Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Andor] Le deuxième trailer

Forum de la seconde série télévisée live Star Wars (2022), centrée sur l'espion rebelle introduit dans Rogue One, Cassian Andor.

Retourner vers Andor

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Lun 01 Aoû 2022 - 7:58   Sujet: [Andor] Le deuxième trailer

À venir aujourd'hui dans Good Morning America : https://twitter.com/GMA/status/1553869777483010049 !

Donc ça fait quelque part dans l'après-midi pour nous (l'émission commence à 13h heure française) :oui:


VOSTFR :

Modifié en dernier par link224 le Lun 01 Aoû 2022 - 16:07, modifié 2 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ArnoDaveG » Lun 01 Aoû 2022 - 14:29   Sujet: Re: [Andor] Le deuxième trailer

Il est là :

Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1431
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ashlack » Lun 01 Aoû 2022 - 14:38   Sujet: Re: [Andor] Le deuxième trailer

Çà a l'air trop cool :love: Je me réjouis du découpage entre la Rébellion sur le terrain et la Rébellion dans les hautes sphères. A part quelques scènes de la prélo et de certaines séries, on a pas beaucoup eu l'occasion de vraiment voir le fonctionnement du Sénat ou simplement la vie sur Coruscant. Çà promet :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34668
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Corleone » Lun 01 Aoû 2022 - 14:39   Sujet: Re: [Andor] Le deuxième trailer

ArnoDaveG a écrit:Il est là :



Très bon trailer qui donne envie de découvrir la série. Visuellement cela a l'air déjà beaucoup plus abouti et ambitieux que Kenobi.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar link224 » Lun 01 Aoû 2022 - 14:40   Sujet: Re: [Andor] Le deuxième trailer

Hé ben ça m'a l'air monstrueux :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darkfisto » Lun 01 Aoû 2022 - 14:41   Sujet: Re: [Andor] Le deuxième trailer

Très bon trailer, ça donne vraiment un ton sérieux à la série.

Comme prévu une série sur les rebelles sans Saw Gerrera c'est inimaginable pour Lucasfilm.

Par contre la série est reporté au 21 septembre, avec le diffusion de 3 épisodes soit 1/4 de la série, c'est surprenant.
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Corleone » Lun 01 Aoû 2022 - 14:42   Sujet: Re: [Andor] Le deuxième trailer

Par contre ils ont décalé la date de sortie de 3 semaines en passant du 31 août au 21 septembre. C'est dommage mais on aura 3 épisodes d'un coup au moins. :)
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 01 Aoû 2022 - 14:47   Sujet: Re: [Andor] Le deuxième trailer

Et c'est la meilleure chose à faire d'avoir les 3 premiers :ange:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 01 Aoû 2022 - 14:55   Sujet: Re: [Andor] Le deuxième trailer

C'est top ! :love:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8519
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar anakine31 » Lun 01 Aoû 2022 - 14:55   Sujet: Re: [Andor] Le deuxième trailer

Loin de moi l'idée de troller, mais j'ai vraiment l'impression en regardant ce trailer qu'ils ont quelque chose à dire ! Cette fois, avec cette série, on aura surement le droit à une vrai histoire, et pas une suite de péripétie ! Qui plus est une histoire qui a l'air franchement pas mal mise en scène ! (ciao la réals monstrueuse de Deborah Chow et le mauvais gout insipide de rodriguez!)
Ils ont ressortie l'esthétique de Rogue one pour les VFX au niveau des vaisseaux, par rapport à l'éclairage tout ça, je trouve ça très beau ! Les décors ont l'air gigantesque, vrai et surtout réel ! On est loin du simple : 2 personnage au milieu du désert.
De toute les séries, c'est celle qui sur le papier avait l'air de ne pas trop être ambitieuse (parceque c'est un prequel de rogue one) et pourtant ça m'a l'air d'être la plus intéressante !
Je croise les doigts pour que la série nous raconte vraiment quelque chose ! Que les scénaristes et les réals aient pu faire l'objet qu'ils souhaitaient faire, et pas l'objet que l'on souhaiterait qu'ils fassent !
:oui:
Modifié en dernier par anakine31 le Lun 01 Aoû 2022 - 15:12, modifié 1 fois.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Anthony11 » Lun 01 Aoû 2022 - 14:58   Sujet: Re: [Andor] Le deuxième trailer

