Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Lego Star Wars - C'est l'été !

Pour tous les projets télévisuels ne rentrant pas dans les cases précédentes : A Droid Story, Holiday Special, Lego Star Wars, L'Aventure des Ewoks, et tout le reste, c'est ici !

Retourner vers Autres créations télévisuelles

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Ven 27 Mai 2022 - 21:17   Sujet: Lego Star Wars - C'est l'été !

Episode spécial à venir le 5 Août sur Disney+ !

Image
Modifié en dernier par link224 le Lun 06 Juin 2022 - 16:57, modifié 2 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Flocon de Lune » Sam 28 Mai 2022 - 15:22   Sujet: Re: Lego Star Wars: Summer Vacation

Cet épisode me fait me poser des questions quant à l'existence et au déroulement de saisons dans la Galaxie Star Wars...
Flocon de Lune
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 128
Enregistré le: 07 Mai 2022
 

Messagepar Neow » Sam 28 Mai 2022 - 16:33   Sujet: Re: Lego Star Wars: Summer Vacation

Vu le sujet et le public cible je pense qu'il ne faut pas chercher trop loin.

Cela dit il est évident que l'été existe.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar link224 » Ven 03 Juin 2022 - 8:21   Sujet: Re: Lego Star Wars: Summer Vacation

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Anthony11 » Ven 03 Juin 2022 - 9:01   Sujet: Re: Lego Star Wars: Summer Vacation

Ah oui c'est simple, ils ont pas été le chercher loin celui-là :paf:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar link224 » Dim 19 Juin 2022 - 6:55   Sujet: Re: Lego Star Wars - C'est l'été !

Aperçu du trailer (en VO pour le moment) : https://twitter.com/starwars/status/1538238142548807680 :jap:

Le vrai gros trailer sera mis en ligne mardi.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mar 21 Juin 2022 - 15:05   Sujet: Re: Lego Star Wars - C'est l'été !

Trailer complet en VO :




Et en VF :

Modifié en dernier par link224 le Mar 21 Juin 2022 - 18:57, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar goolwen » Mar 21 Juin 2022 - 16:19   Sujet: Re: Lego Star Wars - C'est l'été !

J'espère qu'on va revenir sur ce qui était si bon sur les films/séries Lego Star Wars : de l'humour bien placé et qui pique un peu.

Les derniers étaient loin de là ....
Mais le fait que cela soit diffusé sur Disney + a tendance à m'inquiéter. Mickey n'est pas réputé pour son impertinence. Ni pour sa pertinence non plus, mais ça c'est gratuit, c'est pour le plaisir :p
goolwen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 21 Jan 2019
 

Messagepar link224 » Mar 21 Juin 2022 - 18:57   Sujet: Re: Lego Star Wars - C'est l'été !

Ajout du trailer en VF dans mon post précédent :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Neow » Mer 22 Juin 2022 - 5:22   Sujet: Re: Lego Star Wars - C'est l'été !

C'est fou, les seules histoires où on retrouve Poe, Finn et Rey maintenant sont des films Lego.

Ca m'a l'air idéal pour les enfants, mais est-ce que comme les autres Lego c'est rempli de spoilers pour eux qui n'ont pas vu tous les films ? :transpire:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar link224 » Lun 25 Juil 2022 - 17:04   Sujet: Re: Lego Star Wars - C'est l'été !

Nouvelle affiche :

Spoiler: Afficher
Image



Et un extrait (en VO) : https://twitter.com/starwars/status/1551598150296764418 :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Lun 25 Juil 2022 - 19:08   Sujet: Re: Lego Star Wars - C'est l'été !

Neow a écrit:Ca m'a l'air idéal pour les enfants, mais est-ce que comme les autres Lego c'est rempli de spoilers pour eux qui n'ont pas vu tous les films ? :transpire:

T'as pas vu tous les films ? Faux fan va :paf:

Blague à part, cette bande-annonce ne me donne pas tellement envie. Je trouve que l'humour Lego marche mieux quand il est au 2e plan, absurde et inattendu au milieu de quelque chose de plus "sérieux". Genre des Stormtroopers qui bronzent sur le sable de Tatooine en arrière-plan dans un jeu, ou un Kylo Ren avec des posters de Vador dans son chambre. Mais là, tout est décalé, du coup on perd le contraste. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Neow » Lun 25 Juil 2022 - 19:18   Sujet: Re: Lego Star Wars - C'est l'été !

ashlack a écrit:T'as pas vu tous les films ? Faux fan va :paf:

Quoi si j'ai vu les 8 films :paf:

Non en vrai je veux dire que les Lego supposent que tous les films ont été vu. Sauf que mes enfants, ils ont vu ANH mais ils sont pas prêts de voir ROTS, qui n'est pas du tout adapté. En même temps ils sont le public cible des productions Lego. Je trouve ça dommage.

