Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Capitale Fatale - Illustrations

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Boldard » Dim 19 Déc 2021 - 12:40   Sujet: Capitale Fatale - Illustrations

Dans le cadre de ma Fan-Fiction d'horreur Capitale Fatale, j'ai pris à cœur de réaliser une couverture par tome et une illustration par chapitre (et quelque chose de sympa visuellement, de préférence)

Sachant que beaucoup d'entre vous ne passent jamais sur le forum Fan-Fictions, je me suis dit qu'il serait dommage de ne pas vous en faire profiter :jap: (parce qu'après tout, quoi qu'on en dise, ce sont aussi des Fan-Arts)

Il s'agit principalement d'images piochées sur Internet ou créées par moi-même, retouchées et assemblées d'une façon spécifique afin d'obtenir un résultat satisfaisant. Le but pour moi était surtout d'apporter un support visuel à l'histoire, sans devoir y passer des semaines de travail ou recourir à un artiste tiers.

J'utilise pour ça le logiciel paint.net, et en dehors de quelques tutoriels basiques, j'ai essentiellement appris par moi-même en pratiquant et en expérimentant diverses méthodes. (il serait trop long d'expliquer en détail comment je m'y prends, mais si ça vous intéresse je vous encourage à essayer par vous-mêmes, c'est un logiciel très simple à prendre en main)

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ce que ces images vous évoquent, ou ce que je pourrais améliorer selon vous :lol:


Partie I
Spoiler: Afficher
Image
Couverture montrant les bas-fonds de Coruscant, symbolisant le danger qu'ils représentent


Image
Ribajo, un vieux Bothan en cavale, ancien pirate, devenu chef de fast-food au Niveau 1313


Image
Jinta Baskos, une chasseuse de trésors sans foi ni loi écumant les profondeurs abandonnées de Coruscant


Image
Willem Orvile, un inspecteur impérial travaillant à Coruscant


Image
Jinta Baskos, des années plus tôt, sur le point de se faire agresser


Image
Borg Manthred, un seigneur du crime Dirconite opérant au Niveau 1313


Image
Jinta Baskos, en expédition dans les niveaux désaffectés du district industriel


Image
Jinta rencontre Drivian Jexter, un individu qui cherche de la même chose qu'elle


Image
Le quartier abandonné de Doomtown, ravagé par une épidémie au temps de l'Ancienne République


Image
Mandragol, un Togruta accro à l'épice, dans une cantina du Niveau 1313


Image
Willem Orvile rencontre Ghastas Bo'phat, un explorateur Dévaronien, pour le guider dans les niveaux abandonnés


Image
Un tunnel de métro abandonné


Image
Un lieu oublié depuis fort longtemps...

Image
L'Oracle (design original)

Image
L'Oracle (design alternatif)


Image
Une carte postale de Coruscant

"Visit Coruscant
...
Succumb to its charms"

_


Partie II
Spoiler: Afficher
Image
Couverture représentant une Coruscant souffrante, le mal qui se cache en-dessous, et des individus cherchant sa source


Image
Grimask, un soldat d'élite impérial accompagné de ses death troopers, faisant usage d'une arme non conventionnelle


Image
Un holocron Jedi et un holocron Sith


Image
À droite : Iggvar Kurkins, un contrebandier
À gauche : Kiro Bozaka, sa garde du corps


Image
Grimask démasqué


Image
L'Enclave de Karzgard, un micro-État indépendant au cœur de la capitale, menacé de disparaître sous le joug impérial


Image
Ghastas Bo'phat et son fidèle droïde sonde, KC-K8


Image
Un poinçon utilisé pour de sombres desseins


Image
Monok, un esclave en fuite


Image
Une amulette taillée dans un éclat de métal, héritage d'un peuple mystérieux


Image
Panorama de Coruscant barré de la bannière impériale


Image
Karüzel, une fille des rues, se réjouissant d'un récent massacre


Image
Un nargol, amphibien mutant vivant au Niveau 0


Image
Baff'ud Ondramada, chef mutant et guide spirituel du peuple souterrain des Karabbatchi

_


Partie III

Spoiler: Afficher
Image
Couverture montrant les niveaux abandonnés de Coruscant, la ville-planète, et un personnage partagé entre le côté lumineux et le côté obscur


Image
La lame de Kor-Kazek, une arme ancestrale renfermant un grand pouvoir...


