Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic principal] Série Ahsoka

Forum de la série télévisée live Ahsoka (2023 ?), centrée sur les aventures d'Ahsoka Tano après sa dernière apparition dans la série Rebels.

Retourner vers Ahsoka

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Anthony11 » Dim 17 Juil 2022 - 18:11   Sujet: Re: Série Ahsoka

Les gens qui gueulent à chaque fois que tu vois un bout de peau ou le titre... :roll:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3125
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar ArnoDaveG » Dim 24 Juil 2022 - 10:11   Sujet: Re: Série Ahsoka

Selon Making Star Wars Vador aurait le droit à une "séquence importante" dans la série et avec Tom O'Connel (doublure combats dans Obi-Wan Kenobi) dans le costume. La présence de Vador ne serait donc pas anecdotique. L'auteur de l'article pense qu'il pourrait s'agir d'une reprise en live du duel Vador/Ahsoka de Rebels.

Source : https://makingstarwars.net/2022/07/dart ... rs-ahsoka/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1435
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 24 Juil 2022 - 12:30   Sujet: Re: Série Ahsoka

Oui, y a eu cette rumeur (je l'ai pas vu passé d'ailleur, mais elle date de plusieurs semaine) que on reverrait bien Vador, et que meme son armure serait "différente" (ce passage etait pas clair)...mais oui, il pourrait y avoir des passage du combat de rebels en live action...ce que je trouve va faire tache maintenant, parce que c’est concrètement vraiment le meme bazar que ce qu'on a eu dans Kenobi au casque pété pres, sauf que Rebels est arrivé bien avant avec ce fight, et en bien mieux...sauf que tout ceux quon jamais maté rebels vont raler que "rolalah c'est comme dans Kenobi dis donc :o :x " :think: :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Yumekua » Dim 24 Juil 2022 - 13:44   Sujet: Re: Série Ahsoka

ArnoDaveG a écrit:Selon Making Star Wars Vador aurait le droit à une "séquence importante" dans la série et avec Tom O'Connel (doublure combats dans Obi-Wan Kenobi) dans le costume. La présence de Vador ne serait donc pas anecdotique. L'auteur de l'article pense qu'il pourrait s'agir d'une reprise en live du duel Vador/Ahsoka de Rebels.

Source : https://makingstarwars.net/2022/07/dart ... rs-ahsoka/


ça veut surtout dire que la série va explorer les événements que traverse Ahsoka entre rebels s4 et Mando s2, en plus des événements poist-TBOBF.
Yumekua
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 24 Juil 2022 - 13:58   Sujet: Re: Série Ahsoka

Yumekua a écrit:ça veut surtout dire que la série va explorer les événements que traverse Ahsoka entre rebels s4 et Mando s2, en plus des événements poist-TBOBF.


Spoiler: Afficher
Ouai m'enfin...si c'est pour faire comme avec Obi-Wan ou lui et Vador se sont en vrai recroiser 30 fois entre l épisode III et IV... :roll: :o
Nan parce que la fin du combat Vador/ Ahsoka etait parfaite (et exactement ce qu'aurait dut être l'aboutissement de celui de Vador/obi wan dans Kenobi, a savoir un Vador plutot vainqueur, son antagoniste disparu présumé mort, ce qui explique qu'on lui foute la paix pendant les 10 ans qui suivent :roll:)
Si on nous dit qu’après ce combat d'anthologie ou Vador pensent avoir boucler le dossier Ahsoka, et que Ahsoka elle même de son coté pense qu'il n'y a plus rien a faire concernant Vador que en vrai il vont se recroiser un nombre incalculable de fois avant la mort de Vador bah ça perd tout son intérêt.

Non, si Vador est dans la serie, faut que ca soit un flash-back de leur combat de rebels....ou a la limite un cauchemar/vision mais c'est tout :non: :o
Apres concernant Anakin, perso contrairement a beaucoup jsuis totalement ouvert a un Anakin Force Ghost...Filoni ne devrais pas se priver parce la postlo a eu la bêtise de considérer Anakin comme un perso lambda dont on peux se passer.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Yumekua » Dim 24 Juil 2022 - 14:39   Sujet: Re: Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:
Yumekua a écrit:ça veut surtout dire que la série va explorer les événements que traverse Ahsoka entre rebels s4 et Mando s2, en plus des événements poist-TBOBF.


