Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] "Le Sommeil de la Force" page 97

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Mar 29 Mar 2022 - 12:54   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 88

Pomponnette a écrit:Justement, quand vas-tu la mettre en pdf ?

Quand elle sera finie !
Pour l'instant, on n'en a pas encore parlé, avec Sol, mais j'ai dans l'idée qu'il voudra faire certaines... heu... adaptations avant de créer un pdf. :lol:
Sinon, tu peux relire les pages dans l'ordre, à la suite, là -> https://www.starwars-universe.com/swu-s ... leep-.html
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Mar 29 Mar 2022 - 14:52   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 88

Yep, la première étape, c'est de finir la BD ! Allez, on va y arriver ! :lol:
Pour l'anecdote, la dernière page de l'album est déjà écrite ... Reste celles qui la précèderont ! :paf:

Bunny a écrit:Moi, je me dis surtout qu'Uttini a déjà l'esprit bien assez tordu pour ses JVEUJ, alors quand Sol lui souffle quoi dessiner, ça doit le rendre encore plus fou qu'il ne l'est déjà ! :x


Qui est le plus des deux ? Le fou ou bien le fou qui le suit ? Le fou qui imagine l'histoire ou bien le fou qui la dessine ? Ou celui qui la lit ? Quel fou-toir ! :x :cute:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Pomponnette » Jeu 31 Mar 2022 - 6:18   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 88

Yessss ! Merci à vous deux ^^ et bravo pour tout ce talent :D
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 28 Avr 2022 - 14:27   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 88

De plus en plus barrée, cette série :lol: :x
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Uttini » Jeu 09 Juin 2022 - 18:38   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 88

Que mon escapade en fan-fics ne vous trompe pas, je suis toujours là !
Page 89 !
Mais avant, pour vous rafraichir la mémoire, on reposte la page précédente :

Image

Et la suivante :

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar slash le nouveau dragoons » Jeu 09 Juin 2022 - 19:19   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 89

Pauvre gamin :lol:
slash le nouveau dragoons
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 20 Mai 2022
 

Messagepar ashlack » Jeu 09 Juin 2022 - 19:39   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 89

J'ai mis un peu de temps à percuter mais c'est excellent :lol: Vous êtes des psychopathes avec ce gamin. :pfff:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 09 Juin 2022 - 19:57   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 89

Prémonitoire :paf: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 09 Juin 2022 - 20:15   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 89

Attendez c'est pas Uttini qui aurait vu le destin de Biggs en voyageant dans le Monde entre les Mondes ? :shock: :shock: :shock:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Anthony11 » Sam 11 Juin 2022 - 15:11   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 89

Le retour qui fait super plaisir !

Par contre le pauvre Biggs, vous n'avez pas honte ? :D
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Uttini » Mer 06 Juil 2022 - 13:27   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 89

Anthony11 a écrit:Par contre le pauvre Biggs, vous n'avez pas honte ? :D

Pas le moins du monde ! :D

Page 90 !
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bunny » Mer 06 Juil 2022 - 13:48   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90

OMG, mais Sol, je ne sais toujours pas où tu trouves ces idées, et Uttini, en parfait illustrateur de la folie de Sol ! :lol: Les paroles des comptines sont parfaites !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar jedi-mich » Mer 06 Juil 2022 - 13:57   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90

N'importe quoi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Graf Organa » Mer 06 Juil 2022 - 14:25   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90

Je sais pas qui a pété une durite ? Sol ? Uttini ? GRZ-A2 ? :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Sol » Mer 06 Juil 2022 - 14:30   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90

Question jeux de mots idiots, attendez de voir la prochaine page ... :paf: :sournois:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Anthony11 » Mer 06 Juil 2022 - 19:52   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90

Cette BD est tout simplement un petit bijou, qui s'améliore de page en page et qui arrive toujours à nous surprendre !

Un grand bravo à tous les 2 !

