Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Tales of the Jedi

Forum dédié aux discussions sur les autres séries animées passées et futures : Visions, Detours, Ewoks, Droids, et autres.

Retourner vers Autres séries animées

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Erytram » Mer 01 Juin 2022 - 22:37   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Dago a écrit:Je vois que ça râle beaucoup sur Ahsoka/Filoni mais perso ce que j'attend aujourd'hui concernant l'animation, c'est avant tout l'annonce d'une série ayant un visuel autre que "style TCW".
Là je comprend que l'on reste sur du TCW (d'un point de vue production comme de cohérence créative) et je regarderai avec intérêt ces épisodes bonus qui peuvent se révéler très bons. Mais un peu de nouveauté ferait du bien. :neutre:


Le truc c'est que ils ont une DA bien rodé et posée maintenant, qui en plus a vraiment progressé depuis 2008...moi je veux bien il nous tente un autre style graphique, mais niveau 3D, on a eu Rebels et Resistance, et on a vu ce que ça donne (Rebels très correct, mais quand meme bien , bien en dessous de TCW, certains peuvent préféré, mais visuellement les persos archi lisse c'etait pas génial je trouve, surtout pour certains persos comme Yoda ou Anakin ou ça virait au catastrophique :chut: , et Resistance, je suis désolé, mais le cell shading j'ai HORREUR DE CA, d'autant plus quand c'est pas super bien fait, on est tres loin de spiderverse, meme si la au moins la l'animation etait normal )

Donc, niveau animé en 3D, je comprend (et je vote pour ! :o ) qu'ils gardent et perfectionne la DA de TCW :neutre:

Apres, si il voulaient nous sortir une serie animée en 2D, je suis totalement pour , par exemple galaxy of adventures avait un style très simple et vraiment cool, j'aurais adoré une série animé dans ce style :oui: :neutre:

-- Edit (Mer 01 Juin 2022 - 23:40) :

Anthony11 a écrit:
Darth Erytram a écrit:Dooku tapait des tete peu aimable durant ce fight


Parce que Dooku a déjà tapé des têtes différentes ? :transpire:


Bah justement, le gus est plutot connu pour etre posé pendant les combats, ptete meme souriant (de façon narquoise),dans les films en tout cas, de mémoire, y a que dans TCW ou je l'ai vu taper des tetes en mode "I HATE YOOOUUUUUU!!" , et c'était assez rare, sinon il avait plus une tete serieuse/concentré ...pour ça que pour un entrainement je trouve ça suspect (mais ça reste tout a fait possible :jap: ):neutre: :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Tielesman » Jeu 02 Juin 2022 - 9:16   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Je suis d'accord, je pense que le style graphique de la dernière saison de TCW/ première saison de the bad batch devrait s'imposer, car selon moi il a prouvé être le meilleur style d'animation Star Wars, et je trouve aussi le style de rebels trop lisse, ca se ressent notamment sur les croiseurs impériaux, qui sont sensés avoir pas mal de reliefs sur leur surface.
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 643
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Niobi » Jeu 02 Juin 2022 - 12:16   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Darth Erytram a écrit:Donc, niveau animé en 3D, je comprend (et je vote pour ! :o ) qu'ils gardent et perfectionne la DA de TCW :neutre:

Clairement oui ! Il y a eu tellement d'évolution depuis quasiment 15 ans (oui déjà, purée). Les derniers épisodes de TCW et Bad Batch en sont la preuve ! Ils sont beaux visuellement et j'ai le sentiment que cela peut encore s'améliorer !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar JediLord » Jeu 30 Juin 2022 - 14:47   Sujet: Re: Tales of the Jedi

C'est juste moi ou sur une des images dévoilées on pouvait clairement voir Dooku dans un genre de salle des serveurs? Le moment où il a effacé Kamino des archives?
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 30 Juin 2022 - 15:08   Sujet: Re: Tales of the Jedi

JediLord a écrit:C'est juste moi ou sur une des images dévoilées on pouvait clairement voir Dooku dans un genre de salle des serveurs? Le moment où il a effacé Kamino des archives?