Tiens il y en aurait quelques uns chez Lucasfilm qui auraient peur de l'abattage médiatique de House of the Dragon (21 août) et de The Rings of Power (2 septembre) pour décaler autant la sortie ? :whistle:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Sergorn » Lun 01 Aoû 2022 - 15:13   Sujet: Re: [Andor] Le deuxième trailer

Ca a l'air sympa.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ArnoDaveG » Lun 01 Aoû 2022 - 15:22   Sujet: Re: [Andor] Le deuxième trailer

Anthony11 a écrit:Tiens il y en aurait quelques uns chez Lucasfilm qui auraient peur de l'abattage médiatique de House of the Dragon (21 août) et de The Rings of Power (2 septembre) pour décaler autant la sortie ? :whistle:
C'est exactement ce que je me disais. Un report pour ne pas se retrouver face à cette hyper concurrence ? Peut-être. Il y a quand même assez peu de chance que LF l'admette si c'est le cas.

Par contre toujours aussi hype par cette série. Le trailer confirme le potentiel qui ressortait du premier. J'ai très très hâte !
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1431
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Graf Organa » Lun 01 Aoû 2022 - 15:24   Sujet: Re: [Andor] Le deuxième trailer

Est-ce que cette série ne serait pas ce qui se rapprocherait le plus d'Underworld ? :cute:

En tout cas ça a l'air prometteur et l'arc de Mon Mothma me vend du rêve :love:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3489
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Lookens » Lun 01 Aoû 2022 - 15:27   Sujet: Re: [Andor] Le deuxième trailer

Très intriguant ce trailer, ce projet peut vraiment s'avérer être une bonne surprise :think:
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar Thephx8 » Lun 01 Aoû 2022 - 15:36   Sujet: Re: [Andor] Le deuxième trailer

Oui ! Les CRS sont canon dans l'univers Star Wars maintenant :x
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Dark Servatos » Lun 01 Aoû 2022 - 15:43   Sujet: Re: [Andor] Le deuxième trailer

ArnoDaveG a écrit:
Anthony11 a écrit:Tiens il y en aurait quelques uns chez Lucasfilm qui auraient peur de l'abattage médiatique de House of the Dragon (21 août) et de The Rings of Power (2 septembre) pour décaler autant la sortie ? :whistle:
C'est exactement ce que je me disais. Un report pour ne pas se retrouver face à cette hyper concurrence ? Peut-être. Il y a quand même assez peu de chance que LF l'admette si c'est le cas.

Par contre toujours aussi hype par cette série. Le trailer confirme le potentiel qui ressortait du premier. J'ai très très hâte !


En vrai je ne crois pas les séries sont assez espacée dans la semaine, je pense surtout que Disney ne veut pas reproduire les audience de Ms Marvel avec She-Hulk
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar link224 » Lun 01 Aoû 2022 - 15:44   Sujet: Re: [Andor] Le deuxième trailer

Le trailer en VOSTFR :

Modifié en dernier par link224 le Lun 01 Aoû 2022 - 16:05, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar The White Knight » Lun 01 Aoû 2022 - 15:48   Sujet: Re: [Andor] Le deuxième trailer

I've got a good feeling about this. Genre un very good feeling ! :oui:

Honnêtement, quand le projet a été annoncé, je n'avais pas spécialement d'attente ou d'excitation, juste un minimum d'intérêt "basique" pour un nouveau projet Star Wars.

Je dois bien dire que depuis le dernier trailer, et d'autant plus avec celui-ci, la tendance s'est totalement renversée et je ne cache pas que j'ai de plus en plus hâte de découvrir cette série qui m'a l'air d'avoir été réalisée avec le plus grand soin et, surtout, des ambitions ! Il semble qu'ils vont nous proposer une série de qualité, et ça sera déjà très bien si c'est le cas.

Bref, très prometteur. :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Anthony11 » Lun 01 Aoû 2022 - 15:51   Sujet: Re: [Andor] Le deuxième trailer

ArnoDaveG a écrit:
Anthony11 a écrit:Tiens il y en aurait quelques uns chez Lucasfilm qui auraient peur de l'abattage médiatique de House of the Dragon (21 août) et de The Rings of Power (2 septembre) pour décaler autant la sortie ? :whistle:
C'est exactement ce que je me disais. Un report pour ne pas se retrouver face à cette hyper concurrence ? Peut-être. Il y a quand même assez peu de chance que LF l'admette si c'est le cas.

Par contre toujours aussi hype par cette série. Le trailer confirme le potentiel qui ressortait du premier. J'ai très très hâte !


Ah ça c'est sûr qu'ils ne le reconnaitront jamais mais ce décalage et la sortie de 3 épisodes d'un coup (après les 2 de Kenobi... la prochaine série ils font comme Netflix ils balancent tout en une fois^^).

Après c'est pas grave, je préfère ça et qu'au final la série soit appréciée à sa juste valeur au lieu de sortir entre les 2 mastodontes (si elle le mérite ça va de soit, mais je suis toujours clairement impatient).
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Slymer1 » Lun 01 Aoû 2022 - 15:59   Sujet: Re: [Andor] Le deuxième trailer

En 2023, Lucasfilm et Disney+ devraient avoir un peu plus la paix niveau planning

Je crois pas avoir vu de gros projets en série pour l'année prochaine là où LF continuera de produire du contenu pour D+ en continu
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 479
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar jedi-mich » Lun 01 Aoû 2022 - 16:03   Sujet: Re: [Andor] Le deuxième trailer

link224 a écrit:Le trailer en VF :

Chez moi c'est de la VOSTFR :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar link224 » Lun 01 Aoû 2022 - 16:06   Sujet: Re: [Andor] Le deuxième trailer

jedi-mich a écrit:Chez moi c'est de la VOSTFR :wink:


Évidemment, ça se saurait si le compte Twitter du site officiel était compétent :transpire:



Sinon les gars au-dessus de mich, on peut parler du trailer svp, et pas de la date de sortie ou des séries sortant en même temps ? Y'a le topic général de la série pour ça. Merci :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Thaerim » Lun 01 Aoû 2022 - 16:43   Sujet: Re: [Andor] Le deuxième trailer

Je pense aussi que les surprises viennent des projets moins attendu et surtout moins contraint au niveau de l'histoire ce qui me donne espoir pour Andor, qui lors de son annonce m'avait laissé perplexe (avec rapidement le sentiment que d'aller là où on les attends pas ça pouvait payer).

Je suis aussi intrigué par le côté politique et les intrigues qui peuvent s'y dérouler. Je suis très content de revoir le sénat et Mon Mothma. C'est l'occasion d'aller sur une partie mieux écrite avec de la tension, des retournements de situation et tout ça sans forcément avec de l'action à gogo ? Retrouver un feeling GoT dans les intrigues où on se passionne seulement pour l'histoire et les personnages.

Ont-ils compris que les spectateurs étaient pas con et pouvaient apprécier aussi une histoire sans explosions ?
Vont-ils s'autoriser un autre ton et une autre direction pour un univers trop habitué à l'action et pew pew ?
J'aimerais que cet univers s'autorise d'aller aussi sur un terrain plus sombre et complexe.

Les impériaux ont l'air bien dégueu, j'aime bien cette idée de pantouflards trop habitué à gagner qui commencent à se ramollir.
Swa Gerrera à l'air déjà bien fucked up et très proche de son état final dans Rogue One.
Thaerim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 205
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine...
 

Messagepar Chasky » Lun 01 Aoû 2022 - 16:50   Sujet: Re: [Andor] Le deuxième trailer

Sur la forme, ça a l'air joli.
Sur le fond, je ressens une vibe de fanfic des années 90/2000... et non, c'est pas un compliment :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Kessel » Lun 01 Aoû 2022 - 17:00   Sujet: Re: [Andor] Le deuxième trailer

Chasky a écrit:... et non, c'est pas un compliment :D

Sans blague ! :roll:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 01 Aoû 2022 - 17:10   Sujet: Re: [Andor] Le deuxième trailer

Anthony11 a écrit:Ah ça c'est sûr qu'ils ne le reconnaitront jamais mais ce décalage et la sortie de 3 épisodes d'un coup (après les 2 de Kenobi... la prochaine série ils font comme Netflix ils balancent tout en une fois^^).