ashlack a écrit:Blague à part, cette bande-annonce ne me donne pas tellement envie. Je trouve que l'humour Lego marche mieux quand il est au 2e plan, absurde et inattendu au milieu de quelque chose de plus "sérieux". Genre des Stormtroopers qui bronzent sur le sable de Tatooine en arrière-plan dans un jeu, ou un Kylo Ren avec des posters de Vador dans son chambre. Mais là, tout est décalé, du coup on perd le contraste. :neutre:

J'avoue, j'ai beaucoup plus ri devant les Chroniques de Yoda que devant les deux derniers "films".
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar ashlack » Lun 25 Juil 2022 - 20:34   Sujet: Re: Lego Star Wars - C'est l'été !

Neow a écrit:Non en vrai je veux dire que les Lego supposent que tous les films ont été vu. Sauf que mes enfants, ils ont vu ANH mais ils sont pas prêts de voir ROTS, qui n'est pas du tout adapté. En même temps ils sont le public cible des productions Lego. Je trouve ça dommage.

Je sais pas quel âge ils ont, mais à mon avis ils vont plus se sentir perdus et louper la moitié des gags, quêtre véritablement spoilés au point de leur gâcher la découverte des films.


Neow a écrit:
ashlack a écrit:T'as pas vu tous les films ? Faux fan va :paf:

Quoi si j'ai vu les 8 films :paf:

*compte sur ses doigts* 1, 2, 3.... 8 ??? Faux fan, et le Holiday Special alors ? :o
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Neow » Mar 26 Juil 2022 - 11:34   Sujet: Re: Lego Star Wars - C'est l'été !

ashlack a écrit:Je sais pas quel âge ils ont, mais à mon avis ils vont plus se sentir perdus et louper la moitié des gags, quêtre véritablement spoilés au point de leur gâcher la découverte des films.

Je n'ai plus trop de souvenirs de l'épisode d'Halloween ( :transpire: ) mais pour le Holiday Special Lego, il y avait de nombreuses scènes reprises directement des films. Je pense notamment au duel Obi-Wan / Anakin sur Mustafar.
Après c'est compliqué. On peut dire qu'après toutes ces années ces situations sont largement connues et admises, mais j'avoue que je pense beaucoup à l'ordre et la façon dont ils vont découvrir les évènements. Et je trouve dommage que certaines choses soient dévoilées par les Lego en premier lieu. Pour ça que j'ai voulu que leur premier contact avec SW soit ANH, puis la suite de la trilo en mode censuré, puis certains produits dérivés (tels que les Nouvelles de Chroniques de Yoda, ça passe crème).
Mais bon, on s'éloigne peut-être du sujet et ce ne doit être que des réflexions de papa-fan-boy qui veut absolument reproduire sa propre enfance sur ses enfants :paf:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Flocon de Lune » Ven 29 Juil 2022 - 7:44   Sujet: Re: Lego Star Wars - C'est l'été !

Je trouve l'intitulé de la nouvelle affiche d'assez bon augure. :D
Flocon de Lune
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 128
Enregistré le: 07 Mai 2022
 

Messagepar Neow » Ven 05 Aoû 2022 - 18:27   Sujet: Re: Lego Star Wars - C'est l'été !

Et ben c'était pas folichon. Très dans la lignée des deux précédents, avec une histoire de Finn prétexte à des flash backs, avec un humour léger pas très drôle. Très loin des Chroniques de Yoda et des Freemakers et en-dessous du Lego Holiday Special. Même mon fils n'a pas semblé apprécié.

Bon il y a bien un truc que j'ai aimé, c'est Obi-Wan en chemise à fleurs. Sa morale était drôle aussi. A part ça..........
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Grievous90 » Ven 05 Aoû 2022 - 21:19   Sujet: Re: Lego Star Wars - C'est l'été !

J'ai bien aimé les 2 episodes précédents mais là j'ai trouvé que c'était pas très drôle et même un peu long :(.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 05 Aoû 2022 - 21:51   Sujet: Re: Lego Star Wars - C'est l'été !

En fait, si Disney+ a retiré Les Aventures des Freemaker, c'est pour qu'on ne se rende pas compte à quel point les derniers épisodes Lego Star Wars sont mauvais ? :think:

Parce que bon sang, quand même, quand je pense à quel point ces courts-métrages et cette série ont pu me faire rire, je me dis que le niveau a sacrément chuté. :pfff:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23413
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Tayliator » Sam 06 Aoû 2022 - 8:15   Sujet: Re: Lego Star Wars - C'est l'été !

Vu c'était gentillet j'ai pas passé un mauvais moment. Je suis d'accord qu'on se bidonne moins qu'avant mais ça reste sympa, y a tjs pleins de petits détails créatifs qui font sourire, ça s'intègre bien dans l'univers et ça se l'approprie bien pour en faire sa patte tout en respectant ce qui est déjà fait.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar wincent » Dim 07 Aoû 2022 - 14:30   Sujet: Re: Lego Star Wars - C'est l'été !

Perso j'ai trouvé ça mieux que le Halloween special, je me suis même esclaffé 2-3 fois.
Palpatine et Vader reste le meilleur duo comique je trouve.
Cependant, et là je suis d'accord avec vous, c'est très gentillet et bien moins drôle que les meilleurs épisodes de Lego Star Wars.
wincent
Jedi SWU
 
Messages: 176
Enregistré le: 04 Mai 2015
 

Messagepar HanSolo » Lun 08 Aoû 2022 - 18:00   Sujet: Re: Lego Star Wars - C'est l'été !

Jagen Eripsa a écrit:En fait, si Disney+ a retiré Les Aventures des Freemaker, c'est pour qu'on ne se rende pas compte à quel point les derniers épisodes Lego Star Wars sont mauvais ? :think:
pfff:

Idem.
C'est franchement très très moyen pour rester gentil.
L'animation est correcte mais strictement aucune inventivité contrairement à plusieurs autres productions Lego SW :(
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Darkfisto » Lun 08 Aoû 2022 - 18:28   Sujet: Re: Lego Star Wars - C'est l'été !

J'avais trouvé le film Halloween sympa, mais là c'est mauvais.
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Commodore Faro » Lun 08 Aoû 2022 - 19:42   Sujet: Re: Lego Star Wars - C'est l'été !

Vu et c'était vraiment pas terrible voir mauvais.
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 261
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar HanSolo » Mar 09 Aoû 2022 - 8:58   Sujet: Re: Lego Star Wars - C'est l'été !

Voila.
J'espere que LFL ne va pas persister dans cette voie, parce que c'est une voie de garage!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 09 Aoû 2022 - 9:39   Sujet: Re: Lego Star Wars - C'est l'été !

Allez, sérieux ? A vous lire je me demande si on a regardé le même téléfilm :neutre:

J'ai au contraire trouvé le tout assez drôle et émouvant, alors certes autant sur le spécial Halloween je riais aux larmes (je ne me remet toujours pas du "Pour te porter chance" :paf: ) tandis qu'ici je me suis contenté de juste rigoler, mais ça se laisse regarder et j'ai même trouvé très intéressant d'explorer la relation parents / enfant chez les Organa Solo.

Le seul point qui me chiffone c'est à quel point c'est frustrant de voir que pour avoir droit à de nouvelles histoires avec le casting de la Postlogie, il faut s'en tenir aux productions Lego alors que ces dernières lancent des pistes qui seraient je trouve très intéressantes à explorer dans un média "plus sérieux" :neutre:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3608
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Anthony11 » Mar 09 Aoû 2022 - 16:07   Sujet: Re: Lego Star Wars - C'est l'été !

Bon j'ai perdu mon pavé à cause du site, je ne sais pas ce qu'il lui arrive^^ On va le refaire :transpire:

Jagen Eripsa a écrit:En fait, si Disney+ a retiré Les Aventures des Freemaker, c'est pour qu'on ne se rende pas compte à quel point les derniers épisodes Lego Star Wars sont mauvais ? :think:


C'est toujours une honte d'ailleurs d'avoir retiré les Freemaker !

Dark Reemus a écrit:Allez, sérieux ? A vous lire je me demande si on a regardé le même téléfilm :neutre:


Ah malheureusement je fais également parti de la majorité :transpire:

Mais que c'est mauvais...

La 1ère chose qui m'a fatigué, c'est ce ****** de vaisseau : l'Halcyon ! C'est du jamais-vu ce niveau de forçage ! On se plaignait d'avoir les mêmes planètes, maintenant on a les mêmes vaisseaux (on a compris qu'on pouvait y dormir dans ce vaisseau, pour un prix en plus modeste).

Le 2ème truc, c'est Finn et son potentiel de Jedi, un film il en a le potentiel, un autre il ne l'a plus et puis dans le dernier, on veut nous faire croire qu'il allait avouer être sensible à la Force au moment où il allait mourir et non pas qu'il était amoureux de Rey depuis 3 films ! :roll:

Et ce schéma avec des flashbacks en permanence et où l'histoire principale est insignifiante/anecdotique... Si encore ils étaient intéressants mais entre un flashback de Kenobi ennuyant et inintéressant (et qui n'apporte strictement rien à part le fait de nous dire de nous amuser^^), un flashback sympathique de Vador mais déjà vu de nombreuses fois dans les productions Lego (un peu d'originalité que diable !) et un flashback malaisant de Leia quand on voit la fin et qu'on compare avec ce que va devenir Ben...

Ah, et Rose qui sert toujours de plante verte, comme dans TROS... Elle est là uniquement pour que Finn et elle se remémore la seule scène qui aurait pu permettre à Finn de faire un truc d'utile dans sa vie (mais non il a fallu qu'elle l'en empêche au nom de l'amour, vu ce que ça a donné dans le film suivant j'en rigole encore :roll: ).

Bref le seul point positif est que ça devrait être le dernier vu qu'ils ont passé en revue tout le trio.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 10 Aoû 2022 - 9:38   Sujet: Re: Lego Star Wars - C'est l'été !

Anthony11 a écrit: un flashback sympathique de Vador mais déjà vu de nombreuses fois dans les productions Lego (un peu d'originalité que diable !)



Ok, là j'ai une piste explicative, mis à part les deux autres téléfilms proposés sur Disney+ et les Freemaker les productions Lego me sont parfaitement inconnues donc j'échappe sans doute à ce coté redite :neutre:

Dommage par contre de constater que le thème musical de The Book of Boba Fett est devenu le thème musical de Boba, purement et simplement. Le thème que lui avait composé John Williams a tendance à beaucoup plus me marquer et je dois bien avouer que malgré les quelques similitudes mélodiques (en bref son nouveau thème reprend les notes principales du précédent mais en change pas mal la rythmique et l'enchainement) c'est un peu nul. J'aimais à penser que le "Departure of Boba Fett" était son thème de chasseur de prime et que le thème musical de sa propre série incarnait son changement d'orientation... Bah non :paf:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3608
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar HanSolo » Mer 10 Aoû 2022 - 9:45   Sujet: Re: Lego Star Wars - C'est l'été !

Anthony11 a écrit:Bon j'ai perdu mon pavé à cause du site, je ne sais pas ce qu'il lui arrive^^ On va le refaire :transpire:

Jagen Eripsa a écrit:En fait, si Disney+ a retiré Les Aventures des Freemaker, c'est pour qu'on ne se rende pas compte à quel point les derniers épisodes Lego Star Wars sont mauvais ? :think:


C'est toujours une honte d'ailleurs d'avoir retiré les Freemaker !


Oui!
Ils auraient pu au moins le laisser sur D+ en le mettant moins en avant (comme ils ont si bien sû le faire pour la série géniale de Tartakovsky)
:idea:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mer 10 Aoû 2022 - 9:51   Sujet: Re: Lego Star Wars - C'est l'été !

Vu hier soir. Et je me demande pourquoi je l'ai regardé étant donné que j'avais lu toutes vos réactions avant :(

Rien à dire de plus que ce qui a été dit : pire production Lego SW à ce jour.
Sans leur demander d'atteindre l'excellence des Freemaker à chaque DA (car bon, faut reconnaître que les Freemaker c'est tellement du très très haut niveau que ça peut pas se faire à chaque fois), ils pourraient faire un effort et pas bâcler un truc qui prête à peine à sourire dix secondes, et qui n'a absolument aucun scénario :neutre:

Bref, rendez-nous les Freemaker :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Anthony11 » Mer 10 Aoû 2022 - 11:02   Sujet: Re: Lego Star Wars - C'est l'été !

link224 a écrit:Vu hier soir. Et je me demande pourquoi je l'ai regardé étant donné que j'avais lu toutes vos réactions avant :(

Bref, rendez-nous les Freemaker :D


Il faut toujours se faire son propre avis :lol:

On est assez nombreux, on va faire une pétition pour les Freemaker ! Surtout que si ma mémoire est bonne ils sont revenus sur D+ aux USA mais nous on a pas eu cette chance...
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 10 Aoû 2022 - 19:29   Sujet: Re: Lego Star Wars - C'est l'été !

Anthony11 a écrit:Il faut toujours se faire son propre avis :lol:


Pas pour ça. :paf:

J'ai regardé le trailer, j'ai déjà trouvé ça naze... Alors, voyant vos critiques...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar jedi-mich » Mer 10 Aoû 2022 - 19:49   Sujet: Re: Lego Star Wars - C'est l'été !

Vu.
J'ai pas rigolé, j'ai pas esquissé un sourire une fois.
Ca ne fait que gigoter.
il n'y a rien de drôle là dedans.
J'ai trouvé ça affligeant.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar HanSolo » Jeu 11 Aoû 2022 - 8:43   Sujet: Re: Lego Star Wars - C'est l'été !

Dark Stratis 23 a écrit:
Anthony11 a écrit:Il faut toujours se faire son propre avis :lol:


Pas pour ça. :paf:

J'ai regardé le trailer, j'ai déjà trouvé ça naze... Alors, voyant vos critiques...

Oui.
Le trailer ne trompait pas sur la marchandise!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 


Retourner vers Autres créations télévisuelles


  •    Informations