Exactement ce que je pensais, pour moi je suis vraiment sur que l'on va voir Dooku a 3 moments clés de sa vie, crescendo, en mode maitre jedi respecté et qui a foi en l'ordre (et avec peut etre un evenment qui va faire basculer son point de vu ou autre), maitre jedi rebelle et n'ayant plus grand respects pour l'ordre et certainement pour finir proto seigneur sith ayant ou sur le point de quitter l'ordre, et dans cette derniere partie je suis sur qu'on aura du bazar période Syfo Dyas etc... :oui: :think: ...et donc oui effacement des données sur Kamino :sournois:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar JediLord » Dim 03 Juil 2022 - 20:44   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Personnellement qu’on ai une série qui s’appelle Tales or the Jedi qui nous racontent des épisodes de la vie d’Ahsoka ou de Dooku me dérange pas (bien au contraire, je suis de ceux qui dès qu’Ahsoka ou Rex sont de la partie accourt comme un chihuahua^^). Mais là… Reprendre non seulement le titre mais aussi l’exact logo de TOTJ… J’appel ça un peu de l’irrespect, pour ne pas dire du f**ta*e de g**le total! :think:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar vos661 » Jeu 28 Juil 2022 - 10:43   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Pas un mot sur les leaks de cette nuit ? :D
Le roman Ahsoka et Dooku Jedi Lost ont l'air d'avoir été pas mal ignorés par Filoni, quelle surprise :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 28 Juil 2022 - 10:48   Sujet: Re: Tales of the Jedi

... :pfff:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 28 Juil 2022 - 12:55   Sujet: Re: Tales of the Jedi

vos661 a écrit:Le roman Ahsoka et Dooku Jedi Lost ont l'air d'avoir été pas mal ignorés par Filoni, quelle surprise :paf:


J'aime cet univers parfaitement connecté où toutes les œuvres sont sur un même pied d'égalité et où il n'y a aucune incohérence...

Dire qu'ils ont détruit l'UE sous ce prétexte :pfff:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 28 Juil 2022 - 13:00   Sujet: Re: Tales of the Jedi

J’ai pas réussi à trouver une seule trace de ces leaks sur Google… tu as vu ça ou ?
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 28 Juil 2022 - 13:06   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Vos a dit "ignorés" pas "contredits".
Sinon oui, une source?
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 28 Juil 2022 - 13:09   Sujet: Re: Tales of the Jedi

DarkDindoule a écrit:J’ai pas réussi à trouver une seule trace de ces leaks sur Google… tu as vu ça ou ?


yep je plussoie :?

Spoiler: Afficher
Image
(jusqu'a preuve du contraire :D ) :o :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 28 Juil 2022 - 13:18   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Jagged Fela a écrit:Vos a dit "ignorés" pas "contredits".
Sinon oui, une source?


Pour dire qu'ils ont été ignorés c'est que TOTJ les contredit à un moment sinon comment savoir qu'ils ont été ignorés ? :paf:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 28 Juil 2022 - 13:35   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Darth Erytram a écrit:
DarkDindoule a écrit:J’ai pas réussi à trouver une seule trace de ces leaks sur Google… tu as vu ça ou ?


yep je plussoie :?

Spoiler: Afficher
Image
(jusqu'a preuve du contraire :D ) :o :paf:

J’ai trouvé un compte Twitter qui partage des leaks finalement, Jason Ward y répond positivement donc ça peut être legit… c’est @Aesokass si tu veux jeter un œil, et effectivement y a des leaks sur TOTJ et Acolytes
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 28 Juil 2022 - 14:04   Sujet: Re: Tales of the Jedi

En tout cas ça fait plus parler que pour Bad Batch cette histoire.
Pour ma part et même si mon avis importe peut Tales se sont des contes donc imaginaire, pour moi le roman Ahsoka et Dooku Jedi Lost auront toujours la primauté du canon.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar vos661 » Jeu 28 Juil 2022 - 14:22   Sujet: Re: Tales of the Jedi

DarkDindoule a écrit:J’ai trouvé un compte Twitter qui partage des leaks finalement, Jason Ward y répond positivement donc ça peut être legit… c’est @Aesokass si tu veux jeter un œil, et effectivement y a des leaks sur TOTJ et Acolytes


C'est ce compte-là en effet. Attention, il spoil un événement important d'un des épisodes avec Dooku, preuve à l'appui, y a une vidéo leakée qui a tourné cette nuit.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 28 Juil 2022 - 19:04   Sujet: Re: Tales of the Jedi

En lisant les leaks on a l'impression que les la prélogie n'est pas prise en compte
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 28 Juil 2022 - 19:24   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Dark Servatos a écrit:En lisant les leaks on a l'impression que les la prélogie n'est pas prise en compte


Ah oui à ce point ? :x On est sur un autre niveau qu'un roman "obscur" :transpire:

Ou alors Ahsoka est revenue en arrière avec le Monde entre les Mondes et a foutu le bordel :paf:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar vos661 » Jeu 28 Juil 2022 - 19:37   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Dark Servatos a écrit:En lisant les leaks on a l'impression que les la prélogie n'est pas prise en compte


Je vois pas trop en quoi :neutre:
Mais Ahsoka qui assiste aux funérailles de Padmé, ça fait vraiment fanfiction.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 28 Juil 2022 - 20:05   Sujet: Re: Tales of the Jedi

vos661 a écrit:
Dark Servatos a écrit:En lisant les leaks on a l'impression que les la prélogie n'est pas prise en compte


Je vois pas trop en quoi :neutre:
Mais Ahsoka qui assiste aux funérailles de Padmé, ça fait vraiment fanfiction.