Sol a écrit:Question jeux de mots idiots, attendez de voir la prochaine page ... :paf: :sournois:


Quel suspense vu cette page :D Attention à ne pas sombrer tout de même dans la folie :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Yoda58007 » Mer 06 Juil 2022 - 20:39   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90

Oh la vache ! J'en rigole encore ! Continuez comme ça tous les deux.
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 435
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar JediLord » Mer 06 Juil 2022 - 21:24   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90

Oh mon dieu… Je me suis rendu la mâchoire après la dernière planche! :lol: :transpire: Biggs Bisou :paf:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar ashlack » Mer 06 Juil 2022 - 22:52   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90

Non mais :x
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar jux_inc » Jeu 07 Juil 2022 - 9:58   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90

Enorme, surtout la fin ! :lol:
If you got the blues... drink a binouze !
jux_inc
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 30 Oct 2018
 

Messagepar Jedi.Niluje » Jeu 07 Juil 2022 - 12:42   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90

Géniales les chansons. Bravo !
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1060
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar moy » Jeu 07 Juil 2022 - 13:33   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90

L'avant-dernière case est une pépite, avec Mando et Boba, vraiment bien trouvé!
La dernière est fantastique également, et les autres m'ont fait sourire ou rire, selon les cases. Vivement la suite! :love:
"Pour comprendre la profondeur il faut savoir chuter." (Teal'c)
moy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 19 Mar 2021
Localisation: Aigle (Suisse)
 

Messagepar Sol » Jeu 07 Juil 2022 - 14:55   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90

Merci à tous pour vos retours ! Ca fait énormément plaisir ! :cute:
Et merci à Uttini de me supporter depuis 2014, et de si superbement mettre en image mes idées bêtes, sans relâche, avec une patience à toute épreuve, digne des plus grands maîtres Jedi ! :transpire: :jap:

Sinon, bientôt les 100 pages, c'est fou ! :paf: ... Quoique, et si l'histoire s'arrêtait à 99 ? :sournois:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Dark Krayt » Jeu 07 Juil 2022 - 19:22   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90

Très bon. :jap:
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 501
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 10 Juil 2022 - 12:22   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90

:lol: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Xendor » Lun 11 Juil 2022 - 5:46   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90

:lol: :paf: Ce droïde m'a l'air défectueux...
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Uttini » Ven 05 Aoû 2022 - 11:03   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90

Je travaille sur la page 91, je vous promets un combat comme on n'en a encore jamais vu dans Star Wars ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Anthony11 » Ven 05 Aoû 2022 - 12:25   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90

Sol a écrit:Quoique, et si l'histoire s'arrêtait à 99 ? :sournois:


Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes :diable:

Uttini a écrit:Je travaille sur la page 91, je vous promets un combat comme on n'en a encore jamais vu dans Star Wars ! :lol:


Oh ah, voilà qui met l'eau à la bouche ! :love:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Uttini » Ven 05 Aoû 2022 - 14:17   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90

Anthony11 a écrit:Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes :diable:

Enfin bon, c'est quand même la plus longue BD que j'aie jamais faite... Même mon adaptation de l'Episode 4 ne comportait que 54 pages (quelle horreur quand je relis cette BD aujourd'hui ! Sauf peut-être les scènes de combat de vaisseaux).
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Vieux Padavoine » Ven 05 Aoû 2022 - 22:27   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90

C’est un plaisir à chaque planche, avec l’impression que la dernière est encore meilleure que la précédente.
L’histoire est géniale, les dessins sont une merveille d’illustration et l’utilisation des références toujours incroyable.
Si cela pouvait durer toujours….
Vieux Padavoine
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar ashlack » Ven 05 Aoû 2022 - 23:16   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90

Uttini a écrit:Je travaille sur la page 91, je vous promets un combat comme on n'en a encore jamais vu dans Star Wars ! :lol:

Encore le meilleur Star Wars depuis l'Empire Contre-attaque ? :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Dim 07 Aoû 2022 - 16:05   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90

ashlack a écrit:Encore le meilleur Star Wars depuis l'Empire Contre-attaque ? :paf:

Encore mieux que ça !
Bon, pour l'instant j'attends le retour de Sol sur mon travail depuis quelques jours, mais il doit être en vacances :lol: Je ne publie rien sans avoir son feu vert.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Dim 07 Aoû 2022 - 16:08   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90

Uttini a écrit:Je travaille sur la page 91, je vous promets un combat comme on n'en a encore jamais vu dans Star Wars !


Uttini a écrit:
ashlack a écrit:Encore le meilleur Star Wars depuis l'Empire Contre-attaque ? :paf:

Encore mieux que ça !


