisodes. Premiers retours dès le 15 septembre sur nos réseaux et critique complète le 20 septembre sur le site :jap:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Graf Organa » Mer 24 Aoû 2022 - 20:49   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Le clip a un petit côté Better Call Saul niveau réalisation et dialogue, c'est pas pour me déplaire :love:

Obiwan Keshnobi a écrit:
Et je pense qu'on peut le dire maintenant. J'ai eu la chance également de voir les 4 premiers épisodes. Premiers retours dès le 15 septembre sur nos réseaux et critique complète le 20 septembre sur le site :jap:

Mais je suis tellement content pour toi et envieux :grrr: :D J'ai envie de te poser une question, que tu dois certainement deviner, mais je sais que tu ne vas pouvoir y répondre :paf:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Andor


  •    Informations