Selon certains leaks Dooku quitte l'ordre après la menace fantôme
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar vos661 » Jeu 28 Juil 2022 - 20:15   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Dark Servatos a écrit:Selon certains leaks Dooku quitte l'ordre après la menace fantôme


Ben ça on n'en sait rien encore, c'est flou. Mais il semblerait que sa corruption par Palpatine se termine après TPM, ce qui est un peu curieux quand on sait qu'il a déjà commandité le meurtre de Syfo-Dyas avant :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 28 Juil 2022 - 20:28   Sujet: Re: Tales of the Jedi

vos661 a écrit:
Ben ça on n'en sait rien encore, c'est flou. Mais il semblerait que sa corruption par Palpatine se termine après TPM, ce qui est un peu curieux quand on sait qu'il a déjà commandité le meurtre de Syfo-Dyas avant :neutre:


Oui il s'appelait déjà Tyrannus donc a voir, on va avoir si je comprends bien 4 épisodes qui peuvent bien s'inscrire et 2 autres font mal au canon
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Thephx8 » Ven 29 Juil 2022 - 8:33   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Quelle surprise ... :roll:

Et dire qu'il y a des fans par milliers sur Internet qui voient paradoxalement Saint Filoni comme "le défenseur de l'UE et de la continuité" (en opposition avec les méchants qui font la postlogie )
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 29 Juil 2022 - 13:21   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Dooku Jedi Lost serait bel bien retconné d’après les derniers leaks… :(
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Cobb Vanth » Ven 29 Juil 2022 - 13:34   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Dave Filoni m'insupporte et ça va pas en s'arrangeant
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 644
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar vos661 » Ven 29 Juil 2022 - 15:21   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Même si c'est incohérent avec le canon littéraire, j'attend de voir ça.
Explorer la relation Dooku/Mace Windu, Yaddle qui confronte Dooku et Sidious, ça fait quand même saliver :oui:

Ahsoka je m'en branle totalement, je vois vraiment pas l'intérêt :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 29 Juil 2022 - 16:02   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Et si on partait du principe qu'on s'en fout ?
Filoni fait son filoniverse en marge du canon et c'est marre. Mettez dans votre canon ce que vous preferez et laissez tomber pour le reste. C'est mort depuis un bail cette histoire de canon unique. :neutre:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar JediLord » Sam 30 Juil 2022 - 12:20   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Jagged Fela a écrit:Et si on partait du principe qu'on s'en fout ?
Filoni fait son filoniverse en marge du canon et c'est marre. Mettez dans votre canon ce que vous preferez et laissez tomber pour le reste. C'est mort depuis un bail cette histoire de canon unique. :neutre:


En sachant que l’ancien UE avait justement été décannonisé pour être sûr d’avoir enfin un univers cohérent entre chacune des œuvres estampillées Star Wars et justement être sûr qu’on ait plus recours au coup du retcon foireux pour justifier des choses? :whistle:

Excuse moi mais le principe d’un univers étendu c’est quand même plus ou moins que les œuvres qui le composent entrent le moins que possible en contradiction. Donc pardon, je n’ai pas lu le roman sur Dooku qui apparemment risque d’être retcon si j’ai bien compris, mais franchement moi j’appelle ça être irrespectueux des auteurs de ne même pas prendre en compte leurs créations ou de les remodeler pour qu’au final cela n’ait rien à voir avec l’œuvre originale. La preuve en étant dans l’arc du siège de Mandalore qui bien que de très grande qualité se torchait quelque peu des infos données dans le roman Ahsoka. :paf: La preuve en étant aussi avec The Bad Batch qui nous retcon toute une partie des comics Kanan et possiblement la mort d’Orn Free Taa. :neutre: Donc pardon mais dans ce cas là à la place de Lucasfilm j’assume le fait qu’il n’y ait pas de réelle continuité et qu’il y a une continuité filmique/sérielle et une pour les romans et comics, parce qu’au bout d’un moment voir Fillon refaire tout et n’importe quoi à sa sauce… :roll: Combien de temps avant qu’on nous ponde une série sous sa patte racontant la jeunesse de Ben Solo pour nous raconter qu’au final c’est bien lui qui a jeté une torche dans le temple de Luke et qu’il a trouvé et entraîné les chevaliers de Ren. :roll:

Moi cette « primauté  du média m’énerve au plus haut point car ça signifie franchement qu’au final l’UE Canon n’aura plus aucun intérêt si Filoni ou je ne sais qui peut en retconner l’intégralité du jour au lendemain. :o :roll: Autant ne pas avoir d’UE littéraire du tout dans ce cas là. :neutre:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 30 Juil 2022 - 12:57   Sujet: Re: Tales of the Jedi

L'ancien UE est passé Legends pour faire place nette pour les nouveaux films, surtout. Faut ouvrir les yeux. Et l'ancien était globalement cohérent et c'est dommage oui. Mais bon c'est Filoni hein vous devriez même plus être surpris, ça fait dix ans qu'il fait comme ça. Il en est pas à son coup d'essai :neutre:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Vinsseb » Sam 06 Aoû 2022 - 14:35   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Vraie question : qu'est ce qu'il a retconné filoni à part relire la scène de l'ordre 66 avec kanaan (mais sur le fond c'était plus ou moins la même chose que le comics à quelques détails prêts), faire apparaître le sabre de Yoda après l'ep 6 (on nous a dit que c'était son 2e ou 3e sabre), écrire the clone wars différemment des comics devenus Legends, et faire participer ahsoka à tous les événements importants de la saga ?
Je n'ai pas tout vu de lui loin sans faut je voulais savoir.

On va voir si il rajoute un flash-back d'ahsoka la rendant présente à côté d'obiwan à la naissance des jumeaux.
Vinsseb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 06 Mai 2022
 

Messagepar JediLord » Sam 06 Aoû 2022 - 18:27   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Y a aussi la pas encore tout à fait confirmée mort d’Orn Free Taa dans Bad Batch, ce qui serait violemment un retcon du roman Les Seigneurs des Sith pour le coup. :transpire:

Après je sais plus s’il est mort ou s’il s’en sort au final donc on peut laisser le bénéfice du doute.

Moi j’ai jamais rien eu contre le fait de faire participer Ahsoka à autant d’histoires qu’il lui plaira. :neutre: Ayant grandi avec Ahsoka moi je suis même heureux qu’on ait plus de contenu sur elle. :D
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 06 Aoû 2022 - 18:34   Sujet: Re: Tales of the Jedi

JediLord a écrit:Y a aussi la pas encore tout à fait confirmée mort d’Orn Free Taa dans Bad Batch, ce qui serait violemment un retcon du roman Les Seigneurs des Sith pour le coup. :transpire:


Il survit
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar link224 » Sam 10 Sep 2022 - 17:33   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Tous les épisodes sortiront le 26 Octobre : https://twitter.com/ImpSenatePod/status ... 4645403648 ! :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Anthony11 » Sam 10 Sep 2022 - 17:52   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Merci pour l'info :jap: Super je préfère quand tous les épisodes sortent d'un coup.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 10 Sep 2022 - 18:02   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Anthony11 a écrit:Merci pour l'info :jap: Super je préfère quand tous les épisodes sortent d'un coup.


La en l’occurrence heureusement tout sort en meme temps compte tenu de la durée tres courte des episodes, ça aurait été une vrai torture d'attendre 1 semaine pour 8-10 min :transpire: :D

Bon Bah ca arrive bientôt tant mieux :cute:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Ichigo » Sam 10 Sep 2022 - 18:06   Sujet: Re: Tales of the Jedi

link224 a écrit:Tous les épisodes sortiront le 26 Octobre : https://twitter.com/ImpSenatePod/status ... 4645403648 ! :)


Ah super! Je suis impatiente de voir cette mini série. :D
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar link224 » Sam 10 Sep 2022 - 18:40   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Trailer :

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 10 Sep 2022 - 19:05   Sujet: Re: Tales of the Jedi

J'ai....j'ai mouillé mon froc :o :love:

C'est presque honteux d'avoir des episodes aussi courts... :o :non:

J'espere que ça va bien marché et qu'on aura plusieurs saisons avec des arcs de 3 episodes sur d'autres jedis :oui:

Et hate d'avoir enfin la reponse a un sujet brulant depuis des années:

...Quand Yaddle parle, est ce qu'elle parle comme Yoda ou est ce que c'est juste lui qui est full dyslexique ? :think: :paf: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar JediLord » Sam 10 Sep 2022 - 19:05   Sujet: Re: Tales of the Jedi

:love:

Mais c’est juste moi ou Anakin est passé chez le coiffeur?