Image
Le chasseur de primes Pol Untolio Kalzegg'r, et son fidèle ami Gurwick


Image
Le Bermogroggin, jadis appelé le Gorgoth, une créature monstrueuse vivant dans les tréfonds de Coruscant


Image
Une fontaine où coulent les larmes, mais où certains rêves deviennent réalité...


Image
Une barge de bataille Karabbatchi


Image
Une porte qui n'a pas été ouverte depuis bien longtemps...


Image
Un destin bien fatal...


Image
La secte des Proscrits


Image
La Tourmenteuse

...

(Plus d'illustrations à venir)

_



Faits divers
Spoiler: Afficher
Image
Couverture de la trilogie Capitale Fatale, reprenant les couvertures des 3 tomes


Image
Un guitariste un peu extrême, servant d'illustration aux compléments musicaux
Modifié en dernier par Boldard le Ven 05 Aoû 2022 - 20:51, modifié 16 fois.
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar Slash le dragoons » Dim 19 Déc 2021 - 12:55   Sujet: Re: [Montage] Capitale Fatale - Illustrations

Passionnant tout ça, ça rend bien je trouve.
Slash le dragoons
Jedi SWU
 
Messages: 247
Enregistré le: 29 Mar 2021
Localisation: En train de faire un régime...
 

Messagepar Uttini » Dim 19 Déc 2021 - 16:59   Sujet: Re: Capitale Fatale - Illustrations

Très chouettes illustrations ! Ça meritait une publication !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Boldard » Lun 20 Déc 2021 - 8:39   Sujet: Re: Capitale Fatale - Illustrations

Uttini a écrit:Très chouettes illustrations !

Slash le dragoons a écrit:Passionnant tout ça, ça rend bien je trouve.

Merci :jap:

Uttini a écrit:Ça meritait une publication !

La Partie 1 a déjà été soumise à la relecture (en février dernier), mais le temps que ça prendra dépendra du staff SWU :wink:
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar Angedabe » Lun 20 Déc 2021 - 9:39   Sujet: Re: Capitale Fatale - Illustrations

Bon.

En toute franchise.

D'après mon avis.

C'est génial ! :lol:
Ces illustrations donnent le ton, en plus d'être vraiment sympas, et ça apporte un visuel non-négligeable. J'aime travailler avec des visuels ça aide et ça crédibilise parfois les propos de l'auteur.

Pour le coup, les affiches sont géniales ! Ça donne envie ! Et pour être franc, entre deux changements de couches, je vais me poser et lire tes oeuvres. :)

Tu as réussi à me les vendre ! :D
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Boldard » Lun 20 Déc 2021 - 18:25   Sujet: Re: Capitale Fatale - Illustrations

Angedabe a écrit:Bon.

En toute franchise.

D'après mon avis.

C'est génial !

Pendant un instant j'ai cru que t'allais dire un truc négatif, tu m'as bien eu :lol:


Angedabe a écrit:Ces illustrations donnent le ton, en plus d'être vraiment sympas, et ça apporte un visuel non-négligeable. J'aime travailler avec des visuels ça aide et ça crédibilise parfois les propos de l'auteur.