Spoiler: Afficher
Ouai m'enfin...si c'est pour faire comme avec Obi-Wan ou lui et Vador se sont en vrai recroiser 30 fois entre l épisode III et IV... :roll: :o
Nan parce que la fin du combat Vador/ Ahsoka etait parfaite (et exactement ce qu'aurait dut être l'aboutissement de celui de Vador/obi wan dans Kenobi, a savoir un Vador plutot vainqueur, son antagoniste disparu présumé mort, ce qui explique qu'on lui foute la paix pendant les 10 ans qui suivent :roll:)
Si on nous dit qu’après ce combat d'anthologie ou Vador pensent avoir boucler le dossier Ahsoka, et que Ahsoka elle même de son coté pense qu'il n'y a plus rien a faire concernant Vador que en vrai il vont se recroiser un nombre incalculable de fois avant la mort de Vador bah ça perd tout son intérêt.

Non, si Vador est dans la serie, faut que ca soit un flash-back de leur combat de rebels....ou a la limite un cauchemar/vision mais c'est tout :non: :o
Apres concernant Anakin, perso contrairement a beaucoup jsuis totalement ouvert a un Anakin Force Ghost...Filoni ne devrais pas se priver parce la postlo a eu la bêtise de considérer Anakin comme un perso lambda dont on peux se passer.


J'ai pas dis que vador et ahoska allait se recroiser. J'ai dit juste que si on se permet de réadapter des scènes de rebels en live action comme le combat vador/ahsoka, c'est pour permettre de faire le lien avec la s2 de Mando et justifier ce que fessait ahsoka durant toute la trilogie original.

On commence la série direct sur le combat vador/ahsoka puis par le sauvetage de ezra pour lancer les enjeux de la série.

Puis tu enchaine sur une ahsoka qui lors de sa sortie du monde entre les mondes découvre que l'empire à été vaincu par l'alliance rebels et qu'elle a donc fait un saut temporelle de plusieurs années (ça permet d'éviter de rajeunir l'actrice pour le combat contre vador).

Et puis après hop, petit saut dans le temps, on revient à l'épilogue de Rebels qui se passe après mando.
Yumekua
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar ArnoDaveG » Mer 10 Aoû 2022 - 19:45   Sujet: Re: Série Ahsoka

Selon StarWarsNewsNet, Dane DiLiegro (le Predator de Prey) pourrait être en en train de tourner sur Ahsoka (ou Skeleton Crew mais avec une option sur Ahsoka pour SWNN).

Source : https://www.starwarsnewsnet.com/2022/08 ... oject.html
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1435
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ArnoDaveG » Mer 07 Sep 2022 - 14:53   Sujet: Re: Série Ahsoka

Rosario Dawson explique qu'il reste environ deux mois de tournage à la série.

Source : https://www.starwarsnewsnet.com/?p=134661
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1435
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 07 Sep 2022 - 23:27   Sujet: Re: Série Ahsoka

La légende du doublage americain Jim Cummings (Hondo Ohnaka) nous tease peut etre une apparition de son personnage en live action.

lors d'une interview, on a eu droit au fameux "ah oui oui je suis super chaud (je résume avec mes mots a moi :paf: :transpire: ), mais ils ne m'ont toujours pas contacté... :roll: "

la ou ca devient interessant, c'est qu'a la question "avec quel personnage voudriez vous partager l'ecran ?" il repond immédiatement " it definitely would be Ahsoka!" :think: mhhmhh....