Je vois qu'après toutes ces années, tu arrives encore à nous vendre du rêve! :)

Hâte de découvrir ce combat, pour ma part! Je sens que ça va être marrant! :sournois:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Uttini » Mar 09 Aoû 2022 - 9:35   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 91

Un combat comme on en a jamais vu !

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Mar 09 Aoû 2022 - 11:19   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 91

Ca c'est de Lars
C'est ce qu'on appelle rentrer dans le Lars :paf:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar jedi-mich » Mar 09 Aoû 2022 - 12:13   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 91

Non mais sérieux :lol: :lol: :lol: :paf: :paf: :lol: :lol: :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Anthony11 » Mar 09 Aoû 2022 - 15:10   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90

Uttini a écrit:
Anthony11 a écrit:Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes :diable:

Enfin bon, c'est quand même la plus longue BD que j'aie jamais faite...


Je rigole, vous êtes bien sûr les seuls maitres à bord de ce navire, nous on suit et on admire cette BD ! :wink:

Uttini a écrit:Un combat comme on en a jamais vu !


Non mais c'est pas possible... Il y avait une remise sur les jeux de mots pourris sur Star Wars ? :lol:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 09 Aoû 2022 - 21:24   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 91

Déjà culte ! :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ashlack » Mer 10 Aoû 2022 - 13:29   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 91

Excellent :lol:

Vous auriez juste pu ajouter un s à soleil, ça aurait fait une expression starwarsienne de plus :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Mer 10 Aoû 2022 - 17:29   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 91

Déjà que j'ai fait des fautes et que j'ai oublié d'en corriger... :lol:
Je ferai ça... Heu... Dés que possible.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Mer 10 Aoû 2022 - 18:34   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90

Merci pour vos messages ! :cute:
J'avoue, je me suis vraiment bien amusé à écrire cette page. C'était pas simple, mais c'était franchement marrant ! :lol:

Anthony11 a écrit:
Sol a écrit:Quoique, et si l'histoire s'arrêtait à 99 ? :sournois:


Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes :diable:


Yoda a dit "Fais-le, ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai". Hé bien nous n'essayerons pas, car je peux en effet annoncer ici que nous dépasserons bien les 100 pages ! Et nous nous arrêterons, heu ... disons, avant les 200. :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Anthony11 » Mer 10 Aoû 2022 - 18:51   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90

Sol a écrit:Yoda a dit "Fais-le, ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai". Hé bien nous n'essayerons pas, car je peux en effet annoncer ici que nous dépasserons bien les 100 pages ! Et nous nous arrêterons, heu ... disons, avant les 200. :paf:


C'est Uttini qui va être content de voir qu'il a encore du travail :transpire:

En tout cas c'est toujours aussi génial, un grand bravo à tous les 2 :jap:
Modifié en dernier par Anthony11 le Mer 10 Aoû 2022 - 19:10, modifié 1 fois.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Sol » Mer 10 Aoû 2022 - 19:07   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 91

"Avant les 200", factuellement, ça peut vouloir dire 120 par exemple. Et dans ce cas, on serait presque arrivés à bon port ! Courage ! :paf: :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Yoda58007 » Jeu 11 Aoû 2022 - 6:45   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 91

J'en rigole encore. Oh les expressions à la sauce star wars ! :D :D :D :D :D :D :D :D
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 435
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar yoannc » Jeu 11 Aoû 2022 - 22:10   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 91

quand le chadax n'est pas la les souris dansent :lol:
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 758
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Uttini » Ven 12 Aoû 2022 - 5:51   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 91

yoannc a écrit:quand le chadax n'est pas la les souris dansent :lol:

C'est un proverbe swu-sien, ça ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Lun 15 Aoû 2022 - 5:03   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 91

Pour sûr, nous n'étions pas prêt pour un tel duel! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Uttini » Sam 29 Oct 2022 - 18:33   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 91

Page 92 !!!

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Dim 30 Oct 2022 - 9:52   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 92

J'aime bien le plan sur les techniciens de pont droïdes, surveillés par les jawas :lol:

Pour le reste, obi a pêté un stotz, mais c'est pas nouveau. :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Anthony11 » Dim 30 Oct 2022 - 10:15   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 92

Obi-Wan et ses rêves de grandeur, c'est beau :D

Et cette dernière case, la référence est juste magnifique, c'est du génie ! :lol:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations