Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Lego Trading Card Game - Blue Ocean

Forum de discussion sur les jeux de cartes à collectionner Star Wars : CCG, TCG, Top Trumps... Tout est là !

Retourner vers Jeux de cartes à collectionner

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar jedi-mich » Lun 30 Juil 2018 - 18:44   Sujet: Star Wars Lego Trading Card Game - Blue Ocean

Voilà une série inédite pour l'Allemagne
https://www.starwars-universe.com/actu- ... -lego.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Sam 04 Aoû 2018 - 19:32   Sujet: Re: Star Wars Lego Trading Card Game - Blue Ocean

C'est confirmé
Il y aura une version UK en anglais donc
http://www.jedinews.co.uk/literature/ar ... k-release/
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar larcios » Lun 06 Aoû 2018 - 11:55   Sujet: Re: Star Wars Lego Trading Card Game - Blue Ocean

j’espère qu'il y aura une vf :love:
larcios
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 04 Nov 2015
 

Messagepar jedi-mich » Dim 13 Mar 2022 - 18:43   Sujet: Re: Star Wars Lego Trading Card Game - Blue Ocean

Une nouvelle série Lego Star Wars arrive

https://www.starwars-universe.com/actu- ... rie-2.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar L2-D2 » Dim 13 Mar 2022 - 19:20   Sujet: Re: Star Wars Lego Trading Card Game - Blue Ocean

Ooooooooh !

On sait si c'est déjà disponible ?
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Grievous90 » Dim 13 Mar 2022 - 19:38   Sujet: Re: Star Wars Lego Trading Card Game - Blue Ocean

L2-D2 a écrit:Ooooooooh !

On sait si c'est déjà disponible ?

Disponible le 13 avril 2022.
https://www.blue-ocean-france.fr/legor- ... t-avec-toi
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar jedi-mich » Dim 13 Mar 2022 - 21:08   Sujet: Re: Star Wars Lego Trading Card Game - Blue Ocean

C'est le magazine qui est dispo le 13 avril, pas les cartes. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar goolwen » Dim 13 Mar 2022 - 21:09   Sujet: Re: Star Wars Lego Trading Card Game - Blue Ocean

Une première carte spéciale est dispo avec le magazine du mois Lego Star Wars (avec en plus un clone trooper de la 501eme légion ;) )
goolwen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 21 Jan 2019
 

Messagepar L2-D2 » Lun 14 Mar 2022 - 9:47   Sujet: Re: Star Wars Lego Trading Card Game - Blue Ocean

Merci pour l'info ! Une carte et une mini-figurine ? Je prends ! :cute:

-- Edit (Lun 14 Mar 2022 - 9:49) :

Ah, et sur journaux.fr, la collec est déjà disponible !

https://www.journaux.fr/star-wars-lego-cartes-a-collectionner-multi-pack_6-a-11-ans-enfants_enfant_270448.html
https://www.journaux.fr/stars-wars-lego-album-et-cartes-pack_6-a-11-ans-enfants_enfant_270449.html
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Revan_The_Sith » Mar 15 Mar 2022 - 0:04   Sujet: Re: Star Wars Lego Trading Card Game - Blue Ocean

Il s’agit de la carte de Kylo Ren en édition limitée et il y a également un paquet promo avec 5 cartes :wink:

-- Edit (Mar 15 Mar 2022 - 0:13) :

Il s’agit de la carte de Kylo Ren en édition limitée et il y a également un paquet promo avec 5 cartes :wink:
Revan_The_Sith
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 10 Déc 2021
 

Messagepar Joe. » Jeu 04 Aoû 2022 - 7:30   Sujet: Re: Star Wars Lego Trading Card Game - Blue Ocean

Salut,

J'attends avec impatience les autres cartes pour compléter ma collection :)
__________________
https://captaincaz.org/
Joe.
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 04 Aoû 2022
 

Messagepar lilemily1986 » Jeu 20 Juil 2023 - 9:09   Sujet: Re: Star Wars Lego Trading Card Game - Blue Ocean

Blue Ocean sort une nouvelle série de cartes Lego Star Wars.
"Edition Force" (254 cartes + 21 LE)

Une pochette de 6 cartes était distribuée avec le magazine Lego Star Wars n°15 du 11 juillet 2023.
Avec évidemment tout son lot de pack en vente chez les marchands de journaux :

Le Pack de démarrage à 9,99€ (le classeur + 2 cartes Or + 2 pochettes de 6 cartes)
sw_s4_polybag_simulation.jpg
Pack de démarrage

Le Booster à 7,50€ (5 pochettes de 6 cartes)
pub_5_boosters.jpg
Booster

L'Eco-Blister à 5,99€ (4 pochettes de 6 cartes + 1 carte Or)
L4167H.jpg
Eco-Blister

Le Multi-pack à 5,99€ (4 pochettes de 6 cartes + 1 carte Or)
L4165H.jpg
Multi-Pack

La Pochette de 6 cartes à 1,50€
L4156H.jpg
Pochette
lilemily1986
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 19 Jan 2022
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 20 Juil 2023 - 9:52   Sujet: Re: Star Wars Lego Trading Card Game - Blue Ocean

Ca faisait longtemps tiens :D
Merci de l'info :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar lilemily1986 » Jeu 20 Juil 2023 - 10:00   Sujet: Re: Star Wars Lego Trading Card Game - Blue Ocean

jedi-mich a écrit:Ca faisait longtemps tiens :D
Merci de l'info :wink:


Ils sont toujours occupés avec la "Série 2" à cause des cartes LE dans les magazines. Il en reste 3 pour la finir -> Aout, Septembre et Octobre
lilemily1986
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 19 Jan 2022
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 20 Juil 2023 - 17:56   Sujet: Re: Star Wars Lego Trading Card Game - Blue Ocean

Ah, c'est pour ça que je ne trouve rien sur le site de Blue Ocean :think:

Tu peux mettre le lien de la source des images steplait ?
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar lilemily1986 » Mar 25 Juil 2023 - 8:51   Sujet: Re: Star Wars Lego Trading Card Game - Blue Ocean

jedi-mich a écrit:Ah, c'est pour ça que je ne trouve rien sur le site de Blue Ocean :think:

Tu peux mettre le lien de la source des images steplait ?


https://www.abo-online.fr/lego-starwars ... rrage.html
https://www.abo-online.fr/lego-starwars ... oster.html
https://www.journaux.fr/star-wars-lego- ... 70448.html
https://www.journaux.fr/lego-star-wars- ... 70224.html
https://www.journaux.fr/star-wars-lego- ... 70447.html

Apparemment c'est déjà disponible depuis le 13 juillet. Mais j'en ai pas encore vu en librairie. (Pour la série 2, j'ai du bien chercher aussi et faire plusieurs ville!)
lilemily1986
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 19 Jan 2022
 

Messagepar jedi-mich » Mar 25 Juil 2023 - 9:16   Sujet: Re: Star Wars Lego Trading Card Game - Blue Ocean

Merci. :jap:

Oui, très peu de pub et on n'en trouve pas partout :(
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar veni » Mer 26 Juil 2023 - 9:45   Sujet: Re: Star Wars Lego Trading Card Game - Blue Ocean

Bonjour,

Très belle collection oui, les cartes sont très jolies.

Par contre pour avoir des cartes OR c'est du boulot et les carte LE encore plus.

Il faut obligatoirement acheter le pack de démarrage, mais aussi 4 exemplaires du Multipack. J'en avait acheté un sans comprendre et j'ai dû encore en commander 3 autres avec les frais de ports...

Et les blisters sont finalement les pack eco blister, il en faut au moins 4 mais là c'est déjà en rupture et sans date de retour (j'ai téléphoné à journaux.fr). Je ne sais pas si l'image sur le carton est la carte présente dans le pack ou non comme pour les Multipack, on connait la carte qui est achetée.
veni
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 26 Juil 2023
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 15 Aoû 2023 - 17:36   Sujet: Re: Star Wars Lego Trading Card Game - Blue Ocean

y a des cartes or avec le magazine :wink:

Je cherche potentiellement quelqu'un qui pourrait présenter le jeu lors d'une animation dans une expo Star Wars avant le 4 septembre.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar lilemily1986 » Mer 16 Aoû 2023 - 8:28   Sujet: Re: Star Wars Lego Trading Card Game - Blue Ocean

darkfunifuteur a écrit:y a des cartes or avec le magazine :wink:

Je cherche potentiellement quelqu'un qui pourrait présenter le jeu lors d'une animation dans une expo Star Wars avant le 4 septembre.


Les cartes "Limited Edition (LE)" qui sont avec le magazine actuellement sont encore de la collection précédente (Série 2). Il faudra attendre le mois de Novembre pour avoir les cartes LE11 de cette collection (Edition Force ou Série 3).
lilemily1986
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 19 Jan 2022
 

Messagepar veni » Jeu 24 Aoû 2023 - 18:16   Sujet: Re: Star Wars Lego Trading Card Game - Blue Ocean

Bonjour,

Quelqu'un voudrait faire des échanges de carte ou saurait ou je peux faire ça ?