Perso je suis franchement surpris qu'il ne sois pas déja apparu en cameo dans Mandalorian ou Boba Fett ...et l'acteur partage mon avis vu qu'il s'est faussement offusqué dans l'interview de ne pas avoir été appelé pour the Mandalorian :neutre: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Forothangail » Mer 07 Sep 2022 - 23:45   Sujet: Re: Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:La légende du doublage americain Jim Cummings (Hondo Ohnaka) nous tease peut etre une apparition de son personnage en live action.

lors d'une interview, on a eu droit au fameux "ah oui oui je suis super chaud (je résume avec mes mots a moi :paf: :transpire: ), mais ils ne m'ont toujours pas contacté... :roll: "

la ou ca devient interessant, c'est qu'a la question "avec quel personnage voudriez vous partager l'ecran ?" il repond immédiatement " it definitely would be Ahsoka!" :think: mhhmhh....


Perso je suis franchement surpris qu'il ne sois pas déja apparu en cameo dans Mandalorian ou Boba Fett ...et l'acteur partage mon avis vu qu'il s'est faussement offusqué dans l'interview de ne pas avoir été appelé pour the Mandalorian :neutre: :transpire:


De toute façon il est basiquement immortel malgré son caractère, puisqu'il est sur Baatu entre le VIII et le IX, ils vont bien le faire revenir quelque part!
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar link224 » Mer 07 Sep 2022 - 23:48   Sujet: Re: Série Ahsoka

J'adore comment tu t'enflammes pour rien Erytram :lol:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 08 Sep 2022 - 2:37   Sujet: Re: Série Ahsoka

Toujours! :o

:transpire:

Nan en vrai je m'emballe sûrement pour rien (pour changer :transpire: ), mais ce genre d'interview a base de "ah?...non j'aimerais bien mais j'ai pas été contacté..." me rappele fortement un certain Liam Neeson y a quelques temps.
Mais si on ajoute que le bonhomme fait l apologie de Dave Filoni , qu il rouspète de pas avoir été dans mandalorian et que que immédiatement il nous parle d'Ahsoka ...jsuis vraiment pas loin de crierau loup au teasing :neutre: :sournois: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 08 Sep 2022 - 17:25   Sujet: Re: Série Ahsoka

link224 a écrit:J'adore comment tu t'enflammes pour rien Erytram :lol:


La fougue de la jeunesse :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3125
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar link224 » Ven 09 Sep 2022 - 17:52   Sujet: Re: Série Ahsoka

Selon Jordan Maison (plutôt fiable, mais ça reste une rumeur quand même), Eman Esfandi jouerait Ezra Bridger dans la série : https://www.cinelinx.com/movie-news/tv/ ... exclusive/

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Ven 09 Sep 2022 - 18:11   Sujet: Re: Série Ahsoka

Il a plutôt le physique de l'emploi (hormis les yeux mais ça se règle :o).

Après je connais pas donc pas vraiment d'avis. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Adanedhel » Ven 09 Sep 2022 - 19:37   Sujet: Re: Série Ahsoka

Effectivement, je l'imagine bien en Ezra !

Sergorn a écrit:(hormis les yeux mais ça se règle :o).


Vu tous les passages de l'animé au live qu'on a eu, je dirais plutôt qu'ils vont faire bien attention à ce qu'il reste un petit détail de ce genre, facilement modifiable, mais qu'ils vont juste laisser tel quel par flemme...
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3080
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 09 Sep 2022 - 20:04   Sujet: Re: Série Ahsoka

Je ne le connais pas mais il a la bonne tête pour le jouer, et je prendrais n'importe quel acteur pour le rôle plutôt que Mena Massoud :transpire:

-- Edit (Ven 09 Sep 2022 - 20:27) :

link224 a écrit:Selon Jordan Maison (plutôt fiable, mais ça reste une rumeur quand même), Eman Esfandi jouerait Ezra Bridger dans la série : https://www.cinelinx.com/movie-news/tv/ ... exclusive/

Spoiler: Afficher
Image


Bon The Hollywood Reporter confirme la rumeur.
https://www.hollywoodreporter.com/tv/tv ... 235129369/
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Forothangail » Ven 09 Sep 2022 - 20:36   Sujet: Re: Série Ahsoka

Franchement, physiquement rien à redire. Il est nickel. :oui:
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar JediLord » Ven 09 Sep 2022 - 20:43   Sujet: Re: Série Ahsoka

