Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouvelles et Chroniques Oubliées de l'Univers Officiel

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Grand Fan » Jeu 28 Avr 2022 - 17:49   Sujet: Re: Nouvelles et Chroniques Oubliées de l'Univers Officiel

Chouette initiative.

Mais pour ceux qui ne peuvent pas se rendre sur place, j'espère qu'il ne faudra pas attendre 6 mois (?) et le numéro 2 de Star Wars : La revue pour pouvoir la lire. :paf:
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 489
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 07 Juin 2022 - 11:41   Sujet: Re: Nouvelles et Chroniques Oubliées de l'Univers Officiel

Je me suis procuré le volume un de Star Wars Insider - The Fiction Collection chez Titan.

Je m'attendais à recevoir un livre type paperback / softcover mais non c'est une couverture cartonnée. Et j'avais oublié ma lecture des nouvelles dans l'Insider Français mais elles contiennent des illustrations ! :)

Voilà c'était ma séquence "content je suis" du jour ! :D

(Et je précise : oui il n'y a que six nouvelles sur les dix-neuf au sommaire qui appartiennent à l'univers officiel mais bon :diable: )
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar link224 » Dim 31 Juil 2022 - 11:06   Sujet: Re: Nouvelles et Chroniques Oubliées de l'Univers Officiel

Un très court petit OVNI arrive chez les Chroniques Oubliées aujourd'hui : https://www.starwars-universe.com/actu- ... cais-.html (il s'agit de la dernière histoire de l'actu, les deux premières étant Légendes, cf topic dans l'autre partie du forum) :jap:

Comme quoi, y'a des trucs bien cachés dans l'univers canon :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Cassius » Dim 31 Juil 2022 - 16:47   Sujet: Re: Nouvelles et Chroniques Oubliées de l'Univers Officiel

Merci :love:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 31 Juil 2022 - 18:58   Sujet: Re: Nouvelles et Chroniques Oubliées de l'Univers Officiel

Merci à l'équipe des traducteurs pour cette nouvelle fournée ! Beau boulot !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar PathTraveler » Jeu 16 Fév 2023 - 22:50   Sujet: Re: Nouvelles et Chroniques Oubliées de l'Univers Officiel

Bonjour,
Tout d'abord merci à ses passionnés qui font un travail formidable de rentre accessible aux francophones des oeuvres jamais traduites et très difficiles à trouver même dans leur version originale.
Est-ce qu'ils vont continuer les traductions ou ont-ils été interdit ? Perso j'espère la suite du Dernier des Jedi !
PathTraveler
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 11 Fév 2022
 

Messagepar CRL » Ven 17 Fév 2023 - 0:27   Sujet: Re: Nouvelles et Chroniques Oubliées de l'Univers Officiel

Bonjour,
Le troisième tome de the Last of The Jedi est en relecture (depuis longtemps :paf: )

Ça sera pour "bientôt". (faut juste pas être trop pressé) :transpire:


Image
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar PathTraveler » Ven 17 Fév 2023 - 9:15   Sujet: Re: Nouvelles et Chroniques Oubliées de l'Univers Officiel

C'est génial merci !
PathTraveler
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 11 Fév 2022
 

Précédente

Retourner vers Littérature


  •    Informations