C'est aussi ce que je pense. Si j'en avais le temps et les moyens j'en ferais un fan-film, mais on fait avec les moyens qu'on a :neutre:

Une adaptation comics est en cours, mais au rythme où ça sort je te conseille la version Nouvelle si tu espères connaître le fin mot de l'histoire :wink:


Angedabe a écrit:Pour le coup, les affiches sont géniales ! Ça donne envie ! Et pour être franc, entre deux changements de couches, je vais me poser et lire tes oeuvres. :)

Tu as réussi à me les vendre ! :D

Eh bien si j'ai réussi à te donner envie grâce à ces couvertures et ces illustrations, j'estime que j'ai réussi mon travail d'illustrateur :lol:

Et si l'histoire te plaît autant que les images, alors j'aurai également réussi mon travail d'auteur :jap:
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar Angedabe » Lun 20 Déc 2021 - 22:34   Sujet: Re: Capitale Fatale - Illustrations

C'est ambitieux tout ça ! :shock:

Je te souhaite de t'émanciper et de t'épanouir dans cet univers SW aux possibilités infinies ! :)

Qu'est-ce qu'on aime voguer dans cette lointaine galaxie. :love: J'y voyage dans la section fan-fiction et il y a pas mal de qualité et de diversité. C'est fou quand on y pense. :love:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Boldard » Lun 20 Déc 2021 - 23:00   Sujet: Re: Capitale Fatale - Illustrations

Angedabe a écrit:Qu'est-ce qu'on aime voguer dans cette lointaine galaxie. :love: J'y voyage dans la section fan-fiction et il y a pas mal de qualité et de diversité. C'est fou quand on y pense. :love:


C'est sûr que l'univers Star Wars offre une base assez solide pour créer des histoires, tout en laissant suffisamment de zones d'ombres pour pouvoir faire à peu près ce qu'on veut.

J'ai eu un peu de mal à m'émanciper pour la Partie 1 justement, craignant de créer des incohérences avec l'univers Canon (ou même Legends) par inattention ou par manque de connaissance.

Mais je pense que j'ai davantage su trouver mon style avec les Parties 2 et 3 où je suis un peu plus sorti des carcans habituels pour proposer de l'inédit, tout en renouant, assez paradoxalement, avec ce qui fait l'essence même de Star Wars (à savoir le récit d'aventure classique avec le parcours du héros, le combat entre le Bien et le Mal, l'aspect mystique, etc...)
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar Angedabe » Lun 20 Déc 2021 - 23:44   Sujet: Re: Capitale Fatale - Illustrations

La même.
La Part.1 de ma dernière fan-fiction reste dans les clous en terme narrative, même si j'ai un peu triché avec le lore des mandaloriens. Ensuite les Part.2 et Part.3 prennent une ampleur plus vaste et j'y propose du neuf, de l'inédit.
Le but est de partir sur du solide au lieu de lancer un récit désordonné. Le reste vient tout seul avec l'inspiration.

Comme dit, je vais tâcher de lire ton premier Tome, car cela me semble bien intéressant. Je te ferai des retours à chaque lecture. :jap:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar mat-vador » Mar 21 Déc 2021 - 10:36   Sujet: Re: Capitale Fatale - Illustrations

Mon premier post dans ce forum :D ! Enfin je crois vu que j'y vais pas souvent... Je suis tellement naze en dessin et illustrations que j'ai honte de me pointer en touriste. Et je garde pas de bons souvenirs de mes cours d'arts plastiques... Bref.

Tout ça pour dire que tes dessins m'ont encouragé à te lire.

Et j'aimerais rebondir sur ce que vous dîtes sur vos ressentis en fan fics.


Je me souviens de mes premières productions où je racontais l'histoire d'un apprenti de Luke Skywalker en 2008 ( cherchez pas, j'ai jamais publié :( ). Ensuite me suis lancé en 2011 sur l'histoire d'un héritier des Skywalker deux siècles après les bd Legacy ( legends donc ). Mais j'ai jamais terminé même si j'ai commencé à publier...