Sûr. Il ferait un bon Ezra dans les 30-35 ans (vu que c’est plus ou moins l’âge qu’on Luke Leia et Ezra à ce moment.
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3193
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 09 Sep 2022 - 23:06   Sujet: Re: Série Ahsoka

Adanedhel a écrit:
Vu tous les passages de l'animé au live qu'on a eu, je dirais plutôt qu'ils vont faire bien attention à ce qu'il reste un petit détail de ce genre, facilement modifiable, mais qu'ils vont juste laisser tel quel par flemme...


J'ai laché un enorme "JE TE JURE!" en lisant ton message Adanedhel :lol: :paf:
Ca ou ils vont lui mettre et oublié sa double balafre sur la joue ou...Je veux pas etre mauvaise langue, mais c'est vrai qu'au bout d'un moment on se demande si ils le font pas exprès :o :pfff:

On verra bien , mais je tomberais pas de ma chaise si ils font zero effort :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar link224 » Ven 09 Sep 2022 - 23:14   Sujet: Re: Série Ahsoka

Et Mena Massoud est bien content que les rumeurs à son propos vont enfin cesser : https://twitter.com/MenaMassoud/status/ ... 8733139968

(Surtout qu'au vu d'une de ses réponses, il était au courant depuis très longtemps qu'il n'avait pas le rôle, et ça le soûlait de ne rien pouvoir dire :transpire: )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar JediLord » Sam 10 Sep 2022 - 9:53   Sujet: Re: Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:
Adanedhel a écrit:
Vu tous les passages de l'animé au live qu'on a eu, je dirais plutôt qu'ils vont faire bien attention à ce qu'il reste un petit détail de ce genre, facilement modifiable, mais qu'ils vont juste laisser tel quel par flemme...


J'ai laché un enorme "JE TE JURE!" en lisant ton message Adanedhel :lol: :paf:
Ca ou ils vont lui mettre et oublié sa double balafre sur la joue ou...Je veux pas etre mauvaise langue, mais c'est vrai qu'au bout d'un moment on se demande si ils le font pas exprès :o :pfff:

On verra bien , mais je tomberais pas de ma chaise si ils font zero effort :o


J’ai envie de dire entre ça et le grand enquiquineur… :roll:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3193
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 10 Sep 2022 - 10:27   Sujet: Re: Série Ahsoka

JediLord a écrit:
J’ai envie de dire entre ça et le grand enquiquineur… :roll:


Ça reste Filoni il va essayé d'être le plus fidèle possible a son personnage, surtout que là il n'y aura aucune contrainte de prothèse.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Anthony11 » Sam 10 Sep 2022 - 15:22   Sujet: Re: Série Ahsoka

C'est con, je m'y étais fait à la rumeur Mena Massoud :transpire: Mais je reconnais qu'à part la couleur des yeux, Eman Esfandi ressemble parfaitement à Ezra !

Dark Servatos a écrit:surtout que là il n'y aura aucune contrainte de prothèse.


Il faut voir, quand on sait que Game of Thrones a renoncé aux lentilles violettes pour Emilia Clarke parce que ça la faisait jouer mal :paf:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3125
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar ArnoDaveG » Sam 10 Sep 2022 - 19:55   Sujet: Re: Série Ahsoka

Image de Rosario Dawson en Ahsoka en direct de la D23 !

Spoiler: Afficher
20220910_195517.jpg
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1435
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ArnoDaveG » Sam 10 Sep 2022 - 20:01   Sujet: Re: Série Ahsoka

D'autres images :

Spoiler: Afficher
20220910_195925.jpg


Spoiler: Afficher
20220910_195936.jpg
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1435
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 10 Sep 2022 - 20:36   Sujet: Re: Série Ahsoka

Du coup point de teaser?! :cry:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Sam 10 Sep 2022 - 20:38   Sujet: Re: Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:Du coup point de teaser?! :cry:


Non la série est en cours de tournage, seulement des images.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3125
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 10 Sep 2022 - 20:45   Sujet: Re: Série Ahsoka

Anthony11 a écrit:
Darth Erytram a écrit:Du coup point de teaser?! :cry:


Non la série est en cours de tournage, seulement des images.