Toujours vraiment pas fan du design de Dooku. Pas assez TCW à mon goût dans la forme de son visage. :neutre:

ÉDIT: en réponse à Erytram: Dans l’UEL elle avait les mêmes lacunes en grammaire que l’autre vieux. :D
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 10 Sep 2022 - 19:08   Sujet: Re: Tales of the Jedi

JediLord a écrit::love:

Mais c’est juste moi ou Anakin est passé chez le coiffeur?


Il lui ont remis la degaine qu'il avait au debut de la serie (en version update) :wink:

JediLord a écrit:Toujours vraiment pas fan du design de Dooku. Pas assez TCW à mon goût dans la forme de son visage. :neutre:


Ah? ...c'est pourtant un des design qui a toujours été le plus décrié comme peu ressemblant avec l’acteur de toute la serie :transpire:
Moi j'aime beaucoup, et il ressemble vachemnt bien a Christopher Lee jeune :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Tielesman » Sam 10 Sep 2022 - 19:09   Sujet: Re: Tales of the Jedi

On voit
Spoiler: Afficher
le quartier industriel de coruscant, et quand Yaddle et Dooku se battent, on aperçoit derrière Yaddle la porte du Hangar de Sidious. Possible que Sidious après avoir demandé à Dooku de venir dans le quartier industriel, s'arrange pour que yadddle le suive afin de tester son futur apprenti.
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 643
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 10 Sep 2022 - 19:11   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Tielesman a écrit:On voit
Spoiler: Afficher
le quartier industriel de coruscant, et quand Yaddle et Dooku se battent, on aperçoit derrière Yaddle la porte du Hangar de Sidious. Possible que Sidious après avoir demandé à Dooku de venir dans le quartier industriel, s'arrange pour que yadddle le suive afin de tester son futur apprenti.


Tout a fait vraisemblable, bien vu :wink: :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar JediLord » Sam 10 Sep 2022 - 19:24   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Moi concernant la tête de Dooku j’aurais préféré qu’ils restent raccords avec sa tête stylisée de TCW. :neutre: C’est pas non plus très dérangeant mais ça se voit, un peu comme le nouveau model de Yoda à partir des saisons 5-6 de TCW.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Tielesman » Sam 10 Sep 2022 - 19:26   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Concernant le design de Dooku, je préfère largement celui de cette série par rapport à celui de TCW, ou on dirait à peine qu'il est humain :D
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 643
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Neow » Sam 10 Sep 2022 - 19:41   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Je ne sais pas ce que ça va donner, Filoni fera sûrement du Filoni, mais ce trailer tue ! :love:

Et puis avec le duo Qui-Gon/Dooku et le (nouvel ?) inquisiteur, ça donne sacrément envie !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Anthony11 » Sam 10 Sep 2022 - 19:45   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Neow a écrit:le (nouvel ?) inquisiteur


Ça serait apparemment le 6ème frère.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar JediLord » Sam 10 Sep 2022 - 19:47   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Anthony11 a écrit:
Neow a écrit:le (nouvel ?) inquisiteur


Ça serait apparemment le 6ème frère.


Nan mais ils peuvent vraiment pas garder l’apparence définie des personnages dans cet univers? :x :o
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 10 Sep 2022 - 19:48   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Etant fan de TCW, je ne peux qu'être complètement emballé par ce trailer ! Ca tue ! :love: :love:

Petite crainte pour le respect avec le reste de l'UE (le roman Ahsoka et le comics Vader) s'il s'agit bien du 6ème Frère, mais on verra à ce moment-là s'il s'agit bien de lui. Après tout, on n'est plus à ca près de la part de Filoni.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Anthony11 » Sam 10 Sep 2022 - 19:49   Sujet: Re: Tales of the Jedi

JediLord a écrit:Nan mais ils peuvent vraiment pas garder l’apparence définie des personnages dans cet univers? :x :o


Apparemment non, chaque média a droit à sa propre apparence :paf:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar JediLord » Sam 10 Sep 2022 - 19:51   Sujet: Re: Tales of the Jedi

Anthony11 a écrit:
JediLord a écrit:Nan mais ils peuvent vraiment pas garder l’apparence définie des personnages dans cet univers? :x :o


Apparemment non, chaque média a droit à sa propre apparence :paf:


Prochaine étape: Ben Solo animé avec un bouc et un chignon! Et aussi deux bras cybernétiques! :D Et un tatouage Lapti Nek en prime! :x
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres séries animées


  •    Informations