J'espère sincèrement que ces (très) mauvaises habitudes adoptées par Netflix ne se généraliseront pas auprès des autres services de VOD :neutre:

Qu'il est bon d'avoir sa dose hebdomadaire de *insérer le nom d'une série* avec sortie mondiale simultanée te permettant de te promener sereinement sur la toile entre les sorties d'épisodes pour en débattre sans avoir peur de tomber sur un spoiler, ni de devoir t'imposer des séances de binge watching le jour de la sortie, voire même de pouvoir prendre le temps de digérer l'épisode regardé, songer aux portes ouvertes pour la suite, en discuter avec des amis, bref, j'espère de tout coeur que D+ gardera ce rythme de diffusion à la semaine et que ces sorties simultanées de plusieurs épisodes ne sont que des "incidents de parcours" :neutre:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 01 Aoû 2022 - 17:23   Sujet: Re: [Andor] Le deuxième trailer

Belle confiance de Disney dans la série, il fut un temps Star Wars n'aurait jamais eu peur devant GOT ou LOTR... :pfff:

Pour le trailer ça donne encore envie comme pour le précédent, ça ressemble visuellement à un préquel de Rogue One et ça me plait beaucoup.
Le Senat bordel !!!! :love: :love:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar jedi-mich » Lun 01 Aoû 2022 - 17:41   Sujet: Re: [Andor] Le deuxième trailer

Pas mal du tout ce 2nd trailer :)
J'ai souri quand j'ai vu le blaster AK47 :cute:
j'ai bien aime le plan avec le croiseur impérial dans le ciel :) (même si un truc gros comme ça devrait déplacer pas mal d'air à son passage ^^').
je chipote, je chipote mais cette série m'intéresse beaucoup.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar DRIII » Lun 01 Aoû 2022 - 17:47   Sujet: Re: [Andor] Le deuxième trailer

Très intrigué par le personnage joué par Stellan Skarsgard.
DRIII

 
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 01 Aoû 2022 - 18:00   Sujet: Re: [Andor] Le deuxième trailer

Juste :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Vinsseb » Lun 01 Aoû 2022 - 18:41   Sujet: Re: [Andor] Le deuxième trailer

Enfin une série récente SW qui a l'air d'avoir de l'envergure visuellement ! Bobba et obiwan étaient d'une tristesse niveau décor... Sûrement que le fait d'avoir laissé les écrans 360 degrés y est pour quelque chose. Et le fait de rien en attendre scenaristiquement sans gros personnage emblématique est sûrement sa plus grande force pour nous en mettre plein la tronche. Enfin en croisant tous les doigts. Dommage pour le report mais 3 épisodes d'un coup c'est énorme. C'est l'équivalent d'un film d'1h30 voir 2 h dans la soirée j'imagine. On a eu l'info sur le nombre d'episodes ?
Vinsseb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 06 Mai 2022
 

Messagepar Neow » Lun 01 Aoû 2022 - 18:44   Sujet: Re: [Andor] Le deuxième trailer

L'annonce de cette série c'était meh, osef. Le premier trailer envoyait du pâté. Celui-ci donne l'impression que ce sera la série live la plus grandiose et la plus ambitieuse. Croisons les doigts pour la montée en puissance, et pas trop de montagnes russes :oui:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Anthony11 » Lun 01 Aoû 2022 - 18:47   Sujet: Re: [Andor] Le deuxième trailer

Vinsseb a écrit:On a eu l'info sur le nombre d'episodes ?


2 saisons de 12 épisodes :wink:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Ares44 » Lun 01 Aoû 2022 - 18:49   Sujet: Re: [Andor] Le deuxième trailer

Vinsseb a écrit:Enfin une série récente SW qui a l'air d'avoir de l'envergure visuellement !


Je me suis fait la même remarque. Même si j'ai globalement bien aimé la série, Obiwan à ce sujet était pour moi une énorme déception... :pfff:

Sinon il me plait bien ce p'tit trailer, pas hypé de fou, mais bien hypé quand même :wink:

Une série qui à l'air d'avoir des choses à raconter
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar JediLord » Lun 01 Aoû 2022 - 19:12   Sujet: Re: [Andor] Le deuxième trailer

OH

MES

MIDICHLORIENS…

Ça va avoir de la gueule… :love: :love:

Franchement j’espère qu’on va avoir une histoire digne du visuel. Parce que ça envoie du lourd! Très peu hypé pour cette série au départ, j’ai vraiment l’impression que ça va être la meilleure production télévisuelle estampillée Star Wars de ces dernières années. :oui:

Franchement hâte de voir Coruscant de plus près.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Alfred M. » Lun 01 Aoû 2022 - 19:18   Sujet: Re: [Andor] Le deuxième trailer

Je l'ai toujours bien sentie cette série mais avec ce trailer, je suis carrément hypé... c'était pas arrivé depuis Rogue One pour une œuvre audiovisuel estampillée SW.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 01 Aoû 2022 - 19:21   Sujet: Re: [Andor] Le deuxième trailer

C'était la série que j'attendais le plus (même si j'espère beaucoup aussi d'Ahsoka), et cette impression se renforce à chaque instant. :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23582
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 01 Aoû 2022 - 19:26   Sujet: Re: [Andor] Le deuxième trailer

...