Oui certe mais ca avait pas empecher de diffuser un trailer exclu a la derniere convention ou je sais plus quand (et quii doit toujours etre trouvable en screener sur le net)
Il vienne de nous balancer le trailer de mandalorian saison 3 qu'il avaient aussi deja diffusé au meme evenement, pourquoi pas Ahsoka :o :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Sam 10 Sep 2022 - 20:47   Sujet: Re: Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:Il vienne de nous balancer le trailer de mandalorian saison 3 qu'il avaient aussi deja diffusé au meme evenement, pourquoi pas Ahsoka :o :neutre:


La diffusion étant plus tard, il faut bien en garder un peu sous le pied :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3125
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar JediLord » Sam 10 Sep 2022 - 20:48   Sujet: Re: Série Ahsoka

J’ai eu trois trailers en moins d’une demi-heure. J’ai besoin de lever le pied. :whistle:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3193
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Anthony11 » Sam 10 Sep 2022 - 21:12   Sujet: Re: Série Ahsoka

Par contre, vous le lisez comment ça :

Spoiler: Afficher
Image


Seule Ahsoka aura un/des sabres laser ou son/ses adversaires aussi ? Et dans ce cas qui pourrait-elle bien affronter ? :think:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3125
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Darkfisto » Sam 10 Sep 2022 - 21:48   Sujet: Re: Série Ahsoka

Ils sont très bien travaillé le design d'Ahsoka en tout cas, c'est bien mieux que dans Mando et Boba.
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 10 Sep 2022 - 22:22   Sujet: Re: Série Ahsoka

Anthony11 a écrit:Par contre, vous le lisez comment ça :

Spoiler: Afficher
Image


Seule Ahsoka aura un/des sabres laser ou son/ses adversaires aussi ? Et dans ce cas qui pourrait-elle bien affronter ? :think:


C'ets vrai c'est suspect de ouf...

apres ptete il parlait juste des chorégraphies d'Ahsoka (comme dans l episode du mandalorien ou elle apparait, le moins qu'on puisse dire ce'st que sa facon de botter des fesses de truand etait stylé)

Mais oui...va potentielemennt se tape avec du sabre laser

et la comme ça j'ai qu'un seul nom qui me vient:


Barriss?!! :oui: :sournois:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar JediLord » Dim 11 Sep 2022 - 10:16   Sujet: Re: Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:
Anthony11 a écrit:Par contre, vous le lisez comment ça :

Spoiler: Afficher
Image


Seule Ahsoka aura un/des sabres laser ou son/ses adversaires aussi ? Et dans ce cas qui pourrait-elle bien affronter ? :think:


C'ets vrai c'est suspect de ouf...

apres ptete il parlait juste des chorégraphies d'Ahsoka (comme dans l episode du mandalorien ou elle apparait, le moins qu'on puisse dire ce'st que sa facon de botter des fesses de truand etait stylé)

Mais oui...va potentielemennt se tape avec du sabre laser

et la comme ça j'ai qu'un seul nom qui me vient:


Barriss?!! :oui: :sournois:


Par toutes les pubs Nespresso avec Clooney! Faites que ce soit-elle :love: :oui:

Ou alors Ezra pourrait être devenu un Dark Jedi (même si ça m’étonnerait qu’ils prennent ce risque).
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3193
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 11 Sep 2022 - 13:32   Sujet: Re: Série Ahsoka

JediLord a écrit:
Ou alors Ezra pourrait être devenu un Dark Jedi (même si ça m’étonnerait qu’ils prennent ce risque).


Je pense aussi qu'il y ai peu de chances...mais sait on jamais :think:

Aussi, est ce qu'on pourrait avoir un non forceux qui se servirait d'un sabre, a l'instar de Gideon dans Mandalorian?

...un type grand, pompeux, qui aime l'art artisanal et qui serait potentiellement bleu? :think: :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Dim 11 Sep 2022 - 14:26   Sujet: Re: Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:Aussi, est ce qu'on pourrait avoir un non forceux qui se servirait d'un sabre, a l'instar de Gideon dans Mandalorian?

...un type grand, pompeux, qui aime l'art artisanal et qui serait potentiellement bleu? :think: :o

Bof, je préfèrerai largement par exemple les 7 gulus a peine aperçus dans les films mais qui, eux, pourrait constituer une vraie menace. Parce que bon, si Ahsoka galère au sabre contre le grand Schtroumpf et consorts, ce serait un peu ridicule. On a déjà eu les Inquisiteurs qui passent pour des blaireaux à se faire battre par un padawan et l'apprenti du padawan, pas envie de revivre ça avec l'héroine de la série qui aurait des difficultés (il faut bien qu'elle en ait, sinon les combats n'ont aucun intérêt) contre des randoms pas du tout formés. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 11 Sep 2022 - 16:09   Sujet: Re: Série Ahsoka

Pas faux :transpire: :think:

Apres moi j'ai rien contre le fait que justement on fasse quelque chose des chevalier de Ren et que Filoni leur donne enfin une existence propre , des caractères, des vrais aptitudes au combat plutot que d'etre dans le fond a faire flippant pour qu'au final le gars tout seul qui s'était fait etaler par une forceuse meme pas formée les expedie en 5 min parce que scenario...wallah ptete meme des noms!! :shock: :roll: et que ca ne fasse passer la postlo pour encore plus gachis et nawak qu'elle n'est mais...

...

...mais rien en faite, let's go :transpire: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Dim 11 Sep 2022 - 16:15   Sujet: Re: Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:wallah ptete meme des noms!!


Heu... ils ont des noms :transpire:

Ap'lek, Cardo, Kuruk, Trudgen, Ushar et Vicrul.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3125
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 11 Sep 2022 - 16:34   Sujet: Re: Série Ahsoka

Anthony11 a écrit:
Darth Erytram a écrit:wallah ptete meme des noms!!


Heu... ils ont des noms :transpire:

Ap'lek, Cardo, Kuruk, Trudgen, Ushar et Vicrul.


Ah mais je ne doute pas que les comics sont passé vite fait derriere pour essayer d'apporter un minimum de caractérisations et de background a ces persos qui pourrait etre remplacé par des épouvantails dans les films. :roll:

...ca...ca se lis que je l'ai vraiment mal vécu ce qu'ils ont fait des persos dans la postlo?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Dim 11 Sep 2022 - 16:38   Sujet: Re: Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:Ah mais je ne doute pas que les comics sont passé vite fait derriere pour essayer d'apporter un minimum de caractérisations et de background a ces persos qui pourrait etre remplacé par des épouvantails dans les films. :roll:

...ca...ca se lis que je l'ai vraiment mal vécu ce qu'ils ont fait des persos dans la postlo?


Même pas les comics, c'est le Guide Visuel de TROS qui les a identifié :paf: :D

Et je te rejoins totalement sur l'énorme gâchis vu comment on nous les a vendu dans TFA (mais bon comme Snoke, Phasma... c'est la marque de fabrique de cette Trilogie)
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3125
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 11 Oct 2022 - 20:45   Sujet: Re: Série Ahsoka

Y a une rumeur comme quoi Lars Mikkelsen aurait bien été confirmé pour jouer Thrawn en live action, je crois que cela vient d'un tweet d'un journaliste sur Tweeter...vous savez sur quel niveau d'info on est? :? :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar link224 » Mar 11 Oct 2022 - 20:52   Sujet: Re: Série Ahsoka

Niveau zéro, le mec en question (un inconnu au passage) étant journaliste en freelance et ne faisant que reprendre une rumeur qui date de plusieurs mois :transpire:

(Après, ça ne veut pas dire que Mikkelsen ne jouera pas Thrawn, mais juste qu'il faut pas avoir confiance en ce gars^^)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar JediLord » Mer 12 Oct 2022 - 13:02   Sujet: Re: Série Ahsoka

Perso je les vois mal reprendre un acteur jouant déjà un autre personnage pour le remettre en Thrawn. D’ailleurs son rôle avait pas déjà été attribué à quelqu’un d’autre?
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3193
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Darkfisto » Mer 12 Oct 2022 - 13:10   Sujet: Re: Série Ahsoka

JediLord a écrit:Perso je les vois mal reprendre un acteur jouant déjà un autre personnage pour le remettre en Thrawn. D’ailleurs son rôle avait pas déjà été attribué à quelqu’un d’autre?


Lars Mikkelsen n'a joué que Thrawncomme personnage de Star Wars, non ? Seulement son frère a joué dans Rogue One
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Anthony11 » Mer 12 Oct 2022 - 13:10   Sujet: Re: Série Ahsoka

JediLord a écrit:Perso je les vois mal reprendre un acteur jouant déjà un autre personnage pour le remettre en Thrawn. D’ailleurs son rôle avait pas déjà été attribué à quelqu’un d’autre?


Tu dois confondre les deux frères, Lars Mikkelsen = doubleur de Thrawn dans Rebels et Mads Mikkelsen = Galen Erso (Rogue One).

Et non, le rôle de Thrawn n'est toujours pas attribué. On a l'acteur Ray Stevenson qui est annoncée dans le rôle d'un amiral dont l'identité n'est pas confirmée mais qui ne sera cependant pas le Grand Amiral Thrawn.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3125
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar JediLord » Mer 12 Oct 2022 - 21:54   Sujet: Re: Série Ahsoka

Anthony11 a écrit:
JediLord a écrit:Perso je les vois mal reprendre un acteur jouant déjà un autre personnage pour le remettre en Thrawn. D’ailleurs son rôle avait pas déjà été attribué à quelqu’un d’autre?


Tu dois confondre les deux frères, Lars Mikkelsen = doubleur de Thrawn dans Rebels et Mads Mikkelsen = Galen Erso (Rogue One).

Et non, le rôle de Thrawn n'est toujours pas attribué. On a l'acteur Ray Stevenson qui est annoncée dans le rôle d'un amiral dont l'identité n'est pas confirmée mais qui ne sera cependant pas le Grand Amiral Thrawn.


Ah ok.
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3193
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Anthony11 » Mar 18 Oct 2022 - 13:55   Sujet: Re: Série Ahsoka

EDIT : une malencontreuse erreur :transpire:
Modifié en dernier par Anthony11 le Mar 18 Oct 2022 - 16:14, modifié 1 fois.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3125
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 18 Oct 2022 - 15:36   Sujet: Re: Série Ahsoka

Anthony11 a écrit:Est-ce que la révélation de l’interprète de Thrawn va enfin arriver ?

Spoiler: Afficher
Image


Euh...jpeux me tromper mais me semble il s'agit du gars qui a relancer la rumeur a laquelle j'ai réagit, et a laquelle tu as réagit aussi derriere y a environ...2 posts? :x :paf: :paf:

link224 a écrit:Niveau zéro, le mec en question (un inconnu au passage) étant journaliste en freelance et ne faisant que reprendre une rumeur qui date de plusieurs mois :transpire:

(Après, ça ne veut pas dire que Mikkelsen ne jouera pas Thrawn, mais juste qu'il faut pas avoir confiance en ce gars^^)


et du coup l'avis de Link sur le gus :neutre: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Mar 18 Oct 2022 - 16:05   Sujet: Re: Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:Euh...jpeux me tromper mais me semble il s'agit du gars qui a relancer la rumeur a laquelle j'ai réagit, et a laquelle tu as réagit aussi derriere y a environ...2 posts? :x :paf: :paf:

et du coup l'avis de Link sur le gus :neutre: :transpire:


Oh le con ! :transpire: Oui tu as raison c'est lui, je suis tombé sur son tweet et j'ai même pas pensé à regarder la date (datant du coup d'il y a 8 jours).

Je vais me faire taper sur les doigts :paf:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3125
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ahsoka


  •    Informations