Je vais arrêter d'en acheter la, sur 18 pochettes j'ai eu seulement 8 cartes de nouvelles, tout le reste est du double.
veni
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 26 Juil 2023
 

Messagepar gregfox » Jeu 24 Aoû 2023 - 21:03   Sujet: Re: Star Wars Lego Trading Card Game - Blue Ocean

On vient de démarrer aujourd’hui. On se laisse un peu de temps et on voit ça en MP ;)
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar veni » Jeu 24 Aoû 2023 - 21:27   Sujet: Re: Star Wars Lego Trading Card Game - Blue Ocean

gregfox a écrit:On vient de démarrer aujourd’hui. On se laisse un peu de temps et on voit ça en MP ;)


Tu es arrivé à trouvé des eco blister quelque part?
veni
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 26 Juil 2023
 

Messagepar lilemily1986 » Ven 25 Aoû 2023 - 8:29   Sujet: Re: Star Wars Lego Trading Card Game - Blue Ocean

J'ai à peu près 250 doubles. Et je ne trouve plus de cartes près de chez moi. J'ai déjà vidé tous les marchands de journaux et apparement le restock ne se fait pas !

Edit : Je vais faire la liste de ce qui me manque et ce que j'ai en double pour organiser des échanges
lilemily1986
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 19 Jan 2022
 

Messagepar gregfox » Ven 25 Aoû 2023 - 13:02   Sujet: Re: Star Wars Lego Trading Card Game - Blue Ocean

veni a écrit:
gregfox a écrit:On vient de démarrer aujourd’hui. On se laisse un peu de temps et on voit ça en MP ;)


Tu es arrivé à trouvé des eco blister quelque part?

Pack de démarrage et multipack uniquement dans un Super U, pas vu de blisters. Pas cherché ailleurs non plus.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar lilemily1986 » Ven 25 Aoû 2023 - 20:23   Sujet: Re: Star Wars Lego Trading Card Game - Blue Ocean

Envoyez-moi vos liste de manquantes par MP et je verrais ce que je peux faire pour vous aider.
lilemily1986
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 19 Jan 2022
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 26 Aoû 2023 - 20:44   Sujet: Re: Star Wars Lego Trading Card Game - Blue Ocean

tiens on me dit que c'est pas des cartes à jouer :transpire:
je pensais que les différents numéros c'étaient des stats.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar gregfox » Sam 26 Aoû 2023 - 20:54   Sujet: Re: Star Wars Lego Trading Card Game - Blue Ocean

lilemily1986 a écrit:Envoyez-moi vos liste de manquantes par MP et je verrais ce que je peux faire pour vous aider.

Alors, j’en ai déjà 50, il m’en manque donc 268 :lol:
On va se faire la série tranquillement avec le fiston.
On verra d’ici 2-3 mois où on en est :wink:
Merci en tout cas
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar veni » Ven 01 Mar 2024 - 19:53   Sujet: Re: Star Wars Lego Trading Card Game - Blue Ocean

Hello,

Vous en êtes ou dans vos collections ? Une vrais galère pour la faire, j en recommencerais plus rien avec cette marque. Dans le magazine lego on a de la pub pour commander les cartes manquantes mais le site internet ne propose rien pour l’édition force.

J'ai voulu les contacter par mail deja 3 fois et jamais de réponse ...
veni
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 26 Juil 2023
 

Messagepar jedi-mich » Ven 01 Mar 2024 - 20:01   Sujet: Re: Star Wars Lego Trading Card Game - Blue Ocean

Ca fait un moment que je ne suis plus ces séries.

Au début on trouvait plus facilement les versions anglaises ou allemandes.
Mais là pour avoir des françaises, c'est le parcours du combattant.
j'ai laissé tomber :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 01 Mar 2024 - 20:09   Sujet: Re: Star Wars Lego Trading Card Game - Blue Ocean

vous avez essayé par ici ?
https://www.abo-online.fr/cartes/cartes ... rs-s1.html

ils ouvriront ptet les commandes aux numéros pour l' Édition force plus tard :neutre:

sinon j'ai quelques magazines en doublons avec cartes et sachets, je dois faire l'inventaire :transpire:


tu peux essayer cette adresse aussi :
Clément Leroux
Junior Product Manager France
leroux@blue-ocean-france.fr
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar veni » Mar 05 Mar 2024 - 11:23   Sujet: Re: Star Wars Lego Trading Card Game - Blue Ocean

J'ai bien ete sur ce site oui.

Je vais essayer ton mail pour voir merci =)
veni
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 26 Juil 2023
 

Messagepar lilemily1986 » Mar 05 Mar 2024 - 12:48   Sujet: Re: Star Wars Lego Trading Card Game - Blue Ocean

veni a écrit:Hello,

Vous en êtes ou dans vos collections ?


Tu peux m'envoyer ta liste de manquante. Je suis partante pour faire des échanges (bien que je me suis déjà débarrassée de pas mal de doubles)
lilemily1986
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 19 Jan 2022
 


Retourner vers Jeux de cartes à collectionner


  •    Informations