...c'est normal que ça ai l'air (visuellement en tout cas) 20 000 fois plus ouf que toutes les autres serie live star wars? :perplexe: :think:

C'est trot top pour faire des comparatifs avec Kenobi...mais j'en meurt d'envie là :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Servatos » Lun 01 Aoû 2022 - 19:28   Sujet: Re: [Andor] Le deuxième trailer

Darth Erytram a écrit:...

...c'est normal que ça ai l'air (visuellement en tout cas) 20 000 fois plus ouf que toutes les autres serie live star wars? :perplexe: :think:

C'est trot top pour faire des comparatifs avec Kenobi...mais j'en meurt d'envie là :o


Ils ont confirmé que la série n'utilisait pas le volume
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar vos661 » Lun 01 Aoû 2022 - 19:31   Sujet: Re: [Andor] Le deuxième trailer

Ça a de la gueule visuellement, à des années lumières de The Mandalorian, TBOBF et Obi-Wan :neutre: Pourquoi mettre autant de soin sur une série sur un random et torcher avec le cul des séries sur des personnages cultes comme Obi-Wan et Boba Fett ? Telle est la question.

Pour l'instant, je suis plus intéressé par l'intrigue Mon Mothma :oui: En tout cas ça a l'air d'être la série qu'ils ont préparé avec le plus de sérieux et de soin.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 01 Aoû 2022 - 19:41   Sujet: Re: [Andor] Le deuxième trailer

Bon comme un peu tout le monde ici, je trouve que le trailer claque ! Visuellement c’est au dessus de ce qu’on a vu jusque là dans les séries Disney+, et même niveau intrigue ça passe à une échelle supérieure, ça donne envie :love:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 01 Aoû 2022 - 19:46   Sujet: Re: [Andor] Le deuxième trailer

vos661 a écrit:
Pour l'instant, je suis plus intéressé par l'intrigue Mon Mothma :oui: En tout cas ça a l'air d'être la série qu'ils ont préparé avec le plus de sérieux et de soin.


Pareil...mais je ne boude pas mon plaisir de retrouver Saw Gerrera

En tout cas jusqu'a ce que la serie me fasse mentir, je n'ai aucun intérêt pour le personnage principal :paf: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Lun 01 Aoû 2022 - 19:55   Sujet: Re: [Andor] Le deuxième trailer

Excusez-moi mais pour une série qui s'appelle Endor, je m'attendais tout de même à voir quelques Ewoks dans le trailer ! :o
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar GTZL1 » Lun 01 Aoû 2022 - 20:25   Sujet: Re: [Andor] Le deuxième trailer

Euh... c'est peut-être le meilleur trailer de toute l'ère Disney SW ? :shock: :shock:
Qu'est-ce que ça promet en tout cas :love:. En voyant la variété d'intrigues, d'environnements, de scènes d'action présentées, j'ai eu l'impression de voir ce que donnerait Rebels en live-action (ce n'est pas du tout péjoratif, je suis un immeeennnse fan de Rebels)...

J'espère ne pas être déçu maintenant :transpire:.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1677
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar ashlack » Lun 01 Aoû 2022 - 21:54   Sujet: Re: [Andor] Le deuxième trailer

vos661 a écrit:Ça a de la gueule visuellement, à des années lumières de The Mandalorian, TBOBF et Obi-Wan :neutre: Pourquoi mettre autant de soin sur une série sur un random et torcher avec le cul des séries sur des personnages cultes comme Obi-Wan et Boba Fett ? Telle est la question.