C'est avec ma saga Jedi Corellien et les Origines de Jedi Corellien à partir de juin 2014 que j'ai commencé à m'emanciper de notre univers adoré tout en restant cohérent avec l'UEL. Et le Pius Dea est l'aboutissement de ce long processus... Mais je fais régulièrement des clins d'oeil à mes fan fics ( avec les Te'hissan alsakanis ancêtres des Tissan Corelliens :sournois: ou l'historien Anchois Fyol :oui: ) et à celles de d'autres auteurs quelques fois ( et encore, ça c'est très récent :cute: ).
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3567
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Boldard » Mer 22 Déc 2021 - 23:39   Sujet: Re: Capitale Fatale - Illustrations

mat-vador a écrit:Mon premier post dans ce forum :D ! Enfin je crois vu que j'y vais pas souvent... Je suis tellement naze en dessin et illustrations que j'ai honte de me pointer en touriste. Et je garde pas de bons souvenirs de mes cours d'arts plastiques... Bref.

Tout ça pour dire que tes dessins m'ont encouragé à te lire.


Oh, on ne peut pas vraiment parler de "dessins" concernant ces illustrations, mais plutôt d'images bien trouvées et habilement retouchées. Du montage photo, ni plus ni moins :lol:

J'ai rarement la patience de dessiner et mon talent en dessin ne m'a jamais vraiment satisfait, je ne m'en sers donc qu'en dernier recours.
Il faut dire qu'en montage une image peut toujours être modifiée, de même pour un texte qu'on écrit, mais pour un dessin c'est plus compliqué :think:

Toutefois, vous aurez quand même droit à un de mes dessins pour l'une des illustrations de la Partie 3 (je vous laisserai deviner laquelle) :sournois:
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar Boldard » Sam 25 Déc 2021 - 22:36   Sujet: Re: Capitale Fatale - Illustrations

Nouvelle Partie, nouveau chapitre, nouvelle illustration :sournois:

Image
La lame de Kor-Kazek, une arme ancestrale renfermant un grand pouvoir...
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar Den » Ven 07 Jan 2022 - 17:32   Sujet: Re: Capitale Fatale - Illustrations

Pour ma part, je n'ai pas encore regardé toutes les images. La crainte de me spoiler un événement ou un personnage important dans ta fic m'en empêche.

Cependant, je trouve vraiment cool que tu nous proposes ce genre de petites illustrations avec le texte. Perso, je me rappelle que ça m'avait bien mis dans l'ambiance. :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Boldard » Ven 07 Jan 2022 - 19:52   Sujet: Re: Capitale Fatale - Illustrations

Den a écrit:Pour ma part, je n'ai pas encore regardé toutes les images. La crainte de me spoiler un événement ou un personnage important dans ta fic m'en empêche.)

Dans ce cas, je te conseillerais d'éviter ce topic et de trouver un peu de temps pour lire la fic :wink:


Den a écrit:Cependant, je trouve vraiment cool que tu nous proposes ce genre de petites illustrations avec le texte. Perso, je me rappelle que ça m'avait bien mis dans l'ambiance. :)

C'était le but :jap:

Contrairement aux parties 1 et 2, la 3ème risque de ne pas avoir d'illustration pour tous les chapitres (en tout cas pas tout de suite). Mais la plupart des chapitres en auront.
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 



Messagepar Uttini » Dim 30 Jan 2022 - 10:27   Sujet: Re: Capitale Fatale - Illustrations

Joli ces illustrations.
Ha tiens, ça me rappelle ça :
Spoiler: Afficher
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Boldard » Dim 30 Jan 2022 - 17:37   Sujet: Re: Capitale Fatale - Illustrations

Uttini a écrit:Joli ces illustrations.
Ha tiens, ça me rappelle ça :
Spoiler: Afficher
Image

"La Forteresse Noire" ? Jamais vu, tiens :think:

Un film de plus à voir, du coup :oui:
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 



Messagepar Boldard » Lun 21 Mar 2022 - 21:18   Sujet: Re: Capitale Fatale - Illustrations

Image
Un destin bien fatal...
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar Boldard » Dim 27 Mar 2022 - 6:54   Sujet: Re: Capitale Fatale - Illustrations

J'ai retravaillé une des illustrations pour le tome 1, celle montrant le quartier condamné de Doomtown.