Peut-être que justement, il n'y a pas de perso culte, du coup ils se permettent de prendre des risques. Là ou sur les persos connus ils font attention de ne surtout pas sortir des sentiers battus pour pas se faire démonter. :neutre: Et le succès des précédentes séries (malgré tout ce qu'on a pas émettre comme critiques) a assuré les bases et montré que le public pouvait accrocher à du Star Wars en format série. Du coup ils peuvent se lâcher maintenant. :neutre:

Ou alors les créatifs n'avaient aucune envie de pondre des séries sur Boba et Obi, imposées par des actionnaires qui n'y connaissent rien, et maintenant ils prennent vraiment soir de ce qu'ils font.

Après faut rester prudent, ça reste une bande-annonce, l'impression finale sera peut-être très différente. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34668
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DarkNeo » Lun 01 Aoû 2022 - 22:55   Sujet: Re: [Andor] Le deuxième trailer

Ils auraient du sortir ça au cinéma. :paf:
Les angles des caméras sur Coruscant, ça aurait tellement plus de gueule sur grand écran.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Slymer1 » Lun 01 Aoû 2022 - 23:21   Sujet: Re: [Andor] Le deuxième trailer

ashlack a écrit:
vos661 a écrit:Ça a de la gueule visuellement, à des années lumières de The Mandalorian, TBOBF et Obi-Wan :neutre: Pourquoi mettre autant de soin sur une série sur un random et torcher avec le cul des séries sur des personnages cultes comme Obi-Wan et Boba Fett ? Telle est la question.

Peut-être que justement, il n'y a pas de perso culte, du coup ils se permettent de prendre des risques. Là ou sur les persos connus ils font attention de ne surtout pas sortir des sentiers battus pour pas se faire démonter. :neutre: Et le succès des précédentes séries (malgré tout ce qu'on a pas émettre comme critiques) a assuré les bases et montré que le public pouvait accrocher à du Star Wars en format série. Du coup ils peuvent se lâcher maintenant. :neutre:

Ou alors les créatifs n'avaient aucune envie de pondre des séries sur Boba et Obi, imposées par des actionnaires qui n'y connaissent rien, et maintenant ils prennent vraiment soir de ce qu'ils font.

Après faut rester prudent, ça reste une bande-annonce, l'impression finale sera peut-être très différente. :neutre:


Pour TboBF c'est clairement une serie bouche trou a cause du délai de la S3 de Mandalorian et ca a été fait à la va-comme-je-te-pousse

Pour Obi Wan, c'est encore pire vu que c'est un vieux projet fini comme un monstre de Frankenstein, je pense pas que c'était au niveau de TBoBF mais le projet était sacrément pourri de l'intérieur vu son origine de production

Là Andor est un projet beaucoup plus sain qui a pris le temps de se maturer, exactement comme Mandalorian

Au final sur les 5 séries/saison de Star Wars sorties, y'a juste TBoBF et Obi Wan qui auront été produite avec le cul
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 479
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Yumekua » Mar 02 Aoû 2022 - 0:44   Sujet: Re: [Andor] Le deuxième trailer

Slymer1 a écrit: Pour TboBF c'est clairement une serie bouche trou a cause du délai de la S3 de Mandalorian et ca a été fait à la va-comme-je-te-pousse

Pour Obi Wan, c'est encore pire vu que c'est un vieux projet fini comme un monstre de Frankenstein, je pense pas que c'était au niveau de TBoBF mais le projet était sacrément pourri de l'intérieur vu son origine de production

Là Andor est un projet beaucoup plus sain qui a pris le temps de se maturer, exactement comme Mandalorian

Au final sur les 5 séries/saison de Star Wars sorties, y'a juste TBoBF et Obi Wan qui auront été produite avec le cul


Et encore TBoBF se rattrape grace à ses épisodes avec le Mando. C'est une saison à demi teinte.

Mais oui c'est clairement une saison bouche trou sinon elle aurait été annoncés au disney investor day.
Yumekua
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Kessel » Mar 02 Aoû 2022 - 1:11   Sujet: Re: [Andor] Le deuxième trailer

Ce que je vois me plait bien ... si Disney décide de reporter la sortie, c'est peut-etre qu'ils tirent quelques leçons ... et c'est pas plus mal.

Je ne suis plus à quelques semaines près ...

En 1980, là, oui : j'étais sur les dents ... 3 ans d'aaattttttttente !!! :think:

Aujourd'hui : ça passe tranquille :D

Rien à carrer en fait, je prends ce qui vient ^^
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Suivante

Retourner vers Andor


  •    Informations
cron