Encore une fois, j'ai réussi à me rapprocher un peu plus des détails et de l'ambiance que j'avais imaginés pour cette ville fantôme.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :jap:

Image

Ancienne version :
Spoiler: Afficher
Image
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar Boldard » Ven 22 Avr 2022 - 13:03   Sujet: Re: Capitale Fatale - Illustrations

Image
La secte des Proscrits


Image
La Tourmenteuse
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar Boldard » Ven 05 Aoû 2022 - 17:28   Sujet: Re: Capitale Fatale - Illustrations

Image
Jinta Baskos confrontant sa némésis

Image
Le retour de la lumière

Image
Retour dans les rues de Coruscant

Image
Faire face à ses échecs

Image
L'Oracle
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 


Messagepar Uttini » Dim 07 Aoû 2022 - 16:06   Sujet: Re: Capitale Fatale - Illustrations

Je préfère le premier, très Lego.
Mais ce n'est que mon avis.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Lun 08 Aoû 2022 - 6:51   Sujet: Re: Capitale Fatale - Illustrations

Je préfère le 2nd.
Car le 1er fait justement trop Lego

:transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Lun 08 Aoû 2022 - 8:54   Sujet: Re: Capitale Fatale - Illustrations

Bah les deux sont bien. Je pensais que le côté Lego était voulu.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Boldard » Mar 09 Aoû 2022 - 13:37   Sujet: Re: Capitale Fatale - Illustrations

Si vous me demandez, je trouve la 2ème plus crédible et plus effrayante, mais j'ai sans doute plus d'affect pour la 1ère sachant qu'elle sort tout droit d'un cauchemar d'enfance qui m'a beaucoup marqué. Donc le côté Lego est assumé, oui, mais volontaire ? Difficile à dire :think:

D'un autre côté, je n'ai pas forcément envie que les gens pensent "Lego" en la voyant sans chercher plus loin, et que ça détourne leur attention de la vraie signification du personnage (qui est le vide existentiel, l'oubli, la perdition).
Le Lego a tout de même un côté nostalgique, et on peut interpréter ça comme une incarnation de la nostalgie qui retient en arrière, qui fait vivre dans le passé et donc perdre de vue l'avenir. Mais peut-être que c'est trop "imagé", trop "brut de décoffrage" à cet égard.

Actuellement j'ai 1 personne qui préfère la 1ère et 3 qui préfèrent la 2ème, donc je pense qu'on va partir sur la 2ème :wink:
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar Rostan » Mar 27 Sep 2022 - 15:18   Sujet: Re: Capitale Fatale - Illustrations

Je préfères la première mais je penses que la deuxième serait plus approprié. Le premier serait surement très efficace sur les enfants mais pour des ados/adultes c'est un peu trop HS par rapport au lore de SW.

Le Lego a tout de même un côté nostalgique, et on peut interpréter ça comme une incarnation de la nostalgie qui retient en arrière, qui fait vivre dans le passé et donc perdre de vue l'avenir. Mais peut-être que c'est trop "imagé", trop "brut de décoffrage" à cet égard.

C'est toujours plus pertinent que les "memo-myrtilles" de South Park :D
Rostan
Jedi SWU
 
Messages: 449
Enregistré le: 29 Mai 2007
Localisation: Visible en faisant alt+shift
 

Messagepar Boldard » Sam 08 Oct 2022 - 0:28   Sujet: Re: Capitale Fatale - Illustrations

Rostan a écrit:Je préfères la première mais je penses que la deuxième serait plus approprié. Le premier serait surement très efficace sur les enfants mais pour des ados/adultes c'est un peu trop HS par rapport au lore de SW.

Totalement d'accord.